Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Christian Bale

Aller en bas 
+37
WayOfEvasion
ludi33
Miss Price
esperluette
Tatiana
willow
Panda
misshoneychurch
MissAcacia
Liewen
Chloe
JanetWeiss
AngelLost
Buttercup
rachel17
Copetan
Miss Chocolat
nathy's
Miriel
Emjy
Pando_Kat
anne shirley
christelle
fairytales
clinchamps
kary
Ashley
isobel
Camille Mc Avoy
mimidd
cat47
Clelie
Nelly8
Natacha Rostov
séli
Cinnamon
toxicangel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:09

Moi je suis ébahie par le changement intervenu dans la musculature de ce cher Christian depuis les 4 filles du Dr March lol! il est vrai qu'il a quelques années de plus et ça lui va très bien Christian Bale - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 23:23

Nelly, tu devrais voir The Machinist, tu serais encore plus ébahie! lol!

Toxic, merci pour tes commentaires sur ce film que j'ai très envie de voir. Je retiens qu'il faudra aller voir la VO. Après avoir vu le trailer et lu ta critique, je suis très impatiente. Malheureusement, il n'est pas encore sorti chez nous. Crying or Very sad

_________________
Christian Bale - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:49

lol! Nelly !

Eh bien, je suis encore plus perplexe qu'avant scratch . Ca a l'air pas mal, mais je ne sais pas si je pourrai résister à la vf ... Voir ou ne pas voir ce film, telle est la question ...En tout cas, merci pour ta critique, Toxic

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:39

Nelly8 a écrit:
Moi je suis ébahie par le changement intervenu dans la musculature de ce cher Christian depuis les 4 filles du Dr March lol! il est vrai qu'il a quelques années de plus et ça lui va très bien Christian Bale - Page 2 41810
Le mieux c'est que quand je l'ai vu au début dans le film, je me suis dit "tiens, il s'est affiné depuis Batman begins" et pof, une heure après Christian a tombé la veste et là attention les yeux Shocked
Mais c'est vrai que je le préfère maintenant qu'en costume de Laurie avec son petit brushing rebiquant...
Encore un post à la mimidd ça : d'un intérêt capital et j'ai pas 3 pages de commentaires de textes pour me rattraper Christian Bale - Page 2 50953
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:33

ah je dois avouer que pour moi la perfection chez Christian Bale c'est les cheveux longs de Laurie...
tout simplement magistral...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:01

toxicangel a écrit:

Encore un post à la mimidd ça : d'un intérêt capital et j'ai pas 3 pages de commentaires de textes pour me rattraper Christian Bale - Page 2 50953
Nan mais oh ! Laughing Au moins, moi, j'ai prévu le coup, avec mon commentaire de texte, ca compense Twisted Evil

Sinon, je suis comme Camille, je préfère le look "Laurie" (à la fin, avec sa ptite moustache et son bouc), parce que les Mr Muscles, c'est pas trop mon truc lol!, et puis la mode masculine du XIXe Christian Bale - Page 2 284494

Cat, j'ai le droit à encore combien de messages de ce genre ? lol!

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 18:56

Mimidd, ton crédit se monte exactement à 172,896 messages non constructifs. Razz

A force de faire ce genre de remarques, les filles, vous allez faire passer ce forum pour un endroit on n'a même pas le droit de délirer un peu. silent Ce qui n'est pas vrai du tout. cheers

_________________
Christian Bale - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:39

Trop super, t'as vu Mimidd : on a l'aval de cat pour faire tout plein de messages à 2 balles cheers
Quoique j'ai jamais eu besoin de son aval auparavant pour en sortir toute une poignée lol!

Pour revenir à Christian, voici une petite séance de rattrapage pour Nelly. Alors depuis le fameux Laurie et son brushing rebiquant, Christian a notamment été :
Matrixien dans Equilibrium
Christian Bale - Page 2 P210

à grandes oreilles dans Batman begins
Christian Bale - Page 2 18411610

encore plus maigre que Keira Knightley dans The Machinist (oh que j'aime ce film)
Christian Bale - Page 2 18399910

barbu et moustachu dans The Prestige
Christian Bale - Page 2 18676210

et au final bête de muscles dans Bad Times
Christian Bale - Page 2 18682110

C'est vrai qu'il vieillit pas mal tout de même ce jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:48

Quand je pense que c'est lui dans "l'Empire du Soleil" !!!!

Perso, je suis pas trop branchée Mr Muscle (y'a qu'à voir mon cher et tendre Razz ) mais je le trouve particulièrement "sexy" dans Equilibrium... et puis j'ai un faible pour son manteau !!! Embarassed

Mais il est vrai que dans "The Machinist" il est assez impressionnant. On dirait qu'il sort d'un camp de concentration... C'est tout de même un sacré acteur. Même dans "Henry V" de Branagh, il a un tout petit rôle mais il se défend bien le petit !!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:48

Je vous rassure tout de suite, les Mr Muscles Christian Bale - Page 2 Costaud ne sont pas vraiment mon genre.Christian Bale - Page 2 NonNon26

Je le préfère avec la chemise ou en costume d'époque plutôt qu'en marcel ou pire : dans un string à la richard armitage ! affraid
(tiens ça me fait d'ailleurs penser que ça fait longtemps que je l'ai pas vue cette photo là Christian Bale - Page 2 55950 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:34

lol!

Au fait, çà parle de quoi Equilibrium ? Parce que je crois bien que la K7 traîne dans le bureau de tabac de mes parents, mais vu la qualité cinématographique du stock de vidéos que nous ont laissé les anciens proprios, j'ai un peu peur de me lancer lol!
Et The Machinist ?

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:42

Alors :

Equilibrium
Allociné a écrit:
Dans les années 2070, dans la citadelle de Libria, les émotions n'existent plus, supprimées par l'absorption quotidienne de Prozium. Cette drogue anti-anxiété rend les gens plus heureux et plus productifs. Les individus ont ainsi accepté de mettre de côté leur liberté pour vivre en harmonie avec leur dirigeant spirituel connu sous le nom de Père. Les personnes qui refusent de prendre leur dose sont considérées comme des rebelles et vivent en retrait de la ville. S'ils sont pris à jeun, c'est la peine de mort assurée.
John Preston travaille au service de Père et applique la loi à la lettre. Un jour, celui-ci brise le flacon de sa dose et n'a pas le temps de s'en procurer une de rechange. Il est alors submergé par toute une gamme d'émotions. Victime d'un revirement spirituel qui le confronte à ses supérieurs hiérarchiques, il mène l'enquête sur ce nouvel état de vie.

Mon avis : j'en sais rien, je l'ai pas encore regardé lol!

The Machinist
Allociné a écrit:
Trevor Reznik est ouvrier dans une usine. Un métier répétitif, fatiguant, usant, au milieu d'un bruit assourdissant, où la moindre inattention peut avoir des conséquences dramatiques. Une attention que Trevor a du mal à maintenir, car il est très fatigué. En fait, Trevor n'a pas dormi depuis un an.
Il partage ses nuits entre la cafétéria de l'aéroport, où il retrouve Marie, la serveuse, et l'appartement de la prostituée Stevie.
Depuis quelque temps, la vie de Trevor devient de plus en plus étrange. Qui laisse des messages codés dans son appartement ? Pourquoi Marie ressemble-t-elle tant à sa mère ? Quant à Stevie, elle semble bien connaître le nouvel employé de l'usine, Ivan. Pourquoi ne lui a-t-elle rien dit ? Un homme d'ailleurs très étrange, cet Ivan. Inquiétant, dérangeant, il semble surveiller sans cesse Trevor...

Mon avis :
Sur allociné, c'est moi qui a écrit:
Il y a des prestations d'acteurs qui peuvent impressionner mais celle de Christian Bale, elle, est littéralement effrayante. Il faut en effet le voir se balader torse nu, à la façon d'un bonhomme de Roswell désarticulé, pour comprendre ce que sacrifice et passion du métier veulent dire. Il serait cependant réducteur d'attribuer le seul mérite du film au régime de son acteur principal car si The Machinist effraie, c'est surtout du fait de situations normales qui virent lentement au cauchemar. La scène du train fantôme illustre à elle seule cette atmosphère : le chariot du héros glisse petit à petit d'un univers factice de peur d'enfant, peuplé de cowboys et de sorcières, à un autre bien plus réel où se confrontent accidents de la route et cadavres ensanglantés. Alors évidemment on pense à Lost Highway, pour cette impression de cauchemar éveillé et la schizophrénie du personnage mais The Machinist est également un hommage aux vieux films d'épouvante : même musique qui fait boooooouh, même lumière tamisée, donnant parfois l'impression qu'il a été tourné en noir et blanc, même maquillage des acteurs, qui semblent tous hanter le film plutôt que l'habiter. Tout ici est davantage suggéré que montré, et bien que scénariste et réalisateur semblent nous indiquer ce que Trevor refuse de voir, le dénouement n'est forcément pas aussi évident qu'on l'aurait cru. Si comme moi vous n'avez pas pu voir ce film lors de sa sortie, il est encore temps de vous rattraper.
C'est marrant, je reconnais bien mon style sur ce coup là, surtout avec la musique qui fait booooooouh lol!
Pfff, faudrait que je retrouve le temps de faire des critiques scratch

En espérant avoir répondu à ta demande Mimidd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:43

Merci Toxic Wink ... Bon, si je comprends bien, c'est moi qui vais tester Equilibrium scratch

Cà me dit bien, The machinist, avec sa musique qui fait boooooouh lol! . Merci pour ta critique

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:39

merci pour les photos toxic, très très intéressantes bounce bounce et aussi les infos concernant sa filmographie, finalement je me rends compte que je le connais peu ce garçon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:24

mimidd a écrit:
Merci Toxic Wink ... Bon, si je comprends bien, c'est moi qui vais tester Equilibrium scratch


J'ai vu ce film et j'ai bien aimé. Il a été comparé à Matrix vu qu'ils sont sortis la même année et que l'esthétique des deux films est assez proche mais cela s'arrête là. Christian Bale est trés bien dedans, meilleur que Keanu Reeves en Neo à mon avis. J'avais passé un bon moment quand je l'avais vu. je l'avais perçu comme un avertissement à notre société ultra médicamentisée.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:13

Donc, comme je disais, j'ai pensé à toxic ce matin, en tuant le temps dans le tabac presse de la gare, en voyant çà :

Christian Bale - Page 2 Gqinde10


Y'avait une grande interview, (dont vous trouverez des extraits ici Arrow ) et des zolis photos :

Christian Bale - Page 2 00001f10 Christian Bale - Page 2 00002f10 Christian Bale - Page 2 00003f10 Christian Bale - Page 2 00004f10 Christian Bale - Page 2 00005f10

Christian Bale - Page 2 548707

Au fait, j'ai vu The Machinist, mais je crois qu'un second visionnage s'impose Wink ... je posterais mon avis en même temps que celui sur Equilibrium que je ne devrai pas tarder à voir ...

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:42

Ah Mimidd, tu éclaires ma journée ! sunny

Par contre je le retrouve à nouveau bien maigrichon sur ces photos. Il ne va quand même pas nous tourner The Machinist 2 ? affraid
Ca me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours pas acheté ce DVD alors que j'ai adoré le film (mais bon, faut peut être que je me calme un peu rayon DVD, je commence à ne plus savoir où les mettre).

Merci beaucoup pour les photos et pour l'article en tout cas. Quant à moi, je dois également regarder Equilibrium (et puis ça me fera du bien de me détourner 1h30 de mon obsession du moment pour Rufus Sewell). Comme ça après je pourrai comparer avec Dark City Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:56

Alors je ne sais pas si c'est parce que je suis dans ma période "je peux pas regarder un truc sans le prendre au second degré" mais j'ai regardé Equilibrium jeudi soir et je me suis bien marrée.
Sans être un navet avec un grand N à la Rufus Sewell, j'ai trouvé que ce film ne cassait vraiment pas 3 pattes à un canard.

Certes l'histoire est prenante, le personnage de Christian Bale est particulièrement intéressant mais franchement il y a des trucs qui m'ont fait pouffer de rire.

Déjà, le discours est assez simpliste : les émotions sont la base des problèmes de la société alors supprimons les émotions et tout ira bien. Et quel est le summum de l'émotion me direz vous ? Et bien c'est d’être dans un intérieur rokoko avec des petites loupiottes style année 30 et renifler un vieux ruban rouge tout élimé avec 3 gouttes de parfum. Ouah, je me demande comment j'arrive à tenir tous les jours, submergée par tant d'émotions.
Quant à la thèse humaniste, elle est parfois à la limite du risible, avec notamment un passage qui pourrait se résumer à : « butons les méchants et sauvons les toutous ! »
Christian Bale - Page 2 Cap_eq16

Rayon émotion il y a enfin Emily Watson, que j’apprécie beaucoup comme actrice mais elle a si peu de chose à dire ou à faire qu'on se demande bien ce qu'elle vient faire là.
Christian Bale - Page 2 Cap_eq12Christian Bale - Page 2 Cap_eq13

Les scènes d'action sont quant à elles bien filmées, ce qui est déjà pas mal. Mais franchement la première scène avec Christian qui défonce la porte et qui atterrit les bras en croix dans la pièce avant de buter tout le monde...
Christian Bale - Page 2 Cap_eq11
C'est matrixien me direz vous ? Sûrement, mais Matrix, j'aime pas.

Rayon Matrix, on est aussi abreuvé de références catholiques qui deviennent à la longue franchement lourdingues. Et qui est-ce qu'on retrouve à la tête de l'église, je vous le donne en 1000 : un méchant français prénommé Dupont et ô surprise (ou plutôt ô déception), ce n'est pas Rufus Sewell qui l'interprète (devait être occupé à jouer un méchant français sur un autre film).
Christian Bale - Page 2 Cap_eq14

Mais rien n’est meilleur que cette fin à l'emporte pièce avec Christian qui tel l'ange de la rédemption troque sa soutane noire contre son habit de lumière et qui bute tout le monde. Ouah, quel final !
Christian Bale - Page 2 Cap_eq15

Franchement c'est le premier film avec Christian Bale que je vois et qui me déçoit à ce niveau. Bon alors je dis pas : ça se regarde, ça occupe bien une soirée, c'est pas mal joué et c'est pas mal fait (oui je reconnais que les captures que j'ai faites sont super chouettes Laughing ).
Mais bon j'ai quand même trouvé ça très très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:45

LOL toxicangel!! Moi aussi j'adore Christian Bale mais j'ai bien aimé Equilibrium!! lol (d'ailleurs c'est avec ce film que j'ai découvert Christian!!) Mais bien sûr ça dépend à quel degré on prend le film ^^ (sinon aucune production américaine ne marcherait plus en France... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:14

lol!
Bon, ok, je rétrograde sans aucun remord Equilibrium dans ma pile de dvd à voir Rolling Eyes

Par contre, très déçue par Rufus qui a laissé échappé le rôle de sa vie. Je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu'il aurait été parfait dans le rôle de Dupont Evil or Very Mad

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:49

Ben peut être que tu vas aimer mimidd, vu que nos avis se contredisent presqu'aussi souvent qu'ils se rejoignent. lol!

Par contre pour le méchant français, je préfère largement le méchant Armand de Zorro. Là le méchant Jean Dupont on le voit quasiment pas et il fait rien de ses 10 doigts (il danse même pas le quadrille en plus Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:33

Il s'appelle Jean en plus ... Très original lol!

Si ca ressemble vraiment à Matrix, ca m'étonnerait que ca me plaise scratch . Mais bon, qui sait Rolling Eyes
Les vacances arrivent bientôt, je vais avoir du temps à tuer Razz

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:17

Remontage de topic avec la rumeur qui circule sur le net depuis quelques jours :

Citation :

L'acteur gallois Christian Bale aurait donné son accord pour tenir le haut de l'affiche dans Terminator Salvation : The Future Begins, annoncent les sites spécialisés américains Chud.com et AintItCool.com.

Les versions diffèrent quant au rôle que l'acteur jouerait dans Terminator 4. AintItCool.com avance qu'il prêtera ses traits à John Connor, leader de la guérilla humaine contre les machines dans la mythologie de la saga de science-fiction. CHUD.com prétend de son côté qu'il interprètera le Terminator, remplaçant ainsi Arnold Schwarzenegger.

Terminator 4 se déroulera plusieurs années après les événements racontés dans le troisième épisode. Il évoquera le combat de John Connor contre les Terminators développés par Skynet.

Vu dans American Psycho et The Machinist, Christian Bale est déjà le héros d'une franchise à succès, Batman. Il sera d'ailleurs à l'affiche du deuxième épisode, The Dark Knight, à l'été 2008. Avant ça, les spectateurs pourront le découvrir en tant qu'avatar de Bob Dylan dans le biopic I'm Not There le 5 décembre prochain.

Le réalisateur McG (Charlie et ses drôles de dames) mettra en scène Terminator Salvation : The Future Begins début 2008. La sortie du long métrage, produit par les studios Warner, est prévue pour l'été 2009.

affraid affraid affraid J'espère que ce n'est pas vrai ! Parce que Edward Norton dans Hulk, ca passe encore Shocked , mais Christian Bale dans Terminator pale

_________________
Christian Bale - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:21

Ca fait un peu peur, je suis d'accord. Enfin, je juge sans savoir car après tout, je n'ai vu aucun Terminator, ce serait l'occasion de commencer. Christian Bale - Page 2 55950

_________________
Christian Bale - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:28

Pour moi, c'est Laurie dans "les 4 filles du DrMarch" !!On est loin de Terminator !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batman - Christopher Nolan et Christian Bale
» Christian Lacroix et Le Livre de Poche
» Christian Signol, une odeur d'herbe et de terre...
» Christian Carayon, auteur de polar français
» Christian Guay-Poliquin, auteur canadien francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: