Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:55

J'ai donc regardé hier La rumeur! cheers
Et c'est complètement différent des autres films que j'avais vu avec elle jusqu'à présent.En tout cas on ne peut pas dire que ce n'est pas une vraie actrice.J'ai la preuve maitenant qu'elle ne sait pas que jouer les rôles de "femmes-enfant",ele est aussi époustouflante dans un rôle plus dramatique.
Concernant le film en lui même,j'ai trouvé le début un peu longuet mais à partir du moment ou cette petite peste commence à calomnier karen & Martha l'histoire est devenue passionante!
Il y avait des scènes vraiment très fortes et j'ai découvert Shirley McLaine que je ne conaissais pas du tout et que j'ai trouvé époustouflante!Ah non rectification après avoir recherché sur Wiki:je l'ai déjà vu dans Valentine's day,mais bon ca ne compte pas comme une vraie interprétation lol!
J'ai trouvé le personnage de Karen très courageux,elle arrive à garder la tête haute même si elle est brisée à l'intérieur.La scène entre elle et Joe quand il s'en va et qu'il lui dit "Je reviendrai" et qu'elle dit tout bas "Je ne pense pas" était aussi superbement jouée! Audrey Hepburn - Page 7 553975
Ensuite bizarrement j'ai bien aimé le personnage de la grand-mère même si elle est la cause de toute cette histoire...Mais elle a été complètement manipulée par son ignoble petite fille,même si elle aurait quand même du donner le bénéfice du doute puisqu'elle sait que sa petite fille est une garce! Twisted Evil Et quand elle apprend que tout l'histoire était fausse,elle est vraiment boulversée.
Enfin la fin était inattendue,et j'ai adoré comme encore une fois Karen a gardé la tête haute à l'enterrement,et même si c'est horrible à dire je me demande si d'une certaine manière elle n'était pas soulagée que toute l'histoire soit vraiment terminée.... scratch
Donc je me rend compte en écrivant le commentaire que j'ai aimé ce film encore plus que je ne le croyais! cheers
Et sinon j'ai regardé le reportage sur sa vie après,que j'ai trouvé finalement assez peu précis et du coups ça me donne très envie de lire une biographie. bounce


Dernière édition par Cindy le Lun 14 Fév 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:54

C'est The Children Hour en VO ? Je l'ai dans ma pile, mais je connais le synopsis, et ça semble effectivement assez à part dans la filmo d'Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:56

Oui c'est bien The children' hour en Vo missho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:43

J'ai regardé ce week end Breakfast at Tiffany's. J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé le début ennuyeux, surtout la longue scène pendant la fête Suspect . J'ai passé une heure à me dire "Le nom de Georges Pappard me dit quelque chose..!" Quand soudain ... mais oui! C'est Hannibal lol!
Sinon, Audrey a une classe folle dans ce film drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:49

@willow:c'est vrai que la scène de la fête est trop longue...
Mais j'adore la musique drunken et la fin drunken et Audrey drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:40

J'oubliais, la musique est superbe , c'est vrai drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:05

J'ai regardé Deux têtes folles ce matin et c'est sympa comme film Smile
Comme toujours la fin est prévisible mais les dialogues sont sympas et les "rêves" des deux personnages sont drôles à regarder!

J'ai tout particulièrement apprécié de voir Tony Curtis I love you (qu'on ne voit décidément pas assez, j'adore son personnage, surtout quand il joue le jeune premier Laughing )
J'ai également découvert la signification du mot Serendipity que je ne connaissais pas Embarassed
Et j'ai bien aimé aussi les allusions à deux autres films d'Audrey: My fair lady et Breakfast at Tiffany's cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:09

Double post juste pour dire que je continue sur ma lancée de la filmo d'Audrey en regardant Sabrina ce matin.
Très sympa comme film et c'était marrant de découvrir William Holden jeune (je l'avais déjà la semaine dernière dans un autre film d'Audrey, voir ci dessus).
Les acteurs sont très bien et même si la fin est hyper prévisible, j'ai beaucoup apprécié mon visionnage.
J'ai une pile de DVD assez énorme à voir pendant ma semaine de vacances (va falloir que je carbure à 2/3 films par jour... Rolling Eyes ) dont encore 3 avec Audrey il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:27

J'aime bien Sabrina, mais je le trouve juste gentillet. Deux têtes folles est plus intéressant à mon avis, il tient un vrai discours, même si je n'avais pas adoré non plus. En tout cas, tu avances à pas de géant dans la filmo d'Audrey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:48

Charade sera diffusé le 6 mars sur arte.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:53

Merci pour l'info. Very Happy J'ai le DVD, mais quand un film que j'aime bien passe à la télé et que j'y pense (ce qui, avouons le, est très rare Laughing ), j'ai du mal à résister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:20

misshoneychurch a écrit:
J'aime bien Sabrina, mais je le trouve juste gentillet.
C'est vrai que ca m'a aussi fait un peu cet effet là mais ca ne m'a pas empêché de l'apprécier, au contraire Smile
En plus je l'ai vu avec ma petite soeur donc c'était bien pour elle Wink

Au programme du jour, c'était Voyage à deux.
je ne l'ai pas vu dans de très bonnes conditions (interrompue au moins 4 fois par mon téléphone pour cause de stage...) mais je l'ai trouvé sympa!
Ce n'est pas mon préféré d'Audrey mais la structure narrative était originale Smile
Et puis j'aime bien les happy ends, c'est mon côté fleur bleue Smile

Me reste plus que La rose et la flèche ainsi que Seule dans la nuit.
Enfin dans ceux qui existent dans la médiathèque de ma ville, ca ne fera pas la filmographie complête mais presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:59

ju a écrit:
Me reste plus que La rose et la flèche ainsi que Seule dans la nuit.
Ca y est c'est fait Wink
J'ai vu ces deux là aujourd'hui et j'ai donc épuisé les réserves de la médiathèque Razz
Ils m'ont un peu moins plu que les autres
Quoique la performance d'Audrey est quand même assez remarquable dans Seule dans la nuit:
Spoiler:
et puis l'intrigue est assez bien menée.
Par contre, j'ai moins aimé son rôle de Marian, la fin est émouvante mais le film m'a peu touchée, je dois encore être trop sous le charme du Robin Hood de la BBC lol!

En résumé, c'est vraiment une très grande actrice et j'ai beaucoup apprécié ma petite incursion dans sa filmographie, j'ai passé de très bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:10

Merci Ju pour tous ces avis! La rumeur, La rose et la flèche et Seule dans la nuit sont les trois films d'Audrey que je n'ai pas encore vus. Ta "restrospective Audrey Hepburn" donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:23

Je suis bien contente si mes commentaires te donnent envie de voir ou revoir Audrey, Natacha Rostov Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:39

Merci ju pour tes commentaires de Seule dans la nuit & La rose et la flèche! cheers
Ce sont deux films que je n'ai pas vu Seule dans la nuit est dans ma PAV depuis une eternité!Et la rose et la flèche,je l'avais commencé (j'avais regardé 5 min pour être exacte^^) mais j'avoue que j'ai un peu de mal à regarder Robin et Marian vieux... Rolling Eyes
Je réessaierai donc!
Quant à Deux tetes folles,je l'ai en DVD et j'avais bien aimé aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:39

Ce soir, Arte diffuse Charade de Stanley Donen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:34

Hier soir j'ai regardé Charade et j'ai beaucoup aimé. Very Happy C'est une comédie policière très sympa, drôle et enlevée. Les rebondissements et les révélations s'enchaînent. Smile Audrey est géniale dans ce rôle, j'aime bien quand elle ne joue pas trop les ingénues. Wink Ses tenues sont superbes. Et Cary Grant est excellent aussi. Bref j'ai passé un très bon moment devant ce film.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:27

J'ai regardé La Rumeur ce matin et j'ai aussi beaucoup aimé Audrey dans ce rôle. j'ai été triste à cause de la fin tragique. J'aurais volontiers baffé la petite fille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: jkjkj   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:57

Ce soir, j'ai enfin revu Charade, avec un Cary Grant en grande forme (il a pris un petit coup de vieux, certes, mais moi, je le trouve toujours aussi craquant!) et une Audrey Hepburn magnifique (je fond devant ses tenues)(j'aime la mode de ces années-là, définitivement). J'ai vraiment adoré ce film, plein d'humour, j'ai adoré suivre les machinations, fausses identités et mensonges successifs des divers protagonistes. Les rebondissements sont incessants et ça part dans tous les sens. Et Stanley Donen met en scène le tout très brillamment et j'ai passé un excellent moment devant ce film. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:24

Séverine, je suis totalement en accord avec toi : Charade est un bijou. Je l'ai revu il y a quelques mois et chaque "revisionnage" est un délice.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:36

Je suis fan de ce film moi aussi. Et je dois encore le prouver à quelqu'un. Ne t'en fais pas, ma petite Cindy, tout vient à point... Embarassed

_________________
Audrey Hepburn - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:47

Je ne m'inquiète pas du tout Cat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:07

Tu ne l'as pas aimé, Cindy?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:56

Séverine a écrit:
Tu ne l'as pas aimé, Cindy?

Je ne l'ai surtout pas vu!^^
En fait Cat m'a promis qu'elle allait m'envoyer le dvd,c'est pour ça qu'elle dit qu'elle doit me prouver que ce film est génial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: