Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MJ'LIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

MJ'LIL Empty
MessageSujet: MJ'LIL   MJ'LIL Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:13

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Voilà le premier forum de soutien à l'artiste qu'est MJ'Lil vient d'ouvrir ses portes, en fait, il a ouvert ses portes il y a une semaine et demie mais je ne diffusais pas trop l'adresse avant que l'artiste lui même ne l'ait vu, c'était une grande surprise pour lui, il a eu l'adressece soir et... Ne s'y attendait pas du tout !

Qui est MJ'Lil ?

MJ'Lil, de son vrai nom Lilian Carles est passionné depuis ses 10-11 ans par Michaël Jackson. En octobre 1992, alors âgé de 11 ans, il monte sur scène avec le roi de la Pop.
Depuis, l'admiration du jeune garçon, devenu maintenant un homme de 28 ans, n'a pas faibli, bien au contraire. Lilian n'a jamais cessé de danser sur les musiques de son idole, tant et si bien qu'aujourd'hui, le métier de Lilian est d'être sosie de Michaël Jackson.
Si dans la vie de tous les jours le jeune homme se trouve être l'opposé de la légende, sur scène, la ressemblance est frappante, jusque dans les mimiques.
Mais avant d'être un métier, c'est avant tout une passion qui anime Lilian et croyez moi, cela se ressent lorsqu'on le voit sur scène.
Aujourd'hui, le King of Pop nous a quitté (physiquement parlant car il ne nous quittera jamais tout à fait) et pourtant, sur scène, Lilian fait revivre la légende. A travers la passion et le talent d'un fan, Michaël Jackson revit le temps d'un spectacle.

MJ'Lil : ma petite note perso :
Pour avoir été ma révélation des vacances, je peux vous dire que ce monsieur est bourré de talent (pourtant les sosies jusque là j'avais du mal hein). Si lui définit son métier comme "sosie de Michael Jackson" j'aime plus à le décrire comme "distributeur de bonheur".
Lilian n'est pas qu'un animateur ni qu'un artiste, c'est aussi une personne émotive et adorable, quelqu'un de profondément humain qui personnellement m'a beaucoup touchée, il est l'exemple même du "suis tes passions et tu y arriveras" et véhicule justement ce message.
Je n'ai pas rencontré Lilian, j'ai rencontré Monsieur Lilian avec un M majuscule, un grand Homme, un grand Artiste, quelqu'un qui mérite d'être soutenu.


MJ'Lil : les liens

:: Son site officiel :: http://mjlil.fr
:: Son forum de soutien :: http://mjlil.forumactif.com

(attention il s'agit d'un forum de soutien et en aucun cas d'un forum officiel !)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

MJ'LIL Empty
MessageSujet: Re: MJ'LIL   MJ'LIL Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:59

Medelise, je me souviens que tu en avais parlé dans le topic "comment ça va"... Ton enthousiasme fait plaisir à voir en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medelise
Lady à la rescousse
Medelise


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 20/06/2009

MJ'LIL Empty
MessageSujet: Re: MJ'LIL   MJ'LIL Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:16

Oui je n'aurais pas pu manquer d'en parler...
Les gentils messages de Lilian me confirment dans ma conviction qu'il faut le supporter parce qu'il le mérite.
Encore aujourd'hui Monsieur ne semblait pas trop y croire, là si vous allez sur son site les trois nouvelles photos ont été prises par ma maman et moi le 10 juillet, en tout il y en a 180, Lilian vient de prendre mon adresse pour m'envoyer un cd de photos... Il est vraiment adorable et je vais faire mon maximum pour le faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ'LIL Empty
MessageSujet: Re: MJ'LIL   MJ'LIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ'LIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Tous les liens-
Sauter vers: