Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à tout le monde!!

Aller en bas 
+37
ludi33
Pando_Kat
Tatiana
Fée clochette
Elianor
Lilieärendil
Ysabelle
clinchamps
Ju
peteandco
nathy's
russia
N..
Maribel
Lily of Northanger
marie21
Lunaë
Artemis
MarianneJustineBrandon
MD
jennyDarcy
L_Alex
Annwvyn
April
kazibao
esperluette
Scarlett Unnie
Kusanagi
mimidd
Miriel
Testifly
Accalia
ekaterin64
Miss Chocolat
lady Clare
cat47
Queen Margaret
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:37

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 602339 Bienvenue Miss Margaret ! Bonjour à tout le monde!! - Page 2 602339
Ravie d'accueillir une nouvelle passionnée ! Smile

PS: Sais-tu que tu as le même avatar qu'une autre adepte du forum, milagro87 ? Very Happy Ce baiser fait des ravages !! ( drunken drunken drunken) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:29

Bienvenue Miss Margaret, Darcy, Thornton, Capitaine Wentworth ... mais c'est mon tiercé gagnant! lol!
Bienvenue et au plaisir de te lire ca et là dans le forum. Bonjour à tout le monde!! - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
russia
Pauvre gouvernante
russia


Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Salle de bal du Palais de L'Ermitage - St Petersbourg - Russie
Date d'inscription : 28/02/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cupoftea.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:33

cheers Bienvenue à Lambton Miss Margaret!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:51

Bienvenue a l'auberge !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:35

N.. a écrit:
[quote]
N.. a écrit:
Bienvenue Miss Margaret, Darcy, Thornton, Capitaine Wentworth ... mais c'est mon tiercé gagnant! lol!

je me disais justement que ce n'est pas dans cette auberge que je continuerai à les "garder jalousement", heureusement, mon éducation m'a appris le partage!! Razz

Merci à tout le monde pour ces messages de bienvenue!! C'est une auberge très accueillante Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:03

Ayééééé! je l'ai fait!!! Il est temps d'arborer, officiellement mon titre royal  lol!  Il n'y aura pas de grande différence pour vous au final  Very Happy Maintenant vous pourrez vous prosterner, officiellement  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:08

lol! Queen Margaret  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:31

Bravo pour ce changement de pseudo Queen Margaret !  Laughing Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:59

Bravo Your Majesty !!! mes genoux républicains crient un peu devant la révérence, mais ce pseudo te va si bien !!!  cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par clinchamps le Lun 27 Jan 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:27

Je plussoie tout le monde lol! et m' incline bien bas (autant que je peux  Razz )Your Majesty !!!  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35646
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 14:20

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975  Miss Queen Margaret. Félicitations pour la couronne!  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 55950 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 15:46

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Animal_locomotion._Plate_199_%28Boston_Public_Library%29_-_animated

God save the Queen  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 543497 

_________________
Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:25

Génial !  cheers 
Ca c'est un titre digne de notre Queen ! Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5567
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:53

Bravo pour ce changement de pseudo Queen Margaret !  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:50

Merci à vous les filles!! Contente que ça vous plaise! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26258
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:57

Her Royal Highness  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975  H. R. H. Queen Miss Margaret  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:58


Ahh mais c'est donc notre Miss Margaret qui a été anoblie, je ne m'en étais pas rendue compte, il a fallu que je voie ton avatar pour tilter  Bonjour à tout le monde!! - Page 2 673712 .

Nous verrons ce que la royauté te réserve  Laughing Bonjour à tout le monde!! - Page 2 543497 

All the best dans tes nouvelles fonctions  Razz .

_________________
Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:50

Spoiler:
Je trouve que cette vidéo donne le ton.  Laughing Retour à l'auberge en faisant un peu de bruit quand même, j'aime soigner mes entrées  lol!  (remarquez le merveilleux jeté de bâton invisible)

ça me titillait de revenir me promener dans les couloirs de cette auberge bounce . J'avais aussi envie de taper à certaines portes de chambres pour me replonger dans mes classiques comme Jane Austen ou Doctor Who (j'ai recommencé un rerere-visionnage !!) et autant revenir en discuter avec vous. De plus, j'ai découvert d'autres séries, mais j'ai un peu perdu le goût de la lecture pendant quelques mois suite à quelques mauvais choix de livres. Bon ça revient depuis 1 semaine (on remerciera les Highlander pour le coup et j'ai eu une pensée pour Pando, Serenity et Ekat ; rien ne vaut des hommes en kilt pour vous donner envie de dévorer un livre  Laughing )  Ha oui, aussi le plus important, vous m'avez manqué  Wink et je suis contente de recroiser toutes mes anciennes copines d'auberge comme Annwvyn, Ju, MarianneJustineBrandon, Clinchamps, Panda (si tu es là ? Crying or Very sad ), la Fée Clochette...bref tout ce petit monde (qui est bien grand en vérité).
Et n'oublions pas le plus important :
Bonjour à tout le monde!! - Page 2 3620_zpsee2ec10b
God save the Queen! Bonjour à tout le monde!! - Page 2 543497
Alors, je vous ai manqué?? Twisted Evil  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:13

Bon retour parmi nous the Queen  cheers c'est toujours un plaisir de revoir les anciens retrouver le chemin de l'Auberge cheers

Spoiler:

_________________
Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:22

Oooh une revenante ! cheers Bon retour à l'Auberge, Queen Margaret ! Bonjour à tout le monde!! - Page 2 127352 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 474727
Hâte de te recroiser dans les couloirs de l'auberge ! Bonjour à tout le monde!! - Page 2 391586
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:32

Évidemment tu nous as manqué Bonjour à tout le monde!! - Page 2 474727 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 391586 (je vais d'ailleurs mettre à jour ma signature, ça va pas du tout j'étais restée sur Miss, c'est un crime de lèse-Majesté que, j'espère, tu me pardonneras, dans ta Royale Mansuétude Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Bonjour à tout le monde!! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:39

Merci Ekat, je propose que ton affiche soit notre devise lol!
Merci MarianneJustineBrandon (je n'ai pas oublié ta fan fic Wink  )
Merci Pando, c'est déjà un honneur que tu aies gardé ce smiley  Embarassed tout ce temps et pendant mon absence donc je ne t'en tiendrai pas rigueur (mais hâte-toi de réparer ça quand même sinon Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Fouet-b25d6_zpsqi7rme7s  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:54

Of course tu nous as manqué my Queen et je suis plus que contente de te revoir parmi nous cheers Bonjour à tout le monde!! - Page 2 474727 Bonjour à tout le monde!! - Page 2 474727
(et tu me donnes envie de rerevoir DW Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!!   Bonjour à tout le monde!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde =)
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: