Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je suis SELEN,

Aller en bas 
+27
MarianneJustineBrandon
Fée clochette
mimidd
Framboise
ekaterin64
althea
Testifly
MissAcacia
esperluette
Cindy
marie21
cat47
jennyDarcy
Clelie
Miriel
Lily of Northanger
April
clinchamps
Scarlett Unnie
L_Alex
Cassandre
kazibao
Fitzwilliam Darcy
Kusanagi
lady Clare
nathy's
Selenh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 21:19

cat47 a écrit:
Bienvenu, Selen!
Je suis SELEN, - Page 2 567661 Cat47
Citation :
J'adore ton avatar.
Je veux bien le croire : ce visage ne ressemble-t-il pas étrangement à celui de Justine Waddell ? ;-)
Citation :
N'oublie pas de faire un petit tour dans le sous-forum "Annonces" pour y lire (relire?) les règles, ça peut toujours être utile.
Good god ! Je croyais pourtant l'avoir bien lu, aurais-je déjà dérogé aux convenances et aux belles règles de savoir-vivre de l'Auberge ? Je suis SELEN, - Page 2 973314
How awfull...
et merci du conseil, my Lady, mais effectivement... I double-posted, shame on me ! Je suis SELEN, - Page 2 Icon_eek


Dernière édition par Selen le Mar 18 Mai 2010, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 22:01

Welcome on board Selen !

Ravie de voir que Lambton étend encore son influence en Aquitaine. Very Happy

Scusi pour l'intrusion mais un double-post, c'est deux messages postés immédiatement à la suite l'un de l'autre par la même personne, notamment parce qu'elle aurait voulu corriger ou ajouter quelque chose. La lecture du forum en est alourdie, donc pour corriger ou compléter, on utilise la fonction éditer (bouton en haut à droite).
That's all folks !

Au plaisir de te croiser dans les couloirs et chambres de l'Inn.
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:07

Bienvenue à l'auberge Selen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:11

Selen a écrit:
Je veux bien le croire : ce visage ne ressemble-t-il pas étrangement à celui de Justine Waddell ?

Je suis SELEN, - Page 2 59455

Mais il me rappelle aussi certaines images coptes qui me font toujours le plus grand effet.

_________________
Je suis SELEN, - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:17

Superbe présentation Selen! Bienvenue à l'auberge cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010, 23:34

Bienvenue à l'Auberge Selen sunny

_________________
Je suis SELEN, - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:20

Selen's diary
Ai descendu hier soir à l'auberge de Lambton quelques bons bocks (Oh my Goodness ! What a headache !) en compagnie de nouveaux amis absolument charmants. Il y avait là L_Alex, Scarlett, Clinchamps, April, Lily of Northanger, Malethane, Clelie, JennyDarcy, Marie21, Cindy, Esperluette, MissAcacia, Testifly, AltheaE et Ekaterin64. Revu aussi avec bonheur Mr Darcy et Dear Cassandre !

Mais last but not least, O HAPPINESS, j'ai eu l'immense honneur d'être présentée à My Lady Cat47, qui dans son infinie bonté a même condescendu à m'initier aux secrets du double-post. La grandeur de cette noble dame m'a presque réconciliée avec la gentry ! (Presque... ma rencontre avec Lady De Bourgh a tout de même porté à celle-ci un coup fatal dans mon estime.)

Je crois bien que j'ai fait la fermeture, mais quel endroit merveilleux et quelle bonne compagnie ! Allons quelques cups of tea et je serai prête à attaquer ma correspondance ! Il faut que j'envoie mes remerciements pour leur accueil à tous ces aimables Lambtoniens... Je suis SELEN, - Page 2 Icon_study ...

Ouh-là... un avis collectif à placarder dans la grande salle, ce serait peut-être plus... Et tiens, cette fois je vais permettre à Caroline Bingley de tailler mes plumes, elle nous bassine assez avec son talent incomparable dans ce domaine, je la prends au mot !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 10:31

cassandre a écrit:
Selen a écrit:
je suis les deux marathons et si l'on peut encore s'inscrire je serais ravie de participer. Mais j'aimerais savoir plus précisément quel est le planning de progression, je ne voudrais pas poster à contretemps.

Il faudrait que tu poses la question sur le topic concerné ou aux organisatrices, Artémis pour le livre et April pour la série.

Selen, le marathon pour le livre est en cours. Very Happy

Pour la série, il est déjà fini, mais comme nous n'avons pas encore toutes postées nos commentaires sur les épisodes, tu peux quand même le regarder et venir poster ton avis par la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:14

Bienvenue à l'auberge Selen cheers

Tu as eu tout à fait raison de venir t'installer ici, ce n'es pas la place qui manque! Et j'ai l'impression que tu t'es bien acclimatée!

Selen a écrit:
je viens poser un coin de fesse sur un banc de l'auberge dès que j'ai une minute de libre, devant un thé ou une pinte de cidre en me cousant une petite robe Lizzie like...

Je suis très curieuse et impatiente de voir le résultat final! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:43

Bienvenue parmi nous Selen Je suis SELEN, - Page 2 127352


@ bientôt sur le forum ! sunny

_________________
Je suis SELEN, - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 16:18

Very Happy Bienvenue Selen sunny nous dialoguons depuis quelques jours et je m'aperçois que j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue.

Mais j'avais l'impression, en lisant tes interventions que nous nous connaissions depuis trèèèèèèès longtemps. Il n'en est rien pourtant, alors à bientôt, bonnes lectures et grandes découvertes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 15:30

sunny Bienvenue à Lambton, Selen ! sunny
J'espère que tu te plairas parmi nous !
J'aime bien ta présentation Smile
Au plaisir de te lire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci...   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 20:33

Je suis SELEN, - Page 2 567661
Sympathique de recevoir encore des bienvenues! Alors ma plus belle révérence à Framboise, Mimidd, Fée Clochette (alias Cuisse-de-Darcy), et last but not least, semble-t-il, MarianneJustineBrandon. Je vous offre un bock, Mesdames?

Je suis SELEN, - Page 2 959736
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 23:51

Very Happy Voici Darcy au long manteau lol! Wink Je suis SELEN, - Page 2 55950 Je suis SELEN, - Page 2 55950 Je suis SELEN, - Page 2 55950 Je suis SELEN, - Page 2 55950 et l'on ne s'en relève plus Je suis SELEN, - Page 2 55950 Je suis SELEN, - Page 2 55950 Je suis SELEN, - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Pseudonyme modifié   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:06

Oui, c'est bien toujours moi mais "Selenh", maintenant et plus "Selen".

Alors comme il y en a déjà qui me demandent par MP le pourquoi de ce changement, je vous fais le grand déballage explicatif public: je sais pas! J'avais envie...

C'est mon pseudo sur Wikipédia où le "sans h" était déjà pris, je me suis peut-être senti le besoin de m'unifier? ou comme je me suis pris une très grosse claque existentielle récemment je veux peut-être faire évoluer mon identité en même temps que je dois changer de vie... Chais pas, quoi, mais je suis preneuse de toute considération et hypothèse sur la question, j'ai bien besoin de me booster le narcissisme...


Dernière édition par Selenh le Mer 12 Jan 2011, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:11

Very Happy mignon ce h et bonne route à Selenh sunny
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:13

Il ne faudra pas oublier de rajouter le "h" la prochaine fois qu'on s'adressera à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12332
Date d'inscription : 31/05/2007

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:17

Selen, je fais mon coming out, je fais partie des curieuses qui se sont posé la question du pourquoi de ce changement (j'ai d'abord cru à un nouveau membre peu inspiré qui t'aurait chapardé ton pseudo lol! ).

Avec ou sans "H", tu restes donc la seule et unique Selen de ce forum Very Happy
(j'espère que cette claque existentielle n'est qu'un mauvais moment et qu'elle ne laissera pas trop de traces ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 15:23

Reçu 5 sur 5 présidenteh! lol! Je mets un post'it sur ma tête de linotte pour h-y penser dorénavant... Je suis SELEN, - Page 2 2128
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 18:22

Bienvenue, Selen Je suis SELEN, - Page 2 602339
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71383
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 23:54

Hello SelenH !!! re-welcome !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 17:08

serendipity a écrit:
(j'espère que cette claque existentielle n'est qu'un mauvais moment et qu'elle ne laissera pas trop de traces ...)

Tout pareil que Serendipity. Very Happy

J'aime bien l'idée de changer de nom pour voir l'avenir sous un autre angle. sunny Et puis le h donner une petite part de mystère...

_________________
Je suis SELEN, - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6873
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 19:24

Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494 Je suis SELEN, - Page 2 284494
Merci, les filles, pour vos messages. Je suis SELEN, - Page 2 474727

C'est April qui m'a donné la clef de mon envie, tiens, papa Freud aidant un peu Very Happy. À part qu'il y a une allusion à mon vrai prénom, ce qui n'est pas nouveau puisque j'utilisais déjà ce pseudo ailleurs, ce petit ajout n'est sans doute pas "un" H mais une...

Oui, j'ai pris un sacré coup de Hache Je suis SELEN, - Page 2 973314 il y a Huit semaines, qui m'a fait un peu délaisser le forum, pour courir derrière ma tête qui menaçait de rouler loin de moi Je suis SELEN, - Page 2 29665 Mais la décapitée revient, plus Je suis SELEN, - Page 2 17735 méchante femme savante Je suis SELEN, - Page 2 17735 que jamais!

Une nouvelle tête bien sur les épaules pour une nouvelle vie, cHuis pas Saint Denis ni une des meufs d'Henry VIII, moi, by Jove, Hauts les coeurs! Gare au retour de La Dame SelenH à la Hache et du Comité de lutte contre le Hideux AnacHronisme Involontaire. (Pour le cHapitre Huit par contre, je fais moins ma maligne, je me trouve pas si efficace que ça... Mais non April, c'est pas moi qui ai écrit ça, on a du éditer mon post en douce...) Je suis SELEN, - Page 2 241957 Je suis SELEN, - Page 2 241957 Je suis SELEN, - Page 2 241957


Dernière édition par Selenh le Mer 12 Jan 2011, 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:07


Selenh (congratulations pour le changement !) je suis écroulée de rire en te lisant Razz Tu as l'air de nous revenir en pleine forme cheers J'en profite pour te rappeler que nous attendons toujours, et de pied ferme en ce qui me concerne, ta critique de La Princesse de Montpensier Je suis SELEN, - Page 2 241957 Je suis SELEN, - Page 2 241957

_________________
Je suis SELEN, - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26319
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 20:18

Selenh a écrit:
Mais non April, c'est pas moi qui ai écrit ça, on a du éditer mon post en douce...
lol! qui va le croire ?

et puis je donne raison à Tatiana, tu nous as laissé choir sur le topic de la Princesse de Montpensier très lamentablement ! alors à ta plume, nous t'attendons et de pied plus que ferme Je suis SELEN, - Page 2 131679 Je suis SELEN, - Page 2 391586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis SELEN, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis SELEN,   Je suis SELEN, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis SELEN,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: