Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Newport Beach

Aller en bas 
+9
willow
Elinor
Wuxue
Fofo
rosetyler
Emjy
christelle
clinchamps
Cindy
13 participants
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:08

Il me semble que vous n'avez encore jamais parlé de Newport beach!Et je ne peux pas laisser passer ca Laughing Non sans rire je ne sais pas si vous conaissez.
Cette série raconte l'histoire de ryan qui vit dans un quartier defavorisé Chino son pere est en prison sa mere alcoolique.Son frere organise un jour un vol de voiture et il est accusé de complicité.La sa mere le met a la porte et Sandy cohen son avocat va l'accueillir chez lui dans le quartier huppé de newport.
Cette série n'a pas l'air trés amusante comme ca mais elle l'est vraiment surtout grace a seth le fils de sandy.
Peut etre que vous conaissez déja mais si c'est pas le cas je vous conseille vraiment de regarder!
Newport Beach Theoc625x352Newport Beach W320


Dernière édition par Cindy le Sam 5 Sep 2009 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:15

J'ai essayé de la suivre sur France 4 il y a quelques temps, (je ne peux enregistrer la TNT) ça me plaisait bien, et effectivement c'est le personnage de Seth qui sort vraiment de l'ordinaire ainsi que sa famille : religion mixte (le père est juif) et situation sociale mixte aussi : le père est avocat porté vers les causes qui ne rapportent pas grand chose, la mère est la fille de la plus grosse fortune du coin. À part ça on retrouve les situations habituelles de ce genre : enfants naturels plus ou moins cachés, femme intéressée, plus ou moins démoniaque, mariages, divorces, remariages à répétition, et des brushing impeccables, mais c'est une série tout à fait sympathique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:40

Remariage a répétition je pense que tu parles de Julie parce que c'est vrai qu'elle a en a eu pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 14:44

Seth!!! Luke!!!! Julie Cooper!!! et Cal-Cal!!
que de souvenirs, ahah. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:13

Je suivais cette série à un moment. J'aimais bien mais sans plus. Elle avait quand même des airs de soap opéras ... Seul le personnage de Seth Cohen relevait l'ensemble pour moi. Je le trouvais drôle, touchant. Son côté geek me plaisait beaucoup Newport Beach 41810 Laughing Adam Brody était excellent dans ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:38

J'ai beaucoup aimé la première saison, je ne m'attendais pas à aimer à l'époque mais les personnages sont vraiment sympathiques et attachants.

Par contre, j'ai laché en cours de saison 2 que je trouvais très en dessous de la saison 1 et les intrigues ressemblaient plus à du melrose place, les choses devenant trop sérieuses et les problèmes trop tirés par les cheveux alors que la saison 1 était beaucoup plus crédible.

Mais j'ai quand même repris la série quand elle a été rediffuser sur france 4 et la saison 3 était plus intéressante, avec la relation Ryan/Marissa qui évoluait de manière réaliste, devenant plus bons amis après que leur couple n'est pas tenu, assez pour que je suive presque tout les soirs, mais c'est surtout la saison 4 que j'ai apprécié. Je ne pensais pas devenir fan à ce point du personnage de Taylor très attachante, et les histoires et problèmes des personnages renouaient plus avec la première saison, celle que je préfère, et j'ai beaucoup aimé la conclusion de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:08

Ah, ma série culte ! Newport Beach 553975 Newport Beach 553975 Newport Beach 553975 J'ai regardé depuis le tout debut et je suis toujours autant fan ! J'ai le coffret de la saison 1 et il ne me sert plus à rien car je connais les épisodes par coeur. J'ai beaucoup aimé la saison 2, beaucoup moins la 3 mais j'ai adoré la saison 4 ! Quand je tombe dessus sur la TNT, c'est toujours un plaisir de regarder. I love you J'étais fan du personnage de Julie Cooper (elle me faisait rire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:22

Je dois avouer que j'ai suivi un moment. J'aimais bien Ryan (trop mignon). Mais je dois dire que c'est pas trop mon truc les histoires de pauvres petites filles/garçons riches...
Et la dernière saison (que j'ai regardé en pointillés) était assez mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:03

Ah yes !!!!!! cheers Un topic que l'une de mes séries préférés !!!!!
Je ne l'ai découverte que cette année mais je me suis enchainée les 4 saisons à une vitesse folle !!!

Seth Newport Beach 41810 Newport Beach 284494

Kevin Volchok joué par Cam Gigandet (James dans Twilight) est aussi très très à mon goût drunken Wink !! Mais très loin du gabarit crevette !!


Je n'ai jamais beaucoup aimé le personnage de Marissa donc je pense que ma saison préféré est la dernière car j'aime bcp le personnage de Taylor qui est vraiment amusant !!
Spoiler:
Comme Rosetyler, j'ai beaucoup aimé la conclusion de la série !!

Il y a un certains nombres de similitudes entre Gossip Girl et The O.C., surtout dû au fait que se soit le même réalisateur !!



@ Fofo : J'ai les 4 saisons en dvd, à un moment Virgin a fait prix dessus, ils recommenceront surement !!

@ Cindy : Tu pourrais faire une présentation plus détaillée de la série et des personnages pour faire découvrir cette série à ceux qui ne la connaissent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:30

Rosetyler c'est exactement pareil pour moi j'ai adoré la saison 1 et 4 et la saison 2 c'est celle que j'ai le moins aimé!
Je suis contente:pour une fois les gens sont d'accord avec moi d'habitude quand je dis que je déteste marissa et que la saison 4 est la meilleure saison(en grande partie grace a taylor) on me crie pratiquement dessus!
Spoiler:
lol!
Pour ceux qui voudraient acheter les coffrets dvd je vous conseille d'aller sur amazon.Les prix sont vraiment abordables c'est la que j'ai acheté toutes mes saisons.
@Elinor t'as l'air branché twilight alors peut etre que t'as remarqué saison 3 sadie la cousine de johnny c'est nikki reed alias rosalie dns twilight. Et saison 4 dans l'un des premiers épisodes je ne sais plus exactement lequel il ya jackson rathbone(Jasper dans twilight) qui joue justin un camarade de kaitlin a qui elle volé de l'argent.


Dernière édition par Cindy le Mar 1 Sep 2009 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:34

Cindy a écrit:
@Elinor t'as l'air branché twilight alors peut etre que t'as remarqué saison 3 sadie la cousine de johnny c'est nikki reed alias rosalie dns twilight. Et saison 4 dans l'un des premiers épisodes je ne sais plus exactement lequel il ya jackson rathbone(Jasper dans twilight) qui joue justin un camarade de kaitlin a qui elle volé des sous.

Oui j'avais remarqué Wink !! J'ai trouvé ça amusant d'ailleurs le fait qu'il se retrouve tous dans Twilight !!
Il y a aussi un pont entre les castings de NB et de GG, exemple : Kaitlin joue une mannequin écervelée dans Gossip Girl !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:45

C'est normal josh shwartz est le créateur des deux séries,j'avais lu quelque part qu'il l'avait tellemnt aimé dans newport qu'il voulait qu'elle vienne dans gg.
J'avais bien aimé Willa Holland dns newport elle etait déja un peu peste mais j'avoue que dans gg pour le coup elle était un peu trop peste pour moi! Very Happy
En tout cas je trouve que les musiques choisies que ce soit dans gg ou the oc snt toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:16

@cindy: Je ne détestais pas Marissa, je l'aimais beaucoup plus sur la fin quand elle cessait enfin de s'apitoyer sur son sort et qu'elle prenait sa vie en main
Spoiler:
Si ça peut te rassurer autour de moi, ceux qui ont vu la série n'apprécie que rarement Marissa.

J'aimais vraiment beaucoup Taylor et son côté fofolle, elle était très sympathique et très attachante!

J'aimais aussi beaucoup Julie. Bon au début elle m'énervait énormément à vouloir toujours tout régenté dans la vie de sa fille, mais dans les deux dernières saisons, je l'appréciais beaucoup plus et sa relation avec sa plus jeune fille Katlin était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:43

Pareil j'ai beaucoup plus apprécié Julie dans les 2 dernières saisons, elle s'est assagit... Et puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:12

Alors comme on me l'a demandé je vais présenter les personnages soyez indulgents c'est mon premier topic! Rolling Eyes
Newport Beach Ocsandycohen
Sandy Cohen Il est avocat,Sandy est quelqu'un de très généreux et c'est tout naturellement qu'il ouvre sa maison au jeune Ryan aptrès avoir connu un peu la meme "galere" que lui puisqu'il vient du bronx. Il est marié à Kirsten et a un fils nommé Seth.

Newport Beach Kellyrowan3
Kirsten Cohen C'est la femme de Sandy elle est issue d'une riche famille de l'Orange County. Elle travaille comme architecte dans la société d'architecture de son père Caleb Nichol.Plutot réticente a l'idée d'accueillir ryan sa générosité va prendre le dessus sur sa peur que ryan ait une mauvaise influence sur son fils Seth.
Elle va finalement beaucoup s'attacher a ryan qu'elle considère ensuite comme son propre fils.

Newport Beach Best1Newport Beach W320
Seth CohenIl a 16 ans et est le fils de Sandy et Kirsten Cohen. Rejeté par les jeunes de Newport Beach, Seth n'est pas très populaire et passe son temps a lire des bd et à jouer aux jeux vidéos. Il est secrètement amoureux de Summer Roberts depuis qu'il est en ce2.C'est avec joie qu'il voit apparaitre Ryan dans sa vie et il l'adopte tout de suite comme le frère qu'il n'a jamais eu.C'est Ryan qui va le protégér des humiliations incessantes et grace a lui il va finir par devenir populaire et attirer l'attention de la belle Summer Roberts.

Newport Beach 137887702smallNewport Beach W250
Ryan Atwood Jeune garçon défavorisé des quartiers de Chino, Ryan rencontre Sandy alors qu'il a été arrêté pour vol de voiture avec son frère. Jeté à la rue par sa mère, Ryan est receulli par Sandy Cohen . Ryan se lie très vite d'amitié avec Seth, le fils des Cohen qui a le même âge que lui et son regard croise bien vite celui de Marissa Cooper, la fille des voisins des Cohen.



Newport Beach 34661907Newport Beach W212
Marissa Cooper Elle est la fille de Julie et Jimmy Cooper. Fille riche et populaire, Marissa a tout pour être heureuse mais ne l'est pas réellement. Elle file le parfait amour avec Luke mais l'arrivée du mystérieux nouveau locataire des Cohen, Ryan, attire son attention.

Newport Beach MelindaclarkeNewport Beach W210
Julie Cooper Elle est la femme de Jimmy Cooper. Ne nous y trompons pas, malgré son physique alléchant, Julie est une garce pur jus. Froide et arrogeante, celle ci ne vit que pour les apparences et peut se montrer cruelle et garce et surtout jalouse vis à vis de son mari.


Newport Beach 270pxjimmycooperNewport Beach W258
Jimmy Cooper Il est le voisin et ami des Cohen, en particulier celui de Kirsten qu'il connait depuis l'adolescence. Il travaille pour lui même dans les placements financiers. Mais très vite, on découvre que tout ne va pas bien pour lui. Il est marié à Julie et a deux filles dont Marissa.

Newport Beach Ocsummer7yaNewport Beach W300
Summer Roberts C'est la meilleure amie de Marissa. D'apparence garce, Summer sait aussi se montrer drôle et attachante. Elle est l'objet du désir de Seth Cohen.Son personnage va beaucoup évoluer de la saison 1 a 4 puisqu'elle va passer de la newpette superficielle a la fervente militante écolo.(c'est mon perso préféré avec Seth)

Newport Beach 200pxcalebnickolNewport Beach W200 Caleb Nichol est le père de Kirsten. C'est l'un des hommes les plus puissants de Newport Beach grâce à sa société immobilière la "Newport Group". Intraitable sur le plan professionnel autant que familial, Caleb n'est pas appréccié de tous, à commencer par son propre gendre, Sandy Cohen.

Newport Beach Willa20holland
Kaitlin Cooper Après deux années passées dans un pensionnat privé, Katlin Cooper est de retour parmi les siens à Newport Beach. Et cette fois-ci, elle ne compte plus etre éclipsée derrière sa soeur Marissa.

Newport Beach Autumn01
Taylor Townsend en l'absence de Marissa, elle s'est autoproclamée présidente du comité organisateur des activités culturelles de Harbor High. Une situation qui ne plait pas à Summer qui voit en Taylor l'ennemie parfaite pour sa dernière année de lycée.Son personnage prend une réélle importance dans la saison 4.
C'est d'ailleurs l'un des personnages les plus drôles de cette saison.


Dernière édition par Cindy le Dim 6 Sep 2009 - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:07

j'adooooore cette série, c'est 1 de mes préférées!!
mon couple chouchou, c'est Ryan et Marissa Newport Beach 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:10

Juste une question: est-ce que Kaitlin est bien celle qui joue Agnes dans la saison 2 de Gossip Girl? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:13

Oui c'est bien willa holland qui joue kaitlin dans newport beach et Agnes dans gg.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:18

j'aime beaucoup Willa Holland. Elle était très bien dans Genova ( avec Colin Firth, très bien lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:50

Ah je n'étais pas sure que ce soit elle mais je me disais qu'elle lui ressemblait Smile c'est vrai qu'elle était super dans ce film, très juste dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:32

J'ai découverts cette série il y a environ 3ans et j'ai assez vite accroché. Hélas je n'ai jamais réussi à voir la saison 3 en entier :
Spoiler:
C'est sur que, à mon avis, le principal intérêt réside dans le personnage de Seth Cohen, qui a toujours des répliques assez hilarantes.
C'est une série qui est toujours agréable à regarder, même si elle aborde quand même des sujets assez graves en arrière plan ; on se dit alors que l'argent ne fait pas le bonheur !

La saison 4 m'a particulièrement plu :
Spoiler:
Enfin, toutes les saisons se laissent regarder avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:43

J'avais suivi la saison 1 sur France 2 il y a quelques temps déjà.
J'avais beaucoup aimé ce qui fait me demander pourquoi je n'ai pas continué? scratch Mais j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait eu autant de saisons.
La série a-t-elle une "vraie" fin? J'entends par là que l'histoire générale a eu une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:09

Stoïa a écrit:

La série a-t-elle une "vraie" fin? J'entends par là que l'histoire générale a eu une conclusion.

Oui, le dernier épisode montre ce qui arrive à chaque personnage dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:13

@Dune:Merci et à toi et à toutes celles qui me soutiennent pour dire que la saison 4 était excellente! Newport Beach 553975
Je ne suis pas la seule à penser ça,ça me rassure!
Par contre j'avoue que à cause de la "petitesse" de la saison 4(16 épisodes) on peut se dire que la fin a été baclée j'ai été assez décue d'ailleurs que les réalisateurs aient laissé certaines situations en suspens...
Spoiler:
Mais Stoia je trouve que tu rates quand meme quelque chose en ne regardant pas les 3 autres saisons et je pense que tu auras compris surtout la dernière!!! Smile.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que tu ne savais pas qu'il y avait eu autant de saisons moi au contraire je trouve qu'il y en a eu trop peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach   Newport Beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On Chesil Beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: