Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis snob...

Aller en bas 
+118
Lady A
Miss.Darcy
Leuk
christelle
austen94
Dérinoé
Miss Bennet
Vanesss
Lilieärendil
valmont
lizouille
MyleneS
Otma
Miss Maureen
Juliette2a
Lily of the valley
ludi33
papotea
Tiadeets
cléopatre
M.arine
Athéna
Hélène5
Atonement
marion65
Jennifer
pouchkinet
Yseult
mélysia
esperluette
mag
lady Clare
Elizabeth-Bennet
April
Alfgard
marie21
Marian
misshoneychurch
Queen Margaret
Serenity
Natacha Rostov
Aislynn
Lysander
Panda
Hercule Poirot
tsubame
Eledhwen
Fauvette
Mary Tudor
Tatiana
annehonym
Keina
Miss Marian
Dune
Zakath Nath
Cébès
Corasirene
marquise
kazibao
Fred
Ashley
Lily
Emily-de-Winter
Cindy
MD
Cassandre
salsina
N..
MissAcacia
willow
Meli
JainaXF
tisha
norav
Fée clochette
Medelise
Liewen
serendipity
Resmiranda
Séverine
Bexounet
Bonnie
Les yeux noirs
althea
lilou1625
rosetyler
Kusanagi
toxicangel
Vegas
Buttercup
Fearless
jennie
MarianneJustineBrandon
Meha
imonjo
Scarlett Unnie
Sév
Fofo
Lunaë
ekaterin64
gwenadu
Pando_Kat
Marganne
mimidd
lila
cat47
clinchamps
Muezza
Mademoiselle V
chamcham
emmaD
L_Alex
Miss Piou Piou
Galy
Félicité
nathy's
Emjy
Camille Mc Avoy
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:21

Je suis snob... - Page 2 999779 MelleV ça compte aussi pour moi !!!

Par contre moi j'ajouterai, j'aime pas les mamans qui n'ont plus que leurs enfants comme sujet de conversation, c'est usant!!

Et t'inquiéte le SDA, je vais te donner l'envie moi Je suis snob... - Page 2 433925
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:22

Aaaaaah Grey's anatomy, je n'aime pas non plus. Meredith est insupportable, il n'y a que Christina qui me fait de l'effet, mais je ne l'aime pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:23

A mon tour,
Alors mon snobisme à moi c'est que :
- je n'aime pas "Sex &nd the city",
- je n'aime pas du tout "Le Seigneur des Anneaux" : je ne sais même pas comment j'ai réussi à les lire Rolling Eyes (en revanche, j'aime bien les films mais ils sont trop longs)
- je n'aime pas non plus le film "Le Patient anglais" Twisted Evil (et ça ne me donne pas du tout envie de lire le livre)
- je n'aime pas le sourire de David Tennant Laughing (j'ai l'impression de voir De Caunes dans ses sketches de Nulle part ailleurs Shocked )

... allez, je m'arrête là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:51

Je plussoie tout à fait pour Bridget Jones, dont je ne comprends pas qu'on en ait fait une icône, pour le Patient anglais (film) qui m'a paru bien long, pour Millénium, dont j'ai eu de la peine à finir le tome 1, et surtout pour Sex and the City que je déteste. J'ai trouvé "the notebook" (en français) parfaitement cucu-la-praline (pardon!) et le film du fantôme de l'Opéra nul (je l'ai remis en vente tout de suite et personne n'en veut ! lol! )
C'est tout ce qui me revient, et merci Camille pour ce topic iconoclaste et très amusant ! lol! ça fait toujours du bien de sortir de la pensée unique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:56

oooh the Notebook, je l'avais oublié celui là! C'est le top du top du cucul selon moi!
Nick Cassavetes et Anthony Mingella font partie des réalisateurs que je fuis comme la peste parce que ce que j'ai vu d'eux m'a traumatisé Je suis snob... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:58

Je n'aime pas Le seigneur des anneaux (livres et films) non plus, mais en lisant ce topic je me demande si c'est vraiment snob de l'affirmer. lol!

Et je constate avec plaisir que ce que j'avais affirmé ailleurs (que pas mal de gens n'aiment pas North and South le livre) se vérifie, donc même commentaire. Razz Je l'aime moi, hein, je précise. ^^

Je n'aime pas De battre mon coeur s'est arrêté, et là je crois faire un peu plus dans l'original. rendeer Je n'ai pas non plus aimé Virgin Suicides.

Je n'ai pas aimé Le fantôme de l'opéra, mais là encore, il n'y a pas vraiment de quoi se démarquer. Very Happy

Quant à Sex and The City et Buffy, je ne peux même pas me prononcer, vu que je pas vraiment eu envie d'essayer et que cette non envie continue.

_________________
Je suis snob... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:07

@ Camille : Nick Cassavetes ne fait pas que des mélos Laughing Alpha Dog en est l'exact opposé ^^

Alors, je continue dans les coming out ...

Je ne suis pas très intéressée par les histoires de vampires. Bon, je sais, je suis une grande fan de Buffy et Angel mais ceux qui ont bien suivi ces 2 séries savent à quel point ils ne sont que des prétextes pour raconter une histoire. Je ne suis pas très fan de ce que j'ai lu d'Anne Rice, je n'ai pas aimé Dracula, et j'ai trouvé les épisodes de True Blood que j'ai vus plutôt grotesques. Mais bon, il faudrait quand même que j'essaie de regarder la saison 2 pour me faire un avis plus définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:14

Je continue aussi...

- "Madame Bovary" me tombe des mains (mais vous le saviez déjà Laughing )
- je n'accroche pas du tout au cinema de Woody Allen
- je déteste les sms (je n'en envoie d'ailleurs jamais et déteste en recevoir)
- je déteste la diction approximative de Laurence Ferrari Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:15

Emjy a écrit:
@ Camille : Nick Cassavetes ne fait pas que des mélos Je suis snob... - Page 2 Icon_lol Alpha Dog en est l'exact opposé ^^

Alors, je continue dans les coming out ...


Je ne me souvenais plus de ce film là... Mais quand j'ai vu The Notebook c'était tellement épidermique!
Enfin le pitch d'Alpha Dog ne me tentait pas plus que ça à l'époque, c'est bien un film avec Justin Timberlake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:19

Je n'ai pas aimé aussi le livre "Nord et sud". Et puis le film "le fabuleux destin d'Amélie Poulain", heureusement que je l'ai vu à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:21

@ Camille : Oui c'est bien ça. Emile Hirsch y joue aussi un rôle à contre-emploi Very Happy


Sinon, moi j'ai Je suis snob... - Page 2 41810 Amélie Poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:25

Je continue dans le snobisme...
Je déteste le caviar (ça c'est très snob lol! ) Un amie russe m'en a offert du rouge et du noir et je trouve que ça a le goût de sel de mer.
je n'aime pas les poupées Barbie. Je les trouve vulgaires et difformes. Wink
Je n'aime pas le mot "solidarité" et je n'aime pas qu' on me regarde de travers à la caisse des magasins quand je demande un sac en plastique comme si j'étais responsable à moi toute seule des problèmes de la planète. J'ai juste besoin d'un petit sac pour isoler ma viande du reste de mes courses. No
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:29

Excellent ce topic lol!

En fait, y'a plein de trucs que je déteste et que tout le monde a l'air de détester aussi scratch . pas grave, voici quand même ma liste :

Je déteste :
- Titanic
- Le fantôme de l'opéra (film)
- Dracula (film de Coppola)
- Marie Antoinette (film de Sophia Coppola)
- Moulin Rouge m'a gavée au bout de 10 minutes
- Grey's Anatomy
- Romeo et Juliette
- Flaubert
- la chaleur/l'été
- le téléphone
- les bébés et les photos de bébés (ce qui explique pourquoi je ne mets jamais les pieds dans le topic "les bébés lambtoniens", désolée Laughing )
- les gateaux apéritifs
- le ketchup


Et je ne le déteste pas, mais groooooooooooooosse overdose de Riri (mais vous êtes déjà au courant ^^), à tel point que çà doit bien faire deux ans que je n'ai pas revisionné N&S, alors que j'adore cette adaptation scratch



to be continued ...

_________________
Je suis snob... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:33

Mimidd dans mes bras en ce qui concerne Le fantôme de l'opéra (film) et Marie-Antoinette (film)
D'ailleurs j'ajouterai que je déteste le fait qu'on essaie de faire passer Versailles pour le Palais de Marie-Antoinette (du moins quand je l'ai visité il y a un an), bon sang, pour moi c'est celui de Louis XIV Je suis snob... - Page 2 17735

Quand à l'overdose de Riri, je l'ai atteinte, je ne suis plus capable de regarder l'adaptation et en viens à me demander si je regarderai Spooks 8 alors que c'est une série que j'adooooooore depuis le début


Dernière édition par Gaelle le Mar 29 Sep 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:34

mimidd a écrit:
- les bébés et les photos de bébés (ce qui explique pourquoi je ne mets jamais les pieds dans le topic "les bébés lambtoniens", désolée Laughing )
Mais pourquoi ??? Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:36

je signe aussi pour l'overdose de Riri!

Et pour Marie Antoinette en film, alors que j'ai adoré les deux premiers films de SC!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
chamcham
Extensive reading
chamcham


Nombre de messages : 231
Age : 44
Localisation : Bonn
Date d'inscription : 31/07/2009

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:37

Riri aka?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:42

J'adore ce topic Laughing

Moi j'ai horreur d'Amélie Poulain, du grand bleu (je me suis endormie dans mon fauteuil), des films de Woody Allen (tout le monde parle en même temps, on dirait que les acteurs improvisent et puis c'est un peu toujours la même chose quand c'est un film où WA est acteur en plus de réalisateur).

Je déteste la série Friends, je n'ai jamais pu en regarder un épisode en entier, je trouve que c'est le néant total cette série.

Je n'aime pas la mode (pour moi les vêtements et chaussures doivcent être à mon goût même si c'est pas la mode et surtout confortables).

Et j'ai horreur du caviar (j'ai pu goûter l'iranien et le russe, je n'ai aimé aucun des deux) et du champagne.



... Je n'aime ni Keira Knightley que je trouve trop maigrichonne ni MMF que je trouve fade (sur ce, je cours me cacher Laughing )

EDIT : ah oui j'aime pas les enfants ni les chats non plus Embarassed


Dernière édition par Marganne le Mar 29 Sep 2009 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:43

chamcham a écrit:
Riri aka?? scratch scratch scratch

Richard Armitage je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:44

Camille, superbe idée de topic lol!

Je me rajoute aux gens qui ont fait une fac de droit et qui n'aiment pas non plus en général les gens qui ont fait fac de droit (sauf toutes les personnes de ce forum qui auraient fait une fac de droit Wink ) Razz

Je n'aime pas non plus Notting Hill cheers
Il faut dire aussi que ça fait longtemps que je n'aime plus Julia Roberts Rolling Eyes
Je n'aime pas Grey's anatomy, je n'aime pas House (enfin j'aime le personnage du Docteur House et Hugh Laurie, mais un seul personnage ne suffit pas à me faire regarder une série)
Je n'aime pas Richard Armitage, sauf dans North & South
J'aime bien les enfants mais de loin, voire de très loin, donc on va dire que je n'aime pas les enfants - ni les gens qui parlent tout le temps de leurs enfants, la vie ne s'arrête pas à la maternité que je sache...
Je n'aime pas la chaleur
Je n'aime pas Les Hauts de Hurlevent
Je n'aime pas Le cercle des poètes disparus, d'ailleurs je n'aime pas beaucoup Robin Williams Rolling Eyes

Ps : je fais wooooooooo régulièrement, mais c'est plutôt le wooooooo d'Yvain et Gauvain de Kaamelot, ça compte ou pas? lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Je suis snob... - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Je suis snob... - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:44

@ Camille : je crois que je ne le dirais jamais assez, nous avons vraiment des goûts opposés en matière de cinéma ! Razz C'est impressionnant ! Shocked lol! Cela dit, ça ne nous empêche pas de nous entendre ^^

Pando a écrit :
Citation :
d'ailleurs je n'aime pas beaucoup Robin Williams
Je suis snob... - Page 2 999779 C'est un des rares acteurs qui m'insupportent vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:00

- Je plussoie sur L'overdose Riri! en faite comme Pando j'aime pas trop Richard Armitage je n'aime que Mr Thornton Very Happy
- je n'aime pas non plus Kiera Knightley
et Mimidd copine de moiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you j'aime vraiment pas les enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:14

@ Nadia Angel c'est pareil No !

Et je n'aime pas les glaces "Magnum" toutes confondues Wink, le caviar, les plateaux de fruits de mer, la Tarte Tatin, le Tiramisu et le caramel et tout ce qui est aromatisé à la cerise(mais le fruit ça va) !


Dernière édition par L_Alex le Mar 29 Sep 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:15

Juste un petit rappel de créatrice du topic : comme nous avons déjà un topic sur les acteurs qu'on aime pas, on peut se dire qu'on évite le sujet ici. J'ai peur que ça finisse par dérapper entre les fans/non fans de KK.

Je sais, je suis tiranique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 14:17

Ouh là ça me fait (un peu) frémir qu'on mette sur la même étagère (ou la même poubelle Very Happy ) les enfants et ... Titanic, par exemple !! affraid par contre les femmes qui ne parlent que couches et bouillie sont très pénibles, je vous l'accorde ... sauf quand c'est votre fille et que vous êtes grand-mère ! lol!
Edit : D'accord avec toi, pour KK, Camille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis snob... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis snob...   Je suis snob... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis snob...
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Jeu "Qui suis-je ?"
» Jeu "Qui suis-je ?"
» QG de campagne de la Darcy Team
» Jeu "Qui suis-je ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: