Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques modestes bafouilles

Aller en bas 
+14
Ju
Marian
clinchamps
hawk
Mani911
Queen Margaret
Annwvyn
L_Alex
Fred
Selenh
jennyDarcy
Fée clochette
lady Clare
April
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:33

Exactement, je crois que j'ai dépisté ton style d'auteur du premier coup, tu vois ! Quelques modestes bafouilles - Page 11 398755 Quoique là tu aies un peu plus développé que prévu, peut-être. D'accord, à côté de toi April a tendance à délayer (mais ça le fait bien aussi...)


Dernière édition par Selen le Mer 15 Sep 2010 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:35

Fée clochette a écrit:
il a le moral dans les chaussettes ! alors je vais t'aimer April ! j'adore le voir malheureux moi.

Et bien tu vas être servie. lol!


Miss Margaret a écrit:
Bon, je prends la décision de terminer la fanfic à la place d'April, je le fais en raccourci:

"Guy et Aurore se marièrent et eurent plein de Little Guy aux yeux bleus"!
Very Happy Very Happy Very Happy

Tu lis trop de contes de fée toi. Razz


Selen a écrit:
Tu recevrais sûrement le prix de la romancière sur timbre-poste, Miss Margaret, mais ne m'en veuille pas si je trouve ta version un peu... édulcorée. J'aimerais bien aussi une nuit de noce qui soit un peu plus développée que... scratch Cric-Crac, par exemple? Quelques modestes bafouilles - Page 11 25855

Heu... la genre de "nuit de noce" du chapitre 5 n'a pas été assez développée pour toi ??? Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950


@Miss Margaret : Juste "Cric-crac boum" ??? A la place d'Aurore, je serais hyper frustrée et irais voir quelqu'un de moins "expéditif". lol!



Dernière édition par April le Ven 15 Oct 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:36

euh entre temps il y avait double tongue mais on peut tripler aussi! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:39

April a écrit:
Heu... la genre de "nuit de noce" du chapitre 5 n'a pas été assez développée pour toi ?
Si, justement, c'était parfait, j'attends donc beaucoup de la suivante. Bis repetita placent, comme dirait César dans Astérix, et je te dis pas pour le Ter repetita... Tu ne vas pas nous balancer encore trois chapitres au compte-gouttes mais avec zéro cric-crac, NON? Quelques modestes bafouilles - Page 11 17735

@ Miss Margaret : hummm, tu manipules drôlement bien le smiley, toi, je continue à être dupe de ton avatar tout en candeur et innocence, vilaine fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:42

De ce qu'April a dit au sujet de Guy dans le chapitre 7, il va nous falloir ronger notre frein encore un moment, Selen! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:44

April a écrit:
Et bien tu vas être servie.

Le rêve faire souffrir les héros cheers cheers cheers cheers (le tourmentes-tu, comme attaché sur une chaise et Robin lui brûle la plante des pieds gentiment)
, est-ce bon le guy grillé ?

Selen : trop de cric-crac tuent le cric-crac, Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:45

Fée clochette a écrit:

Selen : trop de cric-crac tuent le cric-crac, Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950 tongue

Pas quand c'est bien fait écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:48

Very Happy désolé mais abondance de cric crac écoeure Fred il faut la juste mesure, celle qui laisse affamée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:50

Fée clochette a écrit:
Selen : trop de cric-crac tuent le cric-crac, Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950 tongue
No Definitively not, chère Fée. Pas si l'auteur est à la hauteur. Et je n'ai aucun doute en ce qui concerne notre chère April. Encore moins avec Miss Margaret comme conseiller technique avec les options
Interdit aux moins de quinze ans:

@ Fred: ma soeur jumelle, là !
Citation :
Pas quand c'est bien fait / écrit!


Dernière édition par Selen le Mer 15 Sep 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:53

Rassure-toi Selen, il va y avoir du "crac-crac", mais pas étalé sur plusieurs pages. lol!

Parce que bon, ce n'est pas en passant ses journées et ses nuits au lit/sur la paille/contre une grille/etc que ça va faire avancer l'histoire. Quelques modestes bafouilles - Page 11 131679

Et je plussoie sur le fait que trop de "crac-crac" tue le "crac-crac". Razz

Et moi, ça va finir pas m'énerver que mes personnages "s'éclatent" autant... et pas moi. Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:01

April a écrit:

Et moi, ça va finir pas m'énerver que mes personnages "s'éclatent" autant... et pas moi.
Intéressant... tu sais que c'est à ÇA qu'on attribue les merveilleuses expressions de l'extase mystique de Sainte-Thérèse d'Avila, avec l'ange au dard d'or et tout et tout?
Je ne t'avais pas encore considérée sous cet angle-là... Vue comme ça, je t'ai déniché la statue mondialement connue de la sainte en pleine révélation, tu pourras t'en faire un avatar, là : Arrow (désolée si c'est l'illustration de couverture d'un livre horriblement sérieux, mais tout le monde sait bien que je lis beaucoup trop de trucs sérieux). pale
Mon prof d'histoire en troisième nous avait fait remarquer l'emplacement du pli creux révélateur sur la robe de la sainte.


Dernière édition par Selen le Mer 15 Sep 2010 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:02

ça va viendre si tu pries St Gisborne Quelques modestes bafouilles - Page 11 70958
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:33

Selen a écrit:
No Definitively not, chère Fée. Pas si l'auteur est à la hauteur. Et je n'ai aucun doute en ce qui concerne notre chère April.

Rohhhh, hyper flattée je suis. Embarassed Quelques modestes bafouilles - Page 11 474727


Fée clochette a écrit:
Le rêve faire souffrir les héros cheers cheers cheers cheers (le tourmentes-tu, comme attaché sur une chaise et Robin lui brûle la plante des pieds gentiment)

Non, je ne suis pas sadique à ce point-là... quoique... mais chut, c'est spoiler sinon. Quelques modestes bafouilles - Page 11 131679

Non, c'est plutôt moralement qu'il va souffrir. Sad


Selen a écrit:
Je ne t'avais pas encore considérée sous cet angle-là...

Selen, je rigolais… quoique… Quelques modestes bafouilles - Page 11 131679


@Fée Clochette : Tout à fait, je vais prier. tongue

Svp St-Lambton, fait que RA débarque chez moi ces prochains jours vêtu de cuir. lol! lol! lol!

Si un jour j'ai la chance de croiser RA, je crois que je vais lui conseiller de ne jamais se ballader vêtu de la sorte s'il tient à sa vertu. Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950


Dernière édition par April le Mer 15 Sep 2010 - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:35

je nen peux plus d'attendre! c'est dur!! Dit la petite fille gâtée qui fait un gros caprice!!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:42

Organise-moi un rencart avec RA et je te raconte la fin de suite. Quelques modestes bafouilles - Page 11 398755 Quelques modestes bafouilles - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:44

Quelques modestes bafouilles - Page 11 RadF706D imagine vite Miss Margaret, il est ici rendeer
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:47

OMG OMG OMG OMG, comment vais-je pouvoir me concentrer sur la suite du chapitre 7 avec ça ??? drunken

Lui, si je l'attrape... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:10

Fée Clochette, je viens de me prendre "une barre"avec ta photo! mais OMG! on devrait interdire ces photos! c'en est trop pour mon petit coeur I love you ! J'ai pris la décision d'aller vivre à Londres! le sud de londres tant qu'à faire! et j'irai sonner à toutes le portes jusqu'à ce que je le trouve ! je ferai le chapitre 7 à ma manière lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:28

Bon ben je vais vous laisser finir le chapitre 7... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6880
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:42

Tu nous laisses pour finir le chapitre 7? (où ai-je mis mes lunette?) Très bien April. Bonne fille.


Dernière édition par Selen le Mer 15 Sep 2010 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:47

Tiens, en y pensant sérieusement, cela peut être une bonne idée de vous faire "participer". Si vous avez des suggestions, ça peut être sympa. Wink

Par contre, toutes propositions du style "Il faut virer cette cruche d'Aurore et me mettre moi à sa place" n'auront que très peu de chance d'être retenues. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:20

Very Happy introduit une grand-mère bien sympa dans l'histoire... c'est-à-dire : MOI
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:25

Et elle ferait quoi la grand-mère dans l'histoire, hmmm ? lol!

Meuh non, tu es trop jeune pour être grand-mère. Une maman, peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:30

c'est moi qui lui prépare sa tisane de violettes lol! trop jeune Shocked pour l'époque je serais déjà morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:41

Fée Clochette, la nouvelle domestique de choc du château de Nottigham ??? Razz

Pendant que tu y es, prépare aussi une tisane pour Vaisey, ça va le calmer, il est assez nerveux je trouve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Quelques modestes bafouilles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelques modestes bafouilles   Quelques modestes bafouilles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modestes bafouilles
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: