Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Boys bands, and another one... and another one

Aller en bas 
+31
Abbie
jennie
Fearless
imonjo
April
norav
christelle
nathy's
tisha
Les yeux noirs
Kusanagi
ekaterin64
Pando_Kat
toxicangel
Mademoiselle V
lilou1625
cat47
gwenadu
kazibao
clinchamps
Buttercup
Fée clochette
mimidd
Elinor
Camille Mc Avoy
Miss Piou Piou
Fofo
Angealyn
willow
Liewen
Galy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 9:51

remontage de topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic lol!

@gaelle: bon tu sais déjà ce que je pense de Take That tout ça tout ça, (hiiiiiiiiiiiiiiiin Get ready for it hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:love1: ) même si j'avoue, j'ai vach'ment décroché!!! Embarassed

Le nouveau Blue dont on parlait la dernière fois est là:



On sent qu'ils essaient de faire plus pop rock et moins boy band, m'enfin... c'est pas terriburu???
et j'avoue que les 140 000 vues me font un peu de peine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:06

Rohhh faut que tu écoutes III!!! lol!

Je viens d'écouter Blue .. et c'est vrai que c'est pas top No (et euh .. l'endroit où ils tournent le clip, je le connais, les TT y ont fait un photoshoot ... ok je sors Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:10

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ils ont copiéééééééé!!! tu vas pas me dire qu'ils pouvaient pas trouver un endroit pas déjà utilisé quelque part dans Londres??? Laughing
t'as vu ça? ou plutôt entendu ça? c'est trèèèèès moyen... No tout le monde n'est pas les TT ou les NKOTB hein? tsk tsk No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:19

Et non ... Copiés mais jamais égalés les NKOTB et les TT lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:24

Never Neveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!! c'est comme la tentative de retour des 98 Degrees (ceci dit ça avait relativement bien fonctionné aux US?). Maintenant, reste plus qu'à Boyzone de reprendre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Zayn Malik quits One Direction: http://www.people.com/article/zayn-malik-quits-one-direction


Dernière édition par Galy le Jeu 26 Mar 2015 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:49

Ma Galy, Boys bands, and another one... and another one - Page 12 41810 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 150390
Crois moi, on se remet du départ d'un membre 😉 Regardes, les miensne sont plus que trois et meilleurs.
En même temps, ils ont appelé leur album "four", c'était prémonitoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:51

carrément! m'enfin c'est le début de la fin (j'espère pas lol!) et bon, tant que Liam bouge pas, faut que je me dise que tout va bien (j'ai pas le droit j'ai pas le droit trop jeune trop jeune alerte alerte!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:52

Croisage de doigts ! Au pire rdv dans 10 ans !!! (Liam est le Gary Barlow des 1D de toutes façons)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:54

aaaaaaaaaaaaaaaw ça c'est du compliment hihi (et c'est vrai en plus!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 12 150390)
par contre, maintenant, je chantonne du Patrick Bruel c'est pas gagné!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 20:56

Oops ma pauvre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 7:15

j'ai chanté ça toute la soirée! lol!

m'enfin, j'rigole j'rigole mais quand même. c'est la loose. Rolling Eyes Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 340531

EDIT: OMG j'étais tellement sous le choc hier soir j'ai quand même réussi à écrire: "Zaybe Malik" Boys bands, and another one... and another one - Page 12 136738 WTF is my problem???? Boys bands, and another one... and another one - Page 12 136738
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:37

lol! lol! lol!
Couraaage!!! Il reviendra peut être (Robbie est bien revenu hein!!! )
Et puis franchement, je comprends son ras le bol, depuis 5 ans, ils n'ont pas arrêté. Simon Cowell est en train de leur sucer le sang jusqu'à la moëlle ...

Sinon Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347
Les première vidéos de la tournée de Robbie sont tombées, il sera à Paris, lundi et pas moi Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347 Je suis dégoûtée, il a mis le paquet encore une fois ...

(Prépares toi à un torrent de larmes à partir d'avril) (tu es sûre de ne pas avoir envie de partir en voyage à Amsterdam??? Boys bands, and another one... and another one - Page 12 398755 ) (Ok je sais ... c'est pour les même raisons que moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:17

Exactement!!!! je comprends qu`il ait besoin de se poser le pauvre chat... No

Tu veux que j`aille le taper parce qu`il passe pas par chez toi? ce serait avec une joie non dissimulee!!!! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:19

Robbie passe à Paris, c'est déjà ça mais j'ai pas acheté de place à cause de l'opération (je pensais ne pas être en forme pour me retrouver dans un concert) No
Et les 3 autres là, on ne tape pas Gary nomého!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 11:33

taper Gary???? Jamais!!!!!! se taper Gary par contre, la c`est aut` chose!!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 12 673712 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:47

Galy a écrit:
taper Gary???? Jamais!!!!!! se taper Gary par contre, la c`est aut` chose!!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 12 673712 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 695703


Boys bands, and another one... and another one - Page 12 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 55950 Boys bands, and another one... and another one - Page 12 55950 et prendre ses rêves pour la réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:08

exactement!!!! lol! c`est l`effet beau gosse, quelque soit la nationalite!!!! Boys bands, and another one... and another one - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:28

Laughing pas moi qui dirait le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 18:15

hihihi c'est ça les boy bands!!! lol!

bon, je balance une micro compil avec juste quelques unes de mes préférées, en hommaaaaaaaaaage Boys bands, and another one... and another one - Page 12 340531

where do broken hearts go  Boys bands, and another one... and another one - Page 12 284494


story of my life (ce clip est tellement joliiiiiiiiiiii Boys bands, and another one... and another one - Page 12 150390)


last first kiss


night changes


EDIT: encore une pour la route parce que c'est celle là qui a fait que. (et qui a fait que Liam. ok je me tais. Boys bands, and another one... and another one - Page 12 136738 )


le pire du pire c'est vraiment le fait que j'ai commencé à les écouter pour déc*nner "ils son choupis mais hahaha nan nan  je les aime pas". TROLOLOL. Boys bands, and another one... and another one - Page 12 302347
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:00

J'aime bien Story of my life. Elle est dans mon mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:07

hiiiiiiiiiiii Boys bands, and another one... and another one - Page 12 64968 elle est tellement jolie! et le clip est parfait I love you

franchement, je conseille le dernier album, qui est un chouia plus pop rock que pop boy bands, si ça veut dire quelque chose Boys bands, and another one... and another one - Page 12 55950
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:30

Oki je le mettrai demain sur Napster 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 9:45

J'espère que ça te plaira!!! bounce

Encore une petite pour la route (avant de partir pour la fac lol! ): Fool's Gold


I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:26

Héhé suis toute seule dans mon bureau aujourd'hui, je peux écouter!! lol!
De mon côté je me fais un auto-cadeau (même si je trouve qu'elle est encore plus belle dans la façon dont il la chante aujourd'hui, plus sobrement)

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boys bands, and another one... and another one   Boys bands, and another one... and another one - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boys bands, and another one... and another one
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos BAD BOYS préférés
» Les sequels : Little Men et Jo's Boys
» Boys Over Flowers - Episodes 1 & 2
» Alan Bennett : The History Boys etc.
» (Présentation) Boys Over Flowers (Kdrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: