Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expo Saint Laurent au Petit Palais

Aller en bas 
+3
clinchamps
lady Clare
Fred
7 participants
AuteurMessage
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:17

Les couturières de ma famille sont très tentées par cette expo: Arrow
Saint Laurent n'est pas mon couturier préféré, mais une telle rétrospective, ça doit valoir le coup. Avant de prévoir cette expédition à la capitale (avec ma grand-mère dans les bagages, c'est une expédition, je vous assure!), j'aurais bien voulu avoir vos avis si vous avez eu la chance de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:27

Pas pour le moment Fred, mais j'en ai entendu du bien sur RFI... Wink
Si tu viens spécialement pour une telle expédition, profitez aussi du Musée de la Mode Galliera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 0:16

D'après ce que j'ai entendu à France Inter, l'expo est magnifique et passionnante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:01

Merci beaucoup pour l'info Fred ! Expo Saint Laurent au Petit Palais 474727
Cette expo me donne très envie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:31

Very Happy Fred ma fille est revenue absolument enchantée par l'exposition et avec dans ses bagages un livre mââââââgnifique que j'ai en dépôt pour me permettre de le feuilleter... vraiment que de belles robes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:38

Merci! Je vais voir pour monter à la capitale la semaine prochaine, sinon, ce ne sera pas avant l'été!
Bonne lecture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:45

Very Happy lecture un peu, mais surtout des robes superbes à admirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:12

Citation :
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime.
Mais pour celles qui n'ont pas eu la chance de trouver ce bonheur, je suis là ...

Aucun doute que nées d'un tel état d'esprit, les robes de Monsieur YSL devaient être de pures merveilles..
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:52

J'ai profité d'un petit séjour à Paris pour aller voir cet expo. Inutile de dire que j'en suis sortie avec des étoiles dans les yeux I love you
Toutes ces robes sont tellement magnifiques (bon, certaines plus que d'autres lol! ). Il est très intéressant de voir les évolutions selon les époques et les réactions du public face aux différentes collections, notamment l'échec de la collection 1940 ou le succès de la collection russe.
Je n'y connais rien à la haute couture, ni à Yves Saint Laurent mais j'ai adoré découvrir sa vie, son caractère et sa philosophie sur sa passion. Expo Saint Laurent au Petit Palais 41810
J'ai eu un gros coup de cœur pour les robes 'hommages à Van Gogh', quelques robes de soirées et bien sur les différentes versions de son fameux smoking. C'est dommage qu'on ne puisse pas prendre de photos No j'aurai aimé avoir des souvenirs de ces magnifiques tenues.
Bref, je conseille cette expo à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Expo Saint Laurent au Petit Palais Empty
MessageSujet: Re: Expo Saint Laurent au Petit Palais   Expo Saint Laurent au Petit Palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Saint Laurent au Petit Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: