Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5

Aller en bas 
+35
Framboise
Chevalier Bayard
Liewen
Miss Scotland
Cindy
toxicangel
MarianneJustineBrandon
N..
Artemis
manue
Maribel
lady Clare
Fitzwilliam Darcy
mimidd
Eirian
Mani911
Anne Elliot
Scarlett Unnie
MD
Kusanagi
Queen Margaret
jennyDarcy
christelle
nephtis
Fred
Miss Piou Piou
April
clinchamps
Pando_Kat
ekaterin64
L_Alex
Fearless
Fée clochette
cat47
kazibao
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:46

Bon après moult réflexions, triturages d'esprit et tout le reste... Me voilà enfin avec une idée pour le 12ème Challenge de cette auberge!
En fait c'est ma première idée et ayant fait des études dans ce domaine, je me suis dit pourquoi pas... Razz

Donc, je vous propose de réaliser une campagne de pub pour le forum

--CONTRAINTES--

- Cette publicité devra mettre en scène nos personnages préférés (pas les acteurs!) qui feront la promotion de notre auberge.
Quelque soit la période, l'auteur ou le continent! Ca ne doit pas être obligatoirement une adaptation.

- Elle devra contenir 1, 2 ou 3 affiches représentant des personnages d'un même univers ou de différents univers du moment qu'on en parle sur le forum!

exemple pour 3 affiches :

- Une affiche Rochester
- Une affiche Jane
- Une affiche du couple

ou

- Une affiche Jane Eyre
- Une affiche Doctor Who
- Une affiche Crevettes ^^


- Attention je ne vous demande pas un publi-reportage (quoique scratch ca pourrait être comique aussi Laughing Hum non ...) juste des affiches avec une photo d'un personnage/groupe de personnages/paysage en rapport avec le forum et un slogan pour notre belle auberge
Concernant le slogan pour 2 ou 3 affiches, il peut être le même ou différent mais dans le même esprit

- Le format :
Il devra être a4 ou a5 en vertical ou horizontal au choix et au format pour le web donc une résolution de 72 ppp maximun

A4 : 21 sur 29,7 cm / en pixels : 595/842 px

A5 : 14,8 sur 21 cm / en pixels : 420/595 px


Je vous montre un exemple en 2 affiches vite fait
Spoiler:

voili voilou! J'espère que mes explications sont claires scratch

J'oubliais un ptit détail, si vous me présentez une campagne de pub (2 ou 3 affiches) ca compte pour une participation.


--REGLES DU CONCOURS--

1. Seuls les membres inscrits peuvent participer au Challenge.
2. Les participants ont le droit de voter, à condition de ne pas choisir une de leurs créations.
3. Le nom du créateur ne doit apparaître nulle part sur l'œuvre, dans le nom du fichier, ou autre, pour éviter que les votes ne soient influencés par l'identité des artistes. Une fois les votes clos, les noms seront automatiquement affichés.
4. Afin de respecter la règle ci-dessus, merci d'envoyer l'adresse internet de votre œuvre par mp à l’organisateur, qui se chargera de publier les créations sur le forum.
5. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou de refuser une contribution s'il estime que les normes telles que la dimension, le format, le thème ne sont pas respectées.
6. Pas de plagiat. On n'est pas là pour montrer les créations des autres, mais pour contribuer de manière personnelle.
7. 3 contributions maximum par personne


--1ère PARTIE : ENVOI DES CONTRIBUTIONS--

Début : jeudi 6 mai (soit dès maintenant !)
Fin : lundi 21 juin à minuit (je laisse plus d'un mois car avec les examens et tout le reste, 1 mois c'est trop court. Et étant moi même en examen dans pas longtemps, je n'aurai pas le temps non plus de bien tout gérer pour mai)
Publication des contributions : mardi 22 juin


--2ème PARTIE : VOTES ET RÉSULTATS--
Début : mercredi 23 juin
Fin : mercredi 30 juin à minuit
Publication des résultats : jeudi 1er juillet


Procédure: Vous m'enverrez vos votes par message privé sous cette forme:
1)N° de la pub (3 points)
2)N° de la pub (2 points)
3)N° de la pub (1 point)

En cas d'ex-aequo, c'est l'oeuvre qui aura obtenu le plus de 3 points qui prendra le dessus.
Vous êtes encouragés à tenir compte en priorité de la qualité artistique des oeuvres présentées.

Jusqu’à l’annonce des résultats, par égard pour tous nos artistes qui se sont donnés bien du mal, ne divulguez pas votre vote.

J'espère que cette idée vous plait! Parce qu'on se rend pas compte quand on participe à quel point ce n'est pas facile de trouver une idée Shocked

Allez-y pour les questions, réclamations, remarques ou tomates! cheers


Dernière édition par kazibao le Jeu 1 Juil 2010 - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:02

Voilà une idée qui va avoir du succès, j'en suis sûre. cheers

En tout cas moi je l'adore. Déjà que j'aime travailler sur le format de l'affiche, et en plus il faut se triturer les méninges pour trouver des slogans qui portent, un bon équilibre entre l'impact des mots et celui de l'image, bref un très joli défi.

Je n'ai pas de question pour l'instant, mais ça pourrait venir. lol!

_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:06

Citation :
devra être a4 ou a5
c'est la taille de tes modèles dit la nulle de chez nulle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:16

Ooooooh Kaz, alors ça c'est une idée qui me plait [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 846997
Comme dit Cat, voila un très joli défi, bien plus contraignant qu'il n'y parait ! Je sens qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:20

Défi intéressant et loin d'être simple cheers cheers !!
Travailler sur grand format est un énorme défi supplémentaire pour moi ! Pourquoi pas si j'arrive à trouver un peu de temps (mais comme on a un mois) je verrais !!
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:24

@ Fée Clochette : oui c'est bien ça pardon Embarassed
A4 : 21 sur 29,7 cm
A5 : 14,8 sur 21 cm

Contente que l'idée vous plaise cheers j'avoue que j'avais un peu peur d'avoir ete chercher une idée trop tordue ou pas assez pale
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:26

Very Happy merci beaucoup pour la précision lol! Kazibao.

Je trouve ce concours trèèèèèèèèèèèèèèès difficile scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:35

Oui c'est très intéressant mais c'est une boucherie ton sujet lol!

_________________
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:37

Kaz, idée géniale !! cheers

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:40

J'ai une question technique : il faut absolument que les dimensions soient en cm, où on peut choisir un format en pixels ? (du genre travailler sur un format 1024px sur je sais pas combien au lieu de 21 x 29,7) (c'est compréhensible ce que je raconte ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:51

merci, Fearless !! cheers j'étais en train de me poser la même question !! Very Happy À part ça, excellente idée, Kaz !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:52

Fée clochette a écrit:
Je trouve ce concours trèèèèèèèèèèèèèèès difficile scratch sunny

ekaterin64 a écrit:
Oui c'est très intéressant mais c'est une boucherie ton sujet lol!


lol! Mais noooooooon pis vous avez plus d'un mois pour trouver la phrase tilt ^^

@ Fearless : Non du tout c'est juste pour donnée une idée du format que je veux Wink en pixel ou en cm ca m'est égal du moment que ca rentre dans un A4 ou A5
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:53

Excellente idée Kazibao ! cheers

Ne sachant pas faire ça, je me contenterai de voter, mais j'ai déjà hâte de voir les créations de nos talentueux artistes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:53

Great !! Merci Kaz cheers

Bon, vais me mettre à cogiter sur le sujet entre deux révisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 11:56

Petite précision je viens d'aller verifier, j'irai éditer mon message après
Alors en pixel, ca donne pour l'A4 : 595/842 px et pour l'A5 : 420/595 px

Encore une fois contente que l'idée vous plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:00

Beuhhh si je dis que je passe mon tour, je me fais engueuler ... l'idée que j'ai eu c'est le wall que TU m'as fais ... punaise je suis dans la mouise ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:22

Bou diou que c'est dur!
Je vais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9878
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:48

Chouette un nouveau concours ! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 179149
J'ai hâte de voir vos petites merveilles ! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 179149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:39

Très bonne idée de concours Kaz !
Je vais surement participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:43

Excellente idée, je vais tenter cette fois-ci de participer!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 45
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:33

Trés bonne idée Kaz cheers
Mais je ne sais pas si je pourrais y participer.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:34

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 136738 Wouhou vraiment contente que ca plaise [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 136738
Et Gaelle, oui tu vas le faire!! [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 131679 C'est comme pour trouver une phrase pour les looks Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:04

Bon d'accord je vais le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:15

cheers yeahhhhh (désolée pour ce post ultra constructif )
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:57

interessant !! je vais me lancer, juste pour essayer une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5   [Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°12] : campagne de pub - Publicités p.3 - Résultats p.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge graphique n° 11] : nouvelle ban pour le forum (contrib. en p. 4, résultats en p. 8)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: