Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Empty
MessageSujet: Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"    Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:10

Je tenais à vous parler d'un roman que j'aime beaucoup, écrit par l'Américaine Lindsay Chase. Son titre original est "So Wild A Dream", que je préfère à la version française .
Aux USA, le bouquin fut publié pour la première fois en 1988. Chase a aussi publié en France "Un Amour de Soie", "Le Serment" et "L'Honneur d'Une Femme" (celui-ci reprend les personnages du précédent ).
Vous pouvez vous procurez "Le Torrent des Jours" aux éditions Pocket.


Le Pitch : Irlande, début du 19 ème siècle. Alors que la haine augmente envers les propriétaires terriens Anglais, Helena, la fille du docteur du village, fait la connaissance du fils de l'un d'entre eux, Patrick. Mais celui-ci est un homme très tourmenté, à la mauvaise réputation et encore épris de son amour de jeunesse...De son côté, la jeune femme tente tant bien que mal de préserver un incroyable secret...Et dans l'ombre un homme prépare sa vengeance...

Une belle histoire d'amour et de haine où le passé, le présent et le futur ne naissent de se croiser; le tout parsemée d'une pointe de surnaturel !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Aubepine
Pauvre gouvernante
Aubepine


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012

Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Empty
MessageSujet: Le torrent des jours   Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:55

J'ai trouvé ce livre par hasard dans une librairie d'occasion ! Je le commence dès ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"    Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 11:29

cheers C'est génial ! N'hésite pas à nous faire part de ta critique. Bonne lecture !  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"    Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: