Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:13

Buttercup je reste sans voix Shocked

Dans 30mn j'ai un examen d'arbitrage dont je n'ai que faire. Vais être dans l'incapaité de me concentrer manitenant lol!


Eidt/
Pellucidar au boulot

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 10 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:19

Hahaha t'inquiete Ekat, moi c'était pareil! concentration yamapiesque en réunion lol!

Un pti cadeau pour Mimiiiiidd Twisted Evil

Spoiler:



Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957 Dramas asiatiques - Page 40 241957

EDIT: Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiidd!! Non seulement ta Panthère est über sexy, je suis à deux doigts de muuuuurir à chaque fois qu'il sourit, mais en plus Shi Hoo est canonissime et je viens de fondre lamentablement lors de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:30

Petit cadeau (icones et wallpapers) pour toutes les fans de You're beautiful (donc presque tout le monde Razz ) par ici Arrow

(j'ai trouvé ça cette aprem en cherchant des walls BOF)

Mimidd, post 100% garanti sourire de psychopathe-free Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:46

Je me vois dans l'obligation de laisser la parole à ma chère panthère, qui saura exprimer mieux que je ne pourrai jamais le faire les pensées que le cadeau de Galy m'inspire :


Spoiler:


Tu fais bien de courir te cacher Twisted Evil Laughing


Merci pour le lien Elisha, ces fanarts sont vraiment très beaux I love you


Hannnn, je succombe vilement à la tentative de conciliation de Galy, mais on ne peut rien contre la vérité vraie. Cette scène est excellente I love you (même si niveau vraisemblance Rolling Eyes Laughing ), et vi, on est en présence de deux magnifiques specimens de crevettes, on est d'accord ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:24

Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Il a eu peur du sourire de psycho de JGS le pauvre chéri!!! Razz

Pour me faire pardonner...

Dramas asiatiques - Page 40 Leejunki

Il est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!Dramas asiatiques - Page 40 Th034_

En tout cas, ils ont pas de problèmes d'orthodontie en Corée!! Il a des dents absolument parfaites!! Dramas asiatiques - Page 40 Th053_XD

EDIT... un peu de swoon... (JGS free pour citer Elisha!! Laughing)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:06

Tu es toute pardonnée (jusqu'à la prochaine fois Rolling Eyes ), ils sont tous choupinoustrognonskawaidelamortquituelolilol Dramas asiatiques - Page 40 23 (à ce sujet, JGS est lui aussi choupi, hein ^^, mais pas quand il sourit comme-vous-savez-quoi-pendant-Ze-scène-dont-est-tirée-le-gif-de-Galy-par-exemple Laughing )

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:12

Pellucidar a trouvé ta cap "très chouette !!" Buttercup, j'attends avec impatience ce qu'elle va en faire !! lol! lol!

Un peu de gniiiiiiiisage avec Heaven's tree avant dodo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:33

Galy a écrit:

@Norav: merci pour ton avis!! moi j'ai pas trop accroché, faudrait que je poste un avis relativement constructif, mais je n'ai tenu que trois épisodes Embarassed
C'est vrai que les premiers épisodes sont assez décousus. Les 3 personnages (surtout Yi Nok et Chan sui) ne font que se croiser au début. Le lien entre eux se dévoile après.
Et pis JGS n'est vraiment pas à son avantage au début avec son espèce de wok sur la tête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:23

@Mimidd: Comment ça jusqu'à la prochaine fois???? Dramas asiatiques - Page 40 302347 lol!
je ne vois pas du tout de quel sourire tu parles?? un gif? quel gif??? Dramas asiatiques - Page 40 25855

@Clinchamps: bouhouhouh rien que de revoir les caps ça me rend toute mélancolique... Dramas asiatiques - Page 40 340531
J'ai laissé tomber la BO et j'ai ressorti Arashi... Dramas asiatiques - Page 40 30854

@Norav: arf, je m'en doute, mais je n'ai pas du tout accroché... je m'y remettrais un jour, pour JGS Dramas asiatiques - Page 40 214856
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:33

Coucou les fans des crevettes ! Very Happy

bon , c'est pas pour vous narguer , hein , mais départ pour Séoul J-3 ! cheers
alors si vous avez des recommandations à me faire : c'est le moment !!

Je ne prends malheureusement pas les commandes de crevettestropchoupinoukawaïdelamortquitue .... elles ne tiendraient pas toutes dans ma valise !! lol!
et je ne voudrais pas faire de jalouses !!

Mais si vous avez des bons plans de visites , endroits romantiques ou tout autre à me proposer : je prends !!! Cool

A + Dramas asiatiques - Page 40 398755
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:43

Ne connaissant la Corée qu'à travers les dramas, je ne pourrais pas te faire des recommandations. En plus cela dépend pour combien de temps tu pars.
Mais je pense que déjà le dépaysement sera tel que tu en prendras plein les mirettes. J'imagine, peut-être à tord, la Corée comme un pays très coloré.

Par contre je veux que TOI tu nous ramènes des infos. Moi c'est la nourriture qui m'intéresse Twisted Evil entre autres choses.
Et puis de nous faire partager des photos se sera déjà très bien. Bon voyage en tout les cas et profites bien de ton séjour.

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:44

Je ne peux que te souhaiter un bon voyage et un excellent séjour, Tess !! cheers cheers veinarde !!! Very Happy (si tu croises le monsieur de mon look, tu lui demandes un autographe !!! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:50

OMG je suis archi über jalouse!!!! je rêve d'aller faire un tour en Corée!!!! Amuse toi bien, et rapporte nous plein de photos!!! cheers cheers

Et pour aller avec Clinchamps, si tu croises le jeune homme de nos bans, en plus de l'autographe, dis lui qu'il y a une borchette de fans françaises qui seraient ravies de le rencontrer à Paris!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:16

J'en suis à la fin de l'épisode 7 de "heaven's tree" je viens de relire le post de mimidd et je plussoie à ses remarques sur la "vraie vie des dramas"(voir le topic Dramas.K). J'ai mis du temps à y rentrer, jusqu'au 6, pour être exacte, car c'est leeeeeennnnnt !!! Si chaque plan était raccourci de 10 s et si Hana ne courait que deux fois derrière Oppa, (et l'inverse est vrai)ce serait bien mieux ! Mais là ça se corse, et je sens venir une fin qui va être très Sad Sad Sad si ce n'est pas Dramas asiatiques - Page 40 302347 Dramas asiatiques - Page 40 302347 Dramas asiatiques - Page 40 302347 Park Shin ye est excellente, mais je l'avais déjà trouvée très bien dans BiCheunMoo, et plutôt bien dans YAB ! J'ai carrément attrapé un rhume à voir Youn Shu courir pieds nus dans la neige (et de la vraie, pas du plastique de studio) en tee shirt, j'en grelottais sur mon canapé !! lol!
je donnerai un avis plus complet quand je l'aurai fini, soit demain !! Very Happy

Une jolie gamba :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:38

Je voulais juste revenir sur l'avis de Pride que nous a donné Clinchamps. Je pussoie sur la force des 6 1ers épisodes, qui sont les meilleurs. Comme je l'avais dit, j'aime cette présentation en tirroir qui permet de bien installer les relations entre les personnages. La force de l'équipe qui se vont se serrer les coudes quoi qu'il arrive.
Ensuite le drama se concentre sur la relation entre Halu et Aki. C'est très rapide et moins original, en fait on tatonne au grés de leurs hésitations. Mais c'est tout en retenu, tout en tendresse, l'apothéose bien sûr la scène
Spoiler:
Après on a envie de les secouer entre les non dits, les actes manqués, les incompréhensions. Aki qui par
Spoiler:
Et Halu qui
Spoiler:
Il n'y a que lui et Tomo pour inventer pareil jeu stupide.
A partir de
Spoiler:
Là encore j'ai eu envie de le secouer, surtout quand ils sont à l'hôpital Dramas asiatiques - Page 40 639488 D'un autre côté il doit vivre sa passion jusqu'au bout,
Spoiler:
Aki aussi doit se reconstruire, arriver à trouver un équilibre sans dépendre de quelqu'un. Donc finalement
Spoiler:
Comme je suis en train de le revoir avec LYN je remarque plus facilement tous les détails symboliques qui sont éparpillés. La lampe, l'écharpe, et bien sûr mon moment préféré, quand Aki se rappelle toutes les fois où Halu lui a touché la paupière. C'est mimi tout plein.
J'adore aussi la fin,
Spoiler:

Maintenant de lire l'avis d'Accalia, j'ai envie de revoir YB lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 40 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:43

Je viens de commencer, surtout par curiosité, avec Chuno/Slave Hunters, la photo du barbu(connais pas encore son petit nom) dans votre classement de crevettes m'ayant aiguillonnée.

je trouve cela vraiment pas mal, et puis à quelques minutes du début, il y a ça:
Spoiler:
Qui a fait tomber toutes les barrières culturelles... Cool Laughing

ils sont tout le temps torse nu, mais rhabillez-vous monsieur, enfin..

-------

https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: