Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 6

Aller en bas 
+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:11

On aura un avant-goût de la saison avec l'épisode de Noël, qui sera donc écrit, comme on s'en doute, par Stephen Moffat.

Pour l'instant on n'a pas énormément d'informations, ce qui est certain c'est que Neil Gaiman (auteur multi-récompensé de livres comme Stardust, Coraline ou Neverwhere) écrira un épisode.

Pour les compagnons, toujours
Spoiler:

Et des rumeurs rigolotes et à prendre pour ce qu'elles sont pour l'instant, des rumeurs, comme un rôle pour Eric Cantona Surprised

_________________
Doctor Who: saison 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:50

Merci pour l'ouverture du topic Zakath Nath cheers
Comme vu dans le confidential, on devrait
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: saison 6 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:38

Des nouvelles toutes fraîches du casting du "Christmas Special":

Citation :
La chanteuse galloise Katherine Jenkins et Michael Gambon (Dumbledore) rejoignent Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill au casting de ce "Christmas Special" qui durera 60 minutes. Le tournage commence aujourd'hui.

Sources: Arrow et Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:39

Je ne connais pas Katherine Jenkins, mais pour Michael Gambon quelle bonne nouvelle cheers cheers
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:42

Tout pareil que Dune ^^

Merci pour l'info Elisha ! Very Happy
Emerci également à Zakath Nath et Pando pour les infos précédentes sunny

_________________
Doctor Who: saison 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:43

Je verrai très bien Eric Cantona là dedans !!!! Il est assez fou pour ça !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:57

selon Blogtor Who, le christma special va s'appeller

Spoiler:


source : http://twitter.com/BlogtorWho
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:59

Serenity a écrit:
Spoiler:

Doctor Who: saison 6 55950 Doctor Who: saison 6 55950 Génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:08

Merci pour les infos (pour la petite histoire, Gambon avait un temps été envisagé pour jouer le docteur Moon dans les épisodes 4.8 et 4.9)!

_________________
Doctor Who: saison 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:09

Gniiiiiiiiiiiiii! Ce soir, dans The One Show, une première image du Christmas Special vient d'être dévoilée! bounce cheers bounce cheers
Doctor Who: saison 6 879774xmas

Cette seule image suffit à faire remonter toute mon impatience à la surface! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:15

Merci pour cette photo, Elisha ! I love you C'est fou comme une image du Tardis sous la neige peut donner envie d'être déjà à Noël cheers

_________________
Doctor Who: saison 6 Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:28

Merci pour la photo .... Mais euh, de la neige, un TARDIS, un Docteur...ça nous dis pas grand chose de plus qu'on ne savait déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:45

De rien! Et je plussoie Fauvette ^^

@ Dune: Je sais bien, mais c'est mieux que rien Razz

Des nouvelles news du Christmas Special et de la saison 6:

-Karen a confié à propos du Christmas Special:

Citation :
"It's really funny but it's also heartbreaking and you get a glimpse into Amy and Rory's honeymoon, which is an interesting one."

Citation :
"C'est vraiment drôle, mais aussi déchirant and vous pourrez avoir un aperçu de la lune de miel de Amy et Rory qui est très intéressante."

Source Arrow

-La BBC et Steven Moffat ont annoncé aujourd'hui que la nouvelle saison de Doctor Who serait séparée en deux blocs, un diffusé au printemps et l'autre en automne. Cela a été décidé suite à une demande de Steven Moffat qui voulait écrire un "arc" de saison avec un grand rebondissement au milieu. Cette séparation en deux blocs lui permet donc de créer un cliffanger en milieu de saison.

Plus de détails par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:52

Elisha a écrit:
-La BBC et Steven Moffat ont annoncé aujourd'hui que la nouvelle saison de Doctor Who serait séparée en deux blocs, un diffusé au printemps et l'autre en automne. Cela a été décidé suite à une demande de Steven Moffat qui voulait écrire un "arc" de saison avec un grand rebondissement au milieu. Cette séparation en deux blocs lui permet donc de créer un cliffanger en milieu de saison.
Quoiiiiiii ???? affraid Mais c'est du pur sadisme ! Déjà attendra une semaine entre les deux derniers épisodes, c'est une épreuve, alors attendre quelques mois, se sera impossible pale

Merci pour les infos Elisha, même si bon...je trouve ça horrible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:06

@ Dune: J'ai eu la même réaction que toi au début... puis après je me suis dit que, du coup, on aurait moins à attendre entre la fin de saison et le Christmas Special Very Happy Et ça, c'est un très gros avantage pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:14

Elisha a écrit:
@ Dune: J'ai eu la même réaction que toi au début... puis après je me suis dit que, du coup, on aurait moins à attendre entre la fin de saison et le Christmas Special Very Happy Et ça, c'est un très gros avantage pour moi ^^
C'est sur...mais l'épisode de Noël n'a pas le même suspens donc même si on l'attend avec impatiente, il n'y a pas la même attente insoutenable ! Et puis en automne il y a Merlin qui remplace DW, donc ça fait une petite compensation. Comment ils feront avec Merlin l'an prochain hein ?? ça veut dire qu'on aura les deux séries en même temps ? drunken (oui je me pose des questions tout à fait existentielles Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:46

D'accord pour l'attente insoutenable, j'ai failli mourir d'impatience entre The Pandorica Opens et The Big Bang... Moi, je regarde pas Merlin donc j'ai pas de compensation ^^ (mais je vais commencer, je pense Very Happy ) Et peut-être que, du coup, la BBC va passer Merlin en juillet/août...
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:36

Argh, c'est du sadisme... En même temps, ça confirme un peu ce qui pointait déjà dans la saison 5, le fait de ne plus construire les saisons de la même manière que Russell T. Davies. Si ça permet à Moffat de mieux raconter son histoire sans être trop enfermé dans un format type, ce ne serait pas forcément un mal.

_________________
Doctor Who: saison 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:02

J'avoue que oui, je trouve que c'est un peu du sadisme, mais en même temps, je fais confiance à Moffat Very Happy Et encore depuis que je l'ai entendu s'expliquer! La vidéo et l'article qui l'accompagne sont par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:07

arfffff, j'avoue que perso, je m'inquiète davantage pour les répercussions que çà va entraîner sur la diffusion de Merlin Neutral



(Vi, je suis une fan indigne de DW Laughing Doctor Who: saison 6 241957 )

_________________
Doctor Who: saison 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:57

Je ne sais pas où poster ça, donc vu qu'a priori on aura la réponse dans la saison 6, je mets ma question là (désolée si ça a déjà été posté, ou si c'est clair comme de l'eau de roche pour tout le monde, je suis juste longue à la détente) :

River Song n'est pas une connaissance de Jack ou un truc du genre ? ils viennent tous les deux du 51e siècle, ils ont le même pistolet sonique dans le premier épisode où ils apparaissent. Du coup je m'interrogeais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:00

Il me semble qu'on ne sait rien là-dessus mais j'avoue que j'adorerais revoir Jack, ou plutôt, rencontrer le Jack pré-Empty Child, qui bosse toujours pour la Time Agency au 51ème siècle... M'est avis qu'il pourrait former un fameux duo avec River, et que cette dernière pourrait ne pas être étrangère à ses "pertes de mémoires"... Rolling Eyes

Mais je m'égare dans mes fantasmes là... drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:02

Eledhwen a écrit:
Mais je m'égare dans mes fantasmes là... drunken Laughing
drunken drunken C'est une super théorie, je n'y avais pas pensé ! Ce sera peut être ça le mega cliffhanger de la mort qui tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:18

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers cheers cheers On a un trailer pour le Christmas Special: