Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Torchwood : saison 4 (spoilers)

Aller en bas 
+12
Serenity
Zakath Nath
Pando_Kat
Eledhwen
Fofo
Miss Piou Piou
Dune
Elisha
clinchamps
toxicangel
Queen Margaret
Fearless
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:26

(et Teddy est crédité dans le reste des épisodes de la saison donc, oui c'est une bonne raison de continuer à regarder uhuh Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:11

Je crois que faire une saison de dix épisodes n'étaient pas franchement une bonne idée, en tout cas en ne traitant qu'une seule histoire, car ils délayent vraiment beaucoup. Sixième épisode et on a à peine avancé concernant le pourquoi du comment:
Spoiler:

Même si on a l'habitude, ça reste quand même un peu agaçant de voir le manque de professionnalisme des personnages,
Spoiler:

J'avoue que si ça n'avait pas un rapport avec le whoniverse et si je n'étais pas suffisamment avancée pour aller jusqu'au bout, j'aurais sans doute laissé tomber No . Dommage parce que le début était quand même assez prometteur.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:20

Séquence : rattrapage Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 241957 Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 241957 Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 241957

Pour l'épisode 5 : je rejoins entièrement l'avis de Pando.
Pour l'épisode 6 : je rejoins entièrement l'avis de Zakath Nath.
Donc voilà, ça, c'est fait.

De ce fait là, je dois dire que je n'étais pas dans les meilleures dispositions en entamant l'épisode 7, et ce même si le dernier épisode promettait un beau cliffhanger. Mais comme jusqu'alors les cliffhangers avaient toujours été réussis, qu'on nous promettait à chaque fois plein de trucs et que l'histoire n'avançait pas d'un iota, je n'étais pas très confiante. Mais... ENFIN, on retrouve l'ambiance Torchwood.... ou presque. Enfin Jack s'avère avoir une utilité dans l'intrigue (nan parce que jusqu'alors, franchement, il faut bien avouer qu'il ne servait pas à grand chose Suspect ). Enfin il se passe quelque chose.

Donc oui, j'ai retrouvé des trucs que je croyais perdus à jamais : les références aux vies passées de Jack, les références au Docteur, les morts et résurrections de Jack. J'ai vraiment beaucoup aimé les 2 volets de cet épisode.
Spoiler:

Bon forcément, il y a encore des trucs qui tiennent limite debout
Spoiler:

Mais mes deux principaux reproches sont surtout liés au traitement américain de la série
Jack est juste gay et pas omnisexuel Rolling Eyes . Et oh, ça pose plein de problèmes Rolling Eyes . Et évidemment pour le spectateur américain il faut qu'on étale les ébats et les torse poils sur la pellicule Rolling Eyes . Mouaich, je préférais le traitement des précédentes saisons. Jack faisait des clins d'oeil à tout ce qui bougeait, on savait qu'il avait eu plusieurs relations très importantes au cours de sa vie (dont celles avec les femmes n'étaient pas les moindres) et quand on avait droit à un bisou, on pouvait s'estimer heureuse. Là bon, no comment Rolling Eyes
Bon pis, faut quand même que je le dise : John Barrowman a pris un sacré coup de vieux Laughing Même s'il a encore de beaux restes, on a du mal à croire que c'est un éternel trentenaire Razz .

Mais surtout, surtout, mon principal reproche et c'était pour moi une crainte majeure :
Spoiler:


De ce fait là, mes sentiments quant à la suite sont assez partagés. D'un côté, je suis impatiente de découvrir la suite de l'histoire (j'ai encore l'espoir qu'en fait avec les épisodes 1, 7, 8, 9, 10, on réussisse à avoir une série réussie de 5 épisodes Razz ) . De l'autre, j'ai un peu peur que la religion vienne trop se mêler de la partie (j'avoue, je suis pas fan de ça) et qu'au final, Miracle Day ne soit qu'un sous Children of Earth dilué à la sauce américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:45

Bon, avec l'épisode 7 on commence un peu à entrapercevoir des réponses, ce qui fait que j'ai préféré à l'épisode 6.

Spoiler:

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:14

Je profite de mes derniers jours de vacances pour rattraper mon retard !

J'avais regardé les quatre premiers épisodes et puis j'ai fais une longue pause parce que je n'étais pas vraiment motivée pour regarder la suite Rolling Eyes

Je rejoins un peu tout ce que vous avez dis, l'américanisation n'a pas fais du bien à TW No
Je trouve qu'il y a trop de scènes d'explosions Rolling Eyes, de baston ou bien de sexe, car comme vous l'avez dis, avant c'était fortement suggéré mais c'était suffisant. Là ça n'apporte vraiment rien Rolling Eyes

D'abord je n'arrive pas à m'attacher aux nouveaux personnages, que ce soit Rex ou Esther (qui passe un peu trop son temps à pleurer à mon goût...). Vera n'est pas mal
Spoiler:
.

En ce qui concerne Howard Danes moi aussi j'ai trouvé ça un peu rapide la manière dont les gens deviennent trop fan de lui d'une seconde à l'autre Suspect . Je ne vois pas trop où ils veulent en venir avec ce personnage. En tout cas, il est dérangeant parce qu'il fait pitié mais en même temps il est affreux.

La madame rousse (que j'appelle Claire parce que voilà, c'est Claire de six feet under et puis voilà Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 55950) est également particulièrement antipathique et bien louche
Spoiler:

Et pour en revenir aux personnages habituels, Jack ne sert à rien jusqu'à l'épisode 7 Rolling Eyes, Gwen est toujours cool mais c'est quand même limite crédible q
Spoiler:
Par contre Rhys et Andy sont toujours parfaits I love you

Jusqu'à l'épisode 7 c'est vraiment très lent toute cette mise en place. Y'a des bonnes idées mais c'est tellement dilué que ça a moins d'impact que les horreurs qu'on a pu voir dans CoE, alors que c'est tout aussi affreux
Spoiler:
. Je suppose que c'est pour montrer la mise en place progressive du nouveau système, mais j'ai vraiment trouvé ça trop long.

C'est d'autant plus long qu'à côté de ça, l'intrigue n'avance absolument pas....Jusqu'à l'épisode 7.

Je suis d'accord avec vous, l'épisode 7 est un peu plus torchwoodien avec le découverte d'un passé de Jack que l'on ignorait.
Spoiler:
Du coup, l'épisode 8 continue dans la lignée en étant un peu plus intéressant. On commence à apprendre des choses plus concrètes.
Spoiler:
.

La fin est pleine de suspens et j'ai un peu hâte de voir la suite ! Alors que quand j'ai dû continuer l'épisode 4, je voyais plus ça comme une corvée. Dommage que ça ait mis autant de temps à décoller et il faut espérer que ça s'améliore encore sur les deux derniers épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:15

Personnellement, ce n'est pas les explosions qui me dérangent (parce que bon, il n'y en a pas tant que ça, et Jack dans Countrycide qui débarque à la fin sur son tacot, défonce tout et mitraille de tous les côtés, ce n'était pas la grande finesse), ni les scènes de sexes (quand on a parlé de la migration de la série aux USA on s'est inquiété de l'édulcoration... on en est loin). Ça toujours eu un côté outrancier, Torchwood.

Bref, "l'américanisation", je ne la sens pas tant que ça ou en tout cas je ne crois pas que ce soit le vrai problème.

Le vrai problème, je trouve, c'est surtout que c'est looong. On peut traiter les conséquences du Miracle et en même temps faire avancer l'enquête, là les premiers épisodes se contentaient d'exposer tout et depuis l'épisode 7, ils ont l'air de se dire, que tient, il faudrait peut-être avancé un peu.

Puis les personnages sont antipathiques, on dirait parfois qu'ils font un concours d’incompétence, c'est bourré d'incohérences, bon, j'ai toujours reproché ça à Torchwood, c'est vrai,mais la saison 3 avait quand même marqué un net progrès. Je crois que s'ils avaient dû se contenter du même format de 5 épisodes ils seraient allés plus vite au but et on n'aurait pas perdu au change.

Puis ce qui me manque c'est l'aspect SF, alien, et tout. On en aperçoit un dans l'épisode 7, on a de la technologie extra-terrestre, ils seront peut-être derrière tout ça à la fin. Mais on dirait que les personnages refusent d'en parler comme si ça risquait de rebuter les nouveaux spectateurs alors que bon, ils ne sont pas rétifs aux histoires d'aliens aux Etats-Unis, donc je ne suis pas sûre que là encore on puisse accuser l'américanisation de la série.

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:25

Zakath Nath a écrit:
donc je ne suis pas sûre que là encore on puisse accuser l'américanisation de la série.
Non bien sur ce n'est pas parce que ça a été américanisé qu'il y a autant de défauts. Il n'empêche que le côté américain m'a génee sur certains points, notamment concernant l'ambiance. Après ce n'est qu'un ressenti personnel et je comprends que tout le monde ne voit pas ça de la même façon !

Et oui, comme je l'ai dis avant et comme tu le confirmes, le problème c'est que c'est vraiment trop long No Et encore, heureusement que la série ne fait pas 13 ou 24 épisodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 20:45

Je viens de lire vos avis et commentaires.
Je n'ai plus qu'à attendre le coffret et DVD et/ou la diffusion sur NRJ 12 (vu qu'ils finissent de repasser la 3 samedi prochain).
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:14

Bon ben ça y'est c'est fini, et ce n'était pas bien fameux tout ça Laughing

Les seuls épisodes que j'ai bien aimé sont les 1, 2, 7 et 8. Sur 10 épisodes c'est quand même peu Rolling Eyes

J'ai du mal à croire que c'est la même personne qui a fait la saison 3, si brillante, et la saison 4. Cette saison est vraiment trop longue, se perd en détails inutiles et elle est finalement incohérente (même pour du TW !).

Et c'est quoi cette fin qui n'en est pas une ? Laughing On pensait qu'on en avait enfin fini, eh bien non apparemment...

Bon je sais que ce n'est pas du tout constructif ce que je dis, mais c'est la déception qui parle, et pourtant je ne suis pas la plus grande fan de TW sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:03

En effet, ce n'était pas bien glorieux.

Des idées intéressantes, mais finalement trop de temps passés à traiter des conséquences, de plus en plus lourdement, sans réussir à faire avancer l'enquête en parallèle, donc les révélations arrivent tard, et ne sont guère satisfaisantes.

Spoiler:

_________________
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:22

J'ai vu l'épisode 1 hier et, même si je suis super contente de revoir Gwen, Rhys et Jack, j'aurai préféré que Torchwood s'arrête à la saison 3. Pour cette nouvelle saison, je le sens pas trop le côté americain, et puis j'ai pas trop compris pourquoi
Spoiler:

Pour l'instant je n'accroche pas trop aux personnages de la CIA, enfin on verra bien...

par contre, beau boulot côté maquillage/effet speciaux surtout quand on voit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:34

Voilà! j'ai tout vu Very Happy Mon avis est assez mitigé pour cette saison. Déjà, les locaux de Torchwood me manquent! les courses poursuites avec les monstres aussi Very Happy Et Ianto aussi Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 302347 et leur super voiture Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 433925 Enfin bref!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:14

Bravo Miss Margaret, tu as réussi à aller au bout de cette saison, c'est déjà quelque chose. Laughing En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai dépassé le stade du mitigé Evil or Very Mad
Par contre, juste un détail : c'est pas Kitty mais Jilly Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:21

Kitty c'est plus joli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:31

Mais Jilly c'est plus piquant tongue (sur ce je sors, je suis pas encore prête à poster constructivement sur cette saison Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 241957)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:14

Je suis coincée à l'épisode 7... No Oui bon, pas vraiment coincée... c'est juste qu'entretemps, Merlin est reviendu. Et puis Downton Abbey. Et puis Murdoch, Castle... et puis les cours et les devoirs aussi. Donc bon, pas trop le temps.

En fait, ce gros manque de motivation vient tout simplement du fait que j'ai (enfin) réussi à ne plus du tout voir ça comme la saison 4 de Torchwood. Mais juste une nouvelle série US avec des gens qui s'appellent Jack et Gwen. Et donc, comme avec toutes les séries qui me motivent moins, je fais une pause. Laughing Mais je finirai mes 4 épisodes manquants, promis ! cheers

Punaise, ça fait mal quand même de se dire qu'on arrive pas à finir une saison de Torchwood. No Crying or Very sad

Voila voila. C'était l'instant je raconte ma vie. Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:42

Torchwood saison 4 arrive sur NRJ12 le mercredi 30 novembre Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 127352 Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 1:43

Et bien c'est du rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 23:01

Bon je sais que ce n'est pas le topic adapté mais je ne voyais pas où le mettre d'autre.

Peut être que vous avez lu récemment la news selon laquelle Russel T Davies met sa carrière entre parenthèse en raison du cancer de son partenaire No On comprend qu'il prenne ce genre de décision.

Dans l'article que j'ai lu sur le sujet, sur le (toujours aussi excellent) site du village Arrow , il y a un petit passage sur Torchwood :

Citation :
La situation place aussi le sort de « Torchwood » dans le doute. Les audiences de la saison 4 n’ont pas été brillantes. Les critiques étaient mitigées. Le Président de la chaîne Starz ayant publiquement affirmé qu’il ne renouvellerait la série que si Russell T Davies était impliqué, le futur est très incertain.

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:03

NRJ 12 rediffuse la saison 4 le dimanche après-midi, à raison de 2 épisodes à chaque fois Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood : saison 4 (spoilers)   Torchwood : saison 4 (spoilers) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood : saison 4 (spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Torchwood : Saison 3 (attention spoilers sans balises à partir de la page 11 !!!)
» Torchwood VS Doctor Who : Votre préféré ? [SPOILERS SANS BALISES INSIDE!]
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer - Saison 4 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: