Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 2.17: Passion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Episode 2.17: Passion Empty
MessageSujet: Episode 2.17: Passion   Episode 2.17: Passion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:13

Intitulé en français La Boule de Thésulah,le dix-septième épisode de la saison 2 est écrit par Ty King et réalisé par Michael E.Gershman.

Episode 2.17: Passion 2x17pa10
A present for a friend of mine


À vos commentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 2.17: Passion Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.17: Passion   Episode 2.17: Passion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:15

Mon épisode préféré Episode 2.17: Passion 41810 Episode 2.17: Passion 846997 Episode 2.17: Passion 553975 Episode 2.17: Passion 179149

Episode 2.17: Passion 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Episode 2.17: Passion Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.17: Passion   Episode 2.17: Passion Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:05

je viens de regarder cet épisode et il est vraiment génial, je crois que c'est l'un de mes préférés depuis que je regarde de nouveau la série.
j'adore Angel drunken , j'aime beaucoup le Angel "gentil" mais c'est vrai que sans son âme, il est très intéressant avec ses petits sourires qui en disent longs. Il dégage de lui quelque chose d'un peu "pervers" et de vraiment méchant car il sait comment il peut blesser Buffy et il sait quoi faire ou plutôt quoi dire pour lui faire mal, en un mot, génial.

mais bon, je viendrais poster un post un peu plus constructif quand nous serons à peu près tous arrivé à cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Episode 2.17: Passion Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.17: Passion   Episode 2.17: Passion Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 10:04

Décidément cette saison est géniale ! Je trouve Angelus de plus en plus sadique il commence par des lettres, des poissons rouges, des dessins et après des cadavres.
Je trouve que le fait que ce soit un personnage important montre vraiment que personne n’est épargné et je trouve la scène du meurtre terrifiante parce qu’on a vraiment l’impression qu’elle va s’en sortir et finalement Angelus est le plus fort. On comprend totalement la réaction de Giles, son effondrement alors qu’il y avait tant d’espoir. Si Jenny avait eu le temps tout se serait arrangé mais finalement tout le monde aurait été déçu que cette histoire se finisse de cette manière on veut voir le combat final Buffy/Angel et je ne veux plus voir Giles souffrir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Episode 2.17: Passion Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.17: Passion   Episode 2.17: Passion Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:07

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi!
Comme EowynBennet, je trouve cela intéressant d'avoir fait mourir un personnage de la bande pour une fois, cela rend Angel encore plus méchant et donne encore plus de profondeur à la série.

On espère que tout cela ne sera pas en vain...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Episode 2.17: Passion Empty
MessageSujet: Re: Episode 2.17: Passion   Episode 2.17: Passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2.17: Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius :: Marathon Buffy The Vampire Slayer-
Sauter vers: