Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  MIMIE vient vous rejoindre

Aller en bas 
+22
esperluette
manue
Liewen
cat47
Miss Scotland
Ju
Testifly
lady Clare
marie21
jennyDarcy
mimidd
clinchamps
ekaterin64
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Miriel
Mani911
Cindy
Fée clochette
Selenh
April
MIMIE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 11:56

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 602339 Bienvenue à l'auberge Mimie !  MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 602339
Si tu ne connais pas encore Jane Austen, je te souhaite de la découvrir bien vite : tu ne le regretteras pas !  MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 999779
A bientôt au détour d'un topic !  MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16681
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 23:55

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 602339 Bienvenue Mimie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 08:57

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 543497 Bienvenue Mimie cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIMIE
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 14:51

Bonjour,

Merci pout tous vos messages de bienvenue ; il a fait très chaud, aussi j'ai fait une petite page sur ces belles dames à la mer sous le second Empire :
http://www.mimiegilles.fr/lesbainsdemer
J'espère qu'elle vous plaira.

A bientôt.

MIMIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimiegilles.fr
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:07

Welcome Mimie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:11

Very Happy Merci MIMIE voilà qui va compléter notre sujet sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8495
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 10:23

Bienvenue ici Mimie ! sunny

Et vraiment merci à Fée Clochette de nous permettre de faire ta connaissance ... parce que j'ai toujours aimé la mode au XIXème siècle ! cheers Pas les crinolines spécifiquement, mais le XIXème siècle. J'adore contempler les gravures d'époque, et deviner la date en regardant les robes (et redingotes ! Very Happy )

Hâte de te croiser sur le forum ! (on n'a pas vraiment de sujet sur la mode, je me trompe ? scratch) Et je vais de ce pas voir ton lien. Smile
Edit : formidable lien !  MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 846997 Et hop, dans mes favoris !
Peut on te demander dans quel cadre as tu fait toutes ces recherches ? Est ce une passion, ou bien une part de ta profession (et auquel cas, quelle chance !) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MIMIE
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:05

Bonjour,

Pour répondre à la question d'Annwyn : toutes ces recherches sont le fruit d'une passion qui me tient à coeur depuis de nombreuses années. Il n'y a rien de professionnel dans tout cela, ni dans la passion de la mode, ni dans le fait de créer un site. Un défi plutôt, l'envie de faire partager cette passion et d'y parvenir.

Voilà, vous savez tout.

Sur votre site, je me sens plutôt perdue et me sens ignorante. Et puis le temps me manque pour essayer d'approfondir les nombreux sujets.

A bientôt.

MIMIE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimiegilles.fr
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8495
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:04

Merci Mimie !  MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 474727

Et si tu es perdue n'hésite pas à demander conseil. Le mieux, pour ne pas être complètement dépassé par la grande taille du forum, est de commencer par en comprendre la structure, puis de t'intéresser à certains sujets bien précis. Very Happy Avec les conversations que tu peux avoir sur ces sujets, tu apprendras à te familiariser avec certains membres, puis tu découvriras très progressivement les autres choses qui t'intéressent. Razz

Mais tu verras Mimie, c'est juste une habitude. Au départ, je me sentais assez seule ici. C'est très vaste, et certains membres sont si au point sur certains sujets, que oui, je ne me sens pas forcément à la hauteur. Very Happy

Mais, trouve les sujets sur lesquels tu te sens bien, et tu verras, tout ira mieux ! Tu peux même envoyer un message privé à une de nos administratrices pour savoir s'il existe ou non un sujet consacré à la mode au XIXème siècle. Si ce n'est pas le cas, tu pourras le créer, et tu verras, ce sera un bon moyen de prendre tes marques ici. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIMIE vient vous rejoindre    MIMIE vient vous rejoindre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIMIE vient vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enchantée de vous rejoindre
» Ravie de vous rejoindre!
» Groupe de lecture "Les Jeunes Filles" d'Henry de Montherlant?
» Equitation
» Nouvelle Twilighteuse ^^ qui vient se présenter :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: