Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 May I ?

Aller en bas 
+34
N..
MarianneJustineBrandon
April
MissAcacia
jennyDarcy
Rosalind
nathy's
Fitzwilliam Darcy
ekaterin64
Mani911
Scarlett Unnie
Accalia
Shéérazade
L_Alex
Framboise
Otma
Meha
Miss Chocolat
lilou1625
Félicité
Panda
Annwvyn
salsina
Cassandre
lady Clare
kazibao
peteandco
mimidd
Fée clochette
Testifly
esperluette
Miriel
Zakath Nath
Tess
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:51

Bon , tant pis , je me répète mais : quel accueil !!!
Vous êtes vraiment adorables, merci mille fois !!

Lady Clare : merci pour Rachel Weisz que je ne connaissais pas .

Salsina : oui , c'est bien Caspar David Friedrich , bravo !! Un peintre romantique : ne me dis pas que ça t'étonne !! Wink

Cassandre : je serai ravie moi aussi de te croiser à Lambton mais plutôt que dans un salon de l'auberge tu me trouveras plus certainement errant dans la campagne avoisinante , des fois que Mr Darcy s'y promènerait lui aussi , lol ! tongue

Petit Panda (désolée , sale , ça me dérange !! ) : oui, j'ai bien remarqué que les membres de cette honorable confrérie étaient aussi gentils que cultivés : quel bonheur !! cheers

Shéérazade : es-tu vraiment au Japon actuellement ? J'étais à Tokyo il y a tout juste un an et j'en garde un souvenir ébloui ...

Otma : les enfants de ta signature sont-ils trois des filles de Nicolas II et leur petit frère Alexis ? Si oui, est-il indiscret de te demander pourquoi ?


Je suis vraiment très très heureuse d'être parmi vous !
Bonne journée à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shéérazade
Préceptrice
Shéérazade


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Japon
Date d'inscription : 19/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:46

Tess a écrit:

Shéérazade : es-tu vraiment au Japon actuellement ? J'étais à Tokyo il y a tout juste un an et j'en garde un souvenir ébloui ...

Oui, cela fait maintenant 5 ans que je vis au pays du soleil levant mais pas à Tokyo, dans un bled de l'île de Kyushu.

Il est en effet éblouissant de voir le soleil se lever tout le temps ! sunny

May I ? - Page 2 29665
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:57

Bienvenue à Lambton Tess! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:29

Bienvenue à l'auberge Tess! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:43

Il n'est jamais trop tard pour commencer et de plus nous ne sommes pas sectaires, toutes les bonnes âmes sont bonnes à prendre

Bienvenue Tess sunny
Et puis avec un pseudo pareil tu es faite pour l'Auberge

_________________
May I ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:37

Tess a écrit:
errant dans la campagne avoisinante , des fois que Mr Darcy s'y promènerait lui aussi !

Chère Tess,

Je serais très heureux de vous rencontrer dans cette auberge, que je hante parfois.

Bienvenue à l'Inn at Lambton , et à bientôt, au détour d'un de mes sentiers favoris, si vous le voulez bien.

Milles grâces

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:46

Euuuhhhh , d'où il sort le chéri , là ????? Shocked Shocked Shocked


Je crois que je vais m'évanouir s'il m'adresse encore la parole !! lol!


May I ? - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:22

Tess a écrit:
Euuuhhhh , d'où il sort le chéri , là ??? !

Plait-il très chère Tess?

Est-ce ironique ou tendre ? Je ne sais, les jeunes filles de votre siècle sont si directes et imprévues !

Pour les évanouissements, je vous laisse entre les mains de mon ami le capitaine Frédéric Wentworth, Anne l'élue de son coeur a toujours un flacon de sels sur elle.

Au plaisir chère amie, au plaisir.

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:48

Dear Mr Darcy,

mille mercis pour vos aimables missives !
Je vous prie d'excuser ma sotte réaction de tout à l'heure qui ne s'explique que par le trouble profond qui m'a envahie en apprenant votre présence en ces lieux .
C'est une bien agréable surprise, il me faut l'avouer , tout comme est étonnante votre parfaite maîtrise des subtilités de la langue française...

J'ai pris bonne note de votre invitation à nous rencontrer dans les bois avoisinants l'auberge de Lambton.
Lorsque votre chère vieille amie Mrs Austen m'en aura dévoilé plus à votre sujet , j'aurai peut-être le plaisir de découvrir que nous partageons des goûts communs. Si comme moi vous aimez les chevaux , je suis sûre que nous aurons mille raisons de bien nous entendre !

Dans cette attente je reste votre très humble ,

Tess of the d'Urberville's
Revenir en haut Aller en bas
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:00

May I ? - Page 2 988187 Tiens je n'ai pas réminescence de l'avoir déjà rencontré!!Je suis jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:12

May I ? - Page 2 543497 Bienvenue Tess! May I ? - Page 2 543497

Ne t'inquiète pas si tu ne connais pas encore bien Jane Austen, ça ne va pas tarder avec le lobbying de cette Auberge!! J'espère que tu vas faire de belles découvertes ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:53

May I ? - Page 2 602339 Bienvenue Tess! cheers

A peine arrivée, et déjà un rendez-vous avec M. Darcy... Tu vas faire des jalouses lol!
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:02

Rosalinde a écrit:
May I ? - Page 2 602339 Bienvenue Tess! cheers

A peine arrivée, et déjà un rendez-vous avec M. Darcy... Tu vas faire des jalouses lol!

effectivement,j'ai cherché toute la journée Mr darcy sans le trouver! lol!

Bienvenue TESS sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:13

Welcome on board Tess !

En 197 ans, notre cher Mr Darcy a eu le temps d'apprendre quelques foreign languages, il faut du moins le supposer.
Mais effectivement tu vas faire des jalouses... Very Happy mais tu pourras aussi te persuader de notre infinie patience, de notre esprit ouvert et de notre générosité sans limites May I ? - Page 2 398755 May I ? - Page 2 398755 puisque nous prenons sur nous de ne pas te sauter dessus toutes griffes dehors et la lippe écumante afin de te réduire proprement en charpie. May I ? - Page 2 55950
Tu as bien fait de rentrer Razz.

Bonne découvertes et au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:04

Bienvenue sur le forum Tess. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:31

sunny Bienvenue à Lambton, Tess ! sunny
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu feras de belles découvertes ! Very Happy
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:46

May I ? - Page 2 602339 Soit la bienvenue Tess. Rassures-toi, la fièvre lambtonienne est imbattable pour le teint, la bonne humeur, l'esprit , et j'en passe.... Fais pour le reste comme avec P&P, laisses-toi contaminer sans modération! J'espère que tu feras de très belles découvertes ici, tu as déjà commencé par une rencontre fortuite très prometteuse Wink, n'est ce pas un bel encouragement? Aahh.. la chance des débutantes...
lol! Au plaisir de te lire!

ps: Je rêve de cette merveilleuse scène d’où est tirée ta ban presque chaque jour de ma vie… enfin, en ce moment disons… May I ? - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:39

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue ! Smile

MissAcacia : au vu de ton avatar je n'ai aucun mal à me persuader illico de ton infinie patience et de ta générosité sans limites tant il me semble que tu pourrais être redoutable toutes griffes dehors et la lippe écumante ! lol!
Ceci dit , tu trouverais aussi à qui parler !! re lol !!! Laughing

N.. : je suis ravie de rencontrer une autre fan de Out of Africa . Toutes les scènes de ce film sont pour moi quasi mythiques et je connais les dialogues par coeur . J'ai eu la chance de me ballader un peu en Afrique et de réaliser ainsi une partie de mon réve ..... Le concerto pour clarinette de Mozart ne me quittait pas , mais je n'ai pas rencontré Robert Redford ..... May I ? - Page 2 548707


Quant au cher Mr Darcy , je rappelle qu'il ne m'a même pas répondu au sujet de notre passion commune : malgré son grand âge , c'est encore un être volage !! Rolling Eyes

(moi aussi je sais faire des rimes ! May I ? - Page 2 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:56

Suspect tss tss tss ! Miss Tess,

Citation :
Quant au cher Mr Darcy , je rappelle qu'il ne m'a même pas répondu au sujet de notre passion commune : malgré son grand âge , c'est encore un être volage !!

Comme vous y allez, point ne suis habitué à des opinions aussi directes...

Bien ! Ma hauteur vous pardonne : le savoir vivre a bien évolué depuis le 19 e siècle, et je pense qu'entres jeunes femmes d'esprit, les cancans et les moqueries sont les mêmes lorsqu'après un dîner, hommes et femmes se séparent pour que chaque camp puissent échanger (ou clabauder pour les femmes sur nous pauvres maris) les uns et les autres.

Ceci dit, le cheval est mon moyen de locomotion favori, à défaut des Rolls-Royce et Bentley que je n'aurais pas manquer de conduire, si ces prestigieuses voitures avaient existé.

Excusez-moi, mais c'est bientôt mon repas d'anniversaire, alors, ne m'en veuillez pas si je vous quitte (je cours endosser ma célèbre chemise (sèche) et ma veste verte).

Mille regrets, mais le devoir m'appelle, toute ma famille arrive. Toujours charmé de vous rencontrer.

Fritzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:43

HAPPY BIRTHDAY DEAR MR DARCY !!!!


Doux Jésus , comme je suis maladroite ! Venir vous taquiner en un aussi beau jour ! Croyez bien que je regrette mon innocente plaisanterie et que j'aimerais pouvoir me faire pardonner !
Ah si seulement nous n'étions pas si éloignés l'un de l'autre , je me faufilerais bien dans votre salle de bal pour venir vous plaquer 2 gros baisers sur les joues !!
Cher Mr Darcy ...... hmmm , j'en ai la tête qui tourne ...... May I ? - Page 2 548707

Au fait c'est encore un point commun entre nous : je suis née moi aussi un 28 , mais en décembre !!

Et je fête à ma manière votre anniversaire puisque vous venez juste de pénétrer dans mon salon !
Si ! si ! je vous jure !!! c'est vrai !! Le facteur m'a apporté à l'instant ma commande : le DVD de Pride and Prejudice , le roman du même nom et même la partition !!
Je vais pouvoir me plonger dans votre monde sans aucune retenue . Quel délice et quelle heureuse façon de vous souhaiter votre anniversaire : vous venez chez moi et je vais chez vous !!!! Peut-on rêver mieux ?? May I ? - Page 2 150390

Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur , très cher ami , et ma pensée ne vous quittera pas de la journée .... May I ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:26

Bienvenue, Tess! cheers

ekaterin64 a écrit:
Et puis avec un pseudo pareil tu es faite pour l'Auberge
May I ? - Page 2 59455

Ekat, comme ceux qui me connaissent bien, sait à quel point ce pseudo est important pour l'aubergiste. May I ? - Page 2 150390

Bon séjour chez nous. sunny

_________________
May I ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:47

Etant fan de Tracy Chevalier , j'ai laissé un petit Rolling Eyes commentaire sur le topic qui lui est consacré .
Je termine par une question très importante pour moi ....
J'aimerais bien, s'il y a parmi vous des amatrices de La Jeune fille à la perle, avoir quelques réponses ....
Merci d'avance !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:02

You may, Tess!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:25

Avec beaucoup de retard Embarassed

May I ? - Page 2 127352 Bienvenue à l'Inn at Lambton, Tess May I ? - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:22

Bienvenue, Tess ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May I ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May I ?   May I ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May I ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: