Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Marathon North & South: lecture de groupe en plus?

Aller en bas 
+17
Fée clochette
serendipity
Félicité
Miriel
Clelie
Fred
L_Alex
ekaterin64
clinchamps
Scarlett Unnie
Darcy
cat47
Accalia
marie21
lady Clare
April
Artemis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez-vous participer à la lecture de Nord & Sud dans le cadre du marathon ?
Oui
Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Fond21042%Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Fond210
 42% [ 11 ]
Non
Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Fond21023%Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Fond210
 23% [ 6 ]
Peut-être
Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Fond21035%Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Fond210
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:11

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:23

Merci Artémis pour le découpage cheers , c'est bien que ce soit sur la semaine, ça me rassure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:25

Artemis, merci pour la recherche. cheers
Je vais essayer de m'y tenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
C de Villemer
Intendante de Pemberley
C de Villemer


Nombre de messages : 523
Age : 66
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/06/2007

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:10

Artémis,

est-il trop tard pour prendre le train... en route ? Il me semble avoir transmis mon volontariat initial mais je n'avais pas confirmé.

Quelques jours d'absence et je vois que les lectrices ont commencé depuis ce matin Rolling Eyes .

Alors, je m'en tiendrais aux consignes et si ce n'est plus possible, je lirai les commentaires avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 19:34

Parfait, je m'y mets ce soir!! cheers Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 127352 Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 136738
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 11:53

je ne trouve pas l'endroit où on doit poster nos impressions sur cette première partie?? Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 792171 Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 792171
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:17

@ Miss Margaret : désolée, j'ai été absente ce weekend, et je n'ai pas pu ouvrir le topic au moment où je voulais Embarassed Embarassed Embarassed Je suis dessus, je fais ça dans la soirée (EDIT : ou demain plus probablement... Excusez moi pour ce retard inadmissible... Embarassed ). Tu trouveras le topic dans le sous-forum Marathon Nord & Sud. Je préciserai le lien dès que le topic sera en service Very Happy

@ C de Villemer : Bien sûr que tu peux nous rejoindre, avec grand plaisir ! Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 846997 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:39

Un petit message pour vous indiquer que le topic de discussion pour la 1e semaine de la lecture de groupe du marathon est ouverte ! cheers C'est par là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 37
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 11:27

En raison du retard de certains dans la lecture (dont je suis une des premières coupables Embarassed ), je vous propose quelques jours supplémentaires avant l'ouverture du topic de la 3e semaine de lecture (sans compter que je n'ai pas internet chez moi en ce moment pale silent )

Bonne lecture ! study sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon North & South: lecture de groupe en plus?   Marathon North & South: lecture de groupe en plus? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon North & South: lecture de groupe en plus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En guise de remerciements
» Intéressés par un marathon North and South?
» [Rappel] Début du marathon North & South le 3 mai
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: