Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Secret Life of The American Teenager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:43

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle à l´auberge mais j´ai envie de vous faire découvrir une série super sympa!

The Secret Life of The American Teenager

Ca raconte en gros la vie d´une ado de 15 ans qui tombe enceinte lors de sa première fois avec un garcon qu´elle n´aime pas plus que ca...

Les dialogues sont super, décalés, sarcastiques bref un vrai plaisir!

La saison 1 m´a vraiment beaucoup plu! La saison 2 se traîne un peu et manque un peu de pep mais ca se laisse regarder!

Avez-vous déjà regardé? Il me semble que ca passait sur Canal +!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:08

Ca ne me dit absolument rien. C'est passé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:06

Je ne peux pas te dire exactement car je vis en Allemagne. Mais j´ai lu dans Elle que c´était passé sur Canal en mai ou juin...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:11

Ah de cette année donc. Bon bah ça ne me dit vraiment rien. Mais ils ont eu une soirée special "teenager" ça devait être à ce moment là donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:13

Oui, c´est ca! Exactement! Ils ont eu une soirée spéciale. Effectivement, peut-être que tous les épisodes ne sont pas encore passés.

Pour l´instant, il y a 1 saison complète et la deuxième qui passe en ce moment aux US (épisode 7 à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:11

Je connais et j'ai totalement adhérée Very Happy
J'ai fini l'épisode 8 saison 2 tout à l'heure et j'attend lundi avec impatience Razz
Je regarde les épisode en vo via internet, car en france, il me semble que Canal + à diffusé seulement 2 épisodes il y a quelques semaines et que pour septembre ou début 2010 ils diffuseront les saisons (je n'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Secret Life of The American Teenager Empty
MessageSujet: Re: The Secret Life of The American Teenager   The Secret Life of The American Teenager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Secret Life of The American Teenager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: