Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Audrey Hepburn

Aller en bas 
+62
Ysabelle
Uly
Elianor
Vanesss
Tatiana
Aradia
Cassandre
MarianneJustineBrandon
MissAcacia
Saatiya
Miss Trotwood
Selenh
Juliette2a
Keren
ludi33
serendipity
cléopatre
valmont
Laurence'
Satine
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
oat
Artemis
jennie
Séverine
willow
Ju
darcy-lennon
Dune
misshoneychurch
esperluette
Queen Margaret
Winter
Lily of Northanger
Dulcie
lilougeri
Eniluap
Muezza
Popila
Annwvyn
Félicité
Cindy
peteandco
kary
Rosalind
lady Clare
Elinor
nathy's
Miss Halcombe
clinchamps
lorelai59
Maixuan
cat47
Nelly8
toxicangel
nephtis
mimidd
Natacha Rostov
Clelie
Camille Mc Avoy
Emjy
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 20:10

Tu peux le trouver sur amazon.com (USA) zone 1 et bien sûr sans sous-titre français, peut-être anglais ??? pour 24 dollars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:54

Je posterai cette info également sur le topic de G.B. Shaw mais pour plus d'impact, je commence par ici. Juste pour vous dire qu'en ce moment, le DVD de My Fair Lady zone 2 avec version anglaise et française est à £ 2.98 sur amazon.uk.

S'il y en a qui sont intéressés, c'est par ici. Arrow

_________________
Audrey Hepburn - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:53

Je viens de voir sur Arte Drole de Frimousse c'était le premier film d'Audrey Hepburn que je voyais et j'ai bien aimé dans l'ensemble on passe un bon moment mais je l'ai quand même trouvé très cliché (genre on nous montre tous les monuments de Paris, on aurait dit un dépliant touristique!) et avec pas beaucoup de consistance...Néanmoins Audrey Hepburn est très fraiche dedans et danse à merveille drunken Ses duos avec Fred Astaire (que j'imaginais beaucoup plus beau Razz ) sont magiques!

J'aimerais bien voir d'autres films d'elle, comme Vacances Romaines, Breakfast at Tiffany ou My Fair Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 23:17

Audrey Hepburn - Page 2 17735 Zut je ne savais pas qu'il passait !!! Surtout que ça fait longtemps que je voulais le voir !!!

J'ai vu My Fair Lady, il n'y a pas longtemps sur TMC (j'adore cette chaine !!), et j'ai adoré surtout le personnage d'Audrey et sa transformation tout au long du film... (il y a une grosse référence à ce film dans Gossip Girl, Audrey est interprété par Blair forcément, très bien Audrey Hepburn - Page 2 55950 )
J'ai Breakfast at Tiffany en dvd, mais je l'ai perdu Audrey Hepburn - Page 2 639488 , j'ai découvert ça lorsque j'ai voulu le regardé la semaine dernière car je ne m'en souviens plus très bien sauf Audrey Hepburn - Page 2 41810 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 19:23

Ce soir sur la cinq :


Citation :
00h 35 – 01h 20: Audrey Hepburn, une comédienne engagée

La jeunesse d'Audrey Hepburn a été difficile. Née d'un père irlandais et d'une mère allemande, elle fait ses études en Angleterre, puis aux Pays-Bas, au moment où la Seconde Guerre mondiale ravage l'Europe. Ce climat de destruction aura raison de ses parents qui, ruinés, finissent par se séparer. Ce n'est qu'en 1951 qu'Audrey Hepburn apparaît pour la première fois à l'écran, dans «Rires au paradis». C'est toutefois sa prestation dans «Gigi», à Broadway, qui la fait réellement connaître. Elle obtient un Oscar pour «Vacances romaines», réalisé par William Wyler, en 1953. Le succès ne lui monte cependant pas à la tête : ambassadrice de l'Unicef, elle se consacre à l'enfance malheureuse, jusqu'à ce qu'un cancer ait raison de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16590
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:48

J'ai déjà vu ce documentaire, il est passionnant. Audrey est si belle ! C'est une merveilleuse actrice, qui a toujours privilégié sa vie de famille. Son fils Sean en apporte le témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 19:20

Bon, c'est officiel : j'adore Audrey Hepburn !! cheers Et pourtant je l'ai découverte tout récemment, j'ai vu Vacances romaines, Sabrina et Guerre et paix et bizarrement je l'ai préférée dans Sabrina et Guerre et paix alors qu'elle a reçu l'oscar pour Vacances romaines... scratch Le film d'ailleurs en lui-même m'a moins plus que les deux autres. J'ai adoré Sabrina (je suis curieuse de voir ce qu'ils en ont fait avec le remake des années 90 Very Happy ) et beaucoup aimé Guerre et paix drunken

Je trouve que Audrey Hepburn dégage une grâce et une fraîcheur incroyable ! Et puis elle est tellement belle !!

Voilà, voilà, j'ai encore une bonne pile de films avec elle qui m'attendent ! Mais j'ai l'impression que c'est un peu comme pour Jane Austen, chaque oeuvre avec elles se déguste et on est toujours triste de les quitter ou d'avoir fini leur filmo/biblio ! (Dans le sens où je pensais qu'elle avait fait beaucoup plus de films, mais sa filmographie est en faite assez courte comparée à d'autres actrices de la même époque.)

Je reviendrais en parler lorsque j'aurai vu ses autres films ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:21

J'ai acheté Guerre et Paix recemment ,malheureusement je n'ai pas encore eu le temps de le regarder ( surtout que generalement je le mets super tard, du coup je m'endors automatiquement devant ^^).

J'ai adoré Sabrina, mais vacances Romaines aussi . J'ignorais apr contre qu'elle avait recu un oscar pour ce role ...

J'avoue que jusqu'ici le seul qui ne m'ait pas vraiment plu, c'est Diamants sur canapé Embarassed ( ne me frappez pas pitié!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 21:25

Peteandco : je m'endors devant Diamant sur canapé, jamais accroché! Je la trouve exaspérante...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:05

J'ai regardé My Fair Lady et je ne peux pas dire que j'ai accroché alors que j'adore les comédies musicales en général !! Neutral Là je ne faisais que regarder le compteur de mon DVD pour savoir quand le film allait finir (plus de 2h30 tout de même). Je n'ai pas aimé le personnage du professeur Higgins (trop misogyne voire un poil macho, la façon dont il traite Eliza...) mais je ne me suis pas non plus attachée au personnage d'Eliza !! (Et j'ai trouvé que Audrey Hepburn en faisait un peu trop parfois... silent )

Enfin je crois que je préfère la période des années 50 de Hepburn. S'ils avaient tourné le film 10 ans plus tôt, j'aurai peut-être mieux apprécié ?

J'ai aussi vu Funny face (Drôle de frimousse) que j'ai beaucoup aimé ! J'ai beaucoup ri et les chansons et les chorégraphies étaient très sympathiques ! Les personnages étaient aussi très drôles (la patronne du magazine et le personnage de Fred Astaire) ! Bref, une bonne comédie très fraîche !

peteandco > malgré les nombreux raccourcis et sa durée de 3h20, Guerre et Paix m'a été beaucoup plus digeste que My Fair Lady !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:32

Moi je n'ai vu que deux films d'elle et les deux cet été.J'avais vu drole de frimousse quand il était passé sur arte.Je l'ai trouvé bien mais pas exceptionnel.etPuis j'ai regardé Voyage à deux alors celui là par contre j'ai adoré!Il était vraiment diffèrents des autres films avec tous ces flash-backs(on a meme du mal à suivre au début).En tout cas regardez le absolument.
PS:dans drole de frimousse j'ai adoré les duos avec kay thompson elle est vraiment étonnante!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:23

Camille Mc Avoy a écrit:
Peteandco : je m'endors devant Diamant sur canapé, jamais accroché! Je la trouve exaspérante...

Ah! Ca me rassure de ne pas etre la seule! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 20:25

Et pourtant, "en vain ai-je lutté" devant ce film, mais je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 15:10

La couverture du dvd voyage à deux est vraiment très belle je trouve

Audrey Hepburn - Page 2 3333297868471Audrey Hepburn - Page 2 W227

Vous aurez compris j'ai adoré ce film!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 16:07

Un petit quizz sympathique à faire pour les fans d'Audrey, j'ai fait 9/9! cheers
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 17:19

lady Clare a écrit:
Un petit quizz sympathique à faire pour les fans d'Audrey, j'ai fait 9/9!
Merci Lady Clare. Tout comme toi 9/9 "imbattable". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 19:54

6/9 mais pour ma défense je n'ai vu que 3 films avec elle pour l'instant dont un juste la semaine dernière Embarassed
Ps:C'était my fair lady et j'ai adoré surtout le début ,c'était hilarant quand Audrey parlait hurlait
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 21:44

J'ai fait 7/9 ... je me suis trompée sur le vrai nom d'Audrey -alors que j'ai lu une biographie de l'actrice Embarassed !

Quoi qu'il en soit je pense qu'on peut me compter parmi les admiratrices d'Audrey Hepburn. J'ai vu avec beaucoup de plaisir Sabrina, Vacances Romaines, Funny Face, My Fair Lady, Ariane et bien sûr le superbe Breakfast at Tiffany's. cheers

"Moon river" Audrey Hepburn - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 21:32

Demain sur Gulli à 20h35, le vie romancée de Audrey dans un téléfilm en deux parties, avec Jennifer Love Hewitt (et je crois bien avoir reconnu Emmy Rossum dans le rôle de Audrey jeunette)
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 14:41

Oh j'ai raté le biopic ! Je voulais le voir en français pour tout bien comprendre. J'essaierai de voir s'il y a des rediffusions. Enfin juste pour dire aussi que Jennifer Love Hewitt est quand même loin d'égaler Audrey...

Pour le quizz, 9/9 mais c'est plutôt facile pour un fan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 18:22

On est bien d'accord Kary, franchement tu n'as rien raté, on ne fait pas plus consensuel et on n'apprend rien de nouveau... j'ai quand même préféré la première partie, avec la période pendant le deuxième guerre mondiale... C'est Emmy Rossum qui joue le rôle, elle ne s'en sort pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:11

Je l'avais vu il y a longtemps, et je plussoie Lady Clare. C'est pas non plus un chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:18

I agree, Camille...Mais du coup, j'ai revu avec plaisir Vacances romaines, elle y est vraiment émouvante pour son premier grand rôle (et Gregory Peck Audrey Hepburn - Page 2 150390 ), même si je n'ai pas pu m'empêcher de me demander si pour un tel rôle à notre époque, elle aurait pu obtenir l'oscar...
Elle y fait passer une fraîcheur, une jeunesse immense et toute sincère... de nos jours, j'ai vraiment l'impression "qu'un rôle à Oscar" c'est se mettre en danger, voire s'enlaidir, je pense à Charlize Theron, Halle Berry ou même Kate Winslet...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 20:27

Bah pour l'Oscar, c'est super commun aujourd'hui et sans aucune orginalité. Il suffit de mettre un faux nez pour en avoir un...

Je ne suis pas très souvent d'accord avec eux. Vacances Romaines est une très agréable bluette, mais aujourd'hui une actrice de 20 ans à peine ne recevrai pas d'oscar pour un tel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 21:20

Tout à fait d'accord Camille, sauf pour Kate, elle ne l'a pas volé!! Razz
Je dois voir encore Sabrina, j'ai vu deux têtes folles mais je n'ai pas accroché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Hepburn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Audrey Hepburn   Audrey Hepburn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Hepburn
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: