Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maurice Leblanc et Arsène Lupin

Aller en bas 
+35
Emma75
Ysabelle
Vavyala
Elianor
Lady Crumpets
ludi33
Rosalind
AnnaRaisa
Petit Faucon
Marganne
Cassandre
cléopatre
Fauvette
Tiadeets
nephtis
j-r cronin
Arsene Lupin
willow
Emily-de-Winter
Florizel
Séverine
rosetyler
Camille Mc Avoy
Félicité
Clelie
emmaD
grenadine
lady Clare
elixir
Antonella
cat47
Bonnie
mimidd
Nettie
Hermès
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 20:24

Je le lirai avec plaisir, ma Cléo, j'avais adoré ce film cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 23:14

J'ai vu Arsène Lupin contre Arsène Lupin et j'ai adoré! cheers  J'avoue que c'est plus dû à la mise en scène et ses clins d'oeil au cinéma muet, et à ses interprètes (excellent Brialy!! Il aurait très bien pu interpréter Lupin lui-même!) ;  qu'au scénario qui n'est pas palpitant. Une bonne surprise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 7:34

Cléo copine de moi Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 64968 Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 25855
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 21:12

Cassandre a écrit:
J'ai La demeure mystérieuse sur ma PAL ainsi que L'aiguille creuse cheers  Pour l'instant, mon préféré est L'île aux trente cercueils que j'ai lu, jeune aussi et j'avais adoré drunken
De bonnes lectures en perspective ! cheers moi je n'en ai plus aucun sur ma PAL il me semble, vivement le prochain passage à Bécherel que je m'en trouve un petit dans une vieille édition comme je les aime, mit pages colorées et tout ^^
Vous m'avez tentée avec L'île aux trente cercueils mais si il est vraiment flippant... pale je suis facilement impressionnable alors... bah à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 7:38

Je suis aussi impressionnable, Miss Raisa, et je t'assure que ce livre s'approche plus du suspense, donc de l'angoisse que de la peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:03

Cassandre a écrit:
Je suis aussi impressionnable, Miss Raisa, et je t'assure que ce livre s'approche plus du suspense, donc de l'angoisse que de la peur cheers

Vendu Cool (ok il ne m'en faut pas beaucoup pour craquer face à Arsène)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16650
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:53

Miss Raisa a écrit:

Vous m'avez tentée avec L'île aux trente cercueils mais si il est vraiment flippant... pale  je suis facilement impressionnable alors... bah à voir ^^

Pas de souci Miss Raisa tu peux te lancer cheers
Je l'ai lu quand j'avais dix ans, donc évidemment cela m'avait impressionnée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 19:32

Bravo Miss Raisa cheers Comme Roz, je l'ai lu jeune et c'est angoissant, c'est tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 9:38

J'ai lu au début des vacances L'aiguille Creuse cheers Mon premier Lupin, honte à moi qui vis dans ses contrées normandes, qui a même visité le Clos Lupin à Etretat, maison de Maurice Leblanc (sans jamais l'avoir lu, mais ça m'avait donné envie et j'avais trouvé ça très bien fait et intéressant), et qui a vu la fameuse aiguille à de nombreuses reprises Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 55950 J'aime beaucoup Etretat, d'ailleurs !

C'est mon copain, qui avait adoré, qui me l'a offert et qui me poussait à le lire depuis quelques mois. Ma soeur l'avait lu aussi quand elle était ado, au collège, et elle avait aimé aussi. Du coup, je me suis lancée, et je n'ai pas de regrets Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 846997 J'ai passé un bon moment, j'ai beaucoup apprécié les personnages, le style aussi, c'est bien écrit et léger à la fois, simplement bien ! J'ai bien aimé le changement de narrateur et le jeune enquêteur lui même, Isidore Beautrelet Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 41810 C'était une bonne lecture de début de vacances, moi qui n'avais pas eu le temps de vraiment lire depuis trois ou quatre mois, ça m'a fait du bien et m'a relancée !

J'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas adoré non plus, du coup, je pense essayer d'autres aventures de ce cher Arsène, et je vois que vous avez donné déjà quelques pistes !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 10:10

Merci de ton avis, Lady Crumpets, je l'ai sur ma liseuse et je vais le relire un de ces jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11775
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 11:32

Quel excellent souvenir de lecture que L'aiguille creuse !
Et je te rejoins sur la maison d'Etretat de Maurice Leblanc, le parcours de la visite est très bien fait, et ludique. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:18

Merci de nous faire partager tes impressions sur l'aiguille creuse, Lady Crumpets Very Happy Ce roman est un de mes Arsène Lupin préféré. J'ai dans l'idée d'en relire plusieurs, mes lectures de cet auteur remontant en effet à plus de 30 ans Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:13

Je suis comme toi, Marganne, je pense les relire aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:21

Cet aprem ils ont passé les aventures d'Arsene Lupin sur Arte, avec Lamoureux (quel joli nom quand on y pense I love you ) dans le rôle titre.. Eh bien ce n'est pas fameux... Lamoureux s'en sort bien, là où ça pêche, c'est le scénario... Plus ou moins du vide. Aucun enjeu, rien. Parce que dans les livres, tu te demande souvent comment il va s'en sortir bounce Alors que là, il n'a personne aux fesses.. Une "mission" sans intérêt, réglée bien vite... Bref, je suis déçue.

Contente de voir une nouvelle amatrice de ce cher Arsene! cheers L'aiguille creuse n'est pas franchement mon préféré (à cause de Beautrelet que je trouve absolument insupportable) mais il est quand même très sympa! cheers Je ne peux que te conseiller de poursuivre sur ta lancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 17:35

Je connais ce film et comme toi, Cléo, j'avais trouvé le scénario creux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16650
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 0:06

J'ai fait une belle découverte à la médiathèque sunny

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Code-l10

Je ne connaissais pas ce livre de Michel Bussi, paru en 2006. Les éditions de la Falaise l'ont réédité, c'est un très beau livre sur papier glacé, avec de belles photos et illustrations.

Manifestement Bussi a voulu profiter du succès de Da Vinci Code en faisant un copié collé du titre, et en créant un couple farfelu (le séduisant vieux professeur pas si vieux que ça, la jeune étudiante sexy et super intelligente)
Spoiler:
et une enquête complètement délirante  Laughing

Mais j'adore  Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 150390  et je ne peux que recommander à tous les amoureux(ses) d'Arsène Lupin, car c'est très documenté, tout à fait jubilatoire et parfaitement dans l'esprit des aventures de notre gentleman cambrioleur national Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5559
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:17

Merci pour ton avis Roz cheers ça donne envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:55

Merci pour ton retour de lecture Rosalind qui donne envie de découvrir à notre tour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 19:55

Je note, merci pour cet avis ! J'adore Lupin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16650
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:12

Si vous êtes fans de Lupin limite monomaniaques Wink  cela devrait vous plaire. Les autres s'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12528
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2019 - 22:45

Je suis tombée ce soir sur Une Maison un artiste sur Leblanc et le clos Lupin à Etretat. Pour l'instant je ne l'ai pas trouvé en replay, mais je pense que ça ne saurait tarder scratch Désolée de ne pas avoir prévenu en direct, mais je n'avais pas accès à mon ordi à ce moment là! Esperons qu'ils le mettent en replay...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:35

Cléo, elle a été déjà diffusée en juillet ou août. Elle va peut-être l'être à nouveau. Ce sont des programmes qu'ils rediffusent souvent. Il y a eu pas mal de noms célèbres dans cette émission. Very Happy

Edit : dernier jour de replay pour Oscar Wilde, aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Emma75
Riche célibataire
Emma75


Nombre de messages : 146
Localisation : Creusant un couloir entre les piles de livres et de DVDs
Date d'inscription : 17/08/2018

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 12:36

Ysabelle a écrit:
Cléo, elle a été déjà diffusée en juillet ou août. Elle va peut-être l'être à nouveau. Ce sont des programmes qu'ils rediffusent souvent. Il y a eu pas mal de noms célèbres dans cette émission. Very Happy

Edit : dernier jour de replay pour Oscar Wilde, aujourd’hui

Merci pour l’info sur les demeures d’écrivains, je l’ai raté et vais essayer d’attraper une rediffusion, ou un replay en ligne ! (C’est sorti en DVD ?) Merci pour le Oscar Wilde (ll faut que j’épluche mon programme TV un peu plus sérieusement…)

Je suis une lupinophile fervente et ai même écrit un texte sur le sujet, lors d’une adaptation théâtrale (absolument formidable) de L’Aiguille creuse, il y de nombreuses années… LIEN DIRECT

Les romans de Leblanc (et ses romans psychologiques, bien plus noirs, hors de l’univers de Lupin) sont tout aussi géniaux. Certes, il n’est pas Maupassant, bien qu’il s’en réclame en partie, mais c’est un très grand « petit maître ». Certaines de ses nouvelles ont été rééditées, comme « 50 inédits : D'abord vivre et autres nouvelles » ou « Nouvelles sensuelles » (dans le genre grivois…)

Pour ceux ou celles que cela intéresserait, j’ai également écrit des nodules sur :

La série L’île aux trente cercueils dont vous discutiez plus haut dans le fil : LIEN DIRECT
Hélas, si j’en avais gardé un super souvenir (j’avais beau avoir lu le roman avant, la série m’avait fait peur…), le rythme mou et l’absence de Lupin à la fin font que cela a assez mal vieilli, même si Claude Jade est charmante, comme toujours…

Un historique sur la pièce de théâtre Arsène Lupin (1908) tombée dans le domaine public et qu'on trouve en ligne, je pense : LIEN DIRECT

Le film Signé Arsène Lupin avec Robert Lamoureux, que je pense être le meilleur Lupin au cinéma : LIEN DIRECT

Une curiosité assez délirante, une adaptation d’Arsène Lupin faite en 1932 aux USA, avec les frères Barrymore en roue libre : LIEN DIRECT  (il existe maintenant en DVD américain non sous-titré, mais je l'avais vu à la TV anglaise !)

Un film qui s’inspire en partie de l’univers de Lupin et y fait même une allusion directe dans le cours du film. Louis Jouvet y est magistral. Ce petit bijou, longtemps introuvable, a été réédité en DVD en 2017 :  LIEN DIRECT

Personnellement, je déteste les adaptations en série avec Descrières. C'est très plaisant en soi-même, mais pour moi, ce n'est pas Lupin. Le décalage temporel (les années folles) casse le charme de l’original, et Descrières est trop âgé pour être crédible. Il manque également le côté dangereux et sombre du personnage, et sur la fin, le côté cocardier, chauvin, colonialiste et raciste (tout à fait d’époque mais cependant très déplaisant pour un lecteur actuel), qui a d’ailleurs suivi l’évolution de l’auteur…

AMHA, le film avec Romain Duris est une daube absolue. A fuir. On n'y retrouve vraiment pas l'esprit des romans.

Connaissez-vous les romans pastiches des Boileau-Narcejac ? Ils sont excellentissimes, et on a vraiment l’impression de lire du Leblanc, même si la chronologie ne colle pas avec le reste (mais Leblanc s’est lui-même contredit et a modifié des noms de personnages récurrents.) Ils ont été réunis dans la collection Lupin chez Bouquins.

Je n’avais pas aimé le roman de Bussi et il est tellement vite sorti de ma mémoire que je n’en ai plus aucun souvenir à part l’impression qu’il m’avait laissé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://annselinanancystorace.blogspot.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 9:55

Comme je le disais dans "Que regardez-vous en ce moment ?", j'ai l'impression de connaître Arsène Lupin alors que je n'ai jamais lu les livres et uniquement vu le film avec Romain Duris (plus qu'oubliable). C'est dire comme le personnage est ancré dans la culture collective. Wink Il connaît en ce moment un regain de popularité avec le succès de la série Lupin avec Omar Sy.

Citation :
Il y a 25 ans, la vie du jeune Assane Diop est bouleversée lorsque son père meurt après avoir été accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Aujourd’hui, Assane va s'inspirer de son héros, Arsène Lupin - Gentleman Cambrioleur, pour le venger…

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Lupin-10

Seule la première partie de la série est disponible pour le moment (5 épisodes), et je l'ai suivie avec plaisir cette semaine. J'avais peu d'attentes, la bande-annonce m'ayant fait craindre des scènes d'action tapageuses à répétition. Finalement, j'ai été agréablement surprise : sans être extraordinaire, j'ai trouvé la série prenante et assez captivante. Il faut bien sûr fermer les yeux sur les grosses incohérences qui parsèment les exploits d'Assane. Wink Mais sinon, je me suis bien prise au jeu et j'ai aimé suivre cette histoire de vengeance. Il y a finalement peu de scènes d'action pure et elles sont plutôt bien amenées et filmées : le premier épisode qui se déroule au Louvre notamment est assez impressionnant. J'aime bien Omar Sy, sans le trouver excellent acteur, et ce rôle lui convient bien : on peut regretter que le personnage manque un peu d'aspérités peut-être. Le reste du casting est très bien également.

J'aimerais avoir l'avis de lupinophiles maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 19/04/2016

Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 10:15

Je n'ai pas regardé Lupin mais mon mari oui.
Sans être enthousiaste il s'est néanmoins laissé prendre au jeu et a trouvé la série plaisante dans l'ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maurice Leblanc et Arsène Lupin   Maurice Leblanc et Arsène Lupin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maurice Leblanc et Arsène Lupin
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones-
Sauter vers: