Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité

Aller en bas 
+12
clinchamps
Kusanagi
Queen Margaret
Miriel
Blue
althea
Pando_Kat
Miss Halcombe
kazibao
norav
ekaterin64
Miss Piou Piou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre choix
Les chroniques de Virgin River - 1 de Robyn Carr
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Fond21056%Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Fond210
 56% [ 10 ]
Femmes de l'autremonde, Tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Fond21044%Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Fond210
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:41

Oyez oyez!!

Devant le succès de la lecture commune mensuelle du Secret de Judith, Ekat et moi, vous en proposons une autre pour le mois prochain. Mais cette fois-ci, nous ne faisons plus les dictateurs (enfin à moitié) et nous vous proposons deux titres.

EDIT: la date sera à reconsidérée ... Norav tu as tout le temps de commander lol!

Quand je dis qu'on ne joue plus qu'à moitié, il y a une raison (outre le fait qu'elle et moi ne soyons jamais d'accord sur rien Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 55950 ) ... Nous sommes en train de lire une romance historique, les livres que nous vous proposerons seront contemporain ou paranormal et les voici ...

Les chroniques de Virgin River - 1 de Robyn Carr


sortie le 7 juillet 2010 dans la collection promesse de J'ai lu

Citation :
On recherche : une sage-femme-infirmière à Virgin River, 600 habitants. Forêts touffues et rivières à l’eau transparente garantis. Chalet gratuit.

Quand Melinda Monroe, veuve depuis peu de tmeps voit cette annonce, elle décide très vite que cette ville perdue dans la montagne pourrait bien être le moyen de faire son deuil et de reprendre goût à son travail d’infirmière. Mais ses espoirs explosent une heure après son arrivée : le chalet est un bouge, les routes sont dangereuses et le médecin du cru ne veut pas d’elle. Mel pense avoir fait uen grosse erreur et prend la décision de repartir le lendemain.

Mais un tout petit bébé, abandonne devant chez elle va changer ses plans...Et un ex-marine va lui donner envie de rester vraiment.

Mel Monroe est peut-être arrivée à Virgin River pour chercher un refuge mais elle pourrait bien avoir trouvé sa maison.

Femmes de l'autremonde, Tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong

LIEN AMAZON

Citation :
Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus. elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature...

Comme pour Judith, il existe des critiques mais je vous invite à ne pas les lire pour ne pas être spoilées.
Je précise, je laisse un temps déterminé au sondage : 15 jours. A ce moment là, le choix sera fait et le livre qui aura gagné le plus de suffrages l'emportera. En cas d'égalité, je vous propose que l'on demande à Cat de choisir (si elle ne participe pas lol! et qu'elle l'accepte) lequel lui plairait le plus ...

Personnellement, je ne participerai pas au sondage, j'ai lu Virgin River en vo et j'ai Morsure à la maison donc l'un ou l'autre me va aussi bien ...


Dernière édition par Gaelle B. Cavill le Ven 4 Juin 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:44

Tu n'as qu'à voter pour Morsure et moi pour Virgin River, comme ça nos votes s'annulent et nous n'influencerons pas le jury lol!

_________________
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:45

Ok je le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:52

Méfait accompli, à ton tour très chère Razz

_________________
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:54

Morsure m'interesse mais le tome se finit ou faut lire les tomes suivants obligatoirement ?

Sinon je veux bien participer mais il faut prévoir un long délai pour la commande : déjà me rappeler que je dois commander le livre Laughing et prévoir un mois pour la réception Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 55950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:56

J'ai voté pour Virgin River car j'avais l'intention de le lire, alors pourquoi pas lors d'une lecture de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:02

Le livre peut se lire tous seul Norav, mais si tu accroches je pense que tu ne résistera pas à la suite. Eventuellement tu peux lire le tome 2, mais après ce sont les histoires de personnages secondaires.

_________________
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:02

Méfait accompli!

Norav, c'est pour cela que je poste le sondage maintenant et Virgin River ne sort que le 7, ca te va comme délai??
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:06

J'ai voté Morsure alors.

Gaelle, je te réponds demain. Faut que je demande au facteur lol! (et pis à ma mémoire de ne pas oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:24

@ Norav ma pauvre ...

@ Ekat j'ai le droit de faire de la propagande ou pas?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:29

J'ai voté Virgin River Very Happy j'en ai entendu que du bien de Gaelle et ca me tente assez
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:18

Je vote également pour Virgin River ; comme kazibao, la critique de Gaelle m'a donné envie de lire cette série. Et , d'autre part, j'avoue que les histoires de loup-garou ne me tentent guère Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:16

J'ai voté pour Morsure ^^ déjà parce que z'aime les loups-graou heu garous, et puis aussi parce que grâce à Ekat je l'ai déjà Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 474727 Very Happy

(mais si c'est Virgin River qui gagne, je le lirai aussi je pense, il me tente assez ^^)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:27

J'ai voté pour Virgin River: j'avais de toutes façons l'intention de le lire.
J'étais un peu réticente au départ mais je reconnais que la lecture de groupe , c'est très sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:05

J'ai voté Virgin river qui m'a l'air bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:24

J'ai voté pour Morsure par pure curiosité: étant novice, la romance mâtinée de vampirisme... scratch
Je demande à voir lire! lol!

Mais "Virgin River" m'ira très bien aussi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:42

je ne sais pas, les deux me tentent bien!! je réfléchis sinon je vous laisse décider!! Vous êtes de bons conseils!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:10

malethane a écrit:
la romance mâtinée de vampirisme...
Déjà sacrilège affraid il y a effectivement quelques vampires, mais là on parle de loulous Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Gs_67710


Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589




Toute une éducation à refaire je vous jure Suspect lol!

_________________
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:19

J'ai voté pour le loup-garou Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Lol

Parce que voilà.... Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:02

Je ne sais pas du tout de quoi vous parlez, alors votre choix sera le mien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:04

Punaise, je suis bien partie pour lire du paranormal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miriel
Gleaner of Books
Miriel


Nombre de messages : 3082
Age : 65
Localisation : dans les jardins de Lorien
Date d'inscription : 04/05/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:23

ekaterin64 a écrit:
malethane a écrit:
la romance mâtinée de vampirisme...
Déjà sacrilège affraid il y a effectivement quelques vampires, mais là on parle de loulous Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Gs_67710


Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589




Toute une éducation à refaire je vous jure Suspect lol!

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 751794 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 751794 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 751794 j'ai lu TROP VITE!!!!!!! alors le terme "Morsure".... confused

Sorry Ekat! Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 553975 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 553975 Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 553975

Alors je rectifie: "romance mâtinée de lycanthropisme!!!!!" Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 320883
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:48

J'ai voté pour Morsure. Après les Highlanders, ça m'amuse assez de passer aux loulous. tongue

Rien a voir avec le machin, mais je suis la seule à voir en fantôme bizaroïde lorsque je vois ça ? Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 627589. Il faut vraiment que je me concentre pour voir un loup. scratch Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité 25590


Dernière édition par manue le Dim 6 Juin 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:28

j'ai toujours vu un loup, mais maintenant que tu le dis, je vois aussi un fantôme !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:49

Manue, je te rassure, je suis comme toi.... avant qu'on me dise que c'était un loup (hurlant), je croyait y voir un Détraqueur.... Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Lol Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Empty
MessageSujet: Re: Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité   Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance : Lecture mensuelle n° 2 attention le premier post a été édité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces : Idée d'une lecture commune mensuelle
» Romance : Idée d'une lecture commune mensuelle
» La télé made in Korea
» Lecture plaisir et lecture rapide.
» Et si j'étais édité ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: