Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?

Aller en bas 
+45
jennie
Juliette2a
Fée clochette
TheLadyInRed
Saatiya
cathenry
Tigrou
marion65
lukejoad
Panda
Athéna
Rowan Mayfair
Hinda
M.arine
Aislynn
P&P
Ysabelle
Accalia
pouchkinet
cat47
mag
Isleene
willow
Setsuka
lilou1625
marquise
teatime
nephtis
esperluette
clinchamps
Miss Piou Piou
Elisabeth
darcy-lennon
Ju
Marian
Anna06
Queen Margaret
marie21
Selenh
Cindy
Dune
serendipity
nathy's
Jenesaisqui
Camille Mc Avoy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:13

Le grimoire d'argent de Patricia Briggs pourtant à la base, je ne suis pas très bit lit
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:48

LE cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates I love you
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:35

Lettre d'une inconnue de Zweig... I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:14

Ne vous étonnez pas si vous ne retrouvez pas vos derniers posts, je vais les déplacer dans le topic du livre.

C'est par ici. Arrow

_________________
Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
pouchkinet
Intendante de Pemberley
pouchkinet


Nombre de messages : 571
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/07/2007

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:54

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Je pensais en avoir pour un petit moment, mais il fut terminé en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:21

Le tome 3 des Chroniques de Virgin River de Robyn Carr, tout comme les tomes 1 et 2, je les ai lus à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:53

Je me suis avalée Le club des Incorrigibles Optimistes de Jean-Michel Guenassia en deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:27

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. Il était parmi les derniers dans ma PAL. Je l'ai lu en moins de 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:34

marquise a écrit:
pour ma part, j'ai dévorée Meurtre à l'anglaise de Cyril Hare en une apres midi et une nuit, durant les vacances de noel l an dernier (devant feu de cheminée dans la bibliothèque, avec tempete de neige dehors... l'ambiance y était!)

http://www.payot-rivages.net/livre_Meurtre-a-l-anglaise-Cyril-Hare_ean13_9782743613532.html

je le recommande à tous les fan de polar angalis! magistral, on se croirai dans un agatha christie

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 999779 je l'ai lu il y a longtemps mais je plussoie ta recommandation de lecture : j'en ai un excellent souvenir ! Very Happy (en effet, tu l'as lu dans les conditions i-dé-ales !!! santa )
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:18

Le maudit de Myrielle Marc.

Ca faisait très longtemps, vraiment très, très longtemps que je n'étais pas happée comme ça par une lecture. Je n'ai pas pu le lâcher jusqu'au mot fin.
Revenir en haut Aller en bas
M.arine
Pauvre gouvernante
M.arine


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:28

Les Piliers de la Terre et Un monde sans fin de Ken Follett, tous deux dévorés pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Hinda
Pauvre gouvernante
Hinda


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2010

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 21:57

C'était Naissance d'un Pont de Maylis de Kerangal que je devais lire depuis sa sortie l'année dernière. Très très bon.

Sinon j'ai enfin lu un livre que je cherchait depuis des années Les Sept Nuits de la Reinede Christiane Singer, très court et très triste (et pas très intéressant)!
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Mayfair
Préceptrice
Rowan Mayfair


Nombre de messages : 30
Localisation : Dans ma bulle...
Date d'inscription : 21/10/2010

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:44

La Horde du Contrevent d'Alain Damasio par une nuit d'insomnie, et Orgueil et Préjugés ai-je besoin de nommer l'auteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 22:31

Le dernier tome de la trilogie Kushiel et les piliers de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:21

Rowan Mayfair a écrit:
La Horde du Contrevent d'Alain Damasio par une nuit d'insomnie,

Embarassed je l'ai commencé il y a longtemps et je n'ai pas réussi à atteindre la moitié Embarassed IL est depuis sur ma PAL. Un jour, je m'y ré-attaquerait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 0:21

Le Moine de Matthew Gregory Lewis ! Shocked malgré la noirceur, j'ai adoré study
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:17

Je dévore actuellement "Des Nouvelles d'Edouard" de Michel Tremblay. C'est simple, dès que j'ai une occasion, je le sors (le matin au réveil, dans les transports en commun ... et le reste de la journée, au bureau, je ronge mon frein et attend d'y replonger avec impatience).
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:49

Aislynn a écrit:
Rowan Mayfair a écrit:
La Horde du Contrevent d'Alain Damasio par une nuit d'insomnie,

Embarassed je l'ai commencé il y a longtemps et je n'ai pas réussi à atteindre la moitié Embarassed IL est depuis sur ma PAL. Un jour, je m'y ré-attaquerait Wink

Le début est « pénible » (il faut vraiment réussir à entrer dans le roman) mais la suite vaut vraiment le coup study
Revenir en haut Aller en bas
lukejoad
Pauvre gouvernante
lukejoad


Nombre de messages : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 15:28

Un pays à l'aube de Dennis Lehane, un chef d' oeuvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn
Ready for a strike!
Aislynn


Nombre de messages : 943
Age : 57
Localisation : En mer, sous les étoiles
Date d'inscription : 06/12/2009

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:01

Sale Panda a écrit:
Le début est « pénible » (il faut vraiment réussir à entrer dans le roman) mais la suite vaut vraiment le coup study

Ah ! Au moins, c'est encourageant. Sinon, pour moi, le dernier livre dévoré a été Au coeur des forêts de Signol Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:22

le dernier livre que j'ai dévoré est l'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon.
une véritable merveille que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:18

Et qui a son topic à Lambton, c'est ici. Arrow

_________________
Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:10

J'ai totalement et définitivement craqué pour La Couleur des sentiments! à la fois, je voulais le finir, pour connaître la fin, et à la fois, j'aurais eu envie qu'il dure encore, pour le plaisir intense de lire ça. De lire des personnages aussi fins, aussi attachants, de lire leurs vies, leurs révoltes... je conseille vraiment ce roman de Katryn Stockett, il est grandiose! en lecture audio, c'est encore plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
cathenry
Pauvre gouvernante
cathenry


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Luxe-en-Bourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:45

Le dernier livre que j'ai littéralement dévoré est North and South ! pure merveille que j'ai de suite prêtée à ma petite soeur de 15 ans.

Autre livre favori : le Fantome de l'opéra de Gaston Leroux qui m'a faite frissonner du début à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:31

sur les conseils d'une des membres de ce forum, je viens de finir de lire Feux de Marguerite Yourcenar. comme je ne l'avais pas trouvé, ni en librairies, ni dans ma bibliothèque, j'avais emprunté l'eau qui coule avant, et je n'avais pas dépassé la première nouvelle, Anna Sorror, que j'avais détesté. comme j'avais fait venir Feux par révodoc, je me suis dit qu'il fallait quand même que j'essaye et surprise, j'ai adoré! j'ai trouvé ce livre d'une grande sensibilité, d'une profondeur intense, des nouvelles autour de l'amour écrites avec une fougue et des vues magnifiques. j'en suis restée complètement bouleversée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?   Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier livre que vous n'avez pas eu envie de terminer ?
» Quel livre me conseillez vous ?
» Ces quelques adaptations que vous avez préféré au livre original
» Dramas asiatiques
» A quel(s) personnages(s) du Whoniverse vous identifiez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: