Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Romance à venir ...

Aller en bas 
+14
althea
lady Clare
Elisabeth
willow
Queen Margaret
marie21
Selenh
Pando_Kat
Miss Halcombe
April
Kusanagi
ekaterin64
kazibao
Miss Piou Piou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:19

lol! Merciii Gaelle ! En effet, c'est pour moi celui-ci ! cheers

Les mois de juillet et d'août vont être mortels pour ma carte bleue ! lol!


H.S : ton look est magnifique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:22

Effectivement J'ai lu sort du lourd pendant l'été ...normal on est décomplexé l'été lol!

HS: merci, le tiens aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:15

Beaucoup de rééditions ce mois-ci, c'est bon pourvous les filles. Je conseille fortement Pamela Morsi, J'ai Lu n'a publié que trois de ses ouvrages et c'est bien dommage. Il sont très bien.

Pour Penelope Williamson elle peut faire du trèsbon comme du mauvais. Je crois avoir lu Traitrise, mais il y a tellement longtremps que je ne m'en rappelle plus. Par contre je me rappelle de L'Homme qui venait de nulle part, vraiment excellent. Il existe d'aillerus une très bonne adaptation, je vais ouvrir un topic sur les adaptations en romance pour en parler.

_________________
Romance à venir ... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:19

Je ne dirais rien de ce que tu dois ou ne dois pas faire Ekat tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:07

Je viens de voir que les Zazars de l'amour de notre vénérable Dame Rose Bonbon est réédité ce mois-ci.

Collector les filles, de même que son adaptation lol!

_________________
Romance à venir ... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:14

Je passe mon tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:24

Froussarde lol!

_________________
Romance à venir ... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:45

Moi?? Non j'ai trop de choses à lire pour m'embêter avec La dame en rose tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:58

Je te comprends, mais là c'est un véritable travail d'anthropologie Razz

_________________
Romance à venir ... - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:00

Mais c'est que tu m'y pousses méchantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 21:24

Je viens d'aller "faire un tour" sur Amazon (sans rien commander ! Whouou lol! ) ! ! Et j'ai vu que 2 Kleypas vont sortir le 1er septembre :

Un jour tu me reviendras : http://www.amazon.fr/Un-jour-tu-me-reviendras/dp/2290023671/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=books&qid=1277666346&sr=1-5

et La saga des Travis, tome 3, la peur d'aimer : http://www.amazon.fr/saga-Travis-peur-daimer/dp/2290027049/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1277666346&sr=1-2
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:46

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. cheers lol!

Merci Nadia. Romance à venir ... - Page 2 474727


Tu n'as rien commandé ? Suspect

C'est vrai ce mensonge ??? Romance à venir ... - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:45

Véridique !! Rien du tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:48

Tu le jures sur la tête de qui-tu-sais ? lol! lol! lol!

Allez bon, je te crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:53

Chez j'ai lu en septembre tout genre confondu

Ultime espoir de Meredith Duran

Le vicomte Sanburne est l’un des hommes les plus appréciés de Londres grâce à son charme. Mais Lydia Boyce n’a aucune envie d’être séduite. Quand la dernière escapade de Sanburne menace de ruiner sa famille, elle se jure de traiter cette affaire elle-même. Elle n’a certainement pas besoin de l’aide de ce dillettante trop beau pour être honnête dont le principal but dans la vie est de vivre scandaleusement.

Mais le charme lumineux de Sanburne cache un esprit plus affûté et une histoire plus sombre que l’on pourrait croire. Il surprend Lydia en dépassant son apparence froide et composée pour découvrir la femme qui vibre en elle... Mais alors qu’elle le suit dans un monde d’intrigue, elle découvre que le plus grand danger réside dans les buts secrets du coeur de Sanburne.


Le revenant - La légende des quatre soldats - 4 de Elizabeth Hoyt

Reynaud St Aubin a passé les sept dernières années en captivité. Rendu à moitié fou par la fièvre, il surgit dans sa demeure ancestrale et exige son dû. Est-ce que cet homme à l’air sauvage peut vraiment être l’héritier du comte, censé avoir été tué des années auparavant par les Indiens ?

Beatrice Corning, la nièce de l’actuel comte est une jeune anglaise bien élevée. Mais elle a un secret : aucun homme ne lui a fait autant d’effet que le jeune homme séduisant sur un portrait dans la résidence de son oncle. Soudain, cet homme est justement devant elle, en chair et en os, et l’attire dans son lit.

Seule Beatrice parvient à voir l’homme noble derrière la sauvagerie de Reynaud. Ce dernier est attiré par la charmante jeune femme, même s’il doute de sa loyauté. Mais l’amour de Beatrice peut-il dompter un homme que rien n’arrêtera dans sa volonté de reconquérir son titre, même le sacrifice de l’innocence de la jeune femme ?


Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas silent

Quelle corvée, cette réception ! Jessica déteste ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d’éventuels mécènes pour son théâtre. C’est si humiliant pour une actrice de sa trempe ! Logan Scott, implacable, lui chuchote à l’oreille :
- Essayez Lord Lansdale, le petit bonhomme près du buffet. Et Lord Russel, qui vient d’hériter. Ah, n’oubliez pas ce grand homme brun près de la Fenêtre ! C’est une des plus grosses fortunes du Royaume. Il s’agit du marquis de Savage.

En entendant ce nom Jessica blêmit. Lord Savage N’est autre que l’homme auquel sa famille l’a Mariée alors qu’elle était enfant ! Et qu’elle fuit Depuis des années... Jamais elle n’avait imaginé que Son époux puisse être aussi séduisant !


Refuge - Les chroniques de Virgin River - 2 de Robyn Carr

John Middleton est sur le point de fermer le bar lorsqu’une jeune femme accompagnée de son fils de trois ans font leur entrée par une humide soirée d’octobre. Il a vu lors de son passage chez les marines son lot d’horreurs pourtant il est comme fou lorsqu’il voit les meurtrissures sur le corps de la jeune femme. Il a envie de les protéger elle et son fils et de punir celui qui a fait ça mais il sait déjà qu’il s’agit de bien autre chose que simplement prendre en charge des êtres sans défense. Paige Lassiter éveille chez lui des émotions qu’il ne s’est jamais laissé aller à ressentir.

Mais quand l’ex-mari de Paige arrive lui aussi à Virgin River, il sait que son avenir est en jeu. Et s’il a retenu une chose de son temps chez les marines c’est que certaines choses méritent qu’on se batte pour elles.


La peur d’aimer - La saga des Travis - 3 de Lisa Kleypas

Ella Varner a tout...une carrière brillante dans la presse, un séduisant petit ami, un large cercle d’amis à Austin. Quand quelqu’un a un problème, Ella connaît la réponse.

Mais une nuit, elle reçoit un appel téléphonique qui change tout. Le monde d’Ella est chamboulé, elle rencontre un homme qui est à l’opposé de tout ce qu’elle cherche...un homme qui va représenter le défi le plus irrésistible qu’elle ait pu avoir jusqu’alors...


La brute apprivoisée de Jude Deveraux

- Le duc de Peregrine ? Mais tu es folle ! Si tu épouses cet homme, ta vie sera un enfer. En dépit des avertissements, Liana s’entête. Elle a vu défiler d’innombrables prétendants, qui lui débitaient des compliments insipides tout en lorgnant sa dot. Pas un seul n’a fait battre son coeur comme ce colosse roux aux manières détestables. Le souvenir de leur brève étreinte, près d’une source, suffit à la faire défaillir. A peine le mariage célébré, Peregrine arrache sa jeune épouse à sa famille pour l’emmener dans son domaine : un château à demi ruiné, d’une saleté repoussante et peuplé d’une bande de sauvages. Liana pourrait à la rigueur s’accommoder de l’inconfort de sa nouvelle demeure. Mais son mari la délaisse chaque nuit pour retrouver son harem de servantes-maîtresses, arrogantes et stupides. C’en est trop : il faut mater ce rustre ! L’épreuve sera rude. Mais sous son apparente douceur, Liana dissimule une volonté inflexible !

Fidèle à son clan - Les Highlanders du Nouveau Monde - 2 de Pamela Clare

Morgan McKinnon a été obligé de se battre aux côtés de ceux qu’il déteste, les Anglais mais il ne trahirait pour rien au monde les hommes qu’il mène à la bataille, même pas quand il est fait prisonnier par les Français et torturé par leurs alliés indiens, les Abenaki. Seul le regard innocent d’une jeune française élevée dans un couvent pourrait remettre en cause son désir de s’enfuir et de retourner chez les Rangers. Bientôt la passion qu’il fait naître chez Amalie lui rend la guerre encore plus horrible puisqu’elle l’oblige à choisir entre son honneur et la femme qu’il aime.

Francesca - La Chronique des Bridgerton - 6 de Julia Quinn

Tout le monde a dans sa vie un moment crucial, une sorte de révélation, un temps où tout bascule et rien ne sera plus jamais plus pareil. Pour Michael Stirling, le plus célèbre libertin de Londres, cela s’est produit la première fois qu’il a posé les yeux sur Francesca Bridgerton.

Après avoir pourchassé les femmes pendant la plus grande partie de sa vie, à se laisser lui-même poursuire et attraper sans jamais cédé une parcelle de son coeur, il ne lui a fallu qu’un regard pour tomber irrévocablement amoureux. Malheureusement pour Michael, ce moment s’est produit seulement trente-six heures avant le mariage de la jeune femme avec son propre cousin.

Mais le temps a passé et maintenant Michael est comte et Francesca est libre mais elle ne le considère que comme un ami très cher. Michael n’ose pas lui parler d’amour jusqu’à une certaine nuit où elle se jette dans ses bras et la pssion se révèle plus forte que tout.


L’éclat envoutant de la lune - Merry Gentry - 3 de Laurell K.Hamilton

Sources Bluemoon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:20

Gaelle B. Cavill a écrit:
Chez j'ai lu en septembre tout genre confondu

Le revenant - La légende des quatre soldats - 4 de Elizabeth Hoyt

Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas

Refuge - Les chroniques de Virgin River - 2 de Robyn Carr

La peur d’aimer - La saga des Travis - 3 de Lisa Kleypas

La brute apprivoisée de Jude Deveraux

Fidèle à son clan - Les Highlanders du Nouveau Monde - 2 de Pamela Clare


Je suis ruinée d'avance !!!!!!!!!!!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:33

Ce n'est pas de ma faute! J'ai juste passé l'information hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:37

Mais il faut bien que je rejette la faute sur quelqu'un.. Bon ok ca sera de la faute de Blue Moon alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:00

Merci pour les infos, Gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:08

J'en ai repéré 2... et je crois bien que je vais céder à la tentation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:12

Lesquels April ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:13

Hé hé hé, devine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Invité
Invité




Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:14

Les deux Kleypas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:19

Pas tout à fait Nadia, voici mon choix :

- Un jour tu me reviendras de Lisa Kleypas

- La brute apprivoisée de Jude Deveraux


Par contre, c'est pourquoi le smiley silent après le titre du Kleypas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:27

Parce que le livre n'est pas très bon, cette série ne fait pas partie de ses meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Romance à venir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Romance à venir ...   Romance à venir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance à venir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cours ou à venir à Lambton
» Nina Companeez : Scénarios originaux (Un Pique-Nique chez Osiris, Voici venir l'orage, Les Dames de la côte...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: