Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A Dose of Fame (BBC 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

A Dose of Fame (BBC 4) Empty
MessageSujet: A Dose of Fame (BBC 4)   A Dose of Fame (BBC 4) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:32

Je poste cette info à cet emplacement du forum car il me semble qu'elle serait moins susceptible de passer inaperçue que dans le topic sur l'acteur Stephen Campbell Moore A Dose of Fame (BBC 4) Icon_arrow A Dose of Fame (BBC 4) Icon_wink

La chaîne BBC4 a diffusé le 16 octobre dernier une pièce sur EM Forster dans laquelle SCM lui prêtait sa voix.

Elle m'a l'air fascinante. En voici le résumé :
Citation :
By Stephen Wakelam. In the final stages of writing Howards End and nervous of success, EM Forster grapples with a mysterious death, his own sexuality and the seed of an idea for his next novel, Maurice.

La page du site où on en parle et où on peut trouver la liste du casting : A Dose of Fame (BBC 4) Icon_arrow

Comme je le disais sur le topic consacré à SCM, la pièce n'est malheureusement plus en écoute sur le site de la chaîne A Dose of Fame (BBC 4) Kopfschuettel . Si l'un(e) d'entre vous sait s'il est possible de l'écouter ailleurs, je serais très intéressée de le savoir (et je suppose que je ne serais pas la seule A Dose of Fame (BBC 4) Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
 
A Dose of Fame (BBC 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant
» Jane's Fame : how Jane Austen conquered the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: E.M. Forster-
Sauter vers: