Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)

Aller en bas 
+41
austen94
Lily of the valley
Elisabeth Hale
Juliette2a
Accalia
Dune
nephtis
Miss Piou Piou
Serpencia
Selenh
ewina
lilougeri
Marian
Jenesaisqui
April
esperluette
marie21
Queen Margaret
Séverine
Pando_Kat
mimidd
j-r cronin
emmaD
Emily-de-Winter
Mani911
Darcy
ekaterin64
Clelie
Rose Bleue
Bonnie
Vegas
Muezza
genny
Zakath Nath
Fred
Tatiana
clinchamps
Fée clochette
MD
Kusanagi
cat47
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:09

Dumas reprend du poil de la bête dans le monde anglo-saxon puisque non pas un mais deux projets d'adaptation de son roman le plus connu sont en cours, avec des sorties prévues pour 2011. Je n'ouvre qu'un sujet pour le moment mais si ça bouge, il faudra peut-être séparer.



1. Paul W.S. Anderson (Resident Evil) travaille sur un projet en 3D dans un esprit de modernisation (original, n'est-ce pas?  lol! ) et parle de se concentrer sur l'action, la romance et l'aventure (original ça aussi, tiens  lol! ). Vous serez peut-être plus intéressés d'apprendre qu'Anderson a co-écrit le scénario avec Andrew Davies et qu'il travaillera uniquement comme producteur sur ce film, le réalisateur n'est donc pas encore trouvé.

Plus d'info ici. Arrow  




2. Des infos plus récentes pour un nouveau projet, produit par Lionel Wigram, le producteur du récent Sherlock Homes (aïe, Clélie ne va pas aimer  lol! ) avec pour but affiché d'adapter l'oeuvre de Dumas pour plaire à une audience moderne (aïe, aïe, aïe  lol! ). Wigram a également travaillé sur les trois premier Harry Potter, je ne sais pas si c'est de bonne augure. Action et séduction seront au premier plan (vraiment original, il n'y a pas de doute  lol! ). Réalisateur et acteurs ne sont pas encore définis, mais on parle déjà du potentiel pour une franchise.  lol!




Bon, il faut que j'arrête de persifler, moi.  Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 677480 Mais j'aurais pu les écrire moi-même, ces articles, dès qu'on parle d'adaptations, on retrouve le même bla-bla. Rolling Eyes


Allez, je pense positif et j'y crois. Un pour tous, tous pour un!  Razz

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:42

Donc, si j'ai bien compris, tout le monde veux faire une nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires, en modernisant le propos, et en se concentrant sur l'action...Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_scratch

J'ai p'têt pas lu le bon livre, mais il me semble qu'à la base, c'est quand même assez action, non, le livre? On commence par un duel (raté, ok), on continue avec un triple duel qui devient une bagarre de rue, on enchaine sur... bref...
mais ça:
Citation :
se concentrer sur l'action, la romance et l'aventure

Ah, parce que les autres, ils s'étaient concentrés sur quoi? Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lol Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lol Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lol (si quelqu'un trouve la version questionnement philosophique/ long plan métaphysique, je suis preneuse Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MD
British countryside addict
MD


Nombre de messages : 828
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:53

Toujours marrant de lire les annonces d'adaptations.

Ah bah oui faut moderniser pour rendre acceptable ce roman ridicule, sinon les gens ne vont pas aimer les Trois mousquetaires (c'est bien connu personne n'aime Dumas)
Après Austen, on fait Dumas ton univers impitoyable ? lol!

Peuvent peut-être changer le titre pour les 4 mousquetaires... comme cela, ça fera différent sans l'être.
Avec un nouveau titre et de la "eye-popping action" on pourrait en prendre plein la vue. Rolling Eyes

J'attends les développements avec impatience et moi aussi je positive.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:02

Je crois qu'on ne peut faire que cela, n'est-ce pas MD? Very Happy



Kusanagi a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, tout le monde veux faire une nouvelle adaptation des Trois Mousquetaires, en modernisant le propos, et en se concentrant sur l'action...Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_scratch
Bon, y'en a quand même une en 3D, hein, on positive. Twisted Evil

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26272
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:03

Very Happy si c'est aussi bien adapté que la Dame de Monsoreau lol! ça promet ! Merci Cat pour cette très bonne angoissante nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:08

Ah oui, j'oubliais la 3D... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Lol

Me souviens de la soi-disante modernisation des combats pour Fanfan la Tulipe... j'en ai encore mal au cœur...Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Kopfschuettel

Mais là, on va être au cœur de l'action... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_eek (je dois dire que personnellement, en temps que joueuse, les adaptations de Resident Evil par le Paul m'ont ... pas plu! C'était un jeu qui bénéficiait déjà en lui-même d'un scénario, et c'est devenu du n'importe quoi....Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Affraid Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_evil Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_evil alors, je tremble un peu pour Dumas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:18

Je ne connais Resident Evil que de réputation, merci de me confirmer tout le mal que j'en pense. lol! Bon, là je fais ma mauvaise langue, en principe j'essaie de ne pas avoir d'avis sur les films que je n'ai pas vus. Et d'être indulgente avec tous les nouveau projets des films en costume mais aujourd'hui ça ne marche pas. Embarassed

C'est moi ou il y a une tendance à plus de films en costumes au cinéma (alors que malheureusement la BBC lâche du lest sur ce créneau)? scratch

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:22

Ce serait peu dire que sur ce coup-là "je n'y vais que d'une fesse" ou même de la moitié d'une !! Je suis incapable de positiver quand on me parle de moderniser Dumas !!! Suspect
Cependant, merci Cat de nous tenir au courant, mais je pense comme Kusa que Dumas c'est quand même de l'action au départ, et tout le long jusqu'à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:45

En fait, techniquement, je n'ai rien contre une adaptation de Dumas, ni même des Trois Mousquetaires (moi, vous me filez des combats à l'épée, chuis partante, à la base Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_cheers)

C'est juste le coup du "modernisons, mettons de l'action..."

Modernisez quoi? Les costumes? L'histoire???

Parce que voilà, si j'ai juste le film en tant qu'objet film, on se doute bien que ça va être "moderne", la technologie n'est plus celle de l'époque Jean Marais (ou Douglas Fairbanks).

Je préférerais encore que le producteur, le réalisateur nous parle de donner sa vision de l'histoire... j'aurais sans doute aussi peur, mais ce serait plus honnêteLes Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:49

Kusanagi a écrit:
C'est juste le coup du "modernisons, mettons de l'action..."

Modernisez quoi? Les costumes? L'histoire???

Hmmm je suis aussi assez sceptique... j'attends de voir ! Le "modernisme" peut parfois s'avérer désastreux dans les adaptations...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:38

Je crois qu'ils entendent par là "mettre aux goûts du jour", ce qui en soi n'est pas toujours un mal. Mais comme Kusa, je préfèrerais vraiment qu'ils parlent de "donner une vision personnelle", ce qui nécessairement implique une mise aux goûts du jour.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:29

Je viens de voir sur Imdb qu'Andrew Davis, le king des adaptations de la bbc, travaille actuellement sur une adaptation des Trois mousquetaires !!!!!!! Pour le coup, le résultat va être bougrement intéressant à découvrir !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:27

Euuuuuh Si il fait courir d'Artagnan sous la pluie vers un temple de l'amour, j'ai des doutes !!!... Bon je sors en courant sous une pluie de tomates !!! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 241957 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 241957 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 241957 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 677480 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 677480 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) 677480 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:30

Tatiana a écrit:
Je viens de voir sur Imdb qu'Andrew Davis, le king des adaptations de la bbc, travaille actuellement sur une adaptation des Trois mousquetaires !!!!!!!

C'est mentionné dans mon post d'ouverture, Tatiana. Wink

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:49

Oups désolée Cat57, ça m'apprendra à lire les messages précédents avant d'écrire quelque chose !! Embarassed J'ai toujours un temps de retard ! lol!

En tout cas je suis impatiente de voir le résultat ! Le grand Andrew saura-t-il adapter la littératire française comme la littérature anglaise ? That is the question... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:38

cat47 a écrit:

1. Paul W.S. Anderson (Resident Evil) travaille sur un projet en 3D dans un esprit de modernisation (original, n'est-ce pas? lol! ) et parle de se concentrer sur l'action, la romance et l'aventure (original ça aussi, tiens lol! ). Vous serez peut-être plus intéressés d'apprendre qu'Anderson a co-écrit le scénario avec Andrew Davies et qu'il travaillera uniquement comme producteur sur ce film, le réalisateur n'est donc pas encore trouvé.

Plus d'info ici. Arrow

Il y a des bruits qui courent sur le net quant au casting....Logan Lerman (Percy Jackson) serait d'Artagnan, Ray Stevenson, Porthos et Luke Evans, Athos.

clinchamps a écrit:
Euuuuuh Si il fait courir d'Artagnan sous la pluie vers un temple de l'amour, j'ai des doutes !!!...

Et clinchamps, lance toi dans la voyance... Matthew MacFadyen devrait interpréter Aramis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:21

Les rumeurs de casting sont loin d'être mauvaises. Logan Lerman était la seule bonne chose de Percy Jackson, et pour une fois on n'aura pas un D'Artagnan trop vieux. Ray Stevenson en Porthos, très bien, on aura un vrai colosse plutôt qu'un gros ventripotent comme souvent, Luke Evans, je ne connais pas du tout, Matthew McFadyen en Aramis, pourquoi pas...
Mads Mikkelsen en Rochefort et Christoph Waltz en Richelieu, ça me plairait aussi, la seule chose qui m'inquiète pour ces personnages, ce n'est pas tant les acteurs que ce qu'ils vont en faire, généralement ce sont les vilains méchants et Rochefort se fait tuer à la fin alors que dans le livre non, quoi...

Ce qui m'inquiète dans cette version c'est le réalisateur, j'espère par contre que Davies pourra faire un scénario qui respecte plus le livre que les version que j'en ai vu.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:21

Zakath Nath a écrit:
Luke Evans, je ne connais pas du tout
Apollon, dans Le Choc des Titans.

Je partage tes craintes concernant le réalisateur. Mais comme c'est un de mes romans préférés, j'ai du mal à réfréner mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:35

MMF en Aramis, je vote pour!!! Wink Tiens, au fait, j'adooooore les Trois Mousquetaires!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:01

Je plussoie Genny : MMF ferait un magnifique Aramis, bien que dans mon imagination il soit bien moins grand, mais il n'est dit nulle part qu'il était petit !! lol! Et moi aussi je redoute " l'adaptation" !! Suspect faut pas toucher à MES mousquetaires !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:09

Cependant une bonne adaptation ne serait pas impossible??? Pourquoi pas??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:12

Bien sûr que le pire n'est jamais sûr !!! lol! lol! Oui, blague à part, j'attends depuis toujours une bonne adaptation de Dumas, mais j'ai été si souvent déçue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:00

Dans mes bras Clinchamps !! On va devoir se partager les mousquetaires alors car je considère qu'ils sont aussi à moi !
lol! La bataille va être rude ! bounce bounce
Je pense comme toi, pour le moment je n'ai trouvé aucune adaptation du chef d'oeuvre de Dumas qui me plaise vraiment. La meilleure et la plus fidèle que j'aie vue à ce jour c'est celle de Claude Barma (même si Belmondo en d'Artagnan ne m'avait pas trop convaincue) avec un Robert Hirsh extra en Planchet !
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:17

Les filles, les Mousquetaires, ils ont toujours été à moi... attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71319
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:23

Hello Muezza !! Very Happy Alors, qui d'autre à se partager les mousquetaires ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mousquetaires 3 : LE VICOMTE DE BRAGELONNE
» Les Mousquetaires 1 : LES TROIS MOUSQUETAIRES
» Les trois mousquetaires 1993 (disney)
» Les Trois Mousquetaires : D'Artagnan et Milady (deux volets, 2023)
» Les Mousquetaires 2 : VINGT ANS APRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Un pour tous, tous pour Dumas!-
Sauter vers: