Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hugh Jackman : Wolverine...

Aller en bas 
+69
Miss Maureen
Aislynn
liz,cathy,emma&co
mag
Emily-de-Winter
isobel
Meha
Serenity
Dune
Lily of Northanger
imonjo
toxicangel
diane
April
Darcy
rosetyler
Galy
Mademoiselle V
Chevalier Bayard
Violette
Aurore Cullen
rachel17
JanetWeiss
Mani911
Vegas
christelle
Resmiranda
Buttercup
manue
peteandco
kazibao
althea
ekaterin64
Andréanne
Kusanagi
lady Clare
Copetan
Miss Piou Piou
L_Alex
Liewen
nephtis
Accalia
anne shirley
Pando_Kat
Nath62
Lise Bennet
Debby
Almaarea
clinchamps
Angealyn
Jafean
Paeonia
Luz
elixir
laura p
tiff
KittKat
Kate
cat47
Clelie
Ashley
dborah1054
sniprie
LLL
Kitty
Muezza
mimidd
Emjy
Camille Mc Avoy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:42

lol! j'adore Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 553975
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:40

je préfère la première vidéo, il est vraiment de bonne volonté, se rendre ridicule comme ça et avec le sourire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:18

Je suis allée voir le film aujourd'hui avec mon petit frère. Résultat des courses mon frère à adorer moi je me suis "divertie" sans plus. Je ne suis pas une puriste des comics mais certaines choses m'ont tout de même fait tiquer ( comme les griffes en os de W par exemple). Il y a quelques moments où j'ai du me retenir de rire ( quand W hurle par exemple). Et puis c'est étrange à dire mais il y a trop de Wolverine Rolling Eyes Je sais c'est "son" film mais j'aurais apprécier en avoir un peu plus des autres mutants. Et autre point négatif : les effets spéciaux Suspect .

Par contre, le générique est sublime ! Dommage que la suite n'est pas du même niveau. Mais comme je n'attendais qu'un moment de détente sans prise de tête je ne suis pas (trop) déçue. C'est clair ça aurait pu être nettement mieux ( avec plus de gros plans dans la fameuse scène où Hugh est nu par exemple Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 55950 ).

Petite satisfaction personnelle, Aaron Jeffrey et Myles Polard ont des minuscules rôles dedans cheers (ce sont mes chouchous de la série Mcleod's daughters, un peu de lobbying ça ne fait jamais de mal).

Léger HS : je me demandais ne connaissant pas les comics plus que ça, comment le professeur Xavier se retrouvait en chaise roulante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:34

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 55950 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 55950 Chevalier Bayard, c'est trop ..., c'te vidéo !! Et effectivement un poil gore... Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 846997 Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 846997 On croirait les Happy Tree Friends!!!

*HS aussi: pour Xavier, je ne sais pas non plus ... j'avais cru comprendre qu'il n'était pas réellement paralysé ... mais je confonds peut-être ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Jackman : Wolverine...   Hugh Jackman : Wolverine... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:32

Alors, je ne sais pas du tout si cette video a deja ete posté, mais je viens de la voir et je me suis ecroulée de rire devant mon pc . C'est jugh qui chante "not the boy next door" aux Tony Awards 2004.
A noter: l'invitation sur scene de SJP.
Et appreciez la tenue de Monsieur ! ^^