Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Duel Drama n°4

Aller en bas 
+6
Les yeux noirs
Galy
clinchamps
ekaterin64
Miss Piou Piou
Darcy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

HYD vs YAB: lequel préférez-vous?
Hanazawa Rui
Duel Drama n°4 - Page 2 Fond21067%Duel Drama n°4 - Page 2 Fond210
 67% [ 6 ]
Hyung-Nim
Duel Drama n°4 - Page 2 Fond21033%Duel Drama n°4 - Page 2 Fond210
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:29

mimidd a écrit:
surtout que HYD et YB sont loin de figurer parmi mes dramas préférés[/size]

Nous en discutions l'autre soir avec Ekat, et je pense que nous aurons ça en commun Mimidd (même s'il ne faut jamais dire "fontaine...")...Je suis rassurée de voir une sirène de cet auquarium au moins qui n'est pas complètement envoûtée par YAB!

@Clinchamps
cheers cheers cheers cheers Tout d'accord avec toi : sur le choix de Rui, sur le fait qu'il tient tête à Domdom et donc qu'il n'est pas si mou du genou et sur le fait que ces personnages ne sont pas comparables! Duel Drama n°4 - Page 2 391586 Copiiiiiiiiiiiiiiiiiiine de môôôoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Duel Drama n°4 - Page 2 136738
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:29

LYN et moi on vient d'en discuter de vive voix. A ce moment là nous aurions plus vu un duel Domyoji/Rui ou Domyoji/Tae plutôt que Rui/Tae. Mais plus par rapport à leur caratère.

Même si je vois ce que LYN veut dire et même si je suis d'accord le rôle de Rui est important. Plus important que celui de Sojiro ou d'Akira. Plutôt que de personnage secondaire on va donc dire, 2ème rôle. A ce moment là Sojiro et Akira sont des rôles secondaires.
Ce cas de figure est récurrent dans les dramas japonais. Souvent on ne sait plus qui tient le 1er rôle, s'il y en a un vraiment d'ailleurs. Même si il y en a toujours un qui est légèrement au dessus de l'autre.

_________________
Duel Drama n°4 - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:37

mimidd a écrit:
Citation :
Hanazawa Rui (Oguri Shun)

VS

Hyung-Nim (Jang Geun Seok)



Nous les aimons [...]


Heuuuuuuu, comment dire ... personnellement, je ... heuuu ... silent ... ok, je sors Duel Drama n°4 - Page 2 241957

lol! lol!

En fait, mon duel ne fonctionne pas,pourtant j'y ai réfléchi. lol!
En même temps, c'est vrai qu'un duel Dom et Tae...en y réfléchissant scratch
lol! lol!


Dernière édition par Darcy le Jeu 1 Avr 2010 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:41

Oui, Dom et Tae, oui, ce serait plus juste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:41

C'te façon magistrale d'avoir quand même raison tout en essayant d'endormir l'adversaire Ekat! Maaaaaagistral! Duel Drama n°4 - Page 2 846997
Comme je te le disais il y a quelques minutes au téléphone (oui on est des vraies malades, on s'appelle pour commenter nos posts!!! lol! ) pour moi s'il y a 2 personnages principaux, un garçon, une fille, pourquoi ne pourrait-il pas y avoir plusieurs personnages principaux masculins?
Là ou je te rejoins c'est sur le fait que dans ces dramas (et c'est ça qui est sympa) les codes sont bouleversés et on ne sait plus vraiment qui est principal ou pas!
De là à dire Darcy que si Rui n'était pas là l'intrigue n'en serait pas modifiée... scratch je ne peux qu'être en désaccord (encore uen fois en dehors de tout gnisage intempestif)

En en discutant de vive voix (ça aide à mettre ses idées en place), j'ai pu verbaliser que ce n'est pas vraiment le côté chevalier blanc qui me plait chez lui, mais plutôt le côté un peu psychoperturbé quand même, un peu autiste, même s'il l'est moins que Vic-chou dans Meteor garden ( et plus que Ji-Hoo dans BOF. Dom dom et Rui sont 2 psychoperturbés, mais le manifestent de façon différente : l'un par l'agressivité, l'autre par l'isolement. C'est aussi pour ça que je ne vois pas Rui comme un grand tout mou sans caractère...outre l'argument de Clinchamps qui est excellent : il n'y a vraiment que lui (avec Makino) pour mettre les points sur les i à Domdom)

@Darcy
Si tu crées un duel Dom et Tae, tu vas en faire pleurer quelques une! (sauf Mimidd pour qui le choix est tout fait, non? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:44

mimidd a écrit:
Citation :
Hanazawa Rui (Oguri Shun)

VS

Hyung-Nim (Jang Geun Seok)


Nous les aimons [...]


Heuuuuuuu, comment dire ... personnellement, je ... heuuu ... silent ... ok, je sors Duel Drama n°4 - Page 2 241957

Duel Drama n°4 - Page 2 999779 (encore que Tae, je l'aime bien quand même...)

Mais le côté mou du g'nou de Rui (tu vois Gaelle, le coming-out n'est pas dangereux, en fait Duel Drama n°4 - Page 2 Lol Duel Drama n°4 - Page 2 Lol Duel Drama n°4 - Page 2 Lol)

Sinon, Galy...
Citation :
Le côté "chevalier blanc", ça me fait penser à Gérard Lanvin

Sur le coup, je pense qu'on peut définitivement remercier Ekat....Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_lol Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:47

Les yeux noirs a écrit:
il n'y a vraiment que lui (avec Makino) pour mettre les points sur les i à Domdom)
J'aime beaucoup la scène où Dom perd ses nerfs une fois de plus et lui envoie un coup de poing
Spoiler:
Bon je mets en spoiler à tout hasard si un Martien lit ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:54

clinchamps a écrit:
devant qui d'autre que Rui ???? Hein ???
Duel Drama n°4 - Page 2 846997 Duel Drama n°4 - Page 2 64968 Duel Drama n°4 - Page 2 553975
Tu l'as dit bouffie Clinchamps! lol!
Heureusement que tu es venue à ma rescousse, car je manque d'arguments, je n'ai vu HYD qu'une fois et ça commence à dater!!!

clinchamps a écrit:
Bon je mets en spoiler à tout hasard si un Martien lit ce post lol!

Duel Drama n°4 - Page 2 55950 Duel Drama n°4 - Page 2 55950 Duel Drama n°4 - Page 2 55950 Duel Drama n°4 - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:54

Oui, bien sûr, c'est le seul qui n'agit pas comme si Dom n'était pas réellement un dangereux psychopathe doublé d'un tyran affectif... ça lui rajoute des point de sympathie. Mais bon, c'est deux mecs, à la base, je suis pas versée dans le yaoi, donc, comme relation, c'est normal ^^

Mais sa position de poète maudit so romantique avec son violon, ses pommes vertes, ses livres, et ses soupirs "Ô temps, suspend ton vol...", comment dire... on aimerait un peu plus d'évolution réelle du personnage (je sais pas moi, un pigeon qui passe, un costume blanc, ça devrait le faire... Duel Drama n°4 - Page 2 Lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:02

Kusanagi a écrit:

Mais sa position de poète maudit so romantique avec son violon, ses pommes vertes, ses livres, et ses soupirs "Ô temps, suspend ton vol...", comment dire... on aimerait un peu plus d'évolution réelle du personnage (je sais pas moi, un pigeon qui passe, un costume blanc, ça devrait le faire... Duel Drama n°4 - Page 2 Lol)

Justement, ce n'est pas possible, c'est un personnage qui est est suspendu dans le temps. Il n'y a pas d'évolution possible pour lui, il est immuable.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:04

ekaterin64 a écrit:
Ben si j'avais du faire un duel j'aurais plutôt choisi Rui par rapport à Ji Hoo ou à Shin Woo scratch

Là je dois dire qu'ils ne jouent pas dans la même catégorie.

Pour l'instant, je ne peux pas voter. Ils sont très différents selon moi.
Je pense que Makino peut compter sur Rui...même s'il est distant, c'est quelqu'un de gentil, d'honnête et de loyal.
ce que n'est pas Hyung Tae Kyung (à la base). Lui, ne pense qu'à lui avant tout, c'est quelqu'un d'arrogant même s'il a des circonstances atténuantes, il a un sale caractère, il veut toujours avoir raison mais je l'aime énormément parce qu'il est si imparfait justement et en même temps très sensible. Et puis, je persiste à dire (si, si Mimidd) que surtout quand il sourit, il a l'air d'un petit garçon et ça, ça m'attendrit complètement. Ce n'est que dans ces moments qu'on retrouve quelques traces d'innocence, preuve que le star system ne l'a pas complètement bouffé et c'est grâce à Go Min Nam qui incarne l'innocence même. Avec elle, Tae Kyung retrouve un peu d'innocence. par amour pour elle, il devient gentil.

Quoi qu'il en soit, ils sont beaux tous les deux mais ne concoure pas dans la même catégorie.
Et au risque de recevoir des tomates, je préfère encore Rui à Domyoji. tongue

Ekat: j'adore ta ban! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:06

Citation :
Justement, ce n'est pas possible, c'est un personnage qui est est suspendu dans le temps. Il n'y a pas d'évolution possible pour lui, il est immuable.

Justement, on en revient à ce que je disais... Il est ch**********ant comme la pluie... la vie avec Rui doit être d'un ennuiiiiii... lol!

Spoiler:

Et le poète maudit, c'est une image, comme le dit Kusa... le côté solitaire qui lit de la poésie l'air sombre....
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:07

Kusa a écrit:
Mais sa position de poète maudit so romantique avec son violon, ses pommes vertes, ses livres, et ses soupirs "Ô temps, suspend ton vol...", comment dire... on aimerait un peu plus d'évolution réelle du personnage (je sais pas moi, un pigeon qui passe, un costume blanc, ça devrait le faire... lol! )
lol!

Les yeux noirs a écrit:

Si tu crées un duel Dom et Tae, tu vas en faire pleurer quelques une! (sauf Mimidd pour qui le choix est tout fait, non? Wink )
Ai-je vraiment besoin de répondre ? lol!
Cela dit, si je suis pas fan de Rui, en revanche j'aime beaucoup Ji Hoo, et que je crois que je le préfère même à GJP scratch . M'enfin, là n'est pas la question ^^

_________________
Duel Drama n°4 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:07

Alors, Kusa j'aurais à dire que d'abord les pommes sont rouges, et d'un, ensuite que son violon il le donne, à la fin de la saison deux, il est assis sur un banc, dnas une rue, une gamine s'arrête devant lui et il lui donne son violon, juste comme ça, et il s'en va sans se retourner tel un lonesome cow-voy faraway from home si c'est pas symbolique, ça ??? lol!


Dernière édition par clinchamps le Mer 31 Mar 2010 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:08

Les yeux noirs a écrit:
.enfin, non, je mens, j'ai vu le premier (ou les 2 premiers?) épisode(s) de YAB et outre le fait que pour le moment je ne comprends pas bien cette folie générale (mais ça va peut-être venir, qui sait...c'est vrai qu'il est choupinou le lapin cochon), le monsieur m'a l'air un peu tête à claques!

Ben oui, justement, c'est un peu pour ça que je l'aime! Embarassed (suis pas normale!) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:17

Galy a écrit:
Citation :
Justement, ce n'est pas possible, c'est un personnage qui est est suspendu dans le temps. Il n'y a pas d'évolution possible pour lui, il est immuable.

Justement, on en revient à ce que je disais... Il est ch**********ant comme la pluie... la vie avec Rui doit être d'un ennuiiiiii... lol!


affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:19

Les yeux noirs a écrit:

@Darcy
Si tu crées un duel Dom et Tae, tu vas en faire pleurer quelques une! (sauf Mimidd pour qui le choix est tout fait, non? Wink )
Non, moi, je ne vais pas pleurer! et pareil, mon choix sera vite fait! Duel Drama n°4 - Page 2 25855 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:26

@Darcy: mais si mais si!!! lol!


Imagine, 24h sur 24 avec un gars, aussi beau soit il, qui ne parle pas ou peu, passe des heures à regarder le plafond ou à lire de la poésie allongé sur du béton armé (aka dans les escaliers), et qui rape ses pommes. En plus, il est in luuuv avec une top model depuis sa plus tendre enfance...

...

J'arrête de vous embêter, je l'aime bien le Rui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:54

Galy a écrit:
@Darcy: mais si mais si!!! lol!

J'arrête de vous embêter, je l'aime bien le Rui Laughing

je suis écroulée de rire, parce que en même temps c'est entièrement ça, sauf que c'est bien plus encore !! ça me rappelle François Forestier quand il décrivait un chef d'œuvre du cinéma en en faisant un nanar pas possible !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:31

Darcy a écrit:

Justement, ce n'est pas possible, c'est un personnage qui est est suspendu dans le temps. Il n'y a pas d'évolution possible pour lui, il est immuable.

Ouais, ben suspendu par les pied à 12 m du sol, il serait vite moins immuable, si il aime le suspendu, kukukukukuku Duel Drama n°4 - Page 2 Lol

Galy a écrit:
Justement, on en revient à ce que je disais... Il est ch**********ant comme la pluie... la vie avec Rui doit être d'un ennuiiiiii... lol!

Ben, comme les jours de pluie.... tout aussi immuable et suspendu Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_lol Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_razz

clinchamps a écrit:
Alors, Kusa j'aurais à dire que d'abord les pommes sont rouges, et d'un, ensuite que son violon il le donne,(...)et il s'en va

Comme un prince?? Duel Drama n°4 - Page 2 Lol

Bon, rouges, vertes, pas mûres... ça reste des pommes râpées (il fait un peu Monk, en fait, sur les bord, non? Finalement.... Duel Drama n°4 - Page 2 673712)

Nan, mais je l'aime bien quand même un... les scènes de bagarre sont bien, on a enfin l'impression que quelqu'un est revenu habiter son corps... (s'enfuit en courant pour éviter les fans en furies...)Duel Drama n°4 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:08

Tout ça c'est vrai mais vous ne voyez que la surface des choses !!! (je suis morte de rire de vos commentaires !! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:17

Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_sunny ah ben si on mets du soleil, alors ^^ (pauvre Rui, il a rien demandé, en plus, et une partie des fan de crevette veulent lui faire pis que pendre Duel Drama n°4 - Page 2 Lol... enfin, je maintiens l'idée du pigeon sur le costume blanc, perso Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_twisted)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:36

J'ai voté Hyung-Nim. Et hop les revoilà à égalité Duel Drama n°4 - Page 2 55950 (vos débats m'ont fait trop rire, z'avez plus qu'à recommencer lol! )

J'aime beaucoup le chevalier blanc mais celui qui me fait le plus craquer, c'est quand même JGS.
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:14

Darcy a écrit:

Justement, ce n'est pas possible, c'est un personnage qui est est suspendu dans le temps. Il n'y a pas d'évolution possible pour lui, il est immuable.

J'ai un peu raté de vos considérations puisque justement j'essayais de combler les lacunes de ma culture générale en regardant quelques épisodes de YAB...

Je ne suis pas d'accord (encore) avec le fait que Rui n'évolue pas, que son personnage soit immuable.
Je trouve au contraire que tout comme Domyoji il évolue au contact de Makino. Il communique petit à petit avec elle, et ses rapports aux autres aussi en sont modifiés. Au début il n'est qu'un observateur neutre et passif, mais petit à petit il prend parti et devient acteur de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:07

En fait, pour moi Rui tient du sacré.
Je suis d'accord avec Clinchamps, ce personnage est bien plus profond qu'il n'y parait lol! (je suis en train de penser à tous vos derniers échanges Razz ).
Rui n'est pas quelqu'un de banal ou d'ordinaire;il est inaccessible, hors du monde normal.
D'ailleurs dans le film, il apparaît pour célébrer la cérémonie.

En fait, j'aime beaucoup le traitement de ce personnage dans HYD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Drama n°4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel Drama n°4   Duel Drama n°4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Drama n°4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel Drama n°1
» Duel Drama n°2
» Duel Drama n°3
» Duel Drama n°5
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: