Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une petite nouvelle! ^^

Aller en bas 
+15
mimidd
toxicangel
Nettie
Natacha Rostov
cat47
Cécile
Laure
Miss Smith
Faustine
Clelie
Camille Mc Avoy
Bonnie
Chloris
Muezza
kary
19 participants
AuteurMessage
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:21

Hello!! Je suis tombée sur ce forum tout à fait par hasard en recherchant des infos sur le film Becoming Jane et j'en ai été enchantée!!! J'avais l'impression d'être seule au monde avant!! Neutral Je connaissais très peu de personnes qui lisaient du Jane Austen ou les romans des soeurs Brontë! (à part mes soeurs)

Bon alors je me présente, Kary (petit pseudo ayant fortement rapport avec mon vrai prénom ^^) j'ai 20 ans et je suis en fac de Lettres Modernes. J'adore lire, dessiner, parfois écrire et surtout j'adore manger! Laughing Quand je suis arrivée sur le forum et que j'ai vu les noms des sujets je me suis dit "ouah c'est pas possible!!! c'est tout ce que je lis!!! Shocked " C'est-à-dire que j'adore les oeuvres des soeurs Brontë, de Thomas Hardy, et aussi de Jane Austen évidemment! (bien que je n'ai lu que Pride & Prejudice et Sense & Sensibility)

C'est en allant voir l'adaptation 2005 de P&P que je me suis mise à aller au cinéma plus souvent ^^ J'ai adoré le film au passage! (alors qu'à ma première lecture du livre, je n'avais pas accroché, mais c'est de ma faute, je suis parfois une très mauvaise lectrice très distraite)

Voilà, j'arrête de raconter ma vie et je vais commencer à poster sur ce super forum qui m'a l'air vraiment sympathique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:51

Bienvenue Kary !

Tu as apparemment frappé à la bonne porte. je crois qu'on ne remerciera jamais assez Cat47 d'avoir créé ce forum car on y retrouve enfin les personnes qui partagent nos goûts ! Et compte-tenu de ta présentation tu en fais dignement partie déjà.

J'espère que tu te plairas parmi nous et nous feras partager toutes tes impressions et enthousiasme. Nous avons aussi des topics sur tout et rien, on se défoule parfois - souvent - mai toujours dans la bonne humeur !

En tout cas, merci à toi de nous avoir rejoints Wink


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloris
Manteau de Darcy
Chloris


Nombre de messages : 89
Localisation : Paradis de Garnier, juste derrière les jumelles, là...
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:01

Bienvenue à toi Miss Kary ! cheers Eh oui ! Un forum austenien, français, et où les posteurs composent de véritables phrases... "Impossible", vous aurais-je dit il y a peu ! Et pourtant si ! SI ! Elles l'ont fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:22

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 127352 Bienvenue Kary !
Je vois que tu en est déjà à 7 messages, tu a donc du bien explorer le forum ! Forum ? Que dis-je, c'est plutôt une auberge, un refuge accueillant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:22

bienvenue dans notre petite auberge Kary!
je suis sure que tu auras bientôt ta table réservée d'habituée!

please, be our guest!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:34

Bienvenue à toi, Kary !

Oula, d'après ta présentation, tu devrais bien te plaire ici ! Je crois qu'on était toutes dans ton cas avant de découvrir ce forum : se croire la seule à lire Jane Austen ou Charlotte Brontë... ! Eh bien non !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:26

Hello Kary ! Et Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 602339 dans ce refuge douillet, convival et accueillant qu'est notre forum ! Very Happy
Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 128427 Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 128427
Quelle enthousiasme, dis donc ! Very Happy On voit que tu te sent déjà chez toi ici... Razz

PS : Je suis moi aussi une grande gourmande... tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith


Nombre de messages : 594
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:30

Bienvenue Kary!!
J'espère que tu te plairas ici, à bientôt! Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 128427
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:33

Un grand bienvenue, kary!! sunny

Une nouvelle étudiante en lettres modernes, est-ce étonnant?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:12

Bienvenue Kary (dsl j'aurai bien voult mettre un smiley mais un petit problèmed'ordinateur m'en empeche)
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:36

Bienvenue, Kary! cheers

Une nouvelle adepte de littérature anglaise, quel plaisir! Je suis sûre que tu vas te sentir rapidement comme chez toi dans notre auberge.

Je n'ai pas encore regardé tes messages, mais j'espère que tu nous feras part de manière détaillée de tes impressions sur P&P 2005, et évidemment sur toutes sortes d'autres sujets.

A bientôt sur les divers topics du forum.
Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 602339

Muezza a écrit:
je crois qu'on ne remerciera jamais assez Cat47 d'avoir créé ce forum

Tu me fais rougir. Je voudrais préciser que je ne l'aurais jamais fait sans l'appui de Muezza, qui est pour beaucoup dans l'animation de ce forum et dont les connaissances en littérature anglaise et en adaptations nous incitent à faire constamment de nouvelles explorations. Sans parler de tous les autres membres qui nous font partager sans cesse de belles découvertes. Alors vive vous! Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 127352
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:44

Bienvenue Kary!!! J'espère que tu nous feras partager ta gourmandise sur le topic recettes! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:45

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 602339 à toi.

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum. C'est vrai que c'est dur de trouver des infos "austéniennes" en français!

@ + sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:47

Merci ça fait vraiment plaisir d'être accueillie si chaleureusement! Embarassed

Je vais enfin pouvoir parler des livres que j'adore!! Merci d'avoir créer ce forum, vraiment!!! Longue vie à The Inn at Lambton!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:42

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 127352 Bonjour et bienvenue à toi Kary Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:15

cheers Bienvenue à toi ! Et à bientôt sur le forum ! Very Happy

_________________
Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:02

Bienvenue à toi!!! cheers
Nous avons un point commun, en plus de notre admiration pour Jane Austen, je suis également étudiante en Lettres Modernes^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 7:25

Bienvenue sur le forum Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 127352
Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 305236
Vu tes goûts, tu devrais te plaire ici.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:56

Bienvenue parmi nous, Kary !!! Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 478956

C'est vrai que l'on est heureuse qd on trouve ce forum... on est plus seule au monde !!!

A très bientot.
Isobel Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 928994 Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 424100 Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 178778
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:58

C'est fou comme l'on se sent bien lorsque l'on rencontre des personnes qui se passionnent pour les mêmes choses que nous Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ 179149

mais tu sais notre auberge, lorsqu'on la découverte, on ne peut plus sans passer

Bienvenue Kary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une petite nouvelle! ^^   Arrivée d'une petite nouvelle! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une petite nouvelle! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: