Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)

Aller en bas 
+41
austen94
Lily of the valley
Elisabeth Hale
Juliette2a
Accalia
Dune
nephtis
Miss Piou Piou
Serpencia
Selenh
ewina
lilougeri
Marian
Jenesaisqui
April
esperluette
marie21
Queen Margaret
Séverine
Pando_Kat
mimidd
j-r cronin
emmaD
Emily-de-Winter
Mani911
Darcy
ekaterin64
Clelie
Rose Bleue
Bonnie
Vegas
Muezza
genny
Zakath Nath
Fred
Tatiana
clinchamps
Fée clochette
MD
Kusanagi
cat47
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:29


marie21 a écrit:
je me souviens avoir apprécier la qualité de jeu de certains acteurs et quelques bons dialogues dans cette version...

Rassures-toi tu n'es pas la seule à avoir apprécier certains acteurs Marie, je vais même avouer que j'ai apprécié Gérard Depardieu (et moi aussi j'assume !), même si je sais qu'il ne correspond pas au personnage du livre. En fait, c'est une adaptation qui m'a bien plu et que je prends plaisir à revoir de temps en temps, malgré les libertés qu'elle prend avec le roman. Par contre, la version Dayan des Rois Maudits, quelle horreur, je n'ai pas tenu longtemps lors de sa diffusion.

C'est la raison pour laquelle je ne suis pas contre le fait de prendre certaines libertés avec l'œuvre originale, mais, c'est là le plus important pour moi, à condition que ça reste dans la limite du plausible. Donc y inclure des combats de type ninja avec des effets spéciaux pour une histoire qui se passe au XVIIe siècle, ça passe nettement moins, même si je comprends que la production veuille d'abord toucher les jeunes ados habités à voir ce genre de film.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:35

Je viens de voir que nous avons un topic sur Maurice Druon, ce serait sympa d'aller le réveiller Arrow

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:25

Very Happy oh ! je viens de visionner la vidéo des "nouveaux" trois mousquetaires..... j'ai bien aimé Embarassed et la voix de MMF j'espère qu'il parle souvent, il a une voix de plus en plus belle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et pourquoi ne pas donner sa chance à ce film ?

Je pense qu'ils ont accumulé les effets spéciaux pour lancer le film auprès des adolescents, mais qu'il y en aura pas autant que vous le soupçonnez. Enfin, j'irai, car j'ai drôlement aimé la voix de MMF et le contraste avec D'Artagnan ............................................................... j'adoooooore les batailles organisées.

Ce film a l'air tout de même bien supérieur à notre Dame de Montsoreau scratch Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 ne Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 me Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 lynchez Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 pas Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 615626 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 2128
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:48

Mon mari vient de voir la bande annonce et il est comme toi, Fée Clochette, un poil plus enthousiaste peut-être : "Ben??? C'est du cinéma, si je veux de l'histoire, je lis un bouquin"... Je réponds "Mais c'est du Dumas"... Il rétorque : "C'est une vision de Dumas, ça claque, il y a des effets spéciaux, ça peut être sympa..." Suspect

On me l'a changé au lavage??? (Non, en fait il adore les films d'action....)... Alors, on verra bien, hein??? S'il le faut lui qui ne va presque jamais au cinéma viendra m'accompagner, ce serait le comble !!! Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:54

Fée clochette a écrit:
Ce film a l'air tout de même bien supérieur à notre Dame de Montsoreau scratch Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 ne Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 me Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 lynchez Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 pas Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 241957 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 615626 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 2128
Quand on démarre du plus bas il n'y a aucun mérite lol!

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:00

Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tongue la voix de MMF c'est quelque chose Wink et les voir ferrailler j'adore point à la ligne lol! lol! lol! rendeer l'armure qui fait scaphandre c'est hilarant.... les épées fantastiques géniales.... bon je me sauve et je vous jure entendre MMF... MMF... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 25590 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 960146 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 820783 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 128427
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:19

Je n'avais pas osé l'écrire, mais on se le mettrait en boucle, rien que pour le plaisir... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 548707 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 548707 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 548707 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 548707 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 713276 En plus, il a l'air d'avoir pas mal de répliques... miam... miam... Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 627589
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:08

Fée Clochette, je pense un peu comme toi. Ce ne serait pas la première fois que la bande-annonce regrouperait à peu près toutes les scènes à gros effets spéciaux du film pour attirer le chaland ; d'ailleurs, il est évident que cette bande-annonce ne cherche pas à vendre le scénario du film, sauf par trois phrases d'un banalité affligeante (des héros se rencontrent ; des méchants complotent ; l'apocalypse menace).

Le tout, c'est que la mise en place de ces effets spéciaux ne nuisent pas à la cohérence interne du scénario. On a le temps de se préparer à une souplesse mentale suffisante pour admettre des ninjas, des bateaux volants, des chalumeaux, des mitrailleuses et des sauts de l'ange, mais j'ai toujours du mal quand l'intrigue devient secondaire par rapport à ces éléments. Faut dire, je l'avoue, les effets spéciaux m'indiffèrent, les scènes de combat, en général, m'ennuient et les courses-poursuites me font bâiller... Je partage l'opinion de Gabin sur ce point :
Jean Gabin a écrit:
Pour faire un bon film il faut trois choses : une bonne histoire, une bonne histoire et une bonne histoire.

Et malgré tout le talent de MMF, si le scénario est tout pourri, j'aurai du mal. Mais bon, personne n'a vu ce film pour le moment, alors restons en mode "le pire n'est jamais sûr" : on peut quand même espérer qu'ils n'auront pas réussi à gâcher complètement le travail d'Andrew Davies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:12

Alors ça a peut-être déjà été signalé, mais dans cette version, il semblerait que Buckingham soit... un méchant?.

Bon, ça date du premier avril, mais avec ce film, ça parait crédible.

Pourquoi pas, après tout, le vrai Buckingham ne devait pas être un ange de douceur et il n'y a pas de raison que Richelieu soit le seul à prendre. Par contre je me demande comment l'histoire avec Anne d'Autriche sera gêrée, est-ce qu'on nous dira qu'en fait Buckingham et Richelieu se sont alliés pour la déconsidérer (en admettant qu'il reste quelque chose de l'intrigue des ferrets)? Puis au point où on en est...

En tout cas, Bloom en roue libre dans le rôle d'un méchant, j'aimerais bien voir ça Smile

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:26


Zakath Nath a écrit:
En tout cas, Bloom en roue libre dans le rôle d'un méchant, j'aimerais bien voir ça Smile

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 59455 c'est un des aspects qui continuent à m'intéresser malgré la déplorable bande annonce. Mais comme Buckingham y apparaît très peu, tous les espoirs sont permis, même si n'y crois pas trop.

Je suis aussi curieuse de voir sous quel angle est présentée la relation Anne d'Autriche/Buckingham que j'aime énormément dans le livre. Je ne m'attends cependant pas à y retrouver la beauté de la fameuse scène au cours de laquelle elle lui donne les ferrets. Si ce dernier devient l'allié de Richelieu, il n'y aurait plus grand chose de Dumas.

J'ai une biographie du vrai Buckingham sur ma PAL, et si je ne connais presque rien sur lui je sais que ce n'était pas un saint. D'après ce que j'ai lu sur Anne d'Autriche, il était extrêmement imbu de lui-même, sans doute à cause de sa position de favori de Jacques Ier puis de Charles Ier, et de ce fait ne supportait pas qu'on contrecarre ses projets, y compris la séduction d'une reine de France. La légende romantique en a fait un gentilhomme fort sympathique, amoureux fou d'une reine malheureuse qui ne lui aurait pas été insensible et pour les beaux yeux de laquelle il aurait été prêt à déclencher une guerre.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:51

Moi, je suis depuis longtemps du côté de Richelieu, de toute façon (sans doute pas à ma première lecture du roman, il est vrai). Et Buckingham, outre ses multiples défauts, le vrai tue-l'amour, c'est d'apprendre avec horreur que les Français de l'époque, bien incapables de seulement faire semblant de prononcer son nom correctement, ne l'appelaient que "Bouquingan" (oui, comme un bouquin suivi d'un gant). Comment voulez-vous conserver un potentiel romantique quelconque à un monsieur de Bouquingan? affraid Dumas n'a pas hésité à reprendre la forme anglaise du nom et on le comprend !

Serait-il possible que le caractère pas très moral des amours entre Anne d'Autriche et Buckingham soit à l'origine d'un tel changement ? Après tout, il serait assez facile de le faire passer pour un vil séducteur cherchant à abuser une pauvre jeune femme innocente qui n'a jamais eu aucune intention de tromper son mari. Historiquement, d'ailleurs, ça se tiendrait, parce que la seule fois où Buckingham a vraiment tenté quelque chose, en l'occurrence un baiser dans des jardins un soir à Amiens, la reine a aussitôt appelé au secours toute sa suite, d'où un gros scandale qui n'a pas fait plaisir à Louis XIII mais semble bien montrer qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre la moindre liaison secrète (ou alors, cette pauvre reine était une gourde qui n'a pas su profiter de l'occasion). Mais on est très loin du roman et de sa représentation romantique d'un amour pur, idéal et sans espoir, avec le sanctuaire londonien que le pauvre duc a dédié à l'ange de beauté et de douceur qui a ravi son âme...

Enfin, si le film devient un hymne à l'amour conjugal et à la fidélité qui permettent d'affronter les vilains don Juan et les infâmes grands vizirs qui complotent, on sera tellement loin de Dumas que ça finira par être vraiment très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:06

emmaD a écrit:
parce que la seule fois où Buckingham a vraiment tenté quelque chose, en l'occurrence un baiser dans des jardins un soir à Amiens, la reine a aussitôt appelé au secours toute sa suite, d'où un gros scandale qui n'a pas fait plaisir à Louis XIII mais semble bien montrer qu'elle n'avait pas l'intention de poursuivre la moindre liaison secrète

En plus, la rumeur dit qu'elle lui a carrément filé une claque, ce jour là.... manifestement, le séducteur avait des ratés... et Dumas a aussi zappé la façon dont ce cher Bouquingan a gagné les faveurs du Roi d'Angleterre (je serais prude, et je vous tairait la remarque de mon frère à ce propos...)
Bref, Buckingham n'était pas le héros romantique décrit par Dumas, mais plutôt un arriviste sans vraiment de scrupule.... et il a eu de la chance de mourir avant que les anglais ne lui demande de compte....

Et sinon, moi aussi, je suis dans le camp de Richelieu Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:24


Je suis moi aussi du côté du grand cardinal dont les talents restent méconnus encore aujourd'hui, en grande partie à cause de Dumas.

Pour ce qui est d'Anne d'Autriche, on n'a jamais su ce qui s'est vraiment passé dans les jardins d'Amiens lors de cette fameuse soirée et on ne le saura sans doute pas, ce qui contribue à entretenir un certain mystère. Mais Mme de Chevreuse, était une intriguante de grand renom et que Louis XIII ne portait pas dans son cœur, n'a-t-elle pas dit qu'elle répond de la vertu de la reine de la ceinture jusqu'aux pieds Wink

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:22

Madame de Chevreuse, qui avait pris comme amant le comte de Holland (un des compagnons de Buckingham venu avec lui en France), avait fort intérêt à favoriser le penchant de la reine pour le duc anglais et je ne suis pas certaine qu'elle se soit félicitée de la vertu de sa patronne... Et c'était d'ailleurs une peste pour qui Anne d'Autriche eut beaucoup d'affection tant qu'elle fut une reine malheureuse et maltraitée mais dont elle se débarrassa lorsqu'elle fut au pouvoir et qu'elle comprit mieux en quoi les manœuvres de cette intrigante pouvaient être dangereuses. Pour les jardins d'Amiens, comme la reine a fait accourir plein de gens assez vite, il n'a pas dû se passer grand-chose !

Il me semble que la duchesse de Chevreus n'a guère de rôle marquant dans le roman, ceci dit (ce qui s'explique facilement, parce qu'elle ne serait qu'une pâle copie de Milady).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:09

Oui, en fait à part être la maîtresse d'Aramis, si je me souviens, bien, je ne crois pas qu'elle fasse grand chose dans le livre. Par la suite elle a un petit peu plus d'importance, sans être au premier plan.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:09

Je ne crois pas en effet qu'elle apparaisse beaucoup dans le roman. Par contre son rôle est plus important dans les autres volumes, et d'abord en tant que mère d'un certain jeune homme essentiel à l'intrigue des années 1660.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:45

Deux nouvelles photos :



Spoiler:

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:09

Encore quelques photos : Arrow

Dont celle-ci. que j'aime bien.

Spoiler:



EDIT : et là, il y en a tout un lot : Arrow

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:46


Merci Cat pour ces nouvelles photos, je me surprends à penser que tout compte fait Orlando Bloom n'a pas l'air mal en Bouquinquan, du moins si on se fie à son beau costume, qui ne fait certes pas tout. Les robes sont splendides et impressionnantes. A défaut de voir une adaptation fidèle au roman, ce sera au moins l'occasion d'admirer les costumes et les décors.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:59

Tatiana a écrit:
A défaut de voir une adaptation fidèle au roman, ce sera au moins l'occasion d'admirer les costumes et les décors.
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 999779 Les deux ont l'air très réussis!

Merci cat pour le "lot"!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:03

Une affiche, ça vous dit?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:32

Le cuir est à la mode, on dirait. Même si Bloom doit être l'acteur le plus connu de la distribution, ça fit un peu bizarre de le voir aussi mis en avant, même s'il joue le méchant, ça ne va quand même pas être le méchant principal, avec Richelieu à sa botte quand même (ce serait original, remarquez...). Par contre je trouve que Milla Jovovitch n'a aucune classe.

En tout cas j'apprécie l'effort d'avoir essayé de faire une affiche à la mode des années 80/90, qui donne plus l'impression d'avoir été peinte que photoshopée, pour une fois, même si ça a sans doute été le cas quand même.

_________________
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:15

Merci pour l'affiche Fred. Je la trouve sympa, mais bon, il y a mieux. Wink

Il y a aussi celle-ci, que j'avais prise au cinéma il y a quelques temps.

Spoiler:


Dernière édition par April le Jeu 16 Juin 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:51

Zakath Nath a écrit:
Par contre je trouve que Milla Jovovitch n'a aucune classe.

J'ai toujours pensé la même chose dès sa première photo.

Dans l'ensemble, je trouve la promotion mal faite en termes d'affichages, de vidéo. C'est très grossier. Elle ne me donne pas envie de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:58

Darcy a écrit:
Elle ne me donne pas envie de voir le film.
L'affiche seule (hormis la position lascive de Milla Jovovitch) m'aurait convaincue. Je la trouve plutôt bien faite: surchargée en images suggérant surabondance d'action... Mais j'ai toujours le trailer en travers de la gorge.
Dommage collatéral: l'affiche me donne aussi envie de kidnapper D'Artagnan pour lui piquer son blouson... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)   Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Mousquetaires, film de Paul W.S. Anderson (2011)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Un pour tous, tous pour Dumas!-
Sauter vers: