Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 topic fourre tout en attente de classement

Aller en bas 
+16
Lilieärendil
Scarlett Unnie
Kusanagi
Darcy
Elisha
Accalia
Galy
Maleen
Fofo
adsartha
Les yeux noirs
marie21
norav
clinchamps
mimidd
ekaterin64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:26

Hier soir, j'ai regardé l'épisode 21 de mon deuxième visionnage de ce drama. Et lire tes commentaires, Vanesss, me donne tellement envie de voir les quatre derniers! Je ne me souviens plus bien de la fin du drama, bizarrement. Alors j'ai hâte de le finir! cheers

Sinon, je trouve ça vraiment bien que tu ais autant accroché à ce drama, c'est une bonne nouvelle Smile
Tu as déjà une idée de quel sera ton prochain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 1:05

Ce soir, je me lance dans le dernier épisode de Boys over flowers cheers Je suis vraiment heureuse d'avoir revu ce drama, et je dois dire qu'il m'a autant plus que la première fois Smile Je ne me souviens que vaguement de ce dernier épisode (si ce n'est la toute fin, bien sûr), donc des surprises m'attendent peut-être! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 8:13

Je suis comme toi, à partir de l'épisode 15, tout est un peu plus flou dans ma tête. Ce n'est pas le seul drama qui me fait ça, en fait. Je crois que c'est à peu près tous Laughing Enfin, il y a toujours une partie relativement centrale qui me sort pratiquement de la tête avec des détails de la fin. Alors que lé début : nickel !
Ce drama a été mon premier, je crois qu'il a une place particulière dans mon cœur topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390 Pourtant, je sais bien qu'avec déjà ceux que j'ai vu, il n'est pas le meilleur. Mais je crois bien qu'il reste mon préféré.
Il faudrait que je les revois tous pour décider. Je les regarde tellement rapidement que beaucoup de choses s’effacent petit à petit, c'est dommage Laughing
Je suppose que ton visionnage du dernier épisode t'a enchantée avec la fameuse scène de la piscine topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390 Mais la fin des 4 ans plus tard → très moyen. Mais le reste est tellement chouette que ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:00

[quote="Lilieärendil"
Ce drama a été mon premier, je crois qu'il a une place particulière dans mon cœur topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390 Pourtant, je sais bien qu'avec déjà ceux que j'ai vu, il n'est pas le meilleur. Mais je crois bien qu'il reste mon préféré.

Je suppose que ton visionnage du dernier épisode t'a enchantée avec la fameuse scène de la piscine topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390 Mais la fin des 4 ans plus tard → très moyen. Mais le reste est tellement chouette que ça passe Smile[/quote]
pour moi aussi, il reste mon préféré malgré ses défauts et pourtant j'en ai vu d'autres qui sont vraiment bien et mieux d'un point de vue scénaristique! topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:21

Donc, hier soir j'ai revu le dernier épisode de BoF et je ne me souvenais pas qu'il était si beau et émouvant topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390
Bien sûr, la superbe scène de la piscine m'a émue, tout autant que lors de mon premier visionnage. C'est vraiment une très belle scène, magnifiquement interprétée. Je crois qu'il s'agit d'ailleurs d'une de mes scènes préférées de tout le drama topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390

Par contre, je ne me souvenais plus bien de la fin... Je me rappelais vaguement que ça avait un rapport avec une plage, mais je ne me souvenais plus des circonstances exactes. Et j'ai adoré cette scène! topic fourre tout en attente de classement - Page 14 846997 Je la trouve vraiment belle et romantique. La plage, les magnifiques couleurs du ciel et un homme aussi merveilleux que Jun Pyo, que demander de plus? Bref, une scène qui m'a vraiment éblouie et je pense que cette fois, elle me restera plus en mémoire que la première fois I love you Very Happy

Bref, je suis bien contente d'avoir revu ce drama. Il aura rendu ma session d'examens bien moins stressante et plus motivante. Vive les pauses BoF entre deux chapitres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss


Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century...
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:23

MyLoveQ a écrit:
Bref, je suis bien contente d'avoir revu ce drama. Il aura rendu ma session d'examens bien moins stressante et plus motivante. Vive les pauses BoF entre deux chapitres! topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_razz

:yeah:Moi aussi BOF m'a bien aidé à me détendre dans mes révisions, et m'a bien déstressée! (pour me donner du courage je me lançais des "fighting!" psychologiques!^^) Les musiques m'ont bien aidées aussi, j'ai vraiment un coup de coeur pour les musiques instrumentales de la saison 2, comme "Cellogic", "Dagagada Violin"... et "Because I'm stupid" en acoustique par JiHoo!!
topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390 Mais le summum du romantisme, je trouve c'est avec celle-ci au violon:


Elle me fait presque à chaque fois verser une larme (oui je sais il faut que j'arrête!)topic fourre tout en attente de classement - Page 14 41810topic fourre tout en attente de classement - Page 14 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 15:36

Ah oui, "Cellogic", "Dagagada Violin" sont très belles comme musiques instrumentales! j'adore, elles donnent la pêche! topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390 topic fourre tout en attente de classement - Page 14 999779
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 16:12

Shocked Shame on me !
Je ne connais même pas ces musique ! Je me suis juste penchées sur les chansons et pas les musiques. Je vais le faire dès ce soir Very Happy
Merci pour le lien : hop! sur mon PC :DElle est effectivement très belle ! topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 23:16

Je confirme, ce sont vraiment de belles musiques topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390
J'aime particulièrement celle que tu as postée, Vanesss, je la trouve aussi très émouvante topic fourre tout en attente de classement - Page 14 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: topic fourre tout en attente de classement   topic fourre tout en attente de classement - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic fourre tout en attente de classement
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Présentation : les techniques d'écriture
» Les héros et héroïnes de la littérature que vous n'aimez pas du tout du tout!
» Votre roman préféré de Jane Austen
» Votre tome préféré
» Votre classement des films 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Boys Over Flowers-
Sauter vers: