Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mrs DARCY : Salut à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrs DARCY
Préceptrice
Mrs DARCY


Nombre de messages : 34
Localisation : au bord de mer
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 17:48

bonjour à tous,

je m'appelle Corinne, je vis à Nice et contrairement à la majorité d'entre vous, je n'ai découvert Jane Austen que trés récemment.

J'ai d'abord vu "Raison et sentiments" (qu'une amie m'a prêté) et surtout j'ai vu le film P&P (mamma mia ce film, je suis encore sous le choc).

Et en ce moment je lis le livre P&P study

Je suis trés contente d'avoir découvert ce forum et je suis certaine d'y passer de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnecreations.free.fr/
Arashi
Préceptrice
Arashi


Nombre de messages : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:27

Mrs DARCY : Salut à tous 602339 Il n'est jamais trop tard pour goûter aux bonnes choses, j'espère que tu découvriras bien d'autres lectures encore grâce à ce forum.
Mais surtt :darcy: (enfin le mien c'est plutôt colin flirth, vous pouvez vous partager le nouveau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
eliza
Pauvre gouvernante
eliza


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:50

Salut Mrs Darcy (rien que ça 8) )

Oooh, que tu as de la chance d'être au début de la JAmania. Bienvenue Mrs DARCY : Salut à tous 602339 Je t'envie. C pas juste! Mrs DARCY : Salut à tous 72298
Surtout, profite-en bien, savoure chaque première lecture et visionnage. Mrs DARCY : Salut à tous 50583

Et donne ton avis au fur et à mesure de ta lecture (après qq gros passages ou avant la fin), quand tu as le temps. C super interressant, je trouve d'avoir un premier regard. Mrs DARCY : Salut à tous 25855
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:17

Bienvenue Mrs Darcy! Quelle joie d'avoir une nouvelle adepte. J'espère que tu vas passer d'excellents moments avec nous sur ce forum.

Ton avatar et ta ban sont Mrs DARCY : Salut à tous 284494 . N'aurais-tu pas un faible pour MMF?



Arashi a écrit:
enfin le mien c'est plutôt colin flirth,

Voilà un lapsus révélateur! Mrs DARCY : Salut à tous 131679
Revenir en haut Aller en bas
Mrs DARCY
Préceptrice
Mrs DARCY


Nombre de messages : 34
Localisation : au bord de mer
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:40

cat47 a écrit:

Ton avatar et ta ban sont Mrs DARCY : Salut à tous 284494 . N'aurais-tu pas un faible pour MMF?

Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnecreations.free.fr/
Antonella
Subtil compliment
Antonella


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 0:53

rendeer Bienvenue Mrs Darcy ! rendeer

Y fait beau à Nice ?

Je partage ton admiration pour MMF, mais pas sur toutes les photos et pas de tout les côtés. Avec une préférence pour la face nord (je suis au ski en ce moment, ça déteint...)

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à découvrir JA en ce moment ! D'ailleurs j'emmène toutes mes copines voir le film, ça me fait des alibis pour y retourner !
Bonne lecture Corinne !

Antonella.

Au fait, désolée les filles, pour ma part, Colin est vraiment le dernier avec qui j'aimerais flirther ( Mrs DARCY : Salut à tous 846997 on a inventé un mot nouveau grâce à toi Arashi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Préceptrice
Arashi


Nombre de messages : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:39

Mrs DARCY : Salut à tous 332918 Que voulez-vous je suis tjrs super troublée qu'en je pense à lui qu'il faut bien qu'inconsciement ca se révèle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mrs DARCY
Préceptrice
Mrs DARCY


Nombre de messages : 34
Localisation : au bord de mer
Date d'inscription : 10/02/2006

Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 17:20

Merci Antonella rendeer
Pour répondre à ta question, il fait beau mais froid.
(de toute manière moi en dessous de 20° degrés, j'ai froid Razz )

Concernant Colin, c'est un trés trés bon Darcy mais MMF à ce je ne sais quoi de plus Wink

Il faut que je vous dise, je suis super ravie de faire partie de ce forum.

Bises à toussssss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://corinnecreations.free.fr/
Contenu sponsorisé





Mrs DARCY : Salut à tous Empty
MessageSujet: Re: Mrs DARCY : Salut à tous   Mrs DARCY : Salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs DARCY : Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: