Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : cimetierre de highgate
Date d'inscription : 03/06/2009

BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Empty
MessageSujet: BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"   BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:25

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas revenu ici.
mais je reviens pour vous faire partager ma dernière découverte qui plaira je pense à quelques uns et unes (enfin j'espere ^^)
C'est un web comic s'appelant "the girl next door"c'est un crossover géant mâtiner de friends.
L'histoire , Sarah Williams (l'héroïne de labyrinth)décide de s'installer en coloc,
elle rencontre Christine daé(from le POTO)qui accepte de partager l'appart avec elle.Le seul probleme c'est quand sarah emménage, elle s'aperçoit que jareth(le roi des gobelins qui à kindnapper son frère dans le film) lui vit en dessous de chez elle avec Eric le phantom de l'opéra!!
Bien sure les deux nana ne veulent plus entendre parler d'eux et les gars font tout pour qu'elles tombent dans leur bras,surtout que chirstine elle sort avec raoul.....
Donc situations très drole avec plein de guest star dont legolas, capitain jack sparrow elisabeth swan etc.
On se marre bien.
dites moi ce que vous en avez pensé!!

enjoy voici le lien du premier épisode
http://pika-la-cynique.deviantart.com/gallery/#/d17iejl
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Empty
MessageSujet: Re: BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"   BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:58

Alice Brent, je suis cette bd depuis des mois cheers

C'est une excellente série... ! Et bien souvent, je pleure de rire toutes les semaines, lorsque l'auteur publie sa dernière planche (le mercredi en général).

Pour l'anecdote, l'auteur, Rebecca Morse, est française Wink

J'attends cependant l'avis de ma co-modo April pour voir s'il ne faudrait pas déplacer ce sujet dans le sous-forum Gaston Leroux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
alice brent
Manteau de Darcy
alice brent


Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : cimetierre de highgate
Date d'inscription : 03/06/2009

BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Empty
MessageSujet: Re: BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"   BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:25

Moi je viens de la découvrir!!
et bon après faut connaitre quand même les références mais c 'est vraiment tordant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Empty
MessageSujet: Re: BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"   BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 10:49

C'est certain, il faut quand même bien connaître les films auxquels elle fait référence (surtout Labyrinth, si on ne l'a pas vu, on risque de louper pas mal de subtilités dans les gags... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Empty
MessageSujet: Re: BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"   BD  Phantom of the Opera : "The Girls Next Door" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BD Phantom of the Opera : "The Girls Next Door"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Gaston Leroux-
Sauter vers: