Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)

Aller en bas 
+15
Liewen
mimidd
Chevalier Bayard
Eledhwen
Zakath Nath
christelle
Popila
emmaD
Pando_Kat
Mani911
ekaterin64
Clelie
Camille Mc Avoy
cat47
althea
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

Pour plus de clarté, j'ai préféré créer un sujet séparé. Althea.

_________________
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:53

peut être que bientôt on va avoir le droit à Persuasion attaqué par une moussaka géante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:07

lol! lol! A ce train-là, on ne serait même pas étonnés... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:10

pour Northanger Abbey, ça pourrai presque passer comme une lettre à la poste:

Catherine et les fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

Comme je suis un régime crustacés en ce moment, ça me va lol!

_________________
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:47

Camille Mc Avoy a écrit:
peut être que bientôt on va avoir le droit à Persuasion attaqué par une moussaka géante lol!

Ah! La moussaka géante, film cultissime! J'ai tenu 10mn et encore, en me forçant lol! Mais Frederic attaqué par une mousaka géante venue d'une autre planete, je tiendrais peut être ..15mn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:55

Certain(e)s ont une imagination sans bornes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:27

Oh la la mais on ne les arrête plus Shocked Cela dit je ne vais pas me plaindre, j'aime beaucoup ce genre de débilités Laughing (moi la moussaka je l'ai vu en entier, et plusieurs fois Razz lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Tu es la première personne que je connaisse qui l'ait vu en entier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:09

En voilà un peu plus sur le sujet http://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/37226068.html#cutid1

La couverture est absolument parfaite, mais ça irait mieux pour Anne & Fred, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:21

Non ! affraid Fred ne ressemble pas du tout à ça, d'ailleurs, il n'a jamais eu le commandement du Hollandais Volant avec un orgue en cabine, que je sache...

En revanche, le colonel Brandon, après son long séjour aux Indes, on ne sait pas trop (depuis que j'ai vu la saison 4 de Dr Who, je me méfie de ce qu'on peut trouver dans les Indes britanniques).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:56

Je plussoie : le colonel Brandon, dont le coeur a été brisé capturé par .....le Hollandais volant pourrait bien ressembler à cela non? (c'est d'ailleurs du pompage honteux sur [b] pirates des caraïbes[b]!!)
Sinon, Willoughby en homard gluant, j'imagine cela assez bien!

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Free Spirit of Longbourn



Nombre de messages : 2057
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:19

Le livre fait l'objet d'une bande-annonce disponible sur youtube :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspopila.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:43

J'adore!!!
J'aime beaucoup cette façon de revoir les classiques.

en tous cas, une bande annonce pour lancer un livre, c'est pas mal!!

J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec des singes tueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:41

La bande-annonce est très amusante (en fait, en court-métrage comique, ça vaudrait franchement le coup, mais sur tout un bouquin, si le niveau est le même qu'avec Pride & Prejudice & Zombies, je passe mon tour.)

_________________
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:20

La vidéo est franchement marrante Laughing (ce qui confirme mon avis que ce genre de délire passe mieux au cinéma qu'en littérature...) après, il faut voir ce que ça donne.


Par contre ils auraient pu faire des efforts sur les costumes parce que franchement, le gros noeud jaune de Willoughby... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:30

Ouh là ! Il faut que je vois la bande-annonce à mon retour à la maison ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:04

J'adoooore la bande annonce lol! . Mais je suis d'accord avec Zakath Nath, autant çà passe bien en court métrage, autant en livre (ou en film), j'ai des doutes scratch

_________________
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:36

Trop forte la BA !! Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) 55950 Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) 55950 Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) 55950
En ce qui concerne le livre, on verra, vu les retours plutôt négatifs sur P&P&Zombies, mais j'en connais au moins un qui va se précipiter dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

la bande annonce est sufisemment kitsh pour me plaire, sans me donner envie de lire le livre. Si je le trouve pour 1 dollars, il completera ma collection mais je crois que vos avis sur P&P 1 zombies m'ont dissuadé d'essayer de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Loca
Riche célibataire
Loca


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Sense and Sensibility and sea monsters   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:59

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) 47602

Après les zombies, Jane Austen chez les monstres marins...


En avril dernier, la parution de Price and Prejudice et Zombies, remix sacrilège du grand classique de Jane Austen, avait fait frémir les uns, marrer les autres. C'est reparti pour un tour avec la sortie imminente de Sense and sensibility and Sea Monsters ("Raison et sentiment et monstres marins").

Avec le jackpot que lui a fait décrocher la version zombie de Jane Austen (650 000 exemplaires vendus aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne), l'éditeur Quirk Book aurait eu tort de se priver. Le roman, que l'on doit cette fois à Ben H Winters, mêlera 60% du texte initial d'Austen à « 40% de chaos tentaculaire » : on y verra notamment les héroïnes Elinor et Marianne Dashwood affronter, dans leur quête amoureuse, homards géants, poulpes démoniaques et autres serpents à deux têtes...
Pas une seconde l'éditeur Quirk Book ne doute du succès de son nouveau titre. La preuve : la date choisie pour la publication, le 15 septembre, coïncide exactement avec celle du nouveau livre de Dan Brown, The Lost Symbol (Le Symbole perdu en français, annoncé chez JC Lattès), annoncé comme le plus gros best-seller de la rentrée.

Et tandis que Seth Grahame-Smith, l'auteur de Pride and Prejudice and Zombies prépare pour l'éditeur Grand Central une biographie d'Abraham Lincoln en chasseur de vampires, Jason Rekulak, le directeur de Quirk Book, affirme lui avoir déjà établi une liste de classiques et d'éléments qu'il pourrait y intégrer : « pirates, robots, ninjas, singes, etc. »
Les puristes vont grincer des dents. Libraires et dentistes peuvent désormais eux aussi travailler main dans la main.



Source



Voila voila ... J'ai bêtement fait un copié/collé de l'article paru sur ce site.

Autant avec "Pride and Prejudice and zombies", malgré mes réticences, ça m'a donné envie de tenter le coup ... autant là, un "Sense and Sensibility and sea monsters" ne m'attire absolument pas. Et je ne crie même pas au scandale tellement ça m'a l'air pourri ...
"Raison et sentiments" ne fait pas partie de mes JA préférés, c'est une des raisons pour lesquelles cette adaptation ne m'intéresse pas. La deuxième raison, bah ... des monstres marins ... mouais, ils auraient pu trouver mieux, là ça ne m'inspire vraiment pas.
Donc pour ma part je ne lirai pas ce livre, à moins bien sur d'en lire des commentaires extraordinaires de la part de ceux qui l'auront lu, mais honnêtement j'en doute ...

Ceci dit, je trouve cette vidéo très drôle : Sense and Sensibility and Sea Monsters: Book Trailer




EDIT mimid : j'ai déplacé ton message Loca, car nous avions déjà un topic consacré à ce roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://locadreamin.skyrock.com/
Loca
Riche célibataire
Loca


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2009

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:11

Merci a la très rapide modératrice qui a intégré mon sujet a celui-ci Embarassed pourtant je croyais avoir bien cherché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://locadreamin.skyrock.com/
Mrs Knightley
Subtil compliment
Mrs Knightley


Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Donwell Abbey
Date d'inscription : 20/06/2009

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

Et maintenant il y a une version avec Emma et les loups-garous... j'espère que Mr Knightley ne s'avèrera pas être un loup garou... je le trouverais très sexy en version chasseur de loup-garou par contre.

Du coup, la question que je me pose, c'est dans lequel on va avoir le droit au vampire ? vu qu'on a P&P&Zombi, S&S&Sea Monsters et Emma & the werewolves ? découvrira-t-on bientôt que le père d'Henri Tilney est un vampire ou est-ce que ce sera les Crawfords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://happydriedfrogs.over-blog.com
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:44

Camille Mc Avoy a écrit:
peut être que bientôt on va avoir le droit à Persuasion attaqué par une moussaka géante lol!

mdrrrrrr

Mrs Knightley a écrit:
Et maintenant il y a une version avec Emma et les loups-garous... j'espère que Mr Knightley ne s'avèrera pas être un loup garou... je le trouverais très sexy en version chasseur de loup-garou par contre.

Du coup, la question que je me pose, c'est dans lequel on va avoir le droit au vampire ? vu qu'on a P&P&Zombi, S&S&Sea Monsters et Emma & the werewolves ? découvrira-t-on bientôt que le père d'Henri Tilney est un vampire ou est-ce que ce sera les Crawfords ?

Est-ce que tous ces livres vont être traduits en français comme pour Orgueil & Préjugés et Zombies ? C'est une drôle d'idée cette nouvelle mode, même si ça ne me surprend pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Empty
MessageSujet: Re: Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)   Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austen et les zombies, le retour (S&S and sea monsters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost in Austen, le retour!
» R.L. Naquin – monsters. myths. pancakes on a dinosaur.
» Jane Austen never dies ! (The Mysterious Death of Miss Austen, Lindsay Ashford)
» Austen Power - Jane Austen à l'honneur dans un article de Libération
» Souvenirs sur Jane Austen de James Edward Austen-Leigh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: