Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore une nouvelle fan !

Aller en bas 
+30
Rosalind
Lunaë
marie21
Fitzwilliam Darcy
clinchamps
Miriel
Otma
April
N..
ekaterin64
Lily of Northanger
jennyDarcy
Testifly
mimidd
lilou1625
MD
cat47
Framboise
MarianneJustineBrandon
lady Clare
Marganne
Scarlett Unnie
Fée clochette
salsina
Annwvyn
esperluette
Accalia
kazibao
Miss Chocolat
Christel2408
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:42

Bienvenue Christel2408 !!
Au plaisir de te croiser sur le topic de RA sur le forum Very Happy

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 12:16

Bienvenue Christel2408 Very Happy

_________________
Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:26

Citation :
ça fait plusieurs fois maintenant que j'arrive sur ce forum au cours de mes recherches sur google
Tous les chemins mènent à Rome Lambton Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation Christel2408, soit la bienvenue.
Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:40

Bienvenue sur dans l'auberge Christel2408. cheers


Christel2408 a écrit:
Une dernière information: je suis une fan inconditionnelle de Richard Armitage Very Happy

Tu verras, tu n'es pas la seule. Tu pourras le constater par toi-même sur le topic dont tu parles. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:30

Bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:55

cheers Bienvenue à l'auberge Christel! cheers

Christel2408 a écrit:

férue de lecture, et ça depuis la grande section maternelle et mes premiers Martine Laughing,


pour moi, 30 années et des poussières avant toi, c'était "Les aventures de Caroline"!!! , album d'époque que je possède toujours soit-dit en passant...Razz

Bon séjour parmi nous, Christel! sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71357
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:19

Bienvenue, Christel !! Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339 Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339 Tu verras qu'il y a de très nombreuses chambres dans l'auberge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:28

Very Happy Bienvenue Cristel, j'aime lire des propos aussi enthousiastes sur des écrivains que j'affectionne ausssi.

A bientôt et faites aussi une petite place dans votre coeur aux interprètes des autres adaptations lol! (il n'y a pas que Richard A... même les héros sont un peu jaloux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Mes hommages,

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:35

Monsieur Darcy, on ne vous a jamais dit que la jalousie était un vilain défaut ??? lol! lol! lol!

Ne vous inquiétez pas, vous savez très bien qu'on vous aime beaucoup dans cette auberge. Encore une nouvelle fan ! - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 11:44

No tss tss tss... Miss April,
Spoiler:

Miss Cristel encore bonne journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:19

Cher Monsieur Darcy,

J'espère que Christel va apprécier votre sens de l'humour et votre délicieuse personnalité, tout comme je les apprécie. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:39

Bienvenue à toi Christel!!!

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339 Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339
Je suis ravie de voir que tu es une fan de RA!!!Moi aussi! c'est mon chouchou N°1.
Je suis sure que tu vas te plaire ici, car tu pourras parler de Jane Austen avec des gens aussi passionnés que toi. Wink Mais j'imagine que c'est frustrant d'entendre ses amis dire que les romans de JA sont "barbants". Sad montre-leur peut-être une des adaptations, peut-être que cela les poussera à lire JA et les autres auteurs anglais. Question
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 13:43

Cela me "choque" quelque peu d'entendre dire que les romans de Jane Austen sont barbants. No

Qu'on aime pas, c'est une chose, mais "barbants" ??? scratch

Je suis donc très contente de découvrir qu'une jeune fille comme Christel aime Jane Austen. Very Happy Very Happy Very Happy


Pour ma part, je suis en plein dans "Orgueil et préjugés" (alors Mr Darcy, heureux ? Razz ) et je dois dire que je ne m'ennuie pas une seule seconde !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:51

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 23:29

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339 Bienvenue à l'auberge Christel ! sunny

Et à part Jane Austen et les soeurs Brontë, quels sont tes auteurs préférés ?

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:24

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339 Bienvenue à l'Inn at Lambton ! Encore une nouvelle fan ! - Page 2 602339

Tu as bien fait de pousser la porte de l'Auberge !! cheers En tout cas, ce n'est pas moi qui trouverais Raison et sentiments barbant ! C'est le premier Jane Austen que j'ai lu, et mon préféré !!! I love you Et toi ? Quels sont tes Jane Austen préférés ?

Je te souhaite un excellent séjour ici ! sunny

Au plaisir de te lire Encore une nouvelle fan ! - Page 2 178778
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:41

Bienvenue à l'AubergeEncore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_cheersEncore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 13:58

Bienvenue à Lambton Christel!!! Encore une nouvelle fan ! - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Christel2408
Pauvre gouvernante
Christel2408


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Anneville sur mer
Date d'inscription : 14/02/2010

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:57

Oula Rosalinde la liste est longue! Very Happy Mises à part Jane Austen et les soeurs Brontë, j'adore René Barjavel, Vercors, Christian Jacq, JK Rowling, Carlos Ruiz Zafon, Lynn Flewelling, Christopher Paolini, Colleen McCullough, Jean M. Auel, Dan Brown, Tolkien, Stephen King, Bellemare, Paulo Coelho, Süskind, Loevenbruck, les frères Grimm, Andersen, Dumas, Pullmann, Jules Vernes, Lewis, Stephenie Meyer, Dickens, Jack London, la comtesse de Segur, et j'en oublie surement des tas mais ce sont eux qui me viennent en premier à l'esprit!

Artemis: j'aime tous les Jane Austen mais j'ai une préférence pour Orgueil et préjugés (cela fera surement plaisir à Mr Darcy Wink ) et Persuasion, qui a été le premier roman de Jane Austen dont j'ai entendu parler ( c'était dans le film Entre deux rives avec Keanu Reeves et Sandra Bullock).

Marie21: j'ai déjà essayé de montrer des adaptations de Jane Austen à mes amis, notamment celles d'O&P, mais je crois que ce n'est pas seulement l'intrigue ou le style, c'est l'époque, ils ont quelque chose contre le 18eme/19eme, peut être des cours d'histoire pas terribles qui les en ont dégoutés? scratch

Pour vous rassurer, Mr Darcy, tous les interprètes de toutes les adaptations ont beaucoup de place dans mon coeur, d'ailleurs Colin Firth se situe immédiatement après Richard Armitage, donc vous voyez, les héros n'ont pas être jaloux ! Wink Et ne t'inquiètes pas April, l'humour de toute l'auberge est totalement dans mes cordes, d'ailleurs ça fait plaisir de venir le week end voir tant de bonne humeur après une semaine bien longue!
Encore merci à tous pour votre accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:01

Me voilà rassurée Christel. lol!

Il est vrai que pour une nouvelle membre, débarquer dans la chambre de Richard (heu, celle de l'auberge je précise Encore une nouvelle fan ! - Page 2 55950 ), ça peut surprendre un peu de voir ce qu'on y trouve... enfin, au début... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle fan !   Encore une nouvelle fan ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle fan !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: