Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Russell Crowe

Aller en bas 
+14
Miriel
Marian
Wuxue
eveange66
cat47
Natacha Rostov
Fred
Tatiana
Dune
toxicangel
mimidd
Pando_Kat
Zakath Nath
Panda
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:44

Russell Crowe est un ours acteur néo-zéolandais et australien né en 1964 (aujourd'hui, en 2010, il a donc 46 ans, je sais compter, c'est fantastique). Au cours de sa carrière, il reçu comme récompense l'oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Gladiator. C'est d'ailleurs grâce à ce film qu'il devient connu du grand public, même s'il avait déjà été remarqué auparavant dans des films comme L.A. Confidential.
Il fait également parti d'un groupe de rock, est propriétaire d'une ferme en Australie et d'un club de rugby.

Russell Crowe Russell-crowe-gladiator2

Les films marquants (désolée pour les oublis possibles)
2010 : Robin des bois
2009 : Jeux de pouvoirs
2008 : Mensonges d'État
2008 : 3h10 pour Yuma
2007 : American Gangster
2005 : De l'ombre à la lumière
2003 : Master & Commander : de l'autre côté du monde
2002 : Un homme d'exception
2001 : L'échange
2000 : Gladiator
2000 : Révélations
1997 : L.A. Confidential
1995 : Mort ou vif



Mes avis sur les films

L.A. Confidential est l'adaptation d'un roman de James Ellroy qui se déroule à Los Angeles dans les années 50. Russel Crowe y joue le rôle de Bud White, policier menant une enquête sur l'affaire de « l'oiseau de nuit ». L'univers du film est assez glauque mais ce film est diablement bien réalisé (par Curtis Hanson) et regroupe nombre d'acteurs intéressants (Kevin Spacey, Kim Basinger notamment). J'ai aimé l'atmosphère, l'intrigue qui était bien menée, les personnages qui sont loin d'être parfait et, évidemment, les jeux d'acteurs.
Je pense que ce film reprend très bien les codes du film noir, il est très très très bien et il faut absolument le voir
Spoiler:
.

Avec Gladiator, Russell Crowe n'a pas volé son oscar ! Ce film à la bande originale fantastique (et ce grâce à Hans Zimmer) raconte l'histoire de Maximus, ex-général romain devenu gladiateur. Les scènes d'actions sont bien menées, j'ai beaucoup aimé le côté péplum (mais je ne suis pas historienne alors il ne faut pas me tomber dessus scratch), les images sont belles, les dialogues sont chouettes, Russell Crowe il est chouette
Spoiler:
et il y a certains moment assez intenses.
J'ai trouvé ce film bien, bien, bien et je recommande à tout le monde de le voir si ce n'est déjà fait !

Révélations
Si je ne me trompe pas, ce film est basé sur une histoire vraie. Il dénonce les méfaits de l'industrie du tabac (il paraît que c'est nocif et rend dépendant scratch) par l'intermédiaire de Russell Crowe, qui y joue le rôle d'un employé de Phillip Morris, et de Al Pacino, journaliste d'investigation. À eux deux, ils vont révéler le scandale aux yeux du grand public.
Le film est très intéressant, bien mené, et évite de tomber dans la moralisation à outrance ou le pathos (j'espère utiliser le terme correctement pale) alors que des choix aux répercussions énormes sont opérés.

Jeux de pouvoirs
L'intrigue en elle-même n'était pas géniale mais le film était très intéressant en ce qui concerne le monde de la presse, de la difficulté d'être un - bon - journaliste d'investigation alors que ce que recherche le monde est le scoop, aussi peu pertinent et fondé soit-il.
Les acteurs jouent bien et sont bien dirigés mais je n'ai pas été séduite par l'intrigue policière
Spoiler:
même si on ne s'ennuie pas en regardant le film.

J'avais vu ce film à sa sortie au cinéma, il faudrait que je le revois maintenant voir si mes impressions sont toujours les même.


Master & Commander
En réalité, j'ai peu de souvenirs de ce film scratch De mémoire, les scènes de combats étaient bien réalisées, certains moments pouvaient être assez durs et les paysages étaient jolis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:56

Je ne suis pas fan de l'acteur, mais je l'ai apprécié dans les films que j'ai vu.

Comme beaucoup de monde j'imagine, je l'ai découvert avec Gladiator où je l'ai trouvé très charismatique. J'ai beaucoup aimé 3h10 pour Yuma, un bon remake (pour une fois) du film de Delmer Daves. Master and Commander est un de mes films préférés (cf. le sujet sur les Aubreyades en littérature anglo-saxonne contemporaine).

Dans Mensonge d'Etat il ne m'a pas vraiment marqué, par contre, et pour Jeux de pouvoir, c'est un thriller bien fichu, mais je préfère la mini-série forcément plus riche (et avec John Simm en mcCaffrey).

_________________
Russell Crowe Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:18

Alors je n'ai dû le voir que dans L.A. Confidential - que j'adore et que je dois lire d'ailleurs, Gladiator (mais là, dommage pour Russel je ne vois que Joaquin Razz) et dans Master & Commander (où là il doit faire face à la concurrence de Paul Bettany et James D'Arcy, pas de bol encore Razz).

Mais... eh ben Russel je l'aimeuh bien I love you je ne swoone pas dessus mais je le trouve très bon acteur dans les films où je l'ai vu, et puis le côté ours, ça me parle toujours ^^

J'ai 3:10 to Yuma dans ma pàl, et j'aimerai beaucoup voir Un homme d'exception !

Merci Petit Sale Panda pour l'ouverture du topic ! tongue

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Russell Crowe Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Russell Crowe 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:08

Pandora Black a écrit:

Mais... eh ben Russel je l'aimeuh bien I love you je ne swoone pas dessus mais je le trouve très bon acteur dans les films où je l'ai vu, et puis le côté ours, ça me parle toujours ^^
Je plussoie ^^ (quoi qu'à une période, j'ai dû swooner sur lui, effet Maximus Decimus Meridius oblige Laughing )

Je l'ai découvert moi aussi dans Gladiator Russell Crowe 553975 , grosse révélation (bah oui, j'ai pas tilté tout de suite sur Joaquin, moi Embarassed , ce n'est qu'au bout de x revisionnages que Commode est devenu mon personnage préféré du film rendeer ). J'ai un peu farfouillé dans sa filmo par la suite, et je l'ai aimé à chaque fois : LA Confidential, Master and Commander et A Beautiful Mind I love you (et c'est grâce à ces deux films - et donc à Russell - que j'ai découvert Pauuuuuuul Russell Crowe 150390 ), Cinderella Man. Et après ... heuuu ... je crois que j'ai bifurqué et enchaîné avec les filmos de Joaquin et de Pauuul lol!
Je n'ai pas eu le courage d'aller voir State of Play, parce que bon, j'aime bien Russell, mais je voue un culte à John Simm, donc il n'avait aucune chance Rolling Eyes
Sinon, comme Pando, j'ai 3:10 to Yuma dans ma PAV, parce que Christian + Russell, çà ne se refuse pas, et je ne sais même pas pourquoi je ne l'ai pas encore regardé Russell Crowe 673712

_________________
Russell Crowe Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

Alors je vais jouer les utra snobs, mais le premier film dans lequel j'ai vu Russell Crowe c'est :
Spoiler:

Des années avant American History X et la prestation habitée d'Edward Norton, Russell Crowe incarne un skinhead dans un film australien a petit budget, qui avait fait à l'époque (1992/3) énormément parler de lui. A tel point que ma cousine, alors très grande cinéphile, avait acheté la K7 VHS (oui, c'est pas l'époque d'Ashes to Ashes mais presque Razz ) et m'avait entraînée à le regarder avec elle.
J'avoue que cela m'était totalement sorti de la tête Suspect . Mais c'est en regardant de plus près la filmo de Russell pour savoir dans quoi je l'avais vu que ça a fait tilt affraid .
Très clairement, là on est tout sauf dans le glamour et le politiquement correct. Russell y incarne donc un chef de bande skinhead : Hando. Une belle gueule mais une ordure sans nom, rien pour le racheter... Contrairement à son pote : Davey, chez qui on peut espérer que tout n'est pas perdu. N'allez pas croire pour autant que l'intrigue du film soit tissée de fils blancs. C'est très choc, sans concession et si je me rappelle bien la fin n'est pas du tout morale.

Sinon, jusqu'à hier, j'ai longtemps cru que le premier film dans lequel j'avais vu Russell Crowe était LA Confidential.
J'avais regardé ce film à la base plus pour Hugo Weaving et Kim Basinger mais je me suis retrouvée à énormément apprécié le personnage de Russell : un vrai dur "à l'ancienne" Smile
J'ai beaucoup aimé ce film également et non, pas lu le livre de James Ellroy non plus Embarassed

Je l'ai vu ensuite dans l'Echange avec Meg Ryan.
Très clairement, de tous les films que j'ai vus avec lui, je pense que c'est de loin celui que j'ai le moins apprécié. L'intrigue est vraiment très convenue, j'ai le souvenir d'un film très long, bof.
Ce n'est pas un mauvais film mais je pense qu'il marquera plus les esprits par rapport à la liaison entre Meg Ryan (alors mariée à Dennis Quaid) et Russell Crowe, que pour le film en lui même *fin du mode ragot people on line Embarassed *

Ensuite je l'ai vu dans Mort ou Vif avec Sharon Stone.
Franchement, ça c'est exactement le genre de film divertissant, dont à la base je n'attendais pas tripette mais qui s'est révélé être une très bonne surprise. Bien joué, un film qui joue avec les ficelles des grands classiques pour mieux les détourner... et une Sharon Stone nettement plus inspirée que dans Basic Instinct 2 (pourtant avec David Morrissey, y avait de quoi avoir de l'inspiration Razz ).
Si vous ne savez pas quoi regarder un soir, je vous assure que ce film fait vraiment passer un bon moment pour ceux qui aiment les westerns et qui ne craignent pas non plus de les voir désacralisés.

Et donc ce n'est que beaucoup plus tard que je l'ai vu dans Gladiator.
Bon je crois que vous avez tout dit sur ce film. Et par contre je précise que si j'adore Joaquin Phoenix, dans Gladiator, pas de swoon du tout mais alors pas du tout. Par contre Russell, un ch'ti peu quand même (un nounours en jupette, il m'en faut pas plus Razz ).

Bon et pour finir je l'ai vu samedi dernier dans Robin Hood où je l'ai trouvé très bien.

Par rapport à Russell Crowe, ce n'est pas un acteur que je suis plus que ça. J'avoue que je l'apprécie, que je le trouve plutôt pas mal physiquement (ben quoi Embarassed ) mais qu'il n'a jamais été pour l'instant un élément déclencheur pour me décider à aller voir un film. J'ai ainsi conscieusement zappé 3:10 to Yuma, Master & Commander, Un homme d'exception parce qu'à la base les sujets ne me parlaient pas plus que ça. Quant à State of Play, je suis un peu dans le même cas que mimidd. Je voue un tel culte à la série originale que je n'avais absolument pas envie de la voir assaisonnée à la sauce ketchup.
En tout cas, je reconnais que j'ai apprécié tous les films dans lesquels je l'ai vu et que je l'associe volontiers à un cinéma Hollywoodien de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:18

C'est marrant en fait, pour moi c'est le genre d'acteur sur lequel je n'ai pas une passion particulière mais que j'ai toujours plaisir à retrouver. On l'oublie jusqu'à qu'on entende parler de lui à nouveau et on se dit "ah ouais, c'est vrai qu'il est bien lui".

Comme beaucoup je l'ai découverts dans Gladiator, et forcément, il m'a convaincu ! En renvoyant le film il y a quelques semaines, je me suis dis qu'il était vraiment bon !
Un homme d'exception m'a aussi fait très grande impression. (D'ailleurs depuis que je l'ai vu au cinéma je me rappelle encore de la scène où il se blesse le bras pour enlever je ne sais plus trop quoi, ça m'a traumatisée affraid). Il y a peu de films qui me laissent une impression aussi nette alors que je n'ai dû le revoir qu'une fois depuis le cinéma.

J'ai aussi vu Master and Commander où je crois me rappeler l'avoir aimé. J'ai adoré 3:10 to Yuma qui m'a totalement emballée (surtout la musique). State of play, je l'ai vu avant de connaitre la version UK (heureusement finalement !) et j'avais bien apprécié.

Tout récemment il y a bien sur eu Robin Hood où, une fois encore, je n'ai rien à redire sur son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:15

Dune a écrit:
C'est marrant en fait, pour moi c'est le genre d'acteur sur lequel je n'ai pas une passion particulière mais que j'ai toujours plaisir à retrouver. On l'oublie jusqu'à qu'on entende parler de lui à nouveau et on se dit "ah ouais, c'est vrai qu'il est bien lui".

Exactement comme moi ! bounce bounce
Je le retrouve avec plaisir dans ses films, car jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. Sauf peut-être dans un film dont je ne souviens plus du nom mais qui se passe en France, où il boit beaucoup de vin et il où il tombe amoureux du personnage du Marion Cotillard (mais c'est plus le film que je n'ai pas aimé).
Je l'ai découvert dans Gladiator où je l'ai trouvé extraordinaire, puis je l'ai revu avec plaisir dans Master and Commander, et très récemment dans Robin Hood. Je n'ai donc pas vu beaucoup de ses films, mais je compte acheter et voir prochainement 3h10 pour Yuma que j'avais loupé à sa sortie en salle.
Ce qui me plait en lui, outre son grand talent d'acteur, c'est son côté ours qui le rend très attachant Very Happy , sa voix et son bel accent australien. Et oui, depuis que j'ai vécu quelques années en Australie j'ai un faible pour les acteurs de ce superbe pays ! Russell Crowe 457286
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:40

Tatiana a écrit:
un film dont je ne souviens plus du nom mais qui se passe en France, où il boit beaucoup de vin et il où il tombe amoureux du personnage du Marion Cotillard (mais c'est plus le film que je n'ai pas aimé).
C'est "Une Grande Année", Tatiana. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:19

Embarassed Rien ne pouvais me faire plus plaisir que la création d'un topic sur mon ours grincheux préféré!!!
:doddy:

Je passe en coup de vent, faute de temps, mais Russell ne perd rien pour attendre!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:22

Je ne vais pas être très originale : je ne suis pas spécialement la carrière de l'acteur mais je le retrouve toujours avec plaisir.

Je l'ai découvert avec L.A. Confidential, qui reste selon moi un de ses meilleurs films. J'ai eu plaisir à le retrouver dans Gladiator, je trouve qu'il y donne une prestation de haut niveau. J'ai moins aimé Révélations et Mort ou Vif, en ce qui me concerne ce sont les thèmes de ces films là qui ne me parlent pas trop. Un Homme d'exception est en revanche un film que je reverrais volontiers, peut-être parce que j'ai oublié l'histoire en grande partie, en fait Embarassed Rolling Eyes , mais aussi à cause de la personnalité attachante du héros. J'ai aussi apprécié RC dans Master and Commander ainsi que dans Cinderella Man. J'ai beaucoup aimé 3:10 to Yuma, et pas seulement pour la présence de Christiiiiiiiiân!!!!!! Russell Crowe 673712 J'espère que toutes les personnes qui ont ce film sur leur PAV posteront bientôt leur avis. Russell Crowe 398755

Je me rends compte que je n'ai pas manqué grand chose dans sa filmo de ces dernières années puisque j'ai aussi vu Une grande année (bof, bof, ennuyeux comme c'est pas permis), Mensonges d'Etat (pas mal, mais un peu conventionnel) et bien sûr dernièrement Robin Hood. Pas vu Jeux de pouvoir, pour les mêmes raisons citées par Toxic et Mimidd.

Je pense comme toi Toxic que l'homme sait plutôt bien choisir ses films. Sa filmo est variée et ne comporte pas trop de navets, du moins pour la partie que je connais. L'acteur quant à lui est assez charismatique, à mes yeux il lui manque cependant ce petit plus (un peu de sensibilité?) pour figurer parmi mes favoris.

Merci pour l'ouverture de ce topic, Sale Panda. Le pauvre Russel n'a pas la bonne nationalité, aucune chance de devenir lambtonien de luxe, mais il mérite au moins d'avoir une chambre à l'auberge. sunny

_________________
Russell Crowe Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:23

Ah oui, y avait Christian Bale aussi dans 3:10 to Yuma affraid . Mais pourquoi je suis pas allée voir ce film moi finalement ? scratch

Par contre je sais pourquoi je suis pas allée voir Une grande année Laughing . Avec French kiss, j'avais déjà été vaccinée de la comédie romantique sur fond de vignes françaises, alors j'ai pas retenté l'expérience. Maintenant si ça passe à la télé, je dis pourquoi pas Razz

cat47 a écrit:
L'acteur quant à lui est assez charismatique, à mes yeux il lui manque cependant ce petit plus (un peu de sensibilité?) pour figurer parmi mes favoris.
En ce qui me concerne, je trouve pas que ce soit la sensibilité qui lui manque. Mais je comprends ce que tu veux dire. Je dirais pour ma part que je le trouve "sans surprise". Je l'ai toujours trouvé très bien dans ses films mais il manque l'étincelle, le petit grain de folie qui ferait que d'un seul coup je prendrais une vraie claque. M'enfin il a encore le temps de me surprendre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:14

Comme beaucoup d'entre vous, je ne suis pas la carrière de Russell Crowe d'extrêment près, mais en voyant sa filmo, j'ai finalement vu pas mal de ses films.
Mort ou vif, LA confidentiel, De l'ombre à la lumière, Une grande année, American Gangster

Mais surtout Révélations, Gladiator, Un Homme d'exception, Master & Commander

Grâce à ma mémoire de poisson rouge (faut bien que ça serve parfois), j'ai trouvé pas si mal Jeux de Pouvoir, même si on voit arriver les événements à des Km, ça se regarde (encore hier soir, d'ailleurs...)

Et puis j'ai bien aimé Robin des Bois dernièrement.
toxicangel a écrit:
Je dirais pour ma part que je le trouve "sans surprise". Je l'ai toujours trouvé très bien dans ses films mais il manque l'étincelle, le petit grain de folie qui ferait que d'un seul coup je prendrais une vraie claque.
Tout pareil! Jamais déçue, mais jamais transportée non plus (quoique dans Un Homme d'Exception, il m'avait bien marquée quand même...) Après quelle est la part de l'interprétation, quelle est celle due au personnage dans cette appréciation, difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:22

Ma "découverte" de Russell Crowe est toute récente, elle date de Robin Hood.
Auparavant, je l'avais bien sûr vu dans Gladiator, lors de sa sortie au cinéma, où il m'avait bouleversée mais je n'ai pas revu le film depuis.
J'ai du le voir dans Mort ou vif, mais je ne me souviens pas de lui précisément.
Récemment, je l'ai vu dans LA Confidential, et dans Master and Commander ce qui m'a ammenée à me dire que :
- Objectivement, c'est un bon acteur emprunt d'un certain charismatique, qui choisit relativement bien ses films.
- Plus "subjectivement parlant" (c'est en effet un ressenti tout à fait personnel), son jeu m'a à chaque fois beaucoup touchée . Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. ça doit être à cause de son regard de chien battu qui dénote une certaine vulnérabilité. ça en fait un "faux dur" de première classe! Et puis il a une voix tout à fait merveilleuse. D'ailleurs, il chante dans un groupe de rock, et ses prestations sont très honorables. lol!
Juste pour le plaisir :
Russell Crowe Crowerussellphotorussel
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:15

Ah les faux durs, aux airs de nounours chiens battus qui chantent dans des groupes de rock... ça te fait ça à toi aussiRussell Crowe Invision-Board-France-525

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:24

Tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait le nom de son groupe de rock ? J'irai bien voir à quoi ça ressemble Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:02

Moi non, mais je suis tombée sur cette prestation pendant un show TV italien..

Beaux paysages australiens, musique et action corsées, un couple improbable, quelques scènes bien déjantées..... pas de souvenir impérissable... mais cela vaut un coup d'oeil..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russell Crowe Empty
MessageSujet: Re: Russell Crowe   Russell Crowe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russell Crowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» State of Play, le film (Russel Crowe-Ben Affleck)
» Russell Banks
» A Very English Scandal (2018) de Stephen Frears et Russell T. Davies, avec Hugh Grant et Ben Whishaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: