Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Criminal minds

Aller en bas 
+22
mag
Perséphone
willow
Corasirene
lalie
Eirian
Miss Piou Piou
cat47
lilougeri
ekaterin64
Queen Margaret
mimidd
Pando_Kat
MarianneJustineBrandon
L_Alex
Séverine
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
clinchamps
lady Clare
Kusanagi
April
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

Merci bien pour ces articles April! cheers

Clinchamps, je crois bien que l'on va arriver à ce que tu as dit plus haut Laughing

Arrow

Le 26 juin, 40 000 personnes avaient signé la pétition...

Spoilers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:24

lady Clare a écrit:

Spoiler:

Donc on supprime un personnage pour raison budgetaire pour en remettre un autre, très logique!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:13

j'ai bien eu peur à un moment qu'ils "rafraîchissent" la série en faisant sauter Aaron Hotchneer !!! affraid mais après tout il y a déjà eu un personnage féminin remplacé : Laura Glaudini (je crois), remplacée par Padget Brewster, et Mandy Patinkin par Rossi !! Very Happy et c'est vrai que cela a renouvelé le ton de la série !
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:40

Miss Margaret a écrit:
Donc on supprime un personnage pour raison budgetaire pour en remettre un autre, très logique!!! Evil or Very Mad

Là, les producteurs se fichent juste un petit peu de la tête des spectateurs qui suivent la série... Evil or Very Mad

Voici un autre article à ce sujet :

Criminal minds - Page 5 Crimin10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:51

Rolling Eyes Oh non! moi qui me suis bien habituée à elles!!! No Quel dommage! Criminal minds - Page 5 639488
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:52

Merci pour l'article April, c'est vrai qu'on les aime bien, mais bon, on verra bien...tant qu'on ne m' enlève pas Penelope & Derek... tongue
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:56

Et Hotchner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:20

La série repose beaucoup sur Aaron, Pénelope, Derek et Spencer, alors il y a interêt à ce qu'ils ne touchent pas à nos chouchous sinon... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Criminal minds - Page 5 17735 Criminal minds - Page 5 639488 Criminal minds - Page 5 50583
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: ESprits CRiminels   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:19

Hello!

Je suis définitivement une inconditionnelle de cette série en particulier de l'enigmatique Aaron ( beau sombre mystérieux et triste la totale quoi!) et j'aime beaucoup aussi la luminosité de JJ ont-ils vraiment décidé de s'en séparer ou bien c'est elle qui a choisi de faire autre chose?

A force d'évoluer dans un tel univers cela doit être pesant?
J'aime l'excentrique informaticienne son côté loufoque et décalé apporte un peu légèreté et cette série en a bien besoin parfois, car c'est glauque au possible.

Je ne la regarde plus sur tf1 car je déteste leur programmation qui ne rime à rien. j'aime autant quand je peux acheter les DVD mais là je suis en manque...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:43

lalie a écrit:
Hello!
j'aime beaucoup aussi la luminosité de JJ ont-ils vraiment décidé de s'en séparer ou bien c'est elle qui a choisi de faire autre chose?

c'est la production qui a décidé ça, pas les actrices....

Citation :
Je ne la regarde plus sur tf1 car je déteste leur programmation qui ne rime à rien. j'aime autant quand je peux acheter les DVD mais là je suis en manque...

Bien d'accord! Leur programmation est désolante...la trame de l'histoire n'est pas souvent respectée, il y a des séries où ce n'est pas grave, mais là, quand même... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 1:21

La saison 6 a repris le 22 aux Usa, on était restés sur un terrible cliffhanger!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71269
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:00

Merci Lady Clare, bien qu'on ne puisse pas dire qu'on apprenne grand chose, sauf que Shemar porte le bouc !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:58

Fan fan fan !! Je vous rejoins sur le fait que la programmation de TF1 est nulle !! Evil or Very Mad
Je suis aussi déçue du départ de JJ !!! J'espère qu'ils ne toucheront pas à Spencer .... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:29

Merci Lady Clare! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Préceptrice



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:06

J'ai hâte c'est l'une des rares séries policières que je suis avec tel engouement sans jamais me lasser pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:01

Petit remontage de topic pour informer ceux qui captent la chaîne suisse TSR que celle-ci diffuse dès ce soir (et chaque mercredi suivants) les 5 derniers épisodes de la saison 5 à 21h10. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:11

Je me permets de faire remonter ce topic car je viens de voir les quatre premiers épisodes de la saison 6...
On était restés sur un terrifiant cliffhanger!!! pale affraid et je peux dire que je ne suis pas déçue!!!! cheers
On retrouve l'atroce serial-killer, génialement joué par un méconnaissable Tim Curry (celui de Horror Picture Show), en guest-star, il y a aussi Eric Close (de FBI Portés disparus/Without a trace) et Robert Davi (l'agent Malone de la série Profiler), une grande réussite!!! Comme on le sait JJ
Spoiler:

Penelope prend plus d'importance, de même que les scènes avec Morgan Criminal minds - Page 5 150390, petit clin d'oeil aussi du chéri de Garcia joué par Xander Nicholas Brendon...ça fait plaisir... L'épisode 4 n'est pas extra, selon moi, je ne suis pas convaincue, mais j'attend beaucoup de cette saison en général, il va y avoir du mouvement!! cheers


Dernière édition par lady Clare le Mar 4 Jan 2011 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:19

TF1 ne nous donne que des rediffusions, ça me fait réviser... car j'en ai loupé pas mal d'épisodes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:38

Moi aussi Willow, j'en ai manqué pas mal, mais j'aime bien voir les nouveaux en priorité...Wink
Sinon, j'ai vu jusqu'à l'épisode 7, c'est vraiment flippant, il y a pas mal de guest-stars, il y a des épisodes poignants et originaux, et encore une fois le personnage de Penelope prend une tournure intéressante... Très bon cru!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:47

Tout ça me donne hâte de voir cette saison 6. cheers Vivement qu'elle passe sur une chaîne que je capte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:54

Je regarde la saison 6 en ce moment et elle est géniale!!! Mis à part le départ de JJ Sad mais Garcia a un rôle plus important et je suis contente de la voir un peu plus. Les épisodes sont très bons, j'ai été impréssionnée Shocked par 2 acteurs en particulier qui tiennent le rôle des méchants, celui de l'épisode 1, of course, avec les dents pourries pale , vraiment flippant et celui qui joue le rôle d'un jeune ado complètement barge. Ils sont vraiment flippants!!! pale Bon, je n'ai pas fini la saison, (j'en suis à l'épisode 10) j'y retournerai tout à l'heure.

Très bonne saison que je conseille. En espérant qu'ils vont arrêter de faire partir les personnages (j'attends de voir comment Prentis va partir scratch ), parce qu'il n'y a pas interêt qu'on touche à Hotchner Evil or Very Mad COMPRIS???? sinon j'arrête de regarder la série Criminal minds - Page 5 820783
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:40

Miss margaret, ravie de te voir sur le coup!!!!!!!!!!!! j'ai adoré aussi l'épisode avec Robert Knepper (vu en barge dans Prison break), un bien bel hommage à Hitchcock en plus, et celui avec l'ado, tu as raison, flippant!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:59

C'est vrai que l'épisode avec Robert Knepper est très bien aussi. Je l'ai vu en VO et il est terrible pale Sinon je viens de finir l'épisode 10 et j'ai vu la nouvelle agent Ashley qui je pense va remplacer Prentis, d'après mes recherches internet. Mon avis: c'est du n'importenawak!! Avec son passé, il estr totalment impossible qu'elle integre une équipe de profilers. Le FBI à la limite ouais mais avec un encadrement psychologique +++ mais là c'est tiré par les cheveux. On voit bien qu'elle est incapable d'être confrontée à ce genre de situation. Bref, je m'attendais à mieux, je suis un peu déçue, ça gache la qualité de ce début de saison. Evil or Very Mad

EDIT: en fait je viens de percuter que Morgan avait aussi un passé plutot pale pale et il s'en sort bien. Mais bon je trouve que c'est être un peu maso quand même. J'ai rien dit alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:01

Voici un article sur Matthew Gray Gubler paru dans un programme télé suisse. Il parle de son personnage de Spencer Reid dans la série. Very Happy

Criminal minds - Page 5 G110 Criminal minds - Page 5 G211

Je me permets de le poster ici, car cet acteur n'a pas de chambre dans l'auberge. Wink


Dernière édition par April le Mar 8 Mar 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:05

merci April! J'aime beaucoup son personnage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Criminal minds - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Criminal minds   Criminal minds - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal minds
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: