Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jake Gyllenhaal

Aller en bas 
+19
nathy's
Alfgard
Satine
Cindy
1t1hkg
MarianneJustineBrandon
Darcy
Panda
kazibao
Sév
ekaterin64
cat47
L_Alex
peteandco
iLLy Pop
Camille Mc Avoy
Natacha Rostov
toxicangel
Ashley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:10

Voici un trailer pour The Prince of Persia . Arrow

Les effets spéciaux ont l'air pas mal du tout. Very Happy

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:16

Merci pour la video Cat!
Cette BA est déjà plus "sérieuse" que la précédente et fait un peu moins pensé à un film comique familial! Ce qui n'est pas du tout l'esprit du jeu...

J'ai joué au jeu vidéo (celui de 2003) et je suis un peu sceptique ... Suspect
Je ne retrouve pas l'univers qui fait le charme du jeu, les personnages ne sont pas les mêmes (à part physiquement pour Jake I love you) et l'histoire a l'air différente... Maintenant je n'ai pas du tout suivi ce projet de près et je ne sais pas de quelle version du jeu ils se sont basés (ou pas ^^) pour ce film... (Y-a-t-il un expert dans le coin??)
Ou si ils ont tout simplement repris le titre et le concept pour sortir le blockbuster de l'ete... Rolling Eyes

Ca n'empêche, je crois que j'irai quand même le voir juste pour Jake le fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:46

J'aime beaucoup Jake Gyllenhaal. Je ne le connaissais pas encore lorsque j'ai vu Donnie Darko et j'ai été scotchée par le film (je fond toujours en larme avec la musique Mad World de Gary Jules en fond, à la fin du film). Je m'étais dit que, en plus d'être esthétiquement agréable, Jake Gyllenaal jouait plutôt bien dis-donc.

Le deuxième film a été Retour à Brokeback Mountain, et même si j'étais encore réfractaire aux films avec de l'amour dedans, j'ai été touchée, à l'époque. J'avais beaucoup aimé cette histoire qui ne tombait pas dans le caricatural. Je ne l'ai pas revu depuis, erreur, erreur, il faut que je le revois !

Le troisième film fut Jarhead, où j'ai absolument tout, tout, tout aimé. J'ai adoré la photographie ainsi que le thème.

Le dernier film que j'ai vu fut Zodiac mais là, j'ai été déçue, j'ai trouvé le film lent, lent et trop lent. Pour le coup, je me suis ennuyée.

Brothers m'intéresserait peut-être, mais j'ai beaucoup de mal avec les histoires d'amour triangulaires. Il faudrait que je vois les avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:50

Prince of persia me fait un peu peur....Dejà un film tiré d'un jeu vidéo, ça s'annonce moyen pour le scénario à priori... et puis, j'accroche pas du tout du tout sur l'affiche... Non, mais c'est quoi cette coupe de cheveux ? affraid
et puis cet excedent de muscle tout huilé ? beeuark, pas mon genre du tout !
j'ai perdu mon ptit Jake :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:34

J'avoue que j'ai la même réaction, les films tirés de jeux vidéo sont rarement des réussites. Donc, cela ne m'attire pas vraiment même si j'aime beaucoup JG. Je suis allée voir Brothers quand il est sorti. Les critiques n'étaient pas trés bonnes mais le trio JG, Tobey Maguire et Nathalie Portman était trop alléchant. J'ai pas regretté. C'est vrai que c'est assez mélo mais l'interptrétation était trés juste. Il y a des scènes difficiles que Tobey Maguire interprète parfaitement. C'est son personnage et son interprétation qui s'imposent dans ce film. Mon seul regret est de ne pas avoir vu le film en VO. Ce film m'a beaucoup touché personnelement car à ce moment, il était question que je parte au même endroit que le héros. Et j'oubliais, Jake Gyllenhaal est craquant dans le rôle du mauvais frère Jake Gyllenhaal - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:05

Toute petite interview de Richard Coyle, qui parle de son rôle dans The Prince of Persia. Arrow

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:16

Ashley a écrit:
Les critiques n'étaient pas trés bonnes mais le trio JG, Tobey Maguire et Nathalie Portman était trop alléchant. J'ai pas regretté. C'est vrai que c'est assez mélo mais l'interptrétation était trés juste. Il y a des scènes difficiles que Tobey Maguire interprète parfaitement. C'est son personnage et son interprétation qui s'imposent dans ce film. Mon seul regret est de ne pas avoir vu le film en VO.

J'ai pu aller le voir Sad mais je me rappelle que ces critiques n'étaient pas très bonnes. Pourtant le casting était alléchant, peut-être un jour.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:28

J'ai vu Prince of Persia et j'ai bien aimé ! Very Happy Certes, l'histoire et les personnages donnent une impression de déjà-vu mais ça marche toujours aussi bien ! Les décors, les paysages sont somptueux ! drunken Les scènes d'action font très jeu vidéo : j'avais l'impression que les manœuvres à effectuer allaient apparaître à l'écran quelques secondes avant que les acteurs les fassent lol!
Les acteurs donnent l'air de bien s'amuser ! Mes préférés : Alfred Molina, qui est hilarant en amoureux des autruches, et Ben Kingsley que j'ai vu dans très peu de films mais que j'ai trouvé vraiment très classe et excellent dans son rôle ! Pour Jake Gyllenhaal, j'ai eu un peu plus de difficultés à le trouver crédible en prince de Perse Neutral Il joue bien, mais je ne sais pas... J'ai eu l'impression qu'un autre acteur aurait fait mieux ; il faudrait que je revois le film ! Very Happy
J'ai bien aimé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:00

Merci pour ton avis MJB! cheers
Je l'ai vu aussi il n'y a pas longtemps mais contrairement à toi, j'ai été décue.
Pas par les acteurs mais par la sauce disney... Etant une adepte de Prince of Persia, j'ai été décue qu'il ne reprenne pas le côté sombre du jeu. Je m'y attendais mais bon, je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer Rolling Eyes
Par contre je te rejoins pour les decors , les paysages, les effets et les cascades! Ca en mets plein les yeux! cheers
Et moi, je trouve que Jake colle parfaitement au rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:01

J'ai vu Prince of Persia hier soir. Je n'ai pas passé un mauvais moment, car il y a de belles images de villes antiques et beaucoup d'action, on ne s'ennuie pas.
J'ai été quand même un chouilla déçue par Jake Gyllenhaal dont le personnage manque de charisme pour compenser l'avalanche de muscles. A côté Gemma Aterton (Tamara Drewe!) s'en sort beaucoup mieux.
Quant à Alfred Molina, il est méconnaissable en crapule au grand coeur. J'ai bien aimé sa prestation

Jake Gyllenhaal - Page 2 Princeofpersiaalfredmol
Revenir en haut Aller en bas
1t1hkg
Pauvre gouvernante
1t1hkg


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2010

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:57

J'aime bien cet acteur, je n'ai vu que "Brokeback Mountain" mais il m'a laissé une très bonne impression cheers . Sinon j'hésite à voir "prince of persia" (j'ai beaucoup aimé les jeux, mais la bande annonce ne m'attire pas trop!)...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:51

Je suis le conseil de Nathy's et fait remonter le topic de Jake pour poster un rapide avis sur Brothers, que j'ai vu cette semaine. J'ai raté ce film l'année dernière au cinéma alors j'avais vraiment été accrochée par le trailer. Et là, la première réflexion que je me suis faite est que le trailer était génial, parce qu'en fait il ne, dévoile pas du tout le film, qui est bien différent de ce à quoi je m'attendais. J'aurais pourtant dû savoir que Jim Sheridan n'allait pas s'attarder sur un bête triangle amoureux. Twisted Evil

Et donc du coup j'ai apprécié encore plus que prévu, pour la découverte du vrai propos et pour la manière sobre et classique avec laquelle Sheridan l'illustre. Peut-être parfois un peu trop classique, ce film n'ayant pas la rugosité des opus britanniques du réalisateur.

A voir aussi pour les acteurs, mais c'est presque banal de le dire lorsqu'on a une telle distribution. Jake Gyllenhaal - Page 2 553975

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:59

Aujourd'hui j'ai vu Source Code et j'en suis ressortie bien contente à l'idée que la science-fiction, eh bien ça peut aussi fonctionner pour moi. cheers Mais bon, dès qu'on commence à manipuler le temps et qu'on nous fait vaciller entre réalité et virtualité, ça me va très bien. Ici on est servi, une fois qu'on a plus ou moins compris ce qui se passe (une des forces du film étant de très bien mener deux suspenses parallèles, un sur le résultat de la mission et l'autre sur le pourquoi du comment de celle-ci), il y a de quoi se poser quelques questions existentielles, miam. rabbit Et puis il y a de magnifiques images de Chicago pour commencer et un Jake Gyllenhaal qui est comme toujours parfait en héros au coeur pur et sensible. rabbit Un bémol pour la fin, que j'aurais préférée un peu moins
Spoiler:

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:46

Je viens de finir de regarder Prince of Persia.Bon j'avais déjà vu les 10 dernières minutes la semaine dernière et là j'ai enfin pu voir le reste Very Happy
Et j'ai beaucoup aimé,pourtant j'avais plein de préjugés à propos de ce film:"c'est un film tiré d'un jeu vidéo" "l'histoire est fantastique" "mon cousin a aimé (et on a pas trop l'habitude d'aimer les mêmes films Razz ) et "il y a Jake Gyllenhaal" (ouais je sais Rolling Eyes )
Mais je me suis décidée à le regarder en grande partie pour Gemma Arterton! cheers Et bilan:les paysages sont sublimes,l'histoire qui n'est pas réaliste ben finalement ça ne m'a pas dérangé,en plus il y avait des passages vraiment drôles notamment la course d'autruches!
Bon par contre j'ai pas compris pourquoi le Ngabaka dont je ne connais pas le nom et Sheik Amar décident de se sacrifier pour Dastan,ils ne se conaissent pas plus que ça...ça a le don de m'énerver ça quand dans un film ou une série les personnages secondaires sont toujours prêts à mourrir pour les héros! Evil or Very Mad
Bon en tout cas j'ai beaucoup aimé et si il y a un 2,je serais prête à aller le voir au cinéma.
Donc finalement je vais peut être m'interesser à Jake Gyllenhaal,peut être que mes gouts et ceux de mon cousin coté cinoche ne sont pas si éloignés que ça et peut être que les films adaptés des jeux vidéos c'est cro bien!J'émets tout de même une reserve pour la dernière. lol!

PS:j'ai oublié,j'ai encore une fois adoré Gemma Arterton! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:26

J'ai vu Source code au ciné et j'ai bien aimé ce film de science fiction pas désagréable du tout avec un Jake Gyllenhaal fidèle à lui même.
Spoiler:

C'est tour à tour déstabilisant, prenant, drôle, et émouvant : bref, une parfaite distraction.

cat47 a écrit:
Un bémol pour la fin, que j'aurais préférée un peu moins
Spoiler:

Je suis d'accord avec toi sur ce point,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 18:08

Il y pire, je suis d'accord, et d'ailleurs ça ne gâche pas trop le film. Very Happy Tout à fait d'accord avec toi sur le moment où aurait dû s'arrêter le film.

Spoiler:

Je dois dire qu'avec Inception , il s'agit tout de même d'un des films que j'ai préférés ces derniers mois. Pour les mêmes raisons, d'ailleurs, que je résumerais en disant que c'est un film "complet". Ou pour être plus explicite : parce que le scénario tient bien la route, que la réalisation ne nous laisse pas une minute de répit et que la prestation des acteurs est à la hauteur. bounce

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 3:12

Je viens de me rendre compte que je n'ai rien écrit ici sur un des mes acteurs préférés affraid Jake Gyllenhaal - Page 2 50953

Jake était mon acteur préféré pendant 6 ans avant de découvir cette début d'année Michael Fassbender Jake Gyllenhaal - Page 2 751794 Maintenant il est au 2nd place.

AHLALALALA j'ai vu TOUTE la filmo de Jake (excepté 2 films qu'ils sont impossibles à se procurer). Je l'ai découvert dans le Jour d'après et depuis je l'adore I love you

Mon film préféré de Jake:
Prince Of Persia (J'adooooore j'adoooore)

Mes films préférés de Jake:

Le Jour d'après
Donnie Darko
Rendition
Bubble boy


Les autres je les aime aussi.

Brokeback Mountain est notamment un chef d'oeuvre.

Le seul film que j'aime pas de Jake est Proof ...

Jake change beaucoup physiquement pour ses films. Il s'est rasé les cheveux pour Jarhead et pour son prochain film à venir "End of watch", il s'est laissé pousser les cheveux pour Prince Of Persia, il a pris du poids/fait de la muscu pour Jarhead et Prince Of Persia etc.
Les performances de Jake sont toujours excellents. Il joue très naturellement sans exagération.

Il est l'un des meilleurs de sa génération cheers
Et puis qui ne craque pas pour sa belle gueule. Il est sexy,mignon,beaux Jake Gyllenhaal - Page 2 284494
Je l'adore surtout dans Prince Of Persia Jake Gyllenhaal - Page 2 553975
Il a beaucoup de chance niveau carrière mais pas autant de chance niveau relation amoureuse malheureusement Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 8:13

Pour celles qui connaissent mon profil fanfiction. net..... j'ai écrit une fiction "slash"(histoire homosexuelle) sur lui et Heath(mais y'a pas de sexe) : "Son regard sur moi" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:37

J'ai vu Brothers aujourd'hui: je ne m'attendais pas vraiment à ça, je pensais que c'était vraiment centré sur le triangle amoureux et pas du tout, c'est presque un détail!! Les trois acteurs principaux sont excellents et Tobey maguire est véritablement flippant par moments affraid

J'étais très contente de voir Carey Mulligan aussi, même pour pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:21

Y'en a t-il certain(e)s parmi vous qui ont vu Night Call ?

J'y suis allée un peu sans savoir de quoi il s'agissait vraiment (attirée par les affiches du métro!), sans avoir vu la bande annonce, et j'ai vraiment été scotchée tout au long du film.
Je n'ai jamais vu Jake Gyllenhaall comme ça, dès les première images on sent qu'il a un jeu très différent de d'habitude, ne serait-ce que par son regard si particulier qu'il conserve tout au long de ce film, sa posture, son comportement, sa manière de parler... Il est vraiment excellent, impressionnant et flippant dedans, parfait dans le rôle! D'ailleurs il a été nominé aux Goden Globes, ça ne m'étonne pas !
Ensuite, le propos du film en lui-même est intéressant et effrayant, en montrant les déviances d'une société de l'image exacerbée, qui recherche des images toujours plus choquantes... Mais à quel prix ?  pale
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5727
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:44

Welcome back Dune! cheers cheers Ça fait vraiment plaisir de te recroiser par ici Jake Gyllenhaal - Page 2 474727

Pour répondre à ta question, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller voir Night Call (et je ne pourrai sans doute pas y aller avant la fin de l'année No) mais j'espère pouvoir regarder ce film un jour, que ce soit au ciné ou en DVD ! Wink L'affiche m'avait intriguée moi aussi, et j'aime bien Jake Gyllenhaal, même si je ne connais pas beaucoup sa filmographie finalement scratch
Merci beaucoup pour ton avis, qui donne vraiment envie de voir ce film, même s'il n'a pas l'air des plus joyeux pale

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:29

Welcome back Dune ! Very Happy

Je n'ai pas vu Night Call mais le dernier film que j'ai vu avec Jake Gyllenhaal, Source Code, valait le détour. Une sombre histoire assez flippante de retour dans le temps.

J'avais bien aimé Jarhead avec lui même si c'était assez désespéré. Pas du tout le film à la gloire des marines auquel on aurait pu s'attendre vu le thème.
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 11:10

Je suis allée voir Demolition


J'ai beaucoup aimé ce film sur le travail de reconstruction de Davis après la mort de son épouse. Enfin reconstruction, c'est vite dit, car son truc à Davis, c'est de tout démolir Very Happy Il ne ressent rien donc il pense qu'il est cassé et son beau-père lui a dit que quand quelque chose est cassé, il faut le démonter pour voir comment çà fonctionne...

Le film oscille entre rire et larmes, dans le travail de deuil de Davis, l'incompréhension de son entourage, sa rencontre avec Karen et leurs échanges de lettres.

Un très joli film
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 10:36

Je suis allée voir Nocturnal animals, thriller esthétisant de Tom Ford.


Le film a de nombreuses qualités. D'abord son casting haut de gamme, très impliqué. Les acteurs nous offrent des prestations excellentes (avec un Golden Globe pour Aaron Taylor-Johnson). Ensuite, les images sont très soignées, avec une esthétique léchée, appuyant le coté hypnotique du film.

L'intrigue par contre, manque d'originalité. Même si le traitement, entremêlant présent, passé et fiction, reste original, il manque un effet de surprise qui aurait fait du film un très bon film et l'histoire tire un peu en longueur. La tension reste tout de même présente, notamment dans les scènes de voitures.

A voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:45

La bande annonce m'attire et les acteurs aussi. J'attendrai qu'il passe à la tv pour le voir, merci de ton avis Ludi

_________________
Jake Gyllenhaal - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake Gyllenhaal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jake Gyllenhaal   Jake Gyllenhaal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo vice, Jake Adelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: