Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter

Aller en bas 
+4
mimidd
Darcy
rosemarine
cat47
8 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 15:14

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter 602339

Pour votre présentation, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet. C'est plus sympa pour vous souhaiter la bienvenue individuellement!


Par ailleurs, puis-je vous demander de vérifier, avant de souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux membres, leur date d'inscription. Il me semble normal que les messages de bienvenue ne soient postés que par des personne déjà membres du forum. Je trouve vraiment bizarre qu'un membre inscrit depouis peu souhaite la bienvenue à un autre membre inscrit avant lui. scratch


Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter 567661


Dernière édition par cat47 le Dim 19 Oct 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemarine
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Localisation : Sur la lande à l'aube
Date d'inscription : 23/03/2008

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:24

Enfin ! De vrais points communs pour discuter et échanger! Je suis ravie de faire partie de ce Club. Mon seul regret est de ne pas pouvoir lire l'anglais dans le texte et d'être obligée de passer par des mauvaises traductions . J'ai lu trois fois Pride and Prejudice ,dans des versions différentes.Je voudrais maintenant une version bilingue.Quelqu'un peut il me renseigner? Merci [b][i]
Revenir en haut Aller en bas
rosemarine
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 5
Localisation : Sur la lande à l'aube
Date d'inscription : 23/03/2008

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Surprise!   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:32

Qui nomme les membres? Qui m'a qualifiée de "pauvre gouvernante"?
Je n'ai pas tout bien compris . Peut on m'expliquer? Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter 792171
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:48

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, Rosemarine! cheers

Ensuite, je te demanderai de bien lire les règles du forum (dans le forum "Annonces"), tu y trouveras beaucoup d'informations intéressantes sur la marche du forum. Par exemple: le fait qu'il est préférable d'utiliser le bouton Editer plutôt que de poster deux messages de suite.

Il serait bien que tu ouvres un sujet pour te présenter, c'est la tradition sur notre forum.

"Pauvre gouvernante" est ce que nous appelons un rang, déterminé par le nombre de messages postés. Plus d'explications sur le topic Rangs: listes et suggestions Arrow .

Pour ta question sur une édition bilingue de P&P, je n'en connais personnellement pas, je crois que nous n'en avons jamais parlé sur ce forum. Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans le forum de Jane Austen pour poser ta question, ce serait plus efficace.

_________________
Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:48

bonjour,
je viens juste de m'inscrire. Pour me présenter question idiote: comment je fais pour poster ma propre présentation?
En passant, très heureuse aussi de venir discuter et échanger sur Jane Austen entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:50

Pour ouvrir un nouveau sujet, il suffit de cliquer sur le bouton "NOUVEAU" qui se trouve en haut ou en bas de la page, à gauche du bouton "REPONDRE" Very Happy

_________________
Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
miss sasou
Préceptrice
miss sasou


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2010

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 0:20

je crois que je commence a m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Pauvre gouvernante
Liberty


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé...
Date d'inscription : 24/10/2010

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: une petite question...   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:51

Bonjour, bonjour!
J'aurais une petite question:
Je me suis inscrite ici en Octobre dernier mais malheureusement je n'ai pas pu venir sur ce forum avant... et bien...maintenant.
Étant nouvelle, en quelque sorte, je n'ai pas pu faire ma petite présentation après mon inscription et je me demandais si ce ne serait pas un peu bizarre que je la fasse presque deux mois plus tard?!
(ou alors je me complique la vie, comme toujours... Rolling Eyes )

Merci d'avance!
Je vous souhaite de bonne fêtes de Noel à tous! santa

Liberty
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:58

Cat te le dira mieux que moi, mais tu peux tout à fait te présenter maintenant Wink Nous ne te connaissons pas du tout pour le moment, et avant de poster, c'est sympa de pouvoir mieux situer les membres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:04

Bonjour Liberty, aucun problème. Tu n'es pas la seule dans ce cas là. Vous vous présentez quand vous le voulez Very Happy

_________________
Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Pauvre gouvernante
Liberty


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Quelque part au beau milieu d'un rêve éveillé...
Date d'inscription : 24/10/2010

Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Merci!!   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 11:16

Merci beaucoup!
Dans ce cas, je vais me présenter de ce pas!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Empty
MessageSujet: Re: Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter   Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste deux toutes petites règle à lire avant de vous présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je vous présenter miss Emilie?
» Festival A vous de lire!
» Après des mois à vous lire...
» Avez-vous réussi à lire Proust ?
» bonjour a vous toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: