Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6

Aller en bas 
+4
kary
Zakath Nath
Scarlett Unnie
April
8 participants
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:04

Et voilà, nous attaquons la 9ème semaine du marathon. cheers

Voici le topic pour poster vos commentaires des épisodes 5 et 6. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:32

Voilà mes commentaires tant que c' est frais dans ma tête lol!

Episode5

Ca se corse!!! Robin comprend qu' il y a un espion dans sa bande Crying or Very sad et tous se soupçonnent et Allan est vraiment un sacré hypocrite.... pas de problème pour lui, ça ne peut pas être lui! Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 677480 Il y en a une qui n' est pas dupe et qui lui tend la perche pour qu' il essaie de se racheter tant qu' il en est encore temps mais non... y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre! Mad

J' ai bien aimé
- la scène du plouf plouf Razz enfin pas pour Mathilda bien sûr mais pour les mimiques du sherif surtout la dernière lol! et pour l' air profondément ennuyé de Guy Rolling Eyes lol!
- Que Rosa appelle sa fille Alice! sunny
- Allan enfin démasqué cheers au moins, tout est plus clair pour tout le monde Twisted Evil
- Guy toujours sous le charme de Marian mais bon.... à suivre...

Episode6

Excellent épisode avec beaucoup de tension et de swoon! Very Happy

- Vaisey toujours aussi sadique et prêt à sacrifier n' importe qui pour réussir ses plans Evil or Very Mad
- Allan embauché officiellement se pavane sur son cheval Rolling Eyes décidement il n' a pas compris à quels maîtres il se vendait! il va bientôt comprendre qu' il ne vaut pas plus cher pour eux qu' un rôti! lol!
- Winchester est ignoble Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 17735
- Robin désespéré est touchant en particulier quand il écrit la lettre à Marian! I love you

J' ai beaucoup aimé
- Guy qui offre une robe à Marian et son "vous êtes la femme la plus difficile à convaincre de toute l' Angleterre" ! Laughing
- Guy qui remerçie Marian pour sa robe à la fête, so romantic! drunken
- Guy bouleversé quand Vaisey accepte de vendre Marian à W. pale ses "my lord" sont bouleversants! Sad et la scéne dans la chambre de Marian où il se met en danger pour qu' elle s' échappe! Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 150390
- Le fait que c' est Guy qui sauve Marian Laughing sous les pauvres yeux de Robin Crying or Very sad oui, je sais je suis sadique Razz Embarassed Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 241957
- Will trés prévoyant et qui sait s' occuper dans la forêt lol! en fabriquant des instruments de musique transformables en armes tongue il devrait faire breveter ce 2 en 1 lol!

J' ai moins aimé
- le fait que Guy se laisse encore manipuler par Vaisey au sujet de Marian Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 677480
- Robin pris au piége No et le duel contre Allan au-dessus du bouillon affraid

Pour finir, à cette mi-saison, le plan de Vaisey pour se soulever contre le roi Richard se met en place malgré tout...


Dernière édition par Scarlett le Mar 23 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:39

Scarlett a écrit:
Episode6

Excellent épisode avec beaucoup de tension et de snoow! Very Happy

Heu... ce n'est pas plutôt "swoon" que tu veux dire ??? Je ne sais pas ce que veut dire "snoow". ("snow", c'est la neige) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:43

lol! Quel oeil acéré April!!! lol!

J' ai rectifié! Razz
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:44

Ah, je ne suis pas complètement nulle en anglais alors. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:27

Episode 5: épisode important puisque ça amène ce qui était prévisible depuis le début de la saison: Robin a compris qu'il y avait un espion dans le groupe!
Et naturellement, tous les joyeux compagnons se soupçonnent mutuellement et s'envoient les pires accusations à la figure, c'est du propre (à part Djaq, qui avait déjà la puce à l'oreille à la fin du premier épisode.)
J'ai été déçue qu'Allan laisse systématiquement passer sa chance se confesser: un coup il décide de ne pas le faire alors que Robin lui en laisse l'occasion, après sa discussion avec Djaq on dirait vraiment qu'il en a l'intention mais les événements s'enchaînent trop vite, et à la fin, trop tard Robin n'est plus vraiment disposé. Mais bon, si tout s'était encore réglé dans les rires et les bons sentiments ça aurait été gros.

Le reste de l'intrigue est pas mal. On a David Bamber en charlatan (franchement, rien qu'à la forme de ses sourcils on sait qu'on ne peut pas lui faire confiance Laughing ), la guérisseuse mal embouchée était amusante, ainsi que la façon dont la scène de l'immersion tourne.

Moins rigolo, Robin tue froidement le bonhomme qui menaçait Much, on en avait eu un avant goût à la fin de la dernière saison, mais là il ne plaisante plus (ça devient moins maniccheen comme série dans cette saison, je trouve).

Episode 6: j'ai passé l'épisode à me demander qui jouait l'ignoble Winchester, sa tête me rappelait quelqu'un. En fin de compte c'était Wedge Antilles de Star Wars (le tonton d'Ewan McGregor dans la vraie vie). Encore un bon épisode, avec Guy qui veut sauver Marianne, mais suit encore une fois les directives du sherrif, mais ils récupèrent la belle à la fin, ouf.
Pas trop emballée par l'opération "kamikaze" de Robin vu qu'on ne croit pas une seule seconde qu'il a tué le sheriff et Guy juste comme ça. Mais dans l'ensemble rien à redire.

_________________
Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:36

Episode 5
Je suis d'accord avec toi Zakath Nath, le côté manichéen disparaît petit à petit, même si le shérif et les Chevaliers Noirs sont très méchants, hein !! :p
Je connais moins cet épisode, mais en le revoyant je l'ai trouvé sympa. J'ai de la peine pour Allan, au fond je l'aime bien, et c'est vrai qu'il a ses raisons, il le dit, il était coincé ! En tout cas j'aime beaucoup la dernière scène avec Robin et Allan à la taverne. C'est dur pour les deux mais on les comprend, Robin ne peut plus se fier à lui et Allan, même s'il est sincère, ne peut plus revenir en arrière. Ah c'est cruel ! Evil or Very Mad

Episode 6
Un épisode clé, comme on les attend et comme on les aime ! L'opération suicide de Robin m'a émue et j'en étais restée bouche bée la première fois que je regardais cet épisode. Sa lettre d'adieu à Marianne est Sad On sent vraiment que Robin tient plus à l'Angleterre, à son roi, qu'à lui-même, sacrifiant même son amour. Enfin heureusement (?) ça échoue !
Raah, Winchester m'a donnée la chair de poule, ce vieux croûton doublé d'un hypocrite qui veut s'approprier Marianne... Brrr... pale
J'ai remarqué : le beau gâteau avec la forme de l'Angleterre, miam ! lol! Et puis les scènes en troubadours Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:36

Episode 5

Allan semble vraiment dépassé par les évènements, il aimerait tout avouer mais il n'y arrive pas.

Par contre, je le trouve naïf de croire que le Roger de Stoke ne va pas être tué par Gisborne, c'est quand même un témoin gênant. Ni Sir Guy ni le Shérif ne vont prendre ce risque.

J'ai bien rigolé quand Mathilda a lancé un "Salut, crâne d'oeuf" à Vaisey. Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 55950

Pauvre Guy, il se fait de nouveau "avoir" par Marian qui flirte avec lui dans le seul but d'avoir un peu plus de liberté et il ne voit rien venir. Quand on dit que l'amour est aveugle, c'est tout à fait ça. lol!


Episode 6

Décidément, le Shérif est toujours aussi cruel lorsqu'il balance du haut de la tour le scribe qui a rédigé le pacte. No

Le personnage d'Harold Winchester m'a aussi fichu la frousse, et quand on s'aperçoit que loin d'apporter son soutien à son ami Edward qui est au cachot, il va lui dire ce qu'il a l'intention de faire de Marian. Brrr, ça fait froid dans le dos.

J'aime bien la scène de "négociation" entre Vaisey et Winchester, chacun d'eux a de la peine à lâcher un morceau des Comtés qu'ils se disputent. Et lorsque ce dernier veut Marian en tant que "bonus", je plains Guy, surtout que le Shérif en a absolument rien à faire que cela puisse faire de la peine à son lieutenant ou non.

J'ai aussi beaucoup aimé la scène où Guy va voir Marian et lui offre son aide pour s'enfuir, en lui disant que le Shérif l'a "vendue" à Winchester. On voit que finalement, il a aussi de bons côtés.

Par contre, il craint encore plus le Shérif, on le voit quand il sort de la chambre de Marian, lorsque Vaisey lui demande s'il va amener la jeune femme à Winchester, il baisse les yeux et acquiesce. Il m'a fait penser à un petit garçon prit en faute par son père.

Mais on dirait que le Shérif a quand même un peu de "coeur", vu qu'à la fin, il se lance aux trousses de Winchester avec Guy pour "récupérer" Marian. Mais bon, c'est plutôt pour se débarrasser de lui que pour faire plaisir à Gisborne.

J'ai trouvé aussi "too much" l'opération "kamikaze" de Robin car effectivement, on a du mal à croire que tout à coup, il arrive à tuer tous les chevaliers noirs, ainsi que le Shérif et Gisborne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:35

pas grand chose à dire sur l'épisode 5:
c'est mignon quand on voit Little John aider à l'accouchement
j'aime bien la scène où Much est prêt à se couper la main pour prouver à Robin sa fidélité cheers c'est un peu triste que Much ne soit jamais pris au sérieux, il a quand même ses qualités Razz
j'étais triste à la fin quand Robin empêche Allan de le revoir, c'est sûr ca aurait fait un peu gros s'il pardonnait tout le temps, faut pas exagérer quand même! mais ca fait bizarre quand on les voit repartir tous les 5, on sent bien qu'il manque quelqu'un!

ps:merci Zakath Nath d'avoir cité David Bamber (le charlatan), j'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne retrouvais pas!! c'est Mr Collins de P&P95!!

Episode 6:
épisode assez dynamique, ca fait du bien cheers malheuresement je l'ai regardé de manière assez fragmenté donc ce n'est pas vraiment l'idéal...

au tout début quand Vaisey balance le scribe par dessus bord: on voit bien que Guy n'approuve pas du tout. Mais bon il peut rien dire le pauvre il est dos au mur et complêtement sous la coupe de shérif si bien que lorsque celui ci accepte de vendre Marian à Winchester, il ne peut pas y faire grand chose No

j'aime beaucoup les instruments de musique fabriqués par Will!! c'est un génie celui là cheers
et aussi quand John récupère les clochettes et qu'il demande ce qu'elles cachent:
Citation :
Will: It's just bells
John: Thanks (avec une tête trop déçue)

j'ai trouvé le personnage de Winchester tout bonnement ignoble !
Pourtant au début il avait l'air gentil quand Robin lui parle...

j'adore la scène du baiser sur la joue I love you

quand Guy est obligé d'obéir au shérif et d'abandonner Marian, c'est trop triste Sad

la mission suicide de Robin j'y ai cru jusqu'à ce qu'il tue le shérif et Guy (comme si on allait se débarrasser si facilement de ces 2 là Razz )

la sauvetage de Marian à la fin avec la tête de Robin quand il voit que c'est Guy qui la sauve et non lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:19

Episode 5:

Parce qu'il faut toujours s'entourer des bons amis: Robin comprend, ENFIN, qu'il y a un espion dans sa bande. Bon ça sent le roussi pour Alan.

Parce qu'il faut être polyvalent quand on est adjoint du sheriff: Guy est devenu assistant du médecin. Il ne manque plus que la charlotte et le masque, et hophop on a une jolie petite infirmière en cuir, le rêve pour certains.

Parce que cet épisode a enrichi mon vocabulaire: Mathilda! Alors elle, je l'adore, un flot d'injures original. J'ADOORE! J'ai remarqué que dans cette série, j'avais un faible pour les personnages secondaires. Je suis sûre qu'elle aurait été une parfaite épouse pour Vasey.

Parce qu'on se rend compte que les hommes sont de pauvres idiots: Marian fait ce qu'elle veut avec Guy. Et lui, il tombe dans le panneau, flatté qu'elle s'interesse à lui. Il n'est pas rancunier après tout ce qu'elle a fait.

Parce qu'il faut avoir confiance en ses amis: oula ça chauffe au camp! tout le monde soupçonne tout le monde.

Parce qu'il faut toujours un Jean avec nous: Après avoir sauvé la petite dans l'épisode précédent, le voilà obstétricien!! WAHOOO! Comment il fait pur retourner le bébé dans le ventre de Rosa! Shocked

Je vais vivre en Angleterre parce que là-bas, les hommes ont les plus beaux yeux: Après Guy, voici Alan. Les yeux bleus magnifiques! J'ai beaucoup aimé le tête-à-tête avec Robin.

Petite question Djaq, elle semble apprècier Alan un peu beaucoup. J'ai loupé quelque chose??
L'épisode SUPER! L'espion est découvert, Mathilda est géniale. Bref, la saison 2 est toujours aussi bien. Par contre, mes commentaires sont de plus en plus courts mais pour la première saison je les postais juste après l'épisode et là non, donc je perds beaucoup d'infos No
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14163
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:51

Merci Miss Margaret, encore une fois j'ai l'impression de revoir l'épisode en te lisant !

Miss Margaret a écrit:
Petite question Djaq, elle semble apprècier Alan un peu beaucoup. J'ai loupé quelque chose??
L'épisode SUPER! L'espion est découvert, Mathilda est géniale. Bref, la saison 2 est toujours aussi bien.

Non non tu n'as rien loupé, j'ai eu la même impression que toi sur les sentiments de Djaq envers Alan. Je pense que Will et Alan lui plaisaient et elle ne savait pas qui choisir donc elle a choisi le meilleur Razz même si je la soupçonne fortement d'avoir préféré Alan jusqu'à sa trahison...

Et je plussoie, j'aime aussi beaucoup cet épisode, et Matilda qui est géniale avec son "Hello baldy" Razz Encore un adversaire du shérif qui ne manque pas de répondant ! Et ses scènes avec Mr Collins David Bamber le médecin sont très drôles.

_________________
Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:04

Citation :
Non non tu n'as rien loupé, j'ai eu la même impression que toi sur les sentiments de Djaq envers Alan. Je pense que Will et Alan lui plaisaient et elle ne savait pas qui choisir donc elle a choisi le meilleur même si je la soupçonne fortement d'avoir préféré Alan jusqu'à sa trahison...

Cette série aurait pu s'appeler "Robin Hood ou l'histoire des triangles amoureux!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 11:12

J'ai aussi adoré le personnage de Mathilda et surtout ses insultes à l'égard du Shérif et de Guy qui m'ont bien fait rigoler. lol! lol! lol!

Et quand le médecin dit "Si elle pose un doigt sur mon patient, je m'en vais" et Mathilda, tranquillement, va poser son index sur le malade. Razz

Cela m'a également bien faire rire quand on voit Gisborne tenir le récipient avec les sangsues. Le pauvre, c'est vraiment le larbin de service, le voilà assistant médecin à présent. Il avait l'air un peu "nunuche" à se tenir debout avec ça dans les mains. Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 55950

Oui, je me suis aussi posé la question sur les sentiments de Djaq envers Allan. Mais bon, je pense aussi qu'elle se sent proche de lui, car il a perdu son frère (dans la saison 1, elle l'avait d'ailleurs consolé à ce moment), tout comme elle a perdu son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:57

Celle qui est tête en l'air en ce moment: Miss Margaret qui a paumé ses notes sur les épisodes et ne peut pas poster ses commentaires Sad Et le retard s'accumule! pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:24

Oh non j'adore tes commentaires moi Sad Sad
Retrouve-les steuplé steuplé steuplé Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 553975 Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 302347
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:43

Pas grave si tu as du retard Miss Margaret, j'en ai aussi eu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:39

Eh oui, c'est encore moi qui trouve que cette saison est décidément géniale ! cheers Let's go! Very Happy

Épisode 5 :
Guy sans chemise, apparition n°2. Mis à part ça... c'était il y a plus d'une heure trente alors je dois me rappeler des trucs cools scratch Déjà, (oui je commence par la fin), j'ai trop aimé le moment où on se dit "Oh mon dieu! Matilda is dead! affraid" Puis on attend, on attend, et on sait très bien qui va se passer quelque chose ! Et là BLADALAAAHH I CURSE YOU. Bah oui, le shérif voulait une sorcière qui survit, il la eut cheers Du coup je me suis dit "What's the frak? Shocked" et c'est là qu'on voit Will en train de pomper alors que Robin est sous l'eau avec un tuyau pour la faire respirer sous l'eau. C'est un peu une idée géniale, tout de même Rolling Eyes Et j'ai trouvé trop mignon que Rose appelle sa fille Alice en honneur à Jean... c'était tout mignon ! ♥ Et je suis bien contente que Robin ait démasquer Allan Evil or Very Mad Quel cake celui-ci aussi ! Il aurait pu avouer quand il en a eu la possibilité mais non, monsieur préfère l'argent qu'être le copain de Robin. Folie ! ... Laughing Et sinon... je ne me rappelle pas trop d'autres trucs supers intéressants donc voilà Rolling Eyes

Épisode 6 :

Frustrant, ça résume assez bien l'intégralité de l'épisode. Je commence par ce qui m'intéresse le plus : Guy. Eh bien oui, pendant un instant je me suis dit "Ouiiii ! Enfin il va passer complètement du bon côté de la force !". Eh bien non. Pas du tout. Il veut aider Marian à s'enfuir parce qu'il l'aime et que le shérif l'a offerte à un traître (jusque là c'est assez logique) mais non, monsieur change d'avis avec une petite conversation de rien du tout avec le shérif et amène Marian à l'autre nul. Et là : c'est le drame. Parce que mon petit monde avec Guy tout mignon s'effondre. Il est vilain, et c'est tout. (Zut, moi qui espérais enfin pouvoir avancer un argument valable pour essayer de persuader celles qui me lisent que Riri ne fausse pas mon jugement...) Et puis, le moment où Robin tue tous les chevaliers noirs... je me suis dit "non, pas Guy". Donc, après je me suis dit qu'il rêvait peut-être. Eh bien non : fail. Frustration, vous dis-je ! Fight avec Allan le nul, sans plus. J'ai beaucoup ri à un moment où c'est super dramatique, Robin écrit à Marian et là je vois Much habillé en troubadour et... je me mets à rire Rolling Eyes Dommage, d'habitude les effets dramatico-touchants fonctionnent beaucoup sur moi scratch Et, je tiens à dire que je suis fan des robes de Marian. (J'ai envie de m'acheter de nouvelles robes maintenant... c'est malin !) Et j'ai été super soulagée quand le shérif a dit qu'il fallait tuer le traître ex-ami d'Edward (oui, j'ai oublié son nom Rolling Eyes Enfin, il n'est jamais rentré, plutôt.) et sauver Marian cheers D'ailleurs, j'ai apprécié que Guy la sauve ! Et d'ailleurs, il va sans doute essayer de se racheter auprès d'elle... Va-t-il lui mentir et lui dire qu'il avait prévu dès le début de tuer le nul et de la sauver ? scratch A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14163
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:58


Contente que tu sois toujours accro cheers . J'aime aussi beaucoup ces deux épisodes Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 846997 . Matilda à elle seule est géniale, j'adore sa manière d'apostropher le shérif, elle ne s'en laisse pas conter. L'épisode suivant combine drame, humour (effectivement, Much et toute la bande de "musiciens" sont super Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 55950 , Much se sert de son nouveau rôle comme technique de drague) et émotion, sans parler de toute la tension suscitée par le dernier combat au-dessus du chaudron bouillant pale . Et Marian qui traite Guy avec un mépris écrasant. Ben oui, la donzelle ne pardonne pas facilement !

_________________
Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6   Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 : Saison 2, épisodes 5 et 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Robin Hood-
Sauter vers: