Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Top 10 des crevettes, ou...

Aller en bas 
+14
Lilieärendil
MyleneS
Lady A
ekaterin64
Saatiya
Pando_Kat
Kusanagi
Scarlett Unnie
marie21
Camille Mc Avoy
Lady_Livia
clinchamps
mimidd
Galy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:29

Bon ça fait un mois que je suis dessus, et comme finalement ça a l'air d'être la période du Top Crevette...
Mon nouveau classement de mes 10 crevettes va refléter finalement un état des lieux... en gros mes obsessions de la période... alors oui,il y aura des nouveaux, des sorties et des qui bougent pas....
J'ai gardé le potentiel de gniiiisage actif, mais il n'est plus prédominant (enfin surtout pour un XD)

10
Spoiler:
9
Spoiler:

8
Spoiler:

7
Spoiler:

6
Spoiler:

5
Spoiler:
4
Spoiler:

3
Spoiler:

2
Spoiler:
1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:36

J'avoue ne pas avoir eu le courage de regarder TOUS vos top 10 mais j'ai remarqué que souvent ce sont les mêmes qui reviennent (et c'est normal) ! Je propose un top 6 !

6.

Spoiler:

5.

Spoiler:
4.

Spoiler:

3.

Spoiler:

Là j'hésite beaucoup...

2.

Spoiler:

1.

Spoiler:

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:05

Sacrilège ! Je viens de me rendre compte que je n’avais encore jamais pris le temps de créer mon top10 Crevettes ! Je me lance donc dans cette lourde tâche sans tarder ! cheers

J’avoue que ce  n’est vraiment pas facile et je m’excuse d’avance d’’avoir dû supprimer certaines crevettes qui auraient pourtant mérité leur place, comme Hyun Bin par exemple. Vous remarquerez aussi qu’un jeune homme non-coréen s’est égaré au milieu d’une multitude de coréens Laughing


10

Spoiler:

9

Spoiler:

8

Spoiler:

7

Spoiler:

6

Spoiler:

5

Spoiler:

4

Spoiler:

3

Spoiler:

2

Spoiler:

1

Spoiler:


Dernière édition par MyleneS le Dim 29 Juin 2014 - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:10

A mon tour bounce  Mais comme je suis encore en train de découvrir et que je n'ai vu pour l'instant que 13 dramas, ce top ten sera sans doute amené à changer dans le futur et sans doute assez rapidement Laughing  Parce que, du coup, il y en a qui sont dans ce top ten sans que je swoon à fond devant eux, c'est plus qu'ils sont choupinous. (Enfin, les premiers, si, évidemment :p )
C'est parti ! cheers

Number 10:
Number 9:
Number 8:
Number 7:
Number 6:
Number 5:
Number 4:
Number 3:
Number 2:
Number 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 1:38

Faire un top crevettes n'est pas chose facile scratch  En regardant ceux qui ont été fait avant, j'ai remarqué que le critère gniiiiissage était important, pas de problème je me plie à la règle ! tongue 

Pour figurer dans mon top 10, mes petites crevettes/gambas devaient donc remplir deux critères essentiels. Tout d'abord un certain potentiel swoon (pour beaucoup) mais aussi que ce soit de bons acteurs parce que soyons honnêtes, on ne va pas regarder 20 épisodes d'un drama si ils jouent comme des pieds Very Happy !!
A défaut de remplir ces deux critères, certaines de mes crevettes préférées ont du être laissées sur le bord de la route (dur dur la vie d'une crevette quand même!) et ne figurent donc pas dans mon top10.

J'ai vu que certains de mes chouchous n'ont jamais été cités dans d'autres listes, tant mieux ils ne seront donc que pour moi... cheers et leurs milliers d'autres fans affraid 
Pour chacun, je vais indiquer les dramas/films dans lesquels je les ai vu. Allez, c'est parti !
10
Spoiler:

9
Spoiler:

8
Spoiler:

7
Spoiler:

6
Spoiler:

5
Spoiler:

4
Spoiler:

3
Spoiler:

2
Spoiler:

1
Spoiler:


Dernière édition par Camomille le Lun 12 Juin 2017 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 23:10

Ce soir, je me sens en mode prise de tête avec les classements lol!
Donc je me dis, pourquoi pas continuer dans ma lancée et élaborer mon top crevettes?^^
Comme je n'ai vu que 11 dramas, c'est déjà difficile d'en trouver 10 Embarassed Les 5 premiers s'imposent sans réfléchir, mais ensuite, j'ai dû prendre la liste et réfléchir aux acteurs Laughing
Allez je me lance:

10/
Spoiler:

9/
Spoiler:

8/
Spoiler:

7/
Spoiler:

6/
Spoiler:

Maintenant, on arrive aux choses sérieuses Very Happy

5/
Spoiler:

4/
Spoiler:

3/
Spoiler:

2/
Spoiler:

1/
Spoiler:

J'avoue que j'ai eu un peu moins de mal à faire ce top en fait^^


Dernière édition par Ju le Mar 9 Sep 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 16:32

Comme je suis en mode top, je fais donc celui de mes crevettes préférées, mais en laissant de côté celles du dernier top, car vu que je les idolâtre toujours autant, à quoi bon refaire le top ?  Laughing Donc en voici un nouveau, avec des acteurs que j'aime énormément, ou beaucoup, ou que j'ai découvert il y a peu, ou qui aurait dû y être depuis longtemps... lol!

N°10 :(Taiwan)
Spoiler:

N°9 :(Corée)
Spoiler:

N°8 :(Corée)
Spoiler:

N°7 : (Corée)
Spoiler:

N°6 : (Japon)
Spoiler:

N°5 : (Japon)
Spoiler:

N°4 : (Japon)
Spoiler:

N°3 : (Japon)
Spoiler:

N°2 :(Japon)
Spoiler:

N°1 : (Japon)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:20

Maintenant que j’ai vu plus de 50 dramas et que je connais beaucoup d’acteurs japonais, je me dis qu’il est temps de refaire un top de mes acteurs préférés qui reflète beaucoup plus ce que je pense Smile

10/ Yamada Takayuki
Spoiler:

9/ Nishijima Hidetoshi
Spoiler:

8/ Oguri Shun
Spoiler:

7/ Kimura Takuya
Spoiler:

6/ Matsumoto Jun
Spoiler:

5/ Fujiki Naohito
Spoiler:

4/ Tamaki Hiroshi
Spoiler:

3/ Tsumabuki Satoshi
Spoiler:

Pas de changement sur les premières marches du podium (on est fidèle ou on ne l’est pas Wink ) :

2/  Eita
Spoiler:

1/ Toma
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51705
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:31

Je propose un Top5 ( pour le moment ) de mes acteurs coréens préférés drunken  seuls 3 sont réchappés de mon Top de 2011 Laughing Je les ai choisi en fonction de leur talent confirmé  Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 553975  de leur charisme Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 150390 de leur classe Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 150390 et du swoon (plus confortable^^ pour certains) qu' ils m' inspirent drunken ce sont presque tous de gambas Razz

Number 5
Spoiler:

Number 4 
Spoiler:

Number 3
Spoiler:

Number 2
Spoiler:

Number 1 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:24

J’ai mis de côté (autant que faire se peut) l’affect (le swoon,quoi !!  Laughing )pour pour ne retenir que le talent consacré (réalisateurs reconnus, sortie internationale, récompenses…) en laissant quand même de côté les stars comme Takeshi Kaneshiro ou Tony Leung qui boxent dans une autre catégorie…  Donc dans le registres dramas ça donne ça :

N°10 :

Spoiler:

N° 9
Spoiler:

N°8
Spoiler:

Normalement les suivants devraient être tous ex-æco en tous cas pour moi ils le sont !

N°7
Spoiler:

N°6
Spoiler:

Ceux qui ont commencé à vraiment sortir du monde des dramas :

N°5
Spoiler:
N°4
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°2
Spoiler:
N° 1
Spoiler:

On peut interchanger les 6 premiers sans problème !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 19:10

Et mon Top Crevettes du moment... cheers Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 29665

10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 0:17

Il est temps de remettre à jour mon top acteurs qui a pris un petit coup de vieux Razz Comme toujours, il y a beaucoup trop de candidats pour peu de places donc il a fallu faire une sélection.

Je n'ai pas tenu compte du swoon pour faire ce top, j'ai retenu d'autres critères :
 1) les avoir vus dans le rôle principal dans des films et des dramas (parce que le jeu diffère beaucoup de l'un à l'autre)
 2) les avoir vus dans des rôles variés (10 rôles de CEO arrogant ça ne marche pas tongue ) et prise de risque appréciée
 3) qui n'est pas vraiment un critère Laughing : classement fait hors So Ji-Sub tout simplement parce que j'aime beaucoup cet acteur mais je ne sais pas quelle est la part de swoon  Razz

Le classement est pour la forme  Very Happy


10.
Spoiler:

9.
Spoiler:

8.
Spoiler:

7.
Spoiler:

6.
Spoiler:

5.
Spoiler:

4.
Spoiler:

3.
Spoiler:

2.
Spoiler:

1.
Spoiler:


Par manque de place ou parce qu'ils ne remplissaient pas tous les critères (je triche un peu Laughing )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:20

En parcourant le récap du sous-forum asiatique, j'ai retrouvé ce topic et j'ai eu envie de faire un top 10 de mes acteurs asiatiques préférés (pour le moment  Razz )  Wink

Mentions honorables
Spoiler:

N°10
Spoiler:


N°9
Spoiler:

N°8
Spoiler:

N°7
Spoiler:


N°6
Spoiler:


N°5
Spoiler:

Et mes 4 premiers qui seront difficiles à déloger (quoique…avant Lee Min Ho était mon numéro 3 !!  Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 55950 )

N°4
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°2
Spoiler:

N°1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 12:34

Allez, je suis le mouvement et mets aussi à jour mon top ! Top qui n'a plus rien à voir avec le précédent fait en 2013 Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 55950
Ca n'a pas été simple d'en trouver 10 qui méritaient d'être dans un top, finalement..!
Äu début, j'avais peur de ne mettre que les acteurs principaux de mes dramas préférés... Puis j'ai eu peur de finalement faire un top des acteurs que je trouve les plus beaux gosses... Rolling Eyes
Finalement, je crois que ça va sunny Mais j'ai tout de même décidé de faire un top représentatif de ce jour précisément Very Happy Donc j'ai mis mes chouchous du moment qui disparaîtront peut-être dans peu de temps, c'est pas grave si mon top n'est pas représentatif sur la durée ! Laughing



Number 10:

Number 9:

Number 8:

Number 7:

Number 6:

Number 5:

Là, on passe aux choses sérieuses. Le vrai top immuable. Ou pas. On en reparle dans quelques années. Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 55950

Number 4:

Number 3:

Number 2:

Number 1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8490
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 12:08

Je n'ai jamais fait ce top, c'est étonnant. Il y a quelques années, il aurait été à 80 % japonais je pense. Aujourd'hui, je vais essayer d'être équitable entre le Japon et la Corée. Difficile en revanche de s'arrêter à 10. Autant j'ai sept-huit préférences, autant si je me lance dans 10, je pourrais aussi bien aller jusqu'à 15 ou 20.

Côté critère, on va y aller à l'affect. lol! Ce sera parfois basé sur un rôle marquant, parfois sur mon feeling de l'acteur et de son talent, parfois sur les souvenirs précieux de mes premiers dramas, et de temps en temps aussi sur le swoon. Razz L'ordre n'a pas tellement d'importance non plus, je pense que ça dépendrait des jours ou de mes dramas en cours.

Ah oui, et ne m'en voulez pas si la plupart de mes choix vous paraissent un peu du réchauffé ! Mes dramas japonais datent un peu, et pour les coréens, comme je fais un peu de rattrapage de classiques, ce ne sont pas des nouvelles jeunes stars non plus.

Numéro 10:

Numéro 9:

Numéro 8:

Numéro 7 (parce que la 7ème de Beethoven):

Numéros 6 et 5 (impossible de les départager):

Numéro 4:

Numéro 3:

Numéro 2:

Numéro 1:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71247
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 15:49

Bon, voilà donc mon top actuel, rien à voir avec les précédents dans les critères de choix, qui sont ici orientés en priorité sur le talent, confirmé ou potentiel, enfin, d'après mon sentiment, Wink  je sais que je trouve très mauvais certains qui recueillent pourtant bien des suffrages (je ne nommerais personne ! lol! lol! ) Mon critère c'était : ont-ils fait des films(que j'ai vus) , et des bons autant que possible ? Comme je disais ailleurs : porte-manteau de charme ou vrai talent ? Et parfois on a les deux !  cheers  cheers  Laughing  Laughing

Juste devant la porte du top  :
Spoiler:
On entre dans le top officiel ! S’ils sont beaux, tant mieux,  Laughing mais là je n’ai choisi que ceux qui sont au top à mes yeux question talent d’acteur.

10 -
Spoiler:
9 -
Spoiler:
8 -
Spoiler:

7 -
Spoiler:
6 -
Spoiler:

5 -
Spoiler:
4 -
Spoiler:
3 -
Spoiler:

2 -
Spoiler:

1 -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28410
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 19:38

Près de 2 ans après avoir posté mon "premier" top des crevettes, j'ai décidé d'en proposer un nouveau lol! Si je suis restée fidèle à certains acteurs (*Gong Yoo*), d'autres ont fait leur entrée dans ce classement Razz
J'ai choisi des acteurs qui m'ont particulièrement marquée et auxquels je pense immédiatement lorsque j'évoque l'Aquarium ! Cool
Ce top est bien évidemment totalement subjectif ! Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 55950
C'est parti pour un voyage au Japon, en Corée et en Thaïlande ! Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 150390

N°10
Spoiler:

N°9
Spoiler:

N°8
Spoiler:

N°7
Spoiler:

N°6
Spoiler:

N°5
Spoiler:

N°4
Spoiler:

N°3
Spoiler:

N°2
Spoiler:

N°1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des crevettes, ou...   Top 10 des crevettes, ou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des crevettes, ou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: