Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Football : coupe du monde et euro

Aller en bas 
+53
Léti
WayOfEvasion
dupuis
Tiadeets
nephtis
Lilieärendil
Elianor
Dérinoé
Hana~Jane
Ysabelle
Saatiya
Miss Maureen
cléopatre
Selenh
Annwvyn
Petit Faucon
christelle
Clelie
nathy's
MissAcacia
althea
toxicangel
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Bonnie
Zakath Nath
esperluette
mimidd
jennyDarcy
Muezza
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
lady Clare
Mani911
April
cat47
Kusanagi
marie21
L_Alex
Tatiana
Fée clochette
Les yeux noirs
clinchamps
ekaterin64
Fofo
Séverine
Fred
MD
Accalia
Ju
Meha
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 9:30

Trop mignon, j'adore Football : coupe du monde et euro - Page 31 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 31 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 10:10

Les Japonais avaient déjà fait ça au stade France pour l'Euro !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 10:54

On mérite certainement pas la victoire sur ce match là tellement les Croates nous ont dominés en terme de jeu mais au final et sur l'ensemble de la compétition je trouve cela logique.
Très heureuse pour ce groupe et cette génération de joueurs qui le méritaient amplement.
Griezmann, Lloris, Pogba, Matuidi, Kanté, Varane, les révélations Hernandez et Pavard enthousiasmants et ce groupe qui vit si bien ensemble⚽️⚽️
Didier Deschamps a su fédérer un groupe qui s'entend très bien, sans égocentrisme exacerbé qui me rend aujourd'hui très fière.

On est Champions du monde 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 11:26

Citation :
Les Japonais avaient déjà fait ça au stade France pour l'Euro !! Laughing

C'était les irlandais plutôt? ou les Irlandais du Nord? Ou les deux, je ne sais plus. Cela dit les Japonais à l'Euro laissent rarement des saletés derrière eux, c'est vrai Laughing .

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 31 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:08


WayOfEvasion a écrit:
On mérite certainement pas la victoire sur ce match là tellement les Croates nous ont dominés en terme de jeu

je suis perplexe, à cause de cette réflexion.

D'entrée, le 1er but des Croates est contre eux, donc à nous... ET l'inattention de Lloris a fait pendant... et bien malgré tout, nous gagnons - donc pour moi, la Victoire est réelle... i
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 12:33

Pourquoi tu es perplexe Fée? C'est la vérité, sur le plan footballistique pur, on est complètement passé au travers. On a défendu tout le match.
Les croates ont produit du très beau football et sans la sortie de Kanté qui une fois n'est pas coutume est complètement passé au travers, on sait pas ce qu'il en aurait été.
Je tiens à féliciter les Croates également. La hair d'honneur réservée par nos Bleus à la fin du match le prouve.
Je pense que j'ai le droit de penser que les Croates nous étaient largement supérieurs mais que la grinta et la baraka hier étaient de notre côté!
On a pas touché un ballon avant le coup franc de Grizemann qui amène au CSC,..., on a eu un mal fou à exister et les deux très beaux buts de Pogba et Mbappé nous ont vraiment soulagé❤❤
Hugo Lloris nous fait une erreur sans conséquence, on s'en souviendra plus 😊😊 tant il a fait un tournoi fantastique😊
Je suis si heureuse pour cette génération! Débarrassée des parasites Benzema et consorts.
Equipe ayant un état d'esprit fantastique 🇫🇷🇫🇷
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:03

Personnellement, je ne suis pas du tout foot, je n'ai regardé aucun match mais pour la finale, on été invité chez mes beaux parents, et je me suis bien sûr pris au jeu ! Je n'y connais vraiment rien, mais d'une façon générale j'ai trouvé que les Croates nous avaient quand même bien mis la pression, et je suis heureuse que nos deux derniers buts soient de vrais beaux buts (et pas des trucs genre pénalty pour une vague main involontaire !).

J'ai connu 1998 - j'avais 22 ans - et là pour 2018 ce sont mes enfants qui ont chaviré! Alors oui le monde du foot est trafiqué, c'est un immense brassage de fric et une bonne machine à laver le cerveau, mais bon mon côté chauvin est heureux que la France gagne - surtout après les sales années qu'on a vécu en France,- et mon côté bisounours aime cette France multicolore, multi générationnelle et multi confessionnelle qui fait la fête !

D'une façon générale, j'aime beaucoup cette équipe, que je trouve jeune, fraîche, simple, sympa et bien élevée, et qui sait parler français ! (exit l'horrible équipe de la coupe du monde en Afrique du Sud). Je ne sais pas si Didier Deschamps est hyperstrict à ce sujet, mais ça envoit un message positif ! cheers


Dernière édition par papotea le Lun 16 Juil 2018 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 14:27

Totalement d'accord avec toi Papotea!
Tes propos sont très justes!
J'aime beaucoup ce groupe, jeune, simple, généreuse, honnête avec des garçons bien élevés et sachant parler français, nous faisant honneur!
Ce groupe, plus que tous depuis 2002 jusqu'à 2010 me fait tant plaisir et mérite bien ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3202
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:30

Je voulais aller à Lille, mais notre chauffeur nous a fait faux bons, j'ai donc regardé le match avec des ami.es allemand.es (je n'ai trouvé personne pour aller en fanzone alors qu'il y a plein de Français sur BXL Sad). Je me suis bien prise au jeu tout de même.

Et ce n'est pas du foot, mais les filles en rugby à 7 universitaires sont aussi championnes du monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:44

Tiadeets a écrit:


Et ce n'est pas du foot, mais les filles en rugby à 7 universitaires sont aussi championnes du monde. Very Happy

C'est une bonne nouvelle mais c'est dommage pour elles de tomber avec la finale du foot! No
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:49

cheers très bonne nouvelle Tiadeets, bravo à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 7:47

Merci pour l'info, Tiadeets et bravo à ces jeunes rugbywomen cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 20:25

La coupe du monde de foot-ball commence ce soir ! Elle a lieu en France !!
Celle des femmes, vous savez, celles qu'on vire du château où elles s'entraînent pour que les hommes puissent dormir avant leur match !

J'espère que les Françaises feront honneur à leur maillot, mais en général, ce sont les US qui gagnent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 20:45

clinchamps a écrit:
J'espère que les Françaises feront honneur à leur maillot,

certainement, car elles sont très fortes nos filles de France. cheers

et voilà victoire Française, 4 à 0 cheers Football : coupe du monde et euro - Page 31 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 31 41810 Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 31 478956 Football : coupe du monde et euro - Page 31 950286 Football : coupe du monde et euro - Page 31 29665 Football : coupe du monde et euro - Page 31 498550
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57870
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 7:20

Un grand bravo à nos sportives Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 9:18

J'ai vu le match d'ouverture hier, pas très équilibré mais comme c'était dans notre sens je ne vais pas m'en plaindre Laughing Ça devrait être moins simple si on tombe sur des équipes comme l'Allemagne ou les USA, mais ça démarra bien.

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 31 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 9:29

Bravo à nos footballeuses! Football : coupe du monde et euro - Page 31 846997 Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Je leur souhaite une belle victoire finale !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 17:54

Excellente nouvelle cheers Je leur souhaite le meilleur lors de cette Coupe du Monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:12

So strussful Football : coupe du monde et euro - Page 31 920142 Football : coupe du monde et euro - Page 31 340531

Allez, on y croit!!! Allez les bleues Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:33

C'est clairement plus compliqué que leur premier match Smile !

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 31 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 21:35

Oui, mais elles ont créé pas mal de belles occasions Very Happy J'espère que ça va finir par payer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:04

Yeeeesssssssssss!!! Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 31 127352 Football : coupe du monde et euro - Page 31 136738 Et un buuutt!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:14

Et la grosse boulette Laughing

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 31 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:17

La joie a été de courte durée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 22:32

J'avais râlé contre le penalty dans les mêmes conditions lors d'Espagne-Afrique du Sud mais là ça me dérange moins Laughing

_________________
Football : coupe du monde et euro - Page 31 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Football : coupe du monde et euro - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Football : coupe du monde et euro   Football : coupe du monde et euro - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football : coupe du monde et euro
Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'or (1903), le livre.
» La Coupe d'or (film de James Ivory, 2000).
» Bonjour tout le monde!!!
» Bonjour le monde (:
» Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: