Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vos pinceaux !!

Aller en bas 
+54
imonjo
LindyOwens
Grainedemandarine
mag
Mystical
willow
Hercule Poirot
genny
Panda
Emily-de-Winter
Scarlett Unnie
lilou1625
Miss Marian
Serenity
Elisabeth
Nettie
Keina
Bonnie
Queen Margaret
Galy
marie21
Framboise
mrsturner
Marian
Fauvette
Mani911
MD
Ju
Dune
cat47
Fitzwilliam Darcy
lyra
Kusanagi
pouchkinet
Miriel
N..
Pellucidar
Miss Piou Piou
MissAcacia
Fred
Fée clochette
Meha
Clelie
jennyDarcy
Vegas
nephtis
L_Alex
Maleen
clinchamps
Les yeux noirs
lady Clare
April
mimidd
ekaterin64
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:47

OMG OMG... c'est tout simplement splendide... A vos pinceaux !! - Page 3 846997 A vos pinceaux !! - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:59

Very Happy On se demande laquelle à le plus de talent cyclops chouette de chez chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:03

C'est magnifique! Par contre, Clinchamps n'aurais tu pas inversé Minas Tirith et Le Rohan? Parce que je reconnais plus la Citadelle Blanche dans le dernier tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:15

Oui, moi aussi j'ai pensé ça, mais ce sont ses titres, c'est peut-être elle qui s'est trompée !! je le lui signale.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:19

C'est absolument magnifique A vos pinceaux !! - Page 3 553975 A vos pinceaux !! - Page 3 553975 A vos pinceaux !! - Page 3 553975

_________________
A vos pinceaux !! - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:20

Merci pour vos compliments et je viens répondre à la question concernant les titres
dans mon souvenir (un peu lointain) la ville MinasTirith est celle qui est assiégée et attaquée et j'en ai gardé une impression qu'elle était adossée à la montagne et c'est pour cela que j'ai choisi de la symboliser dans ce recoin de montagne, voilée de nuages de fumée et de feu
par contre j'ai le souvenir de la ville du Rohan sur un piton rocheux au milieu d'une plaine
d'où ce choix mais peut-être que mes souvenirs sont flous
En plus je n'ai pas cherché une ressemblance mais plutôt une atmosphère et tout cela m'a été induit par le choix des couleurs
ce qui a fait dire à mon mari que ce n'était pas assez gris et noir car lui a le souvenir d'un film plutôt dans le noir que dans les tons de chaud
cela se discute, les souvenirs et les impressions globales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:39

Maleen a écrit:
Je viens de parcourir les quelques dernières pages du topic, et my god, je suis impressionnée par ton "coup de pinceau" Pellucidar o.O Le style, le mélange des couleurs, le rendu est superbe... En fais-tu ton métier ? (Prends-tu des commandes ? lol! -mais sérieusement-)

merci et c'est plutôt un "coup de couteau", car je ne peins qu'au couteau !
et oui je suis professionnelle (du moins je suis sur ce chemin ardu et plutôt tortueux de la reconnaissance artistique professionnelle )
et oui, je peux prendre des commandes selon certains critères qui me laissent suffisamment de liberté dans la création. pour les commandes je fais un devis et l'accord une fois conclu et un accompte versé, je fais le travail

par ailleurs, si des parisiens sont parmi vous, je serais présente au Grand Marché d'Art Contemporain de Bastille, au stand 169, du 28 avril au 2 mai, de 11h à 20h non stop, nocturne le jeudi jusqu'à 22h

si vous voulez des invitations il est encore temps de me donner les coordonnées postales par mp pour que je vous en fasse parvenir
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:44

Tes souvenirs sont bons, Pellucidar Minas thirit est bien assiégée et se trouve bien à flanc d'une montagne qu'elle escalade et le Rohan est bien sur un piton rocheux dans des grands espaces façon steppe. Quoi qu'il en soit l'atmosphère des cités est bien rendue, pour moi ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:52

merci soeurette ! c'est l'atmosphère qui est plus importante que l'objet lui-même!

J'en profite pour dire que tu es vraiment douée pour l'aquarelle car tu en es aux débuts et tes réalisations sont superbes ! (si tu avais vu les miennes ... scratch )
tu as raison de faire autres choses car tu y découvriras des choses pour mieux revenir au portrait

je voulais aussi saluer le magnifique coup de crayon de Maleen, continues à t'éclater et à développer ce talent !

j'ai fait d'autres nus (j'en suis à 8) mais ils sont sur mon site, je ne veux pas envahir le forum, ce ne sont pas les crevettes de Clinchamps encore ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 10:12

Ouh la la, il y a de la force qui se dégage de ces peintures, bravo c'est très très beau! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:06

Pellucidar a dit :
Citation :
j'ai fait d'autres nus (j'en suis à 8) mais ils sont sur mon site, je ne veux pas envahir le forum, ce ne sont pas les crevettes de Clinchamps encore ... Razz

Je viens d'aller voir : "fantasme" est superbe !!! cheers cheers cheers et merci pour tes compliments. Là je suis en train de faire une autre estampe, cette fois pas une copie à l'identique, mais avec des modifications dans le style et les couleurs, pour essayer de "personnaliser" et ensuite je retourne au portrait !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:59

OOOoohhhhh ces tableaux sont magnifiques Pellucidar!!!!!!!!!!!!! En tant que grande fan des adaptations du SDA(je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fan des livres étant donné que je n'ai jamais lu le 1er tome tongue ) je trouve que tu as parfaitement bien rendu l'atmosphère de la trilogie....J'adore ton Minas Tirith mais mes préférés sont le Mordor(terrifiant en rouge) et le Rohan(des couleurs plus claires pour une cité qui vit en harmonie avec la nature, n'oublions pas que ce sont des dresseurs de chevaux Wink )
En tout cas un gigantesque bravo!!!!!!!(je crois que je ne tarderais pas à te commander des oeuvres.... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 13:10

merci pour cet élan passionné !
j'en suis toute émue Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:16

cheers Bravo Pellucidar pour ces magnifiques toiles! cheers

J'aime beaucoup ta peinture : J'aime à la fois l'épaisseur de la matière et le dessin, tout en suggestion... Je pourrais regarder pendant des heures les détails d'un tableau comme cela....A vos pinceaux !! - Page 3 41810

Merci de nous faire partager un peu de cette émotion.... A vos pinceaux !! - Page 3 150390 A vos pinceaux !! - Page 3 150390 A vos pinceaux !! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:28

malethane a écrit:


Merci de nous faire partager un peu de cette émotion.... A vos pinceaux !! - Page 3 150390 A vos pinceaux !! - Page 3 150390 A vos pinceaux !! - Page 3 150390

je t'en pris c'est un immense plaisir pour moi que ce partage A vos pinceaux !! - Page 3 474727 A vos pinceaux !! - Page 3 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9972
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:43

C'est impressionnant sur un écran d'ordinateur alors en taille réelle...
Tes tableaux degagent une telle force, ils "parlent" , ils sont fascinants !
Je n'arrive pas à savoir lequel je préfére... j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:29

Pellucidar.....tes tableaux sont absolument magnifiques!!
je suis bouleversée!!
bravoo,bravooo! A vos pinceaux !! - Page 3 553975
le troisiéme.... A vos pinceaux !! - Page 3 553975 A vos pinceaux !! - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:15

merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:17

Very Happy Me voici avec un nouveau dessin: Jude Law I love you

Spoiler:

Même si j'ai très peu de temps pour dessiner je vais peut-être m'essayer ensuite aux paysages ou bien une peinture indienne encore(ça me fait penser qu'il faudra que je poste mes essais un jour... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71374
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:23

Il est très beau, Vegas, on le reconnaît très bien, tu as tout à fait attrapé son expression ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:56

Very Happy suis toute chose moi ! A vos pinceaux !! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:30

C'est très beau Vegas!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:11

Merci !! A vos pinceaux !! - Page 3 474727
Il faut reconnaître que je choisie quand même de "beaux" modèles à la base Wink Par exemple je crois que j'aurais plus de mal pour dessiner Mr Collins de l'adaptation 95 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26314
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:35

Very Happy Vegas, il a pourtant un visage intéressant ce Mr Collins... il ne faut pas toujours faire des visages splendides lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:07

Indeed! En plus quand David Bamber ne fait pas ses grimaces by Collins il est tout à fait charmant physiquement Wink
A la base je ne recherche pas que les "visages splendides" mais très souvent ceux d'acteurs lambtoniens ou qui ont joué dans des films qui me plaisent... le hasard fait que ces acteur sont justement splendides ! A vos pinceaux !! - Page 3 398755 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: