Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...

Aller en bas 
+61
Juliette2a
Marganne
Lady Crumpets
mimi0108
Darcy
Cassandre
April
esperluette
Séverine
Miss Marian
Kusanagi
Queen Margaret
lady Clare
Marian
Anna06
Tatiana
Emily-de-Winter
kazibao
Miss Piou Piou
safira
althea
anne shirley
peteandco
Angealyn
Pando_Kat
Doddy
Copetan
norav
Solia
Fofo
anna30
Eleana
Nettie
marie21
Lilith
Paeonia
archi
Fée clochette
Isil
Zakath Nath
Mr Damien Tilney
laura p
adsartha
Scarlett Unnie
misshoneychurch
Sibylle
christelle
mimidd
tiff
Alanis
Basilien
Susan
ekaterin64
Lyanea
Muezza
toxicangel
Camille Mc Avoy
séli
Emjy
kary
cat47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:06

Double post forcé! lol

Il y a enfin une date pour la sortie en France, affichée sur allociné: 30 Janvier 2008!! Ca fait loin tout de même!!

Il ne manque plus que la traduction du roman et c'est parfait! lol
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:32

Merci pour cette bonne nouvelle, Kary. Pour la traduction, je ne me ferais aucun souci. Vu la distribution, le livre sortira en français en fin d'automne, j'en suis persuadée, d'autant plus que P. Gregory fait d'excellentes ventes en anglais. rappelons- nous qu' Angel, dont l'auteur était bien moins connue, a été édité en français peu avant la sortie du film.

_________________
Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:01

J'ai fini le roman la semaine dernière et je dois dire que je suis finalement assez mitigée. Tout d'abord, je précise que j'ai globalement beaucoup de mal à apprécier les romans historiques, notamment quand ils s'éloignent (trop) de la vérité historique (si tant est que celle-ci existe, mais c'est un autre débat Laughing ).

On suit donc la vie de Mary Boleyn sur une période de 14 ans, le livre se commençant et se terminant par une exécution dont bien sûr celle
Spoiler:
. Au tout début du roman, Mary est présentée comme une jeune fille inexpérimentée de 13 ou 14 ans. Mariée, elle attire rapidement l'oeil d'Henry VIII. Poussée par sa famille et bénéficiant des conseils de sa soeur Anne, elle le séduit jusqu'à mettre au monde deux enfants. Mais, lors de sa deuxième grossesse, Henry commence déjà à être séduit par le charme (et les manigances et autres techniques de séduction d'Anne).
Anne séduit tellement Henry que celui-ci se décide à demander le divorce ou l'annulation (je ne sais jamais) de son mariage avec sa femme Catherine. Divorce qui entraîné la séparation de l'Eglise anglaise avec la Papauté. Mais, ce n'est pas le plus important du roman. Cette partie se focalise sur la mise à l'écart de Mary, totalement mise dans l'ombre par Anne et Mary devient dès lors the other Boleyn girl. Mary est sacrifiée au profit de sa soeur, sa famille notamment voyant de nouveau l'occasion de grimper les échelons à la cour.

Anne est dépeinte de façon particulièrement négative dans tout le roman. Calculatrice, égoïste, n'ayant aucune reconnaissance ni geste tendre envers sa soeur qu'elle oblige à devenir une de ses dames de compagnie et à quitter la reine Catherine qu'elle appréciait beaucoup. Anne va même jusqu'à prendre sous son giron le fils que Mary a eu avec Henry en l'adoptant. Mais, là où le roman va le plus loin dans son portrait d'Anne, c'est qu'au final, l'auteur semble accréditer et prendre pour véridique les accusations formulées lors de son procès : adultère (notamment avec son frère), sorcellerie (tentative d'empoisonnement contre la reine etc).

C'est l'aspect qui m'a le plus dérangé dans le roman, cette opposition quasi caricaturale des deux soeurs : Anne la maléfique contre Mary la jeune fille prude et manipulée qui devient ensuite avide de reprendre sa liberté et de décider de sa vie (ce qu'elle fait en se mariant - par amour - avec un homme d'un rang inférieur). J'admets tout à fait qu'un auteur ait le droit de modifier les faits pour la commodité de son récit, et tout simplement parce que je reconnais la création qui est inhérente à chaque roman.

Mais, le problème de ce roman, c'est qu'il se base en partie sur des erreurs grossières (ne serait-ce que sur Mary au tout début du roman qui avait bien plus que les 13 ans attribuées par P. Gregory et qui n'était pas la petite adolescente inexpérimentée car on la "soupçonne" d'avoir été la maîtresse de François Ier et d'avoir mené une vie disons dissolue lors de son passage à la cour française) tout comme le fait que Mary était très certainement l'aînée des soeurs Boleyn. De la même manière, concernant George
Spoiler:
.

J'ai eu aussi un peu de mal avec le style du roman, qui est écrit à la 1er personne. Le roman est trop souvent descriptif et honnêtement, j'ai trouvé le style global décevant.

Au final, je pense que si on laisse de côté les erreurs historiques (ce que j'ai toujours beaucoup de mal à faire), The other Boleyn girl est un roman agréable à lire. L'idée de mettre en avant Mary Boleyn est très intéressante et le livre est dans ce sens très intéressant à lire. Il n'en reste pas moins que je suis sortie de ma lecture déçue. J'ai quand même une curiosité à voir l'adaptation prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 23:16

Voici la toute première affiche promo du film. En fait, il s'agit de la nouvelle couverture du livre, reste à savoir s'ils garderont cette affiche pour la sortie du film. Je ne la trouve pas spécialement moche, mais les positions des 3 personnages sont assez inesthétiques Suspect

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Theotherboleyngirl
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:04

la robe verte est a la mode!
merci Emjy, j'allais justement la poster moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:51

Je n'aime pas tellement cette affiche... No
En plus, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me faire à Scarlett Johansson... Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 340531 Heureusement, il y a Natalie Portman et Eric Bana qui me séduisent déjà bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:40

Dans la série "films repoussés" encore et toujours, la date est reportée au 5 Mars 2008 pour sa sortie en France.

Et dans la série "mauvais titre de film traduit", The Other Boleyn Girl devient Deux soeurs pour un roi...

source: allociné
Revenir en haut Aller en bas
Alanis
Coléoptère d'Afrique
Alanis


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 15/10/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:44

Le titre français est en effet très moche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:53

Deux soeurs pour un roi Shocked pourquoi ils ne gardent pas le titre original parce que pour moi (ceux qui ne l'ont pas lu) ça m'attire pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:17

C'est vrai que le titre français est assez moche, mais je trouve que le titre original n'est pas top non plus scratch Embarassed

_________________
Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:29

Titre pas top pour une affiche pas top. Pourvu que ça ne présage pas un flop !

Vous zavez remarqué comment je fais trop dans la poésie ce soir. Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:55

Oui! c'est très bien ô toxicangel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:54

grrr, le vert de l'affiche est très agressif...

je suis bien contente de lire ttes ces news sur le film.
on verra bien. pr ma part, je suis vrmlt fan de Eric Bana, mais bon, je me pose un peu des questions sur ce role pr lui?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:58

Je ne conseille pas le livre, comme je l'ai dit sur un autre topic, ça m'a semblé vraiment très cliché et très manichéen. De plus, le style n'est pas génial : l'auteur avance une idée et puis elle est martelée tout au long du livre ( y'a des expressions voire des phrases entières qui reviennent toutes les 20 pages environ ). Et puis l'excès de dramatisation ( elle a tendance à finir chaque chapitre ou alors même chaque bout de texte par une espèce de phrase qui est censée laisser planer une sorte de suspens j'imagine ) m'a ennuyée à force.
Bon, ça se lit, l'intrigue est sympa sans être captivante mais le style et les partis pris de l'auteur sont vraiment un fléau.

Sinon pour l'adaptation, la bande-annonce vient d'être révélée ici il faut cliquer sur l'une des trois résolutions puis l'enregistrer sur votre disque et l'ouvrir avec Quicktime.

Dans le livre, Anne ne montre ce qu'elle éprouve uniquement lorsqu'elle est seule avec sa soeur et son frère, ce qui n'est pas le cas dans le trailer. De plus, sur la fin, ils montrent Anne demander à Mary de supplier Henry de la laisser vivre mais ce n'est pas dans le livre non plus ( quoique franchement je préfère la version film, le livre est franchement manichéen comme je l'ai dit, Anne ne ferait jamais ça et ça manque, on a l'impression que c'est une sorte de robot ). Je ne suis pas convaincue par Natalie Portman, j'imaginais Anne autrement, par contre Scarlett est ce que j'avais en tête pour Mary. Et en vue de la bande-annonce, je préfère déjà ces morceaux-là à ceux du livre. Par contre ils montrent beaucoup Anne et pas beaucoup Mary sans Anne alors qu'on suit beaucoup Mary dans le livre ( ce sont d'ailleurs mes passages préférés ), j'espère qu'ils ne vont pas couper toute son aventure personnelle parce que le roman est quand même centré sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:25

Merci pour le lien vers la B-A, Sybille Very Happy
Je trouve cette bande-annonce très prometteuse, il y a de très belles images. Le film semble avoir eu droit à de gros moyens financiers. J'espère que le scénario sera à l'auteur (il est signé par celui qi a écrit The Queen alors on ne devrait pas avoir trop de soucis à se faire Rolling Eyes ).
Je n'ai pas encore lu le roman mais je pense le faire avant la fin du mois, ou du moins avant la fin de l'année. Il est dans ma PAL depuis déjà plusieurs mois Embarassed .
Je ne peux pas me pronconcer sur le choix des actrices pour le moment mais le fait que Natalie Portman fasse parti du casting me réjouit. C'est une de mes actrices préférées Wink


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:28

Merci pour ton avis Sybille Wink J'étais moyennement tentée par le livre, il a encore moins l'air de pouvoir me plaire que ce que je pensais.
Sinon, NP joue Anne ou Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 8:00

Natalie joue Anne Smile

Alanis a écrit:

Anne séduit tellement Henry que celui-ci se décide à demander le divorce ou l'annulation (je ne sais jamais) de son mariage avec sa femme Catherine. Divorce qui entraîné la séparation de l'Eglise anglaise avec la Papauté.

Il demande du Pape l'annulation de son mariage ( car dit-il, il n'a pas été proprement consommé puisqu'aucun héritier n'en ressort, il n'a qu'une fille, la Princesse Mary ) et le Pape refuse catégoriquement. Si je me souviens bien, il prend aussi des passages de la Bible pour justifier l'annulation, des passages qui prévoient que si un homme épouse sa belle soeur, son mariage sera de facto stérile. Du coup il pousse Catherine à l'exil et épouse Anne ( mariage non reconnu par le Pape, notamment parce que le frère de Catherine l'a pris en otage, donc, d'où le schisme ) dans le but d'avoir un héritier. L'archevêque de Canterbury annule lui-même le mariage et déclare l'union avec Anne légale. Henry fait passer par le Parlement l'Act of Supremacy qui fait du roi l'autorité suprême de l'Eglise et ainsi naît l'Eglise anglicane et le début de la religion Protestante.
Le divorce serait anachronique, ça n'existait pas du tout, d'où l'insistance d'Henry à trouver quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait montrer que son mariage est voué à l'échec.

C'est mal expliqué dans le livre même si on fait allusion à tous les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:33

Je n'arrive pas à voir le trailer!! Sad (encore mon ordi qui fait des siennes...)

Sibylle, ta critique ne me donne vraiment pas envie de lire le livre! lol Déjà que l'idée de lire en anglais me rebute mais avec des critiques pareilles... lol De toute façon le livre sortira certainement bientôt en français... ce sera alors peut-être moins dur de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:27

J'aurais plus vu SJ pour jouer Anne. J'adore NP, alors je ne la vois pas trop en manipulatrice intrigante. Mais bon, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:27

Le trailer Wink :


Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51564
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:33

Merci pour le trailer, Emjy, vivement que le film sorte.lol!
La BO est géniale, je vais aller voir si elle est en vente. Wink

edit:ben non, pas encore de BO!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:16

En fait je n'arrivais toujours pas à le voir! lol Apparemment ce ne sont que les abonnés sur AOL... Enfin heureusement Youtube existe! Very Happy Voici le lien pour ceux et celles qui comme moi n'arrivaient pas à le voir sur la page initiale:

http://fr.youtube.com/watch?v=axCxSAohKlA

Les images sont très belles et les acteurs ont l'air bons, j'ai hâte de voir ça! (En France c'est pour Avril 2008 finalement...) Par contre je ne sais pas si c'est intentionnel mais Scarlett Johansson a un regard un peu éteint (peut-être trop cerné?) Enfin ça me rappelait juste beaucoup la Jeune Fille à la perle en vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:57

Une nouvelle affiche vient d'être dévoilée (avec cette fois Mary au centre) :

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Poster

Encore une fois, mon avis reste mitigé Neutral . Elle m'a l'air beaucoup trop photoshopée et surtout les poses des personnages me paraissent assez maladroites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:12

Merci d'avoir posté cette affiche, Emjy. Je suis d'accord sur les poses, pas très gracieux tout ça. Par contre la couleur de la robe de N. Portman va parfaitement bien avec le nouveau look du forum.

:doddy:

Tout ça pour dire que j'aime bien les teintes de l'affiche et la coiffure des jeunes femmes.

_________________
Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51564
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:47

En effet, Cat, la robe de N.P va trés bien avec le nouveau look du forum, mais as-tu remarqué que nos bans respectives sont assorties à la nouvel couleur du forum? Very Happy santa rendeer lol!
Et même les avatars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...   Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippa Gregory : The Other Boleyn Girl, The Little House ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» New Girl (2011) (one girl and three guys)
» House vs. God: House wins!
» The Monk (le Moine) de Matthew Gregory Lewis
» Shirley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: