Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Whahi, hétéroclisme austinien.

Aller en bas 
+27
April
Fitzwilliam Darcy
L_Alex
nathy's
Testifly
ekaterin64
marie21
Rosalind
Kusanagi
MarianneJustineBrandon
esperluette
jennyDarcy
Scarlett Unnie
mimidd
Accalia
MissAcacia
Cindy
Fée clochette
Natacha Rostov
Marganne
Tatiana
clinchamps
kazibao
lady Clare
MD
Miriel
Whahi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:42

Merci à tous, ça fait plaisir!

Je dois reconnaître que je suis déjà allée visiter l'aquarium des dramas mais je ne savais pas trop où poster scratch

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:15

Ah ben, pour l'aquarium, c'est pas compliqué ^^ : si tu veux poster un avis sur un drama, gniiiiiser sur une crevette, poster des vidéos/photos, adresser une prière aux déités félino-hamstéro-marines, annoncer des news, bref, raconter tout et (surtout) n'importe quoi, çà se passe dans le topic fourre-tout, sobrement intitulé "dramas asiatiques" lol!
Après, si tu veux, tu peux faire des incursions dans les autres topics, qui sont plus spécifiques (sondages, tops 10, littérature, tv japonaise, musique, etc), mais le topic fourre-tout est le topic principal, les modos se chargeant de récapituler dans les topics adhoc tous les commentaires "sérieux" sur les différents dramas Wink

_________________
Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:27

mimidd a écrit:
les modos se chargeant de récapituler dans les topics adhoc tous les commentaires "sérieux" sur les différents dramas Wink
En théorie, certaines plus que d'autres Embarassed

_________________
Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:46

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 543497 Bienvenue Whahi!! Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 543497

Je suis impressionnée par toute la culture (très éclectique en plus) que tu as déjà! Du coup je te conseille de lire Autant en emporte le vent, ça pourrait te plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:16

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 543497 Bienvenue Whahi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fitzwilliam Darcy
Coléoptère d'Afrique
Fitzwilliam Darcy


Nombre de messages : 288
Age : 211
Localisation : Pemberley House, Derbyshire
Date d'inscription : 24/03/2009

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:07

Very Happy Bienvenue parmi nous, Whahi jeune fille accomplie Very Happy la valeur n'attend pas le nombre des années puisque vous êtes parmi nous.

A bientôt

Fitzwilliam Darcy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:16

Bienvenue à l'auberge Whahi. Very Happy


Whahi a écrit:
- Robin des bois:sutout la vieille version avec Errol Flynn mais aussi la plus récente avec Kevin Costner ainsi que la série de la BBC (avec Richard Arimitage et Jonas Armstrong)

Ce sont aussi mes versions préférées. Very Happy

As-tu vu celle avec Russel Crowe et Cate Blanchett qui vient de sortir ?


Whahi a écrit:
@ Tatiana: Je connais Noth and South de nom, de par la présence de Richard Armitage, mais je ne l'ai ni vu ni lu.
D'ailleurs, d'après vous qu'est-ce qui est mieux, lire d'abord puis regarder l'adaptation, ou bien l'inverse?

Le plus "logique" serait de lire d'abord le livre avant de voir l'adaption, mais moi, j'ai fait l'inverse.

Par contre, j'avais à peine fini de regarder les 4 heures que dure la série que j'avais tout de suite envie de me jeter sur le livre. Mais comme il était déjà minuit passé, j'ai décidé d'être raisonnable en repoussant la lecture pour les jours suivants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:35

Bienvenue à l'auberge Whahi !! Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 127352
Vu tes goûts, tu ne pourras que te plaire par ici ! Profite bien !

PS: J'adore ton avatar ! Je suis une grande fan de Beaucoup de bruit pour rien aussi... Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:32

Bienvenue, Wahli! cheers

Avec de tels goûts, tu vas pouvoir t'assoir à de nombreuses tables de cette taverne. J'espère t'y retrouver bientôt.

Bon séjour. sunny

_________________
Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:34

De nouveau, merci à tous, ne vous inquiétez pas, moi aussi j'ai l'intentionde me plaire ici. Very Happy

Citation :
As-tu vu celle avec Russel Crowe et Cate Blanchett qui vient de sortir ?
Non, j'aimerais y aller mais faudrait que j'arrive à y traîner ma soeur! ^^

Citation :
PS: J'adore ton avatar ! Je suis une grande fan de Beaucoup de bruit pour rien aussi...
Beaucoup de bruit pour rien est vraiment fantastique! Avec une amie nous avons toutes les deux appris par coeur les quelques lignes sur "Madame Dédain": elle la version du film, moi dans la version de Shakespeare! Smile

Citation :
Bienvenue, Wahli!
Merci beaucoup, mais en fait c'est Whahi, pas Wahli. Razz

Sur vos conseil j'ai décidé de m'acheter Nord et Sud, dès ma première sortie (et quand j'aurais fini les trois livres sur ma table de nuit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6832
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:13

Bonjour Whahi, enchantée de faire ta connaissance ! Je ne peux décemment te souhaiter la bienvenue, ne m'étant moi-même matérialisée dans l'Auberge qu'il y a deux jours.

Cependant, ayant relu deux ou trois fois, incrédule, la liste de tes séries préférées, je n'aurais pas l'esprit tranquille si je ne te signalais que soit tu as oublié de citer (ça m'étonnerait) soit tu as l'incroyable chance...
DE NE PAS AVOIR ENCORE VU SIX FEET UNDER !
Ô Sommets, Apocalypse ! Joie, Pleurs de Joie à venir pour toi ! Et que je t'envie !

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 498550
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:26

Bienvenue à Lambton Whahi sunny

Avec un tel palmarès austenien en un an et demi, on voit que tu as aimé Jane Austen! Je comprends tout à fait, c'est aussi pendant ma seconde que j'ai dévoré un nombre énorme de classiques: profites en!

Tes livres et films préférés me donnent des idées, un petit tour à la Fnac et hop!

Bonne découverte des merveilles de cette auberge! Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 543497 (et si tu n'as pas encore vu Northanger Abbey, fonce, tu ne peux qu'aimer!)
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:38

Selen a écrit:
Bonjour Whahi, enchantée de faire ta connaissance ! Je ne peux décemment te souhaiter la bienvenue, ne m'étant moi-même matérialisée dans l'Auberge qu'il y a deux jours.

Cependant, ayant relu deux ou trois fois, incrédule, la liste de tes séries préférées, je n'aurais pas l'esprit tranquille si je ne te signalais que soit tu as oublié de citer (ça m'étonnerait) soit tu as l'incroyable chance...
DE NE PAS AVOIR ENCORE VU SIX FEET UNDER !
Ô Sommets, Apocalypse ! Joie, Pleurs de Joie à venir pour toi ! Et que je t'envie !

Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 498550

Et bien, j'ai toujours eu envie de voir cette série, malheureusement je n'ai jamais eu Canal+. Faut que je me les fasse prêter, ou offrir ^^

Framboise, je note et je regarde dè que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whahi, hétéroclisme austinien.   Whahi, hétéroclisme austinien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whahi, hétéroclisme austinien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: