Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mansfield Park and Mummies

Aller en bas 
+9
Fofo
ekaterin64
EowynBennet
MissAcacia
Annwvyn
Zakath Nath
Séverine
Muezza
Camille Mc Avoy
13 participants
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:03

http://janitesonthejames.blogspot.com/2009/11/mansfield-park-and-mummies-oh-my.html

Oh la la, je me demande bien ce qu'ils vont concocter pour les autres romans! Mansfield Park and Mummies Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:15

Oh my God, il faut croire que ça rapporte confused
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:52

Des momies, cette fois????
Euh... J'sais pas si ça rapporte mais bon, ça va finir très vite par sentir le réchauffé... Déjà là, c'est moyen. Voir même très moyen...
Après O&P version zombies, S&S et ses monstres marins, MP avec les momies, on aura p-être droit à un Emma version extraterrestre et un NA... Euh !! Je sèche... M'enfin, l'imagination des éditeurs étant sans fin, j'imagine qu'ils vont bien trouver de quoi exploiter cette histoire...
Je me demande ce que Jane penserait de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 12:54

Je crois qu'elle s'en amuserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:17

Citation :
un NA... Euh !!

Des fantômes? Au moins pour une fois ça pourrait être logique Laughing .

_________________
Mansfield Park and Mummies Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:19

Oui The Ghosts of Northanger Abbey, ça coule de sens! Enfin avec la chance qu'on a ce sera plutôt "les jardins de N.A attaqués par des lapins géants bouffeurs de planête" ( seuls les fans de Didier Super me comprendront!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:55

Ah purée les lapins géants bouffeurs de planètes... Mansfield Park and Mummies 55950

Pour NA, j'avais bien pensé aux fantômes mais je trouvais que ça tombait justement trop sous le sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8507
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:47

Merci Camille pour cette info ! Moi l'idée des momies me plait bien... non vraiment, quand on lit Mansfield Park on n'a qu'une envie, celle de voir des momies débarquer, non ? Mansfield Park and Mummies 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:45

Et Persuasion contre les tomates tueuses, le bibendum chamallow ou les lapins crétins ?
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:24

je dirais Northanger Abbey avec des vampires. Pourquoi pas? dans l'adaptation avec Felicity Jones ils parlent bien du général Tilney comme d'un vampire^^ (mais ça serait chosir la facilité lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:34

Pourquoi ne pas rajouter Frankenstein et les loups garous pour NA lol!


Et ça serait cool aussi que Brendan Fraser vienne délivrer Fanny.

_________________
Mansfield Park and Mummies Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:23

Mansfield Park and Mummies 55950 Mansfield Park and Mummies 55950

Je plussoie pour Frankenstein, quelle merveilleuse idée ! Mansfield Park and Mummies 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:33

Oh la la, je veux Brendan Fraser dans Mansfield Park moi Laughing

Et Persuasion contre les lapins crétins, moi je dis, ça peut le faire !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Mansfield Park and Mummies Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Mansfield Park and Mummies 553975
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:14

Et que diriez-vous d'une version tuning de NA, Northanger Abbey and Furious, avec courses de cabriolets gonflés avec turbo-chevaux-prop' "Thorpe vs Tilney" (qui serait joué par Vin Diesel dans l'adaptation alors que Van Damme pourrait s'y coller pour Thorpe). Isabella dans le rôle de la groupie hystérique, Capitaine Tilney dans le rôle du flic-ripou-qui-harcèle-le-héros-et-qui-meurt-à-la-fin. Et une course de kart dans les couloirs de l'abbaye, avec Catherine au volant poursuivie par le fantôme de la mère de Tilney qui se serait transformée en loup-garou suite à une malversation dans la messe de l'enterrement orchestrée par son sadique de mari - lui même grand prêtre d'une secte satanique. Hein ? hein ? c'est-y pas une bonne idée, hein ? c'est-y pas ? [bave blanche au coin de la bouche] Mansfield Park and Mummies 673712

@Pando, Persuasion contre les lapins crétins, plus j'y pense, plus je me dis que ça peut le faire, yapuka coller des grandes oreilles à Sir Walter et sa charmante fille et en voilà déjà deux, sans coup férir Mansfield Park and Mummies 673712


Dernière édition par MissAcacia le Lun 7 Déc 2009 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:47

MissAccacia ton scénario est génialissime et drôlissime !!! Mansfield Park and Mummies 55950 Mansfield Park and Mummies 55950 Mansfield Park and Mummies 55950 Je rigole toute seule devant mon écran tant ta description est parlante !! On les voir, Vandamme et Diesel !!! Et la course de kart !! trop bien !!! Mansfield Park and Mummies 846997 Mansfield Park and Mummies 846997 cheers cheers Very Happy
Il reste Emma !! que peut-on lui trouver, à Emma ? MissAccacia, trouve quelque chose de bien gratiné pour Emma : les fourmis rouges dévoreuses ? les araignées géantes ? un serpent python apprivoisé que Mrs Elton a ramené de Maple Grove, miss Bates possédée par le syndrome de tourette, Mr Houdhouse qui se transforme la nuit en un genre de Mr Hyde ??? quoi ? quoi ? lol!


Dernière édition par clinchamps le Lun 7 Déc 2009 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:51

Oh, j'avoue tout, c'est Ekat qui m'a donné l'idée... et mon conseiller spécial (qui me coûte horriblement cher comme tous les conseillers spéciaux), qui est en train de lire NA (Yes !) m'a susurré le casting...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 10:39

J'adoooore Mansfield Park and Mummies 55950 Mansfield Park and Mummies 55950 Mansfield Park and Mummies 55950

_________________
Mansfield Park and Mummies Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:17

MissAcacia a écrit:
c'est Ekat qui m'a donné l'idée...
Faut pas écouter toutes les bétises que je peux dire lol!

Il est pas mal ton conseillé spécia ldans le genre Mansfield Park and Mummies 55950

_________________
Mansfield Park and Mummies Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:27

Citation :
Et que diriez-vous d'une version tuning de NA, Northanger Abbey and Furious, avec courses de cabriolets gonflés avec turbo-chevaux-prop' "Thorpe vs Tilney" (qui serait joué par Vin Diesel dans l'adaptation alors que Van Damme pourrait s'y coller pour Thorpe). Isabella dans le rôle de la groupie hystérique, Capitaine Tilney dans le rôle du flic-ripou-qui-harcèle-le-héros-et-qui-meurt-à-la-fin. Et une course de kart dans les couloirs de l'abbaye, avec Catherine au volant poursuivie par le fantôme de la mère de Tilney qui se serait transformée en loup-garou suite à une malversation dans la messe de l'enterrement orchestrée par son sadique de mari - lui même grand prêtre d'une secte satanique. Hein ? hein ? c'est-y pas une bonne idée, hein ?

La potentielle adaptation ciné de Pride & Prejudice & Zombie ne m'intéresse pas, mais alors ça, je paierais pour le voir cheers

_________________
Mansfield Park and Mummies Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:44

J'avoue que si ils font ceci je serais la premiere a aller le voir au cinéma. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:18

Moi aussi!!! même si l'idée de Vin Diesel en Henri Tilney (j'adore Henri Tilney Mansfield Park and Mummies 284494 ) j'ai plutôt du mal je pense que le costume lui serrerait un peu au niveau torse et biceps.
Pour le rôle d'Isabella je propose Paris Hilton (jlimagine bien en groupie hystérique)
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:05

clinchamps a écrit:
Il reste Emma !! que peut-on lui trouver, à Emma ? MissAccacia, trouve quelque chose de bien gratiné pour Emma : les fourmis rouges dévoreuses ? les araignées géantes ? un serpent python apprivoisé que Mrs Elton a ramené de Maple Grove, miss Bates possédée par le syndrome de tourette, Mr Houdhouse qui se transforme la nuit en un genre de Mr Hyde ??? quoi ? quoi ? lol!

Eh tu as déjà bien déblayé le terrain Clinchamps... Very Happy Pauvre MissBates, je lui aurais plutôt jeté un sort du type à chaque parole un crapaud ou un serpent sortiraient de sa bouche...

@Eowynbennet: c'est plutôt sur la mèche folle qu'il serait franchement désavantagé le gars Vin. Mais il peut tout jouer, il est trop fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mansfield Park and Mummies Empty
MessageSujet: Re: Mansfield Park and Mummies   Mansfield Park and Mummies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansfield Park and Mummies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Mansfield Park-
Sauter vers: