Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.13: Surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.13: Surprise Empty
MessageSujet: Episode 2.13: Surprise   Episode 2.13: Surprise Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:23

Intitulé en français Innocence (1), le treizième épisode de la saison 2 est écrit par Marti Noxon et réalisé par Michael Lange. Cet épisode est un autre "double-bill", épisode en deux parties.

Episode 2.13: Surprise 2x13su10
Do you really think you're ready, Buffy?


À vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.13: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.13: Surprise   Episode 2.13: Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:29

Oh, quel épisode! Très riche en évènement! Episode 2.13: Surprise 846997

La face cachée de Mlle Calendar. Shocked Le retour de Drusilla et Spike, et bien sûr la scène finale, le cri désespéré: Buffyyy. Sad


Et aussi on a enfin une vrai entrée en scène de Oz. Episode 2.13: Surprise 41810

Lorsqu'Angel lui donne la bague c'est tellement romantique. Episode 2.13: Surprise 150390 J'étais déchiré par son départ, même si je savais que ça n'arriverait pas. Sur un bateau en plus, comme à l'ancien temps.

Et la scène du baiser à la fin est très bien fait. Buffy, trempée, Angel qui s'approche pour regarder sa blessure, et bien sûr, l'inévitable, un rapprochement des lèvres. Tout cela après avoir passé près de se perdre, j'ai trouvé le moment très bien choisie. Episode 2.13: Surprise 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.13: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.13: Surprise   Episode 2.13: Surprise Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:55

c'est peut-être l'épisode que j'aime le plus et en même temps je le déteste pourquoi il faut qu'il y ait une malédiction sur Angel leur histoire est déjà assez compliqué pour qu'en plus on leur rajoute ça! On aurait pas pû les laisser tranquilles non? Episode 2.13: Surprise 792171
Moi je dis boycott d'Angelus et un peu plus de "Ils vécurent heureux et eurent plein de petits vampires gentils" Episode 2.13: Surprise 398755
Non ça aurait été ennuyeux bref revenons à la "réalité" , hormis le côté dramatique Angel/Buffy parlons de la trahison de Mlle Calendar non ça non plus ils auraient pas dû pauvre Giles j'ai même pas le courage de regarder la deuxième partie^^
Bref hormis l'adhésion d'Oz dans le Scooby Gang il y a pas réellement de bonnes nouvelles dans cet épisode!^^ Cela n'empêche que c'est sûrment un des épisodes le plus réussi de toute la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Episode 2.13: Surprise Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.13: Surprise   Episode 2.13: Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.13: Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: