Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who: Adventures in Time and Space

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:34

Voilà ce qui se trouve dans le trio de tête de ma liste de Noël: la toute nouvelle édition à paraître sous peu du jeu de rôle se déroulant dans le Whoniverse. Allons-y !!!! bounce

Doctor Who: Adventures in Time and Space Doctorwhofrontcover


Vous pouvez trouver plus d'infos, une review rapide et un lien vers une preview des 7 premières pages et de la fiche de perso chez l'éditeur en allant jeter un oeil par Arrow (pour les novices, vous y trouverez en particulier la traditionnelle présentation du jeu de rôle).

Je ne suis pas particulièrement fan a priori de faire une partie avec le Docteur en PJ mais plutôt en PNJ bien utile pour lancer une intrigue ou justifier un Deus ex-machina d'urgence pour sauver les joueurs Very Happy

Je pense en tous cas qu'il y aura matière pour des scénars bien sympa ! Voilà qui permettra peut-être de gonfler les rangs des rôlistes sur Lambton ( Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:08

Oh ça a l'air bien sympa ça ! (et une occasion de plus de se faire des weekend à thème Razz )

Merci Chevalier Bayard !

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: Adventures in Time and Space Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: Adventures in Time and Space 553975
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:49

Je compte bien le commander dès sa sortie ! cheers

Et je suis d'accord, je ne vois pas les joeurs jouer le Docteur, ni même Rose,Martha ou Donna ! Mais il y a d'autres possibilités ! Qui de l'Agence Temporelle où bossait Jack ? Ou des indépendants ?
J'ai hâte de tester le jeu et je vous dirais mes impressions sur la jouabilité de ce JDR après l'avoir testé ! Cool


Dernière édition par JainaXF le Sam 14 Nov 2009 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 0:16

Ahah j'espérais bien te voir arriver par ici JainaXF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:59

Forcément, JDR et Doctor Who, comment résister ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:09

C'est clair ! Si je ne le trouve pas dans la chaussette à Noël (Liewen tu lis bien ici ? Laughing ), je me le prendrais de toutes façons de suite après les fêtes itou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:24

Il y en a dans les boutiques parisiennes (Starplayer et Descartes) à Saint Michel (enfin ils sont en rupture de stock mais seront livré d'ici la fin de la semaine/le début de la semaine prochaine, c'est parti très vite, j'ai pris le dernier à Descartes à Saint Michel !) ! Maintenant, j'ai pu admirer la boîte, je dois attendre Noël ! bounce bounce bounce

Ca va être dur ! Doctor Who: Adventures in Time and Space 673712
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:26

La boîte ? Il y a un package amélioré ? pas seulement le bouquin ? arrgh faut que j'aille voir ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:10

A oui, il y a une jolie boîte cartonnée avec 3 livres (PJ, MJ et scénarios), des dés, des feuilles de perso vierges ... Ca coûte 40e mais ça vaut le coût, surtout qu'en Grande Bretagne c'est 40£ ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who: Adventures in Time and Space Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: Adventures in Time and Space   Doctor Who: Adventures in Time and Space Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: Adventures in Time and Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: