Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:40

Hiiiiiii merci pour ton avis Accalia!!! je viens de revivre le drama en te lisant!!!! cheers

J'adore ta première réaction sur Khôlman (ça c'est pour éviter d'avoir à se rappeler, comme tu dis, des prénoms trop compliqués quand on va trop vite!! Laughing), je me demande dans quelle mesure on a pas toutes eu la même... moi en tout cas! et pouf paf pastèque en trente secondes de moue boudeuse et de palmiers sur la tête, c'était plié, j'étais vendue!!!

Et oui, tu as vu ça?? son khôl ne coule pas!!!! lol!





Petit message à Mimidd en spécial kassdédi...

LES BEAUX GOSSES SONT LA RICHESSE DE LA COREE BABYYYYYYYYY

bounce lol! cheers

Ta panthère est TOTALEMENT irrésistible... Dramas asiatiques - Page 39 284494
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:00

Dramas asiatiques - Page 39 88*mimidd en mode [sourire jusqu'aux oreilles et danse de la joie]* Dramas asiatiques - Page 39 88



Merci pour ton avis détaillé Accalia, j'ai bien ri en le lisant Laughing


Ton nouveau look est splendide Elisha Dramas asiatiques - Page 39 846997

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:53

Accalia j'ai adoré ton avis sur YAB, et je plussoie à fond sur tout !!! (moi je dis JSG, ça m'évite d'avoir à me souvenir où se trouve le k lol! et je suis super fan aussi !! Tu peux d'ailleurs le voir dans ma ban, dans un autre drama très bien : Beethoven Virus.)
J'étais écroulée de rire en te lisant et ça m'a donné très envie de le revoir, mais non ... il y en a trop qui attendent !! Le prochain c'est Heaven's tree(un coréen après deux japonais, c'est bon !! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:24

Galy a écrit:
Hiiiiiii merci pour ton avis Accalia!!! je viens de revivre le drama en te lisant!!!! cheers

J'adore ta première réaction sur Khôlman (ça c'est pour éviter d'avoir à se rappeler, comme tu dis, des prénoms trop compliqués quand on va trop vite!! Laughing), je me demande dans quelle mesure on a pas toutes eu la même... moi en tout cas! et pouf paf pastèque en trente secondes de moue boudeuse et de palmiers sur la tête, c'était plié, j'étais vendue!!!

Merci beaucoup Accalia pour ton avis sur le drama! J'ai pas arrêté de rigolé en te lisant car je me refaisais tout le drama dans ma tête! lol! drunken
J'aime aussi ta première réaction sur JGS car la première fois que je l'ai vu avec ses couettes ou encore pire avec son t-shirt moulant, je me suis dit qu'il faisait très efféminé. Mais en même temps, j'avais été quand même "bluffée" par ma 1ère vision de lui quand il va dans la salle de réunion de son manager et qu'il se penche vers Go Min Nam et qu'il lui dit "alors, t'es si bon que ça?" cette scène m'avait vraiment scotchée, il a beaucoup d'allure dans cette scène et je crois qu'en plus, la musique y a été aussi pour quelque chose. Laughing
Donc mes premières impressions sur lui variaient beaucoup entre "oh là, qu'est-ce qu'il fait "gay"?" Embarassed lol! et "oh là là j'adore ses moues et ses grimaces" ou encore " affraid le sourire qu'il a!!! c'est fou comme ça le change!" Shocked drunken
Et c'est vrai que les situations sont souvent très drôles ou quand les personnages s'imaginent des trucs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:35

et je reviens (et oui faut pas m'encourager..je m'empechais d'aller sur ce topic afin que personne ne découvre mon cas de FOLIIIIEEE EXTREMEEEEE devant les petites crevettes (et j'en ai vu pas mal de dramas maintenant en plus...faudrait que je fasse mes critiques)

Merci pour vos gentils compliments...là je me refais en boucle le passage ou Nonette est malade et que Khôlman se fâche...(oh que c'est beau un homme tout faché qui donne des coups dans le volant alors quil voit même pas la nuit parce qu'il s'inquiéte pour sa chérie tremblante de fièvre...)

D'ailleurs j'ai fait arret sur image et je glousse devant sa ptite tête de-pas-content (et comme je suis volontiers partageuse le voilà ):

Spoiler:

voilà c'était mon petit quart d'heure vent de folieeee.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:39

lol! Accalia, j'étais morte de rire en voyant ton avis sur You're Beatiful....
*Moi aussi, les noms, hein... surtout en Corée...*

Et je crois que JSG-Khôlman fait le même effet à toute, au début... après, je ne le trouve pas craquant, mais il est tout mimi... moi, perso, c'est ses têtes "mais qu'est-ce qu'y arrive encore" qui me font mourir de rire cheers lol!

Donc, là, j'en suis à l'épisode 7 et.... le coup des lapins, c'était trop énorme (on aurait dit Bohort, spécial dédicace aux fans de kaamelott...) et la chanson du lapin, ça m'a fait penser à Sweet kitty, soft kitty...

Mais le dialogue avec la lune, les étoiles et le soleil.... I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 1:23

Je viens de finir enfin en français les 3 derniers de "Buzzer beat" que j'aim toujours autant, sauf les 5 dernières minutes, mais on voit Yamapi rire aux éclats avec ses copains et sourire de joie à Ryko, que demande le peuple !! cheers cheers
Spoiler:

J'ai quelques idées de bans qui me trottent dans la tête !! Dramas asiatiques - Page 39 673712 sunny
J'ai vu le premier episode de Heaven's tree, cela me plait déjà pas mal et j'ai déjà envie de baffer la tante, le fée carabosse?Comme il est beau ce garçon !! mais qu'il st peu coopératif et aimable !! Mais je subodorre que ses relations vont s'adoucir avec Hana
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:18

Hmm, va falloir que je me mette sérieusement à You're beautiful ! Very Happy Vos avis me donnent vraiment envie...

Citation :
Je viens de finir enfin en français les 3 derniers de "Buzzer beat"

bounce bounce bounce Non, non, je ne suis pas mono-maniaque c'est juste que je suis trèèèèès larguée et très en retard niveau dramas ! lol! Alors je me réjouis de voir des noms de dramas que je connais ! Aaaaah... (râle de souffrance)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:08

@ Accalia: Haaaaaaaaaan cette photooooo!!!!! I love you I love you
je m'en suis fait un wallpaper (qu'il faudra que je poste d'ailleurs!! Dramas asiatiques - Page 39 55950)
et ta ban est énorme!!! Dramas asiatiques - Page 39 55950 :claplap:

@Clinchamps: merciiiiiiii pour les photos de Yamapi de bon matin!!!! lol!

@Buttercup: Yamapi un jour, Yamapi toujours!!! tu as vu que son nouveau drama c'est la suite de Code Blue?? comme tu avais dit que c'était ch*ant comme la pluie j'avais pas regardé le 1, alors le 2... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:20

Pas le temps de répondre à ton avis Clinchamps pour cause de rangement taïwanais Wink mais cela vavenir

Comme Almost Paradise manquait à LYN, j'ai changé ma vidéo de présentation de BOF dans mon top dramas

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:37

Ta ban est excellente Accalia Dramas asiatiques - Page 39 846997

Et ca va, Kholman me fait nettement moins peur que Mr Yamapi en mode sourire lol!


J'aime bien le générique de BOF (malgré Almost Paradise ^^)

Et merci pour la récap des points, Ekat sunny


Contente de te revoir, Buttercup cheers

Petit cadeau ^^